Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Teruna Boido "Coeur d'acier" / Terminé

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Lun 5 Fév - 15:06


[presentation][id][vignette]https://i.imgur.com/W9eELfX.png[/vignette]
[nom]Boido[/nom]
[prenom]Teruna[/prenom]
[age]24 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Pansexuelle[/orientation][/id]
[carac]Teruna n'a pas beaucoup de qualités qu'on pourrait qualifier "d'humaines". C'est, en tout et pour tout, quelqu'un de très robotique et froid. Ni compatissante, ni particulièrement vile, elle range avec une vitesse folle chaque être vivant dans leurs stéréotypes apparents avant de ne plus s'intéresser à eux, sauf lorsque nécessaire. L'un de ses problèmes étant qu'elle n'en voyait jamais la nécessité.

Ce n'était pas qu'elle était particulièrement arrogante ou asociale, mais c'était une femme simple, voir simplette même. En quelques sortent, elle compensait ses pauvres qualités sociales avec son expertises sur des domaines bien spécifiques, ne demandant pas beaucoup d'interaction avec les autres êtres humains, comme la mécanique et le dressage.

Voir des rouages s'imbriquer, des pistons s'activer, des machineries stupidement complexe accomplir tout et n'importe quoi était un de ses plus grands plaisir. Plongée dans ce monde de tic et de tac depuis toute petite, elle avait vite appris à comparer les êtres vivants à des mécaniques infiniment plus complexes, et elle ne comprenait malheureusement que celle des pokémons. Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi, elle était très douée à les comprendre, pas au point d'avoir une conversation avec eux, mais suffisamment pour les pousser à se dépasser et pour élaborer des tactiques complexes.

Les tactiques, voilà quelque chose qui faisait également vibrer l'âme de métal de la blondinette. Des combinaisons de techniques amenant le meilleur des pokemons suivant ces tactiques et mettant en lumière le génie du dresseur ou du coordinateur ! Un bonbon à regarder et à développer, même si elle avait un faible pour les stratégies à but plus combatives qu'esthétiques des coordinateurs.

Ses objectifs sont donc clairs, devenir une grande dresseuse, une topdresseuse même ! Cet objectif est bien la dernière chose qu'il lui restait pour ne pas sombrer dans le stoïcisme absolu. Le cataclysme causé par les deux légendaires n'ayant pas laissé sa terre natale intacte non plus et être obligé de la quitter lui brisant le cœur.[/carac]
[desc]Tout ce qui était petit n'était pas forcément mignon, mais était assurément trompeur. Teruna était définitivement petite du bas de ses 1m43, était-elle adorable ? Oui.

Elle profitait de sa petite taille pour s'habiller de la plus lolita des manières, des fois gothiques, d'autre fois avec des robes sortant du monde parallèle appelé "candy land" ou jouant les petites femmes avec des tenues plus fashion, Teruna était une personne de bon gout. Son corps était un temple et la décoration importait énormément.

Bien que son look changeait plus souvent que les saisons, elle ne touchait jamais à son corps pour le mettre en accord avec ce qu'elle portait. Elle gardait ses cheveux blonds en toutes circonstances, ne laissaient pas de lentilles toucher ses yeux dorées, ne portait pas de vernis et ainsi de suite. Elle se parfumait, souvent à la noix de coco d'ailleurs et entretenait sa beauté, mais jamais ne la modifiait.

Une autre chose ne changeant jamais malgré ses différents styles étaient sa ceinture de dresseur, qu'elle portait autour du bras droit comme un brassard plutôt qu'à son bassin pour ne pas gêner ses robes ou dénoter trop, en de rares occasions, elle la portait également à la cuisse. Ceux ayant l'œil avisé remarquerons que sur sa ceinture se trouvent les écussons de la team aqua et de la team magma.

Mais j'ai précisé que ce qui était petit était trompeur, et Teruna possédait ces petites expressions faciales très étranges, pleines d'indifférence, de haine ou de pitié qui disparaissaient en un battement de cils. Elle ne disait jamais rien à propos de cela, même lorsque l'on lui en posait la question, de même lorsqu'on lui faisait remarquer qu'elle boitait.

[Nouveau]

Après son absence, une nouvelle cicatrice est apparue sur sa jambe, une blessure plus propre et chirurgicale, marque d'une opération. Son boitement a depuis disparu. [/desc]
[story]Dire que tout était parfait avant le cataclysme était incorrecte, mais dans l'ensemble, Teruna n'avait pas à se plaindre. Elle était née quelques années après le premier conflit entre les deux pokémons légendaires, lorsque la région se reconstruisait avec l'aide acharnée des deux hommes ayant causés ces ravages, Max et Arthur. Peut-être était-ce parce qu'elle n'avait pas grandit avec la menace de leurs deux équipes, mais la petite fille avait appris à admirer ces deux personnages et leurs actions, leur désir de rédemption, à tel point qu'elle avait rejoint leur association très, très jeune, dès ses treize ans, pour elle aussi agir pour la planète, mais surtout pour ses pokémons.

En parallèle de ses missions écologiques et de sa passion pour la mécanique et ce même si cela surchargeait son emploi du temps, la jeune fille dorée s'entrainait corps et âme au combat pokémon. Son objectif était des plus clairs, devenir la nouvelle maitresse de la ligue pour deux choses : Porter son objectif environnemental à un plus haut niveau d'attention grâce à la réputation des maitres de ligue et également se rendre importante. Sa seconde raison était égoïste, certes, mais elle voulait absolument se faire remarquer. Parce qu'elle n'arrivait pas à faire les premiers pas lorsqu'elle parlait à des êtres humains, alors elle s'était imaginée qu'une fois maitresse de ligue, ses deux inspirations seront bien obligés de lui demander des entrevues, surtout si elle poussait en avant leur projet, non ?

