Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo]

Ankora :: Egouts
Lun 1 Avr - 15:57


Aaaah les égouts, cette douce odeur putride et de miasme purulent... Ces murs noircit d'on ne sait trop quoi... ces bruitages gutturaux de Pokémons qui s'asphyxient eux meme dans leur propre fumée....
Non oui non je sais j'essayais moi meme de trouver la chose cool mais non meme moi je ne suis pas la plus à l'aise dans ce genre de bled. Les égouts, ça pue, c'est moche et c'est souvent dangereux tant personne ne s'y rend. Mais il le fallait bien. J'avais besoin d'un Smogo et nombre de partenaire pouvant etre trouvé dans le coin. Et comme à mon habitude... Autant venir avec une petite mission.

L'idée est que je suis l'une des rares à accepter de m'aventurer la bas... Une jeune femme a une mission a exécuter dans le coin à côté des égouts et à chaque fois qu'elle essaye de s'y aventurer à l'approche de la nuit elle en vient à se perdre, finissant pas ne meme plus savoir bouger après avoir entendu des rires et bruits étranges...

c'est en gros ce qu'elle me raconte alors que je la regarde avec un air las et dépité. Je n'ai jamais été doué que pour montrer un peu d'enthousiasme.

"Je vois... et vous pouvez me dire ou vous avez eu ce soucis exactement?"

Elle me tend le doigt en direction de l'entrée des égouts, tremblotante, comme si elle était terrifié... Nous ne sommes pas non plus dans un manoir hanté il n'y a pas de quoi etre si terrifié bon sang.
J'essaye de lui tapoter l'épaule.. Afin de la rassurer, mais étant trop petite et bien... la chose était particulièrement ridicule.

"Pas de soucis c'est mon domaine la bas, Collaboratrice Strepsirrhini, Executrice Vespa mandarinia et ma lampe de torche vont vous trouver votre soucis."

j'allumer ma lampe en dessous de mon facies sans expression et je commence à rentrer dans les fameux égouts... Et Advienne que pourra. Quelques chose en mois me fait comprendre que j'ai quand meme hate de voir ce qu'il va se passer.


[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mar 2 Avr - 0:26


Le Conseil
Civil
Xp : 492672
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 2 Avr - 0:26


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Dommag12 [Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Dommag12 [Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 492672
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 2 Avr - 21:07


Fort heureusement je suis probablement la candidate ideal pour cette mission... Deja parce qu'a force de travailler dans le milieu mon odorat doit etre plus ou moins dezingué donc meme si la chose n'est pas agreable, je peux me déplacer ici sans mal. De l'autre et bien... je ne suis absolument pas du genre peureuse. deja toute petite quand Clover m'amenais dans des maisons hantés j'avais toujours ce regard affable. C'est ainsi.

Enfin bon je ne mit pas longtemps à trouver la premiere preuve. Des taches visqueuses au sol. Aucune emprunte particuliere... En meme temps il faut dire que les poisons qui vivent ici... Soit ce sont des blobs soit ils volent. Donc les coupables étaient deja nettement reduit.

C'est à peu pres à ce moment là qu'un fond sonore commencent à se faire entendre. Comme une voix empli de souffrance qui hurle ou grogne..; Difficile à définir. Je ne voyais presque plus la gamine qui flippait et j'avancais à pas leger dans ce dédale infernale. Faisant aller ma lampe de gauche à droite. Des que le rale s'arretait j'entendais juste les ploc et plic des égouts. Collaboratrice Strepsirrhini me tapota l'épaule alors qu'un son de frottement se fit maintenant entendre et une odeur encore plus aggressive que celle sur les lieux. Meme moi je la sentais.

Je me mit à retenir ma respiration et je lacha juste au coin du chemin un petard à etincelle. Se révéla à moi la forme de deux Tadmorv suivit d'un Nosferapti en leur dos qui en effet. Donnez aux ombre un aspect clairement maléfique.

"Navré ça ne marche pas avec moi .... On m'a demandé de mettre fin à ces vices... donc je vous propose deux choses.... Soit vous venez avec moi sans faire de Chichis... Soit on se bas ici et maintenant..."

Si la plupart du temps les gens aiment etre reglo... moi je ne le suis pas... j'apelle donc tout mes partenaires.

"Votre choix..."

Le Nosferapti s'envola immédiatement, en mode fuite. Les deux Tadmorvs se regarderent et abaissèrent la tete.

"Bons petits!"

Souriantes je sortait donc deux pokéballs afin de les capturer et je pouvais des lors me rendre vers la jeune femme pour lui signale que la voie est libre. Comme je suis bon prince, je vais meme l'accompagner.. parce que j'ai encore à faire ici bas.


[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 876
Ressources : 990
[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★


Carte Dresseur
[Esprits] Surtout de nuit c'est plus flippant [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agrandir les rangs. [Solo]
» Recrutement. [Solo]
» [Solo] Fin des travaux
» [Solo] L'hiver approche
» Premier Combat Duo (Solo)