Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Toi + Moi + Lui + Tout ceux qui le veulent

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Lun 25 Mar - 22:19


Bonjour, je fais un gigatopic pour recessenser tout les RPs que je cherche/qui pourraient m'interesser avec mes personnages.

Bonjour, je fais un gigatopic pour recenser tout les RPs que je cherche/qui pourraient m’intéresser avec mes personnages.

Aristide : Grondogue, Terraterre, Culture, Colorants,  Pinces, bénévolat, Lumière

Globalement, Aristide sera intéressé par tout les RP qui impliquent les sciences et Kalos, ainsi que la cuisine. Si jamais vous voulez un RP chill avec un mec un peu trop chill, c'est votre homme.

Emma : Mini-Envahisseurs, Pinces, Reserves, Convois, Guerre, Tout perdu, Ratentif

Emma, c'est la combative du groupe. Si votre RP implique la bagarre contre d'autres gens ou des pokémons, elle sera dispo, ainsi que tout les Rps pour discuter de combat, de stratégie ou de pokémons. Attention, elle risque d'être un peu plus agressive avec les hommes u'avec les femmes, mais quel est l’intérêt d'une rose qui n'a pas d'épines.

Orión : Tout rang A sauf celles en rapport avec les Terracristaux

Si vous souhaitez quelqu'un pour aller chercher un pokémon particulier ou casser la gueule d'un pokémon plus fort que les autres, Orión est votre homme. Dragueur sans chercher spécialement à aller plus loin, il est plutôt caustique, mais si vous prouve que vous en avez dans le moteur, vous aurez un allié a vie.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !


Thème de Orión ~ Carte Dresseur  ~ Relations  ~ Thème de combat
ó = ALT + 0243 / í = ALT + 0237
Orión Montería
Collectionneur ★★
Xp : 440
Ressources : 475
Nosferalto ♀ - Camazotz

Scalpion ♂ - Yum Kaax

H-Bargantua ♂ - Yopaat

Toi + Moi + Lui + Tout ceux qui le veulent Pokeball

Toi + Moi + Lui + Tout ceux qui le veulent Pokeball

Toi + Moi + Lui + Tout ceux qui le veulent Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★
Toi + Moi + Lui + Tout ceux qui le veulent
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Certains veulent juste voir le monde brûler pour s'amuser [Terminée]
» [SDF] Un foyer pour ceux qui n'en on pas [Pv Mana]
» [SDF] Géants à tout faire [Rebecca]
» Wendy : bonne à rien, mauvaise à tout ? [Terminée]
» Oublions tout très cher ~ {PV : Yorick} +18 ! Terminé