Avec comme as de son équipe un Sharpedo et un Camerupt, oui, c'était une véritable fan, elle confrontait les champions d'arènes un à un à l'aube de ses 16 ans, insistant pour faire le tour des arènes par ses propres moyens, prenant donc un congé dans ses activités militantes. Ce n'était qu'un ans plus tard et en route pour son sixième badge que les deux pokémons légendaires une nouvelle fois semaient le chaos sur la région, la forçant à arrêter sa quête pour retourner aider son groupe à aider les autres.

Tsunamis, inondations, sécheresses, tremblements de terre, tant de catastrophes déjà terribles seules qui s'enchainaient et pousser la région au bord de la disparition. Face à de tels cataclysmes, la topdresseuse avait l'impression de ne rien pouvoir faire. Son équipe et elle se tuaient à la tâche, mais au final, si les cataclysmes s'étaient arrêtés, c'était grâce à l'intervention d'un autre monstre de puissance, Rayquaza.

Aussi soulagée qu'elle était que cela soit enfin fini, cela n'avait pas été sans conséquence. Toute son équipe avait été, d'une manière ou d'une autre, blessée durant les missions . Un arbre emporté par les courants et percutant la nageoire de son sharpedo, une patte ensevelie sous les gravats pour son camerupt, une chute entrainant la dresseuse et son hélédelle, lui brisant la jambe et pour l'autre son aile. Toute son équipe ne pouvait plus combattre sans prendre le risque d'aggraver leurs blessures, quand à Teruna, c'était un miracle qu'elle puisse déjà marcher, traverser une région lui était maintenant impossible.

Elle s'était résignée à son sort, non sans avoir pleuré toutes les larmes de son corps avant et de s'être excusé une centaine de fois auprès de ses compagnons de route, qui ne pourront même plus reprendre leur vie à l'état sauvage dorénavant. Elle allait trouver un moyen de s'occuper d'eux, peut-être une carrière de top-modèle, de styliste, ou d'éleveuse ? Bifurquer de vocation à son âge était encore possible, et il lui restait la mécanique. Essayant de se faire à cette idée, elle allait voir une dernière fois les membres de l'association, après des années de réhabilitation.

En entrant, c'était de nombreuses voix enjouées de son retour qui l'accueillaient, des visages familiers qu'elle a vu grandir et qui l'ont vu grandir aussi, mais qui se raidirent bien vite en voyant sa jambe et sa béquille. Elle comptait leur annoncer son départ, mais ce sont eux qui lui avaient d'abord dit que Max voulait la voir. Cela simplifierait les choses, mais derrière son visage de fer, une grande inquiétude montait. Que voulait-il d'elle ? Après s'être annoncé, elle entrait dans son bureau, allant vite le découvrir.

[Rédigé par Windye et moi]

"Teruna Boido, vous m'avez demandé ?"

"Bonjour Teruna. Effectivement, j'avais besoin de vous voir. Asseyez-vous. Avez-vous entendu parler du Projet Ankora ?"

"Je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser, mais ne pas en entendre parler serait comme ignorer que le soleil se lève le matin."

"Bien. Si vous le souhaitez, et quand votre état de santé vous le permettra, j'aimerais que vous y alliez. J'ai amené ici un dossier à remplir. Je ne me suis pas permis de le pré-remplir, mais je peux le faire pour certains détails si vous voulez."

"N'y avait-il pas une frénésie pour acquérir les dossiers ? Cela n'a pas du être facile de s'en procurer. Donnez le à quelqu'un d'autre, je n'irais pas bien loin dans cet état de toutes manières."

"C'est pour ça que j'ai dit quand votre état de santé le permettra. Les inscriptions ne seront pas closes pour ce projet avant plusieurs années, j'ai vérifié. J'aimerais qu'avec d'autres de vos collègues, vous alliez là-bas pour aider à promouvoir le respect de la nature que nous essayons de mettre en place. Pour sensibiliser tout le monde on va dire."

"Je vois. Je supposes que je ne vais pas insister plus que ça. Au delà de ma condition, quelqu'un doit garder un œil sur mes pokémons, je ne peux pas les emmener avec moi."

"Nous pouvons les garder, ou vous pouvez les confier à vos parents si vous préférez."

"Si vous les trouvez, pourquoi pas. Si c'est tout ... Je peux demander quelque chose ?"

"Allez-y"

"Je peux avoir un autographe ?"

[Nouveau]

S'étant installée sur l'île, Teruna dû la quitter pendant deux ans néanmoins, en urgence. Pour faire simple, un traitement avait été trouvé pour régénérer un muscle déchiré. C'était couteux et le traitement était long, mais elle devait prendre le risque pou retrouver l'usage de sa jambe.

Une fois cela fait, elle est revenue plus déterminée que jamais.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste/Sélection dans la liste/Choix du Conseil uniquement[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]


  • Attaque de reproduction

[/cap][/starter]
[/presentation]
Teruna Boido
Specialiste ★★
Xp : 136
Ressources : 267
Démanta ♂ - Astraut

Métalosse - Aviator

Girafarig ♂ - Setito

Corboss ♀ - Rébellion

Magnéton - Savage

Oeuf de Solochi

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Mar 6 Fév - 10:31


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Compte tenu de la situation, tu récupères ta T-Card en l'état ici.

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici !.

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution.

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Teruna Boido "Coeur d'acier" / Terminé Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Teruna Boido "Coeur d'acier" / Terminé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teruna Boido - 22/07/21
» La grande aventure de Teruna Boido !
» [+18] La première fois fait toujours peur - PV Teruna Boido
» [Sms] Teruna et Ambroise
» Demande de Teruna