Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[+18] La première fois fait toujours peur - PV Teruna Boido

Ankora :: Zone Commerciale
Mar 5 Oct - 1:42


L'hôtel était quand même déjà assez grand de base, vue de l'extérieur, enfin surtout pour moi dans une ville que je peux comparé aux petits bourgs au alentour de la capital d'Unys, bien qu'ils sont quand même assez grands de base. Mais ce n'est rien comparé à l'intérieur, le hall est vaste, presque luxurieux, on y voit des tas de gens différents, en style vestimentaire surtout, c'est un peu ça la force d'Ankora, tout peut venir, on peut tout s'acheté avec des ressources, juste à la force de nos compétences, et en faisant des missions, surtout, alors que sur le continent, avec la monnaie standards et mes revenues habituel, j'aurais du mal à juste me payer une chambre dans une sorte de palace comme celui ci.

Allons prendre une chambre.

J'étaie déjà venu ici pour y faire mes recherches dans cette ville, sûr que je pourrais bien faire y faire pour me rendre utile dans cette troisième vie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me reconnaisse en quelques secondes. Enfin bon, je l'avais bien aidé avec un problème de rats, mais de là à ce qu'il s'en rappelle, je n'en demandais pas autant. Comme je m'y attendais, il y a toujours des chambres de libres, donc on les prend avant de monter. Bien que sa question, à savoir s'il s'agit de ma copine me gêne, puis il s'excuse en disant qu'il ne s'agit pas de ses affaires, avec un sourire. Puis je me tourne vers Teruna.

On monte ?

Maintenant que c'est payer, autant de ma part que de sa part, comme elle l'avait dit plus tôt, on monte les marches jusqu'à nos dites chambres pour en voir l'intérieur, rien n'avait jamais à vrai dire, positions des meubles ou des lits. Un vrai petit coin de paradis.

On sera beaucoup plus à l'aise dans une chambre. Heu... Je me change et je te rejoins ? Ou l'inverse ?
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 5 Oct - 11:50


Enfin l'hotel, même si le trajet n'avait duré que quelques instants, elle avait l'impression que c'étaient là les plus longues minutes de sa vie, et elle n'était qu'en ballerine, pour dire si elle avait perdu l'habitude des soirées restaurants. Néanmoins elle n'était pas non plus totalement dissociée des événements autour d'elle, prenant le bras du dresseur en noir aussitôt le concierge mentionnait la possibilité que les deux soient en couple.

"Oui montons donc, ma jambe fatigue."

Il avait l'air si gêné, cela en était adorable. Ce soir elle comptait bien profiter de toute la soirée et passer le pas, maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un à son gout, elle pouvait bien laisser parler les hormones, non ? Mais il n'était pas bien raffiné de lui sauter dessus comme la première prostituée en chaleur, elle valait mieux que cela soit une nuit inoubliable, aussi bien pour elle que pour lui.

"Se changer, une bonne idée, mais je n'ai pas pris de change avec moi."

Avançant vers le lit, elle s'asseyait sur le bord de se dernier, laissant un soupir de soulagement avant de laisser s'allonger le haut de son corps. Son regard se promenant sur le plafond, elle faisait passer ses mains dans ses cheveux pour dénouer ses tresses et laisser retomber ses mèches d'or sur les draps.

"Matt peux-tu m'aider à retirer tout ça ? Je ne penses plus avoir la force de me relever."

Elle souriait d'avance à la rougeur des joues de sa petite proie, balançant ses jambes de haut en bas, pointant de la tête vers ses jambes pour qu'il commence par ses ballerines.

"On ne va pas rester en tenue de pingouin toute la nuit, à moins que ce soit quelque chose que tu apprécies ? Je juge pas, bien sûr ~"

Elle riait légèrement néanmoins, sans malice aucune, mais avec un certain amusement à faire rougir plus timide que soit, à être celle qui a l'ascendant dans un échange.

J'ai vu que la chambre avait une douche, peut-être ils ont ma taille en peignoir. J'aimerais bien me réchauffer avec un bon bain, et toi ?"
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 5 Oct - 19:27


Sa remarque fait mouche, oui, en effet, pour se changer, faudrait avoir des vêtements de rechange, et moi-même, je n'en ai pas prévu, me sentant un peu con après avoir fait ma proposition. On va faire quoi ? Rester à poil ? Je regarde un peu plus Teruna avec cette pensée en tête, avant de détourner le regard. Non mais à quoi je pense là ?!? Surtout quand elle est allongée sur le lit, les cheveux lâchés, à me demander de l'aider à se déshabiller. Attends quoi ?!? Ok, on reste calme, ça va bien se passer, elle veut juste que je lui enlève ses chaussures, enfin ballerines.

Bien sûr.

Je m'approche vers elle, un peu rouge devant son sourire, voyant bien que ça l'amuse, mais ne fait aucune remarque et l'aide donc à se déshabiller jusqu'à ce qu'elle me fasse la remarque sur le fait que je sois toujours en costard. Putain, avec tout, j'en ai oublié de me mettre à l'aise en commençant par enlever cette foutue cravate et ce haut, bien trop serré pour moi. Ils auraient pu au moins penser à ceux qui aiment bouger plutôt que soit disant faire des vêtements chics.

