Mer 30 Juin - 21:23
L'incroyable maison d'
Oliver May pourrait être défini d'un seul mot : Opulence. Malgré des ressources limitées, le richard a essayé d'y faire rentrer le maximum de ses désirs. Installée en bordure du lac des rêves sur lequel elle déborde à en donner l’illusion d’y flotter, à proximité du quartier administratif de la ville, la maison est donc de taille restreinte avec seulement deux grande pièces coupées d’un unique mur, mais dans lesquelles ont été forcées l'insertion d'une abondance excessive.
Nous avons donc d’un côté : une piscine intérieure avec options massages, beaucoup trop grande par rapport au restant de la pièce, reliée au lac pour le remplissage (filtré) et le vidage (rien à faire de filtrer ça). De nombreux tableaux plus ou moins artistiques,
dont l'une de ses représentations préférées de son humble personne auprès de ses plus belles pièces de collection. Un salon minuscule avec sofas pour accueillir les rares personnes qu'il daigne accepter entre ces murs ou déjeuner. Une cuisine tout équipée dont les plaques chauffantes sont dangereusement proches du papier peint digne de chez vos grands parents. Baignoire et toilette séparées du reste de la pièce par un mur beaucoup trop fin laissant passer le moindre bruit, les modèles étant excessivement chers mais beaucoup trop proches l'un de l'autre. Quelques penderies et armoires en bois noble collées les unes aux autres, quand ce n’est pas les unes sur les autres. Et bien entendu, l'entrée qui nous invite juste à plonger immédiatement pour profiter du seul endroit espacé de la pièce.
En résumé, la partie droite de la maison est bondée et une mauvaise chute dans l'eau est vite arrivée.
La partie gauche, au contraire, est plutôt espacée. C'est avant tout la chambre du richard, avec quelques décorations disséminées au mur et surtout un énorme lit plus rebondit que sa propre personne. Les fenêtres sont équipées de volets capables de plonger l'endroit dans un noir complet, contrairement aux simples rideaux du rez-de-chaussée, mais également de serrures, tout comme l’unique entrée de la pièce par l’intérieur.
En effet, c'est l'endroit où Oliver entrepose ses collections les plus précieuses d’Ankora, d'où cette sécurité et l'espace gargantuesque qu'il leur réserve par rapport à son lieu de vie. On y trouve quelques violons exposés, plusieurs coffres forts remplis de ses diverses trouvailles, ainsi qu'une table sur laquelle sont minutieusement ordonnées les luxeballs des merveilles qu'il a pu capturer. Ces Pokémon sont libres d'aller et venir dans la maison, mais il est formellement interdit de les toucher au risque de les abimer.
Une fois dans la maison, il est probable que vous soyez accueillis par Fred, le majordome d'Oliver qui s'occupe de toutes les tâches de la maison, y compris le bien-être des merveilles du richard. L’homme s’assure que tout soit impeccable et brille en tout temps.
L’extérieur du Bien-être Divin est à l’image du reste. Un terrain modeste, coupé par le lac, mais rempli. Il y a tout d’abord devant l’entrée côté cour une immense statue représentant Oliver les bras tendus devant Arceus comme s’il comptait l’enlacer, au risque de déplaire à certains. De nombreuses fleurs variées sont aussi disséminées autour de la maison. Le peu d’espace restant n’est que pelouse ou lac, excepté un espace extérieur avec chaises et parasol destiné à profiter d’un agréable couché de soleil sur le lac.