Dim 19 Mai - 8:49
Voilà donc plusieurs heures que je trainais dans ces égouts très clairement je puais et je grimaçais. O combien mon Concombaffes essayaient de me remonter le morale. Parce que oui il est médisent envers l'entièreté de la planète mais moi je passe apparemment. Quoi qu'il en soit je ne trouvait rien et cela commençait a me faire râler. Puisque le temps que je perdait a chercher u Pokémon et bien.. Je le perdait à avancer dans mes créations tout simplement. Pas que j'avais un dispensaire à créer mais si si c'est complètement le cas.
Je soupirais donc et mes deux petits Axoloto sortirent de l'eau pour venir pres de moi.
"Ouaip les gars... Je penses que je vais devoir faire la méthodes forte et ... Demander de l'aide."
Comme dans un gag ils parurent tous surpris en faisant un grand waw, les prunelles écarquilles.
"Et oui je sais... étonnant hein... Mais J'ai besoin de lui pour des préparation notamment le repousse ou meme pour l'étudier... et il ne veux pas se pointer...
Par cotre... Pour ramener quelqu'un dans le coin champignon ça le fait.... Mais dans les égouts ... cela rend la chose plus ardu..."
Je me mis à réfléchir sur place.. Je ne suis pas tres doué avec les mots donc convaincre autrui ne sera pas particulièrement aisé... Mais bon je vais tenté ma chances avec mon frère ... je penses. Ou Broken.