Non, c'est vrai.

Je me sens à la fois complètement idiot et gêné, ça se voit que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'échange, et encore moins en soirée. Mais j'essaye de proposer des choses, des initiatives, non sans balader mon regard un peu partout, de peur ou de timidité, sans oser la regarder en face.

Un bain ? C'est une bonne idée. Tu... Enfin... On... On pourrait en prendre un... Ensemble ?

Attends... J'ai vraiment dit ça moi ? Là, maintenant, tout de suite ? Mais elle va me prendre pour un giga forçeur en fait ! Faut que je me rattrape !



Heu... Je... Je vais déjà aller voir s'il y a des peignoirs à ta taille hein ? Je... Je reviens de tout de suite !

C'est bon, j'ai évité la catastrophe. Un peu plus, et elle l'aurait peut-être pris mal. En fait, je ne sais vraiment pas, j'ai les idées embrouillées et je suis incapable de réfléchir correctement. Comment c'est possible qu'une situation m'échappe complètement à ce point ? Après quelques fouilles dans la salle de bain, je reviens vers elle, en espérant géré un peu plus à ses yeux. Qui sait ce qu'elle me prépare encore. Putain, elle a raison de dire que je suis un agneau dans le fond, je passerais presque pour une sorte de pitchoune.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 5 Oct - 21:35


Quel adorable petit valet il faisait, vraiment il devrait envisager la reconversion, la petite dame dorée l'embaucherait aussitôt. C'était assez remarquable qu'il se force à proposer des choses, mais cela se voyait qu'il n'avait pas beaucoup d'aisance à le faire, à peine Teruna pouvait répondre qu'il s'enfuyait vers la salle de bain. Un vrai ratata entre les griffes d'un chacripan.

"Oh si tu crois que tu peux fuir ~" Se murmurait t'elle, passant ses bras souples dans son dos pour dénouer sa robe et la plier sur un meuble, n'étant pas pudique pour un sous et n'ayant aucun mal à parader en lingerie. Une lingerie noire pour les curieux dans le fond. Mais aussi confiante était-elle en son corps, minus peut être la méchante cicatrice qu'elle avait le long de la cuisse, ce n'était pas là tout ce qu'elle réservait au petit fuyeur, se léchant les lèvres lorsqu'il retournait dans la pièce avec un peignoir.

"Merci beaucoup, mais je suis étonnée que tu connaisses ma taille, ravie d'être l'objet de si minutieuses inspection mon cher, mais il faudrait peut-être retirer tout ça si tu veux toujours prendre ce bain avec moi."

Ricanant de nouveau, elle se faufilait dans la pièce en question pour en regarder la baignoire, presque déçu qu'elle soit si grande, mais on ne pouvait pas tout avoir. S'estimant déjà bien lotie, elle roulait des yeux avec amusement, retirant les dernières pièces de vêtement qui la couvrait pour se glisser d'un côté de la baignoire et allumer le robinet d'un mouvement de jambe.

"Peut-être que tu veux que je t'aides ? J'y réfléchirais peut-être si tu me demandes."

Cela devait se voir qu'elle prenait bien trop de plaisir à agir ainsi, mais pour une fois qu'elle le pouvait sans qu'une irrationnelle crainte ne l'empêche d'être qui elle était, pourquoi s'en priver ? Croisant les jambes et ne détachant pas ses yeux de l'ancien mercenaire, la petite et sournoise femme ne pouvait s'empêcher de ricaner.

"Allons, je ne mords pas, et puis, si je vais trop loin non est toujours une option."

Mais la question résidé à si elle allait laisser filer cette occasion ou non. La coeur-d'acier était bien connue pour être têtue après tout, bornée et possessive.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 7 Oct - 15:18


À peine de revient dans la pièce que je la vois en lingerie, chose dont je devais m'y attendre, en effet, mais je ne sais pas, je rougis quand même en baissant les yeux, la trouvant très sexy pour le coup, sûrement dû aux sous-vêtements noir lui allant très bien. Et il faut bien sûr que je tourne la tête au moment où elle enlève ce qui lui reste de vêtements dans un grand sourire. Je dois bien avouer que c'est la première fois que je vois le corps nu d'une femme aussi près, avant de la regarder s'en aller dans la baignoire, me lançant une petite pique sur le fait que je sois toujours habillé. Ha, oui, ce n'est pas faux.

Je... Je vais me changer...

Repassant derrière le mur, retournant dans la pièce principale, je finis par enlever complètement cette tenue beaucoup trop serré pour moi, me calmant un peu avant de revenir, entièrement nue dans la salle de bain, détournant le regard, recommençons à devenir rouge, avant de finalement aller jusqu'à la baignoire pour me mettre dedans alors que l'eau coule. Et croyez moi que je ne deviens pas aussi rouge à cause de l'eau chaude. Je la regarde sourire, puis détourner le regard, recommence à la regarder et ainsi de suite. Il faut que je casse ce silence gênant avant elle, c'est moi qui ai pensé à faire cette soirée en plus.

Tu... Tu es très jolie...

Ben oui, bien sûr ! Faut que je dise quand elle est nue ! Que j'ai pu voir entièrement son corps sans le moindre vêtement alors qu'on est ensemble dans le bain ! Non mais sérieux, à quoi je pense là ? Je vois tout d'elle, sa cicatrice, ses cheveux lâcher, ses seins, son cul, et faut bien sûr que je sorte ça maintenant ! J'aurais dû insister davantage sur ça quand on était encore habillé ! Comment je fais pour être aussi maladroit, avec comme seule vu que je peux lui donner son le fait que je rougis, mes muscles et mon érection ??? Ho merde, ce n'était pas très subtil de ma part, ça...
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 7 Oct - 18:15


Elle rosissait légèrement, ce compliment bafouillé tout ce qu'elle lui fallait pour solidifier sa confiance en soit. Se laissant s'immerger un peu plus dans le bain et remontant sa jambe hors de l'eau, d'abord en la laissant tendue, puis en la repliant pour retracer les muscles de l'explorateur de ruines avec une certaines sensualité et difficultés à rester lente dans sa démarche.

"Tu es toi même très charmant tu sais. Encore plus vu de près ~"

Laissant volontairement glisser son pieds entre les jambes de l'homme qu'elle complimentait, elle fesait mine de s'étirer, laissant ses mains retomber sur ses cuisses et traçant le membre gorgé du bout de l'orteil.

"Je suis si jolie ? Quel honnête petit agneau ~"

Cela la flattait, au lieu d'en être outrée comme n'importe quelle femme le serait si ce genre de réaction se produisait chez un inconnu, principalement parce qu'elle le désirait sans doutes autant que lui la désirait. Ne rougissant que plus, elle poussait du pieds son membre contre lui-même, se servant de l'obstacle pour plus méthodiquement le caresser de long en large, passant sa langue sur ses lèvres dans un but clair de provocation.

"Si c'est si vivant pour si peu de moi, je me demandes comment il sera lorsque je sortirais de l'eau. Je prendrais peut-être peur face à cette bête."

Coinçant la dite bête entre la plante de ses deux pieds pour la masturber à un autre niveau, elle ne pouvait s'empêcher de garder un rythme suffisamment lent pour garder le chibre de son rendez-vous vigoureux et ne pas le faire cracher trop tôt, bien qu'une partie de la réponse était également qu'elle ne savait pas à quel rythme elle devait aller pour satisfaire un homme. Elle a bien vu du porno comme tout le monde, mais c'était bien différent une fois face à l'acte, sa concentration pour ne pas laisser échapper le braquemard de son amant du soir pouvait d'ailleurs se voir.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 10 Oct - 16:54


Je la regarde faire, la laissant s'étirer jusqu'à moi, alors qu'elle me titille en me touchant mon intimité. Son sourire, son regard, j'ai juste l'impression d'être sa proie à porter de main, un simple jouet entre ses mains, ou plutôt pieds de ce que je vois, mais rien de déplaisant pourtant, contrairement à ceux à quoi je m'attendais pour ma première fois, pensant plus à ceux qui pourrait me faire peur, au lieu de penser à tout ce plaisir possible, avant que je constate qu'en réalité tout était prévu de sa part vu comment elle vient s'amuser avec mon manche en utilisant ses pieds avec son air concentré. C'est sa première fois aussi ? Elle semble pourtant bien plus à l'aise que moi...

Peut-être que... Enfin... Elle sera bien plus imposante quand... on fera... Notre affaire... Dans le lit...

Ma voix descend à chaque bout de phrase prononcer, me laissant toujours aussi rouge, alors que timidement, je laisse mes mains rejoindre ses jambes pour les caresser, plus par une sorte de réflexe que d'une quelconque expérience, alors que je sens le plaisir monter à chaque seconde passer. Je suis censé lui dire comment que j'ai vu un seul fois un porno, et encore, plus une partie de celui-ci, dans un bar tard le soir, avant de m'en aller pour continuer mes contrats ? Et encore, est ce que je suis censé lui dire ? Avec la peur de passer pour un incapable derrière, j'ose vraiment pas, et encore plus après ce que je viens de dire. Il faut bien que j'essaye de me rattraper, si c'est encore possible.

Si... Si tu le veux bien, évidemment...

Putain, mais j'ai de quoi à ses yeux d'être aussi timide alors qu'à notre première rencontre, je passais plus pour le mec en ayant rien à foutre à première vue, avant de porter mon attention sur plus faible que moi et de les récupérer dans mon équipe ? C'est un moment à la fois tellement gênant, et un peu excitant, je dois bien l'avouer, mais quand même, je... Je suis censé prendre les devant et la... Prendre non ?
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 10 Oct - 17:33


Est-ce qu'il pensait vraiment ce qu'il disait ? Cela pouvait être plus gros que ça ? Elle déglutissait, mais ne paraissait pas non plus. Elle avait presque l'air impatiente de savoir s'il disait vrai, se déconcentrant un peu de ses caresses alors que la chaleur lui montait à la tête.

"Vraiment ? Je ne suis pas bien versée sur l'anatomie masculine de ce côté là vois-tu. Tu es le premier avec qui j'arrives à aller jusque là."

Cherchant à booster l'égo de son agneau terrifié, elle arrêtait enfin les caresses attentionnées qu'elle lui donnait. Ramenant ses jambes vers soi et rampant vers le jeune homme jusqu'à être à quelques millimètre de sa tête, ressemblant à une petite tigresse face à son premier zèbre.

"Si je ne le voulais pas, je n'irais pas aussi loin. Ecoute."

Elle prenait sa main, le posant sur sa poitrine et le laissant écouter les battements endiablés de son corps d'ancienne athlète. Elle souriait légèrement, plus rose encore, penchant vers le rouge.

"J'ai peur aussi, mais si tu es incertain, je peux prendre les devants. Comme ça, on ne se blesse pas et on prends notre temps."

Disant ces mots de réconfort, elle glissait son autre main le long de son corps pour saisir entre ses doigts le chibre qu'elle dorlotait il y a encore peu. Reprenant son œuvre avec ses doigts de fée cette fois-ci elle se faisait une meilleure idée de sa taille, se demandant si tout les hommes avaient une taille similaire.

"Puis j'aime beaucoup te mener par le bout du nez ~ Ou plutôt par la queue."

Un peu malaisant, mais elle n'était pas non plus honteuse de sa mauvaise blague. Elle laissait son petit corps tomber sur celui bien plus massif de Matt, posant sa tête sur son torse et enlaçant une de ses jambes avec la sienne. Elle regardait distraitement le travail de ses mains sous l'eau, prenant tout les précautions du monde, comme si elle était effrayait de le faire fuir, avant de mordiller son oreille, tantôt avec les lèvres, tantôt avec des petites morsures affectives.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 13 Oct - 1:14


Cette baignoire devient vraiment étroite à mon goût. Où à moins que ça ne soit mon imagination ? Toutes ses émotions set sensations qui montent en moi, donner par une seule personne, aussi proche, en termes de distance. J'aurais pensé qu'elle avait de l'expérience en la voyant faire mais elle me surprend en me disant que je suis sa première fois, chose qui à la fois me rassure un peu et m'effraie, voulant bien faire les choses, enfin, LA chose à faire avec elle ce soir. Et la voir se rapprocher de moi avec autant d'assurance est à la fois excitant tout en étant complètement déstabilisant.

Comment je peux autant perdre mes moyens dans ce genre de situation ? J'ai affronté, ou plutôt esquiver, la mort à de nombreuses reprises, tenue tête à des personnes peu recommander, et jouer autant avec la police et les rangers qui me couraient après à Unys. Et le destin va me faire croire que je suis parfaitement inoffensif face à une femme ? C'est une blague n'est ce pas ? Il faut croire que non au vu de ma main sur son sein gauche, certes pas énorme, mais... Comment je peux dire ça sans le dire de manière déplacer ? On a de quoi s'amuser avec ? Je sens tellement le jugement à cette pensée...

Écoutant ses paroles, je dois bien avouer ma faiblesse, mon hésitation. Le renier serait vraiment con de ma part, surtout en sachant comment je réagis devant elle, alors que j'ai la tête un peu baisser en sentant les battements de son cœur. Je finis par la relever, comme décider, ou plutôt acceptant ma place dira-t-on.

Je... J'aimerais que... Tu prenne les devants... Si ça ne te dérange pas bien sûr !

J'ai à peine le temps de répondre que je sens sa main glisser jusqu'à mon intimité, me laissant complètement faire pour le coup. Entre ses mots, ses mains, surtout ses mains, et les petites morsures qu'elle me fait, rien n'est désagréable. Ces frissons qui parcourent mon corps, cette chaleur qui continue de monter à chaque seconde qui passe, avec mes mains qui par réflexes viennent caresser son corps.

Puis, peut-être trop téméraire, ou audacieux, dans cette situation où je me laisse faire, je me permets de me mettre ma main sur sa joue, comme une caresse, avant de venir l'embrasser tendrement, un peu maladroitement, il faut bien l'avouer, avant de détourner le regard, ne la regardant que quelques secondes avant de regarder ailleurs, comme si j'attendais son avis sur mon action.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 13 Oct - 8:53


Le visage éclairé d'un sourire victorieux, elle redoublait d'effort pour satisfaire son partenaire, bien qu'on dirait plutôt qu'il était un petit soumis à elle, ou un animal de compagnie, mais loin d'elle l'idée que cela la dérangé.

"Bien sûr ~ Laisse moi faire."

Susurrait-elle à son oreille, avant de laisser sa tête s'appuyer quelques instants contre sa main, avant d'en mordiller la paume et d'enlacer l'arrière de sa nuque avec son bras, se plongeant dans le baisé sans retenue. Elle avait toute les autorisations qu'elle avait besoin pour faire ce qu'elle voulait de lui ce soir, de découvrir ce qu'il aimait et ce qu'elle aimait, et jusque là, l'embrasser farouchement en cherchant à dominer sa langue à chaque instant, le tenir par l'entre-jambe et être celle qui lui donne ou non satisfaction, tout ça la rendait folle. Avoir tant de pouvoir sur quelqu'un, avec son consentement qui plus est, cela éveillait des choses en elle, inquiétantes, mais tout bonnement plaisantes.

Se séparant de ses lèvres pour reprendre son souffle, laissant un filet relier les deux comme preuve de leur court mais éternel embrasse, elle se permettait de le bizuter un peu plus, cherchant sa limite, la sienne, et surtout à le voir rougir encore plus. Le voir fuir son regard, trembler au moindre changement de risque, sentir son cœur battre comme tout les diables contre sa peau, c'était une étrange luxure et un désir presque trop bestiale pour la jeune femme civilisée qu'elle était, bien différent de ce qu'elle avait l'habitude et que plus enivrant.

"C'est que tu commences à trembler entre mes doigts ... Tu vas bientôt venir avec ma main ? Ou peut-être c'était ma mise en forme qui t'avais déjà poussé à tes limites ~"

Bien sûr qu'elle en était flattée, cela gonflé son égo féminin plus qu'un compliment sur sa beauté ou sur ses goûts pourrait le faire. Gardant son bras autour du coup de son homme, elle jouait de ses doigts autour de son érection, frottant le bout avec son pouce entre plusieurs longues caresses, avant de resserer sa prise et de le secouer plus frénétiquement, s'arrêtant lorsqu'elle sentait qu'il se gonflait, presque instinctivement, avant de répêter.

"Tu veux jouir sur mes mains ? Ou peut-être ailleurs. Mes jambes, mes pieds, mon ventre, mes fesses, mes seins, ma bouche, pour ce soir ils sont tous à ta disposition ~"

Se cherchant à être la plus enivrante possible dans son énumération, caressant le corps du dominé avec la partie correspondante pendant qu'elle le disait, léchant le contour de son oreille avant de lui murmurer contre cette dernière.

"Si tu me satisfais, peut-être pas que ce soir."
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 17 Oct - 1:28


Il faut dire que je me laisse complètement faire avec elle, peut-être plus par peur de ne pas faire les bonnes choses, d'ailleurs, elle montre une adresse bien plus efficace et sans retenu que je n'aurais sans doute jamais pensées dans chacun de ses mouvements. Je l'avais simplement embrassé, assez timidement en la fuyant du regard, mais quand ce fut à elle de le faire, c'était beaucoup plus intense. Je fais de mon mieux pour suivre son rythme, ce qui est assez dur quand elle me tient aussi fermement ma queue avec sa main, et je ne peux que me laisser dominer pour le coup, comme admettant une nouvelle défaite, mais celle-ci étant bien moins amère, pour ne pas dire tout le contraire.

Je tremble, au plus bas de moi, entre mes jambes, et aussi un peu partout, et ce n'est pas à cause de l'eau, qui semble bien plus froide sous toute cette chaleur qui monte. Une chaleur qui doit aussi monter en elle maintenant que j'y pense, jusqu'à ce qu'elle me fasse la remarque sur mes tremblement, tentant de me retenir comme je peux, et elle le sent de ce qu'elle me dit.

Je... Vais bientôt venir...

Je regarde alors son corps, qui semble à la fois si doux et fragile, avant de le caresser à nouveau alors qu'elle me montre chaque partie de son corps en me caressant avec, continuant de me retenir comme je le peux. Je dois choisir une partie, et dans ma tête, mes pensées s'entremêle, l'imaginant déjà recouvert de ma semence, une image à la fois gênante et pourtant excitante. Et la suite de ces propos manque de me faire jouir sur le coup.

Ton... Ton visage... Je ne vais pas tenir très longtemps...

J'avoue que j'ai un peu honte de paraître aussi faible, encore une fois, devant elle, et en même temps, j'ai l'impression qu'elle aime me voir dans cet état, où je suis simplement un jouet entre ses mains.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 17 Oct - 11:27


"Visage ce sera alors ~"

Bien que le dresseur soumis à ses envies lui ait expressément demandé de se dépêcher, Teruna ne l'entendait pas de cette oreille. Prenant cruellement son temps pour avoir devant elle le membre turgescent de Matt. De près, c'est beaucoup moins mignon que cela en avait l'air quand cela ne faisait que palpiter entre ses doigts. Quelque part, elle était bien chanceuse qu'il n'ait pas demandé sa bouche, elle ne savait pas du tout si elle aurait trouvé ça supportable ... Le gout.

"Le petit agneau veut me voir couvert de lui, n'est-ce pas ?~"

Il était si facile à percer à jour, cela en était adorable. Mettant plus d'énergie et de pression sur son entre-jambe avec ses doigts, elle le sentait pulser plus fréquemment encore, fermant à temps les yeux lorsque le premier jet de blanc sortait, puis les suivants en perdant de plus en plus de force. Un avertissement n'aurait pas été de refus, mais sans doutes qu'il l'a prévenu mais qu'elle était trop concentrée pour l'écouter.

"Un agneau très salissant ça c'est sûr."

Redressant son corps pour que le mâle puisse apprécier son œuvre quelques instants, elle raclait de son index le jet de sperme le plus volumineux, celui qui la forçait à garder son œil clos. Elle ne serait trop comment le décrire, c'était semblable a du mucus de muplodocus, mais moins visqueux, et plus opaque. Avançant timidement sa langue, elle en prenait une première léchait, avant de grimacer et de rentrer aussitôt son muscle.

"Brrr, c'est fort..."

Mais aussi peu délicat le gout était, elle avait envie de s'y habituer. Pour faire un beau spectacle à son petit agneau. De plus, si elle réussissait à se faire à ce gout, elle pourrait lui faire des choses bien plus érotiques que de simples handjob ou footjob... Bien qu'elle comptait bien continuer à lui en faire à l'avenir. Elle reprenait donc une lécher, un peu moins rebutée, les yeux regardant le coin droit de son champ de vision alors que sa langue s'agitait sous ses joues.

"C'est ... Particulier."
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 24 Oct - 12:38


Au fond, je ne sais pas comment elle fait pour se sentir autant à l'aise alors que je suis terrifié à l'idée de faire mal les choses, mais elle y arrive très bien, alors que je résiste au mieux pur ne pas éjaculer aussi tôt sur elle, malgré son sourire, presque sadique, comme si elle voulait juste faire durer ce moment encore un peu. Mais je sens que ça sort, à force qu'elle joue avec moi, je ne peux pas me retenir davantage. Il faut bien qu'entre deux gémissements, je le lui dise non ?

Ça... Ça sort...

On a connu mieux comme avertissement, je le pense bien, mais je n'avais pas vraiment mieux en tête pour lui dire que, ben, ça sort. En rouvrant les yeux pour la regarder, la scène est assez excitante, je dois dire de la voir recouverte ainsi devant moi, affichant une expression désolé, malgré mon sourire, comme simple excuse visible, alors que je la regarde se redresser, la trouvant élégante, malgré mon action sur son visage.

Désolé...

Pourquoi je m'excuse comme ça alors que c'était ce qui était convenu ? Qu'est-ce que je peux sortir de conneries quand je suis sous la panique. Plus une peur qu'une panique, mais bon sang que cette situation, ou plutôt ressenti, est gênante pour moi, sans aucun contrôle sur moi-même. La voir avaler mon sperme me donne un frisson, pas de dégoût, mais d'excitation, me gardant toujours dresser, si j'ose dire, pour elle.

Son commentaire est presque comme blessant, mais je ne peux vraiment savoir si ça l'est ou non, vu que chacun de nous est un débutant à la matière, continuant de la regarder faire, presque s'amusant de la chose. Timidement, j'avance ma main vers son visage pour lui caresser ses cheveux avec délicatesse.

Je suppose qu'il faut s'y habituer. À moins que j'ai vraiment mauvais goût...

Merde, non, je suis en train de me descendre, c'est pas du tout bon, il faut que je me ressaisisse et que je tente quelque chose. Un truc pour la rassurer, enfin, surtout pour moi, et paraître un peu moins en trait. Après, elle fait des efforts, autant que j'en fasse aussi.

Ça... Ça serait peut-être mieux dans le confort d'un lit ?

Bon, ben ce n'est pas demain la veille que je vais enlever cette étiquette d'agneau à ses yeux...
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 24 Oct - 14:12


Rinçant son visage après l'avoir nettoyer au savon afin de retirer toute traces de la "sortie" de Matt sur ses traits fins, la petite dame blonde agréait d'un petit hochement de tête, se relevant lentement pour ne pas faire déborder l'eau du bain et sortant tout aussi gracieusement.

"C'est une riche idée, d'autant que l'eau commençait à refroidir, ou c'est moi qui chauffe ? Qu'importe, de toute manières il faudra bien qu'on retourne se laver, je ne comptes pas te laisser tranquille avant que ce brave ne puisse tenir droit ~"

Disait-elle en pointant d'une main l'entre-jambe de son beau et de l'autre essorant ses cheveux. Elle n'était pas déçu que son agneau soit toujours d'attaque pour la suite, même si elle n'avait aucune idée d'où elle allait figurativement parlant.

Enfilant un peignoir lui allant étrangement bien, elle regardait d'un oeil plus qu'attentif l'ex-mercenaire se sécher, sentant son entre-jambe s'humidifier malgré qu'elle se soit essorer et sa gorge se serrer. Elle était bien chanceuse ce soir.

"Oh je t'en pris prends ton temps, j'apprécies le spectacle."

Mais toutes les bonnes choses ont une faim, sauf cette soirée pour le moment, que Teruna aimerait qu'elle dure éternellement. Lorsque son agneau passait à côté d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de saisir son col pour le baisser à sa hauteur, lui souriant avec une teinte légèrement rosée aux joues.

"Ne soit pas si déçu, je suis sûr que je me ferais au gout. Puis, je trouves ça assez excitant de te voir trembler quand j'ai gouté~"

Satisfaite de son petit effet, elle envisageait de l'embrasser, mais avec encore son gout dans la bouche ? Heh, pas très charmant. Elle se contentait donc d'embrasser son front, ce qui étrangement satisfaisait ses pulsions dominatrices. Se dirigeant donc en tête de fil sur le lit, Teruna décidait de garder son peignoir pour plus de coquineries une fois dans le feu de l'action, ainsi que de ne pas s'allonger.

"Je t'attends tu sais, tu n'as pas dit que tu voulais que je prennes les devants ?~"
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 7 Nov - 0:28


Je la regarde se nettoyer, attendant sa réponse, me demandant si je n'allais pas trop vite pour elle dans ce que je veux faire, ou que j'aimerais faire, même si les idées dans ma tête sont encore floues, préférant encore lui laisser les commandes sur la suite des événements. Son hochement de tête pour me dire oui me rassure, et alors que je commence enfin à me détendre après ce petit silence, je reste bien droit entre mes jambes à la voir sortir aussi gracieusement de l'eau, ressemblant presque à une déesse pour le coup.

Je vais pour la suivre dans le mouvement, mais à peine sorti, sa presque menace me fait stopper net et rougir. Putain, mais pourquoi je tombe si facilement dans ses pièges ? Je suis con moi... Ou juste trop innocent malgré tout ça ? Bon, déjà, sortons de l'eau pour s'essuyer, ça serait un bon début que de rester pour choper froid comme un parfait idiot, il manquerait plus ça.

Je me surprends à la mater alors qu'elle enfile un peignoir, dessinant parfaitement ses formes, alors que mon cerveau se met à défiler de plus en plus d'idées plus ou moins perverse, avant de me surprendre à cacher pendant un instant mon intimité quand elle avoue d'elle-même me mater comme ça, avant d'arrêté de me cacher et de simplement rougir comme à mon habitude.

La suite me donne des frissons, et pas déplaisant, quand elle fait en sorte que je sois à sa hauteur, histoire de me rassurer, comme de m'exciter, je suppose. Je la regarde s'en aller vers le lit, matant un peu son cul sur tout le chemin, avant de me prendre une petite invitation de me dépêcher. Maintenant que je suis sec, autant aller vers elle, lui caressant le visage avant de me diriger vers le lit.

On... On commence par quoi ?

Putain, je n'avais vraiment pas mieux comme phrase ? Ou alors moins claquer au sol ? Elle fait tout pour que ça soit plus excitant, et je passe pour un gamin attendant bien sagement la suite. Alors que j'aurais pu faire mieux qu'un simple geste de tendresse. Non ?
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 7 Nov - 11:52


Oh qu'il était adorable dans sa timidité, mais la dame en avait un peu marre d'attendre son tour pour profiter des joies de la chaire. Passant ses bras derrière son cou, croisant ses jambes derrière lui, son intention était très claire.

“Vas-y doucement, je te dirais ce que tu dois faire.”

Elle laissait ses mains glisser le long de son torse, jusqu'à ce qu'elle puisse guider le membre de son étalon. Teruna lui faisait relativement confiance, mais il était tout aussi nouveau à ce genre de choses qu'elle, mais elle avait une vague idée de ce qu'il fallait faire.

Se sentant suffisamment lubrifiée avec la séance qu'elle avait passé à le palper sans vergogne, elle le pressait contre son sexe, serrant les dents et lui faisant signe de pousser. Elle passer ses mains dans son dos, appréhendant ce qui aller suivre.

Faisant son chemin en elle, venait bien un moment où le membre de son aimé déchirait quelque chose en elle. Ses ongles s'enfonçait dans la peau de Matt, réprimant une envie de crier et de pleurer, prévenant son compagnon d'une voix cassée.

“A-attends un peu, l-laisse moi du temps ...”

Du temps, elle avait l'impression d'en avoir besoin d'une infinité pour que la douleur passe, et que cette impression d'être pleine arrête d'être désagréable. Presque sure que plusieurs minute aient passés, même s'il en était rien, une simple poignée de secondes étaient passés avant qu'elle ne signale à Matt de commencer à bouger de nouveau.

“T-tu peux y aller.”

Elle retirait ses ongles de son dos, peu fière de l'avoir blessé ainsi, mais elle n'y pouvait pas grand chose. Lui caressant le dos, Teruna essayait de lui embrasser le cou.

“Mais pas trop fort d'accord ?”
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 16 Nov - 15:08


Elle s'approche de moi, telle une tigresse, alors que je suis assis sur le lit en attendant patiemment, et avec un peu de peur, je l'avoue, la suite des événements de notre nuit d'hôtel, et première fois à chacun. Elle monte sur moi, pour m'enlacer, de ses bras comme de ses jambes, et j'en profite pour lui caresser à nouveau son corps, affichant toujours mon petit sourire gêné, mais à la fois excité de continuer avec elle.

Je la laisse ainsi faire, laissant guider mon membre en elle après sa petite caresse sur moi, ayant senti chacun de ses ongles contre ma peau, me laissant toujours aussi dur entre ses doigts alors que je rentre en elle après qu'elle m'ait fait signe d'entrer, laissant échapper un peu soupir avec toute cette sensation venant en moi après cette action.

La suite fut tout aussi rude pour elle, voir bien plus, vu qu'elle enfonçait ses ongles, tel des griffes sur sa proie, après avoir poussé sur une sorte d'obstacle, passant au travers. J'ai fait quelque chose de mal ? Apparemment, ça semble passer, elle relâche sa prise et son regard change, de prédateur à celui d'un regard rempli d'envies, m'excitant davantage.

D'accord.

Elle relâche enfin prise avant de commencer quelques caresses, et alors qu'elle me dépose quelques baises sur mon cou, j'en fais de même en faisant quelques mouvements de haut en bas en elle, y allant doucement, comme demander, bien que mes coups de reins commencent à y aller un peu plus fort avec le temps.

Tu me le dis si je vais trop vite, hein ?

Je suis un peu rassuré de la sentir aussi chaude et envieuse dans mes bras, mais je préfère demander si tout va bien, j'aimerais lui donner du plaisir, pas de la douleur après tous ses efforts.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 18 Nov - 11:17


Peut-être certains n'aimaient pas les hommes passifs, mais Teruna personnellement adorait les gens plus timides qu'elle. Cela lui faisait se sentir en contrôle de ce qu'il se passait, un peu comme un combat pokémon, mais moins violent. C'était plus calme, moins électrisant, mais tout aussi plaisant, voir même plus, la douleur qu'elle ressentait se subsidiant petit à petit.

Il ne prenait pas beaucoup d'initiatives et préférait même la rassurer qu'elle avait les commandes dans leur petite affaire. Elle avait l'impression d'oublier quelque chose dans tout ça, mais elle prendrait la pilule après coup de toutes manières. Alors elle comptait en profiter un peu.

La petite dame dorée essayait donc de pousser le plus grand des deux sur le côté pour lui monter dessus, le regardant et lui faisant les yeux doux pour qu'il aille avec son petit jeu. Pas qu'elle n'était pas capable de pousser quelqu'un, mais à son plus pervers plaisir il se trouvait que son agneau n'avait pas sécher les cours de gym.

“Ce sera plus facile comme ça pour moi, puis tu peux apprécier la vue.”

Accessoirement elle pouvait aussi se sentir un peu plus dominante en le regardant d'en haut, plutôt qu'en étant serrée comme une peluche – bien que ce soit agréable. Elle était confiante que ses jambes arriveraient à la porter pour ce soir, si elle ne faisait pas de trop grandes folies. Passant ses main dans ses cheveux, cachant au maximum son souffle irrégulier et son corps chauffant contre lui.

Une fois ses cheveux nouées en une tresse hative, mais non moins belle, la noble sauvageonne commençait à bouger son bassin de haut en bas lentement pour commencer. Elle voulait s'assurer que sa blessure ne se mettrait pas en travers de son chemin ainsi que son entre-jambe ne lui faisait plus souffrir milles martyres pour ne pas grimacer devant son agneau.

Ses premiers mouvements étaient hasardeux, cherchant un endroit ou placer ses pieds correctement et un rythme qui plairaient aux deux tourtereaux. Posant ses mains sur le bas de son ventre, elle se mettait donc à prendre le rythme et le mouvement, étouffant des petits bruits sortant de sa bouche en se mordant les lèvres. Elle était à la fois concentrée et rêveuse, essayant de ne pas ignorer les réactions de Matt, mais débordé par ses propres ressentis.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 5 Déc - 4:23


Je continue d'afficher mon petit sourire, me contentant de caresser son corps, en suivant ses mouvements, entrant toujours en elle à son rythme, le temps que cette douleur disparaît, et au vu de son expression au début, ça ne doit pas être des plus agréables. Peut-être pour ça que j'essaye d'y aller à doucement, en plus de lui laisser toutes les commandes, je ne veux pas la brusquer, en plus de ne pas lui vouloir du mal.

Je la vois essayer de me pousser avec sa maigre force, en plus de son regard. Elle essaye de me faire une sorte d'attaque pokemon ? C'est super efficace. Pris au jeu, je me laisse alors faire et m'allonge sur le lit, avec elle sur moi, une belle vue de mon côté d'ailleurs. Je remets mes mains sur son corps, d'abord ses cuisses, avant de remontée, caressant ses fesses au passage avant de les poser sur ses petits seins, sourire en coin, un sourire presque innocent pour le coup, mais je n'en suis même pas conscient de ça pour le coup.

Je la regarde se tenir comme elle le peut avec ses jambes, un peu inquiet en me rappelant qu'elle est en béquille à la base. Je la regarde nouer ses cheveux, rougissant un peu sous cette nouvelle coiffure, alors que je sens son corps chaud sous mes doigts. Autant avoir confiance en elle comme elle a confiance en moi, et je serais là pour l'aider si ça ne va pas.

Ensuite, vient les va-et-vient, de haut en bas de sa part, un plaisir des deux coter, alors que je me mords les lèvres en levant les yeux, souriant de plaisir à chaque seconde qui passe, avant qu'une idée me vient en tête alors que je continue de caresser son corps.

Alors qu'elle remonte à nouveau, je m'enfonce un peu dans le lit, le plus discrètement possible, faisant tout pour ne pas sortir d'elle nous plus, avant de monter à mon tour quand elle descend, pour m'enfoncer davantage en elle, la regardant avec la même expression que celle d'un enfant prit en flagrant délit, laissant un échapper un petit oups.

C'est... Je n'ai pas pu m'en empêcher... C'était bien ?

Je dis ça toujours avec ce regard attendri, bien qu'un sourire légèrement sournois, un peu fier de moi, vienne casser ce tableau d'innocence. Après tout, on est entre adultes, j'ai bien le droit de tenter deux ou trois trucs qui me viennent en tête, mais je préfère avoir son avis, pour savoir si je fais bien les choses, et si je ne suis pas allé trop loin pour elle, surtout.

Je dois dire que son petit air dominatrice est plus que séducteur à mes yeux, me donnant presque envie de montré que je pouvais aussi avoir les crocs, mais que c'était avec elle que je me laisse dominer, reconnaissant qu'elle au dessus de moi. Un petit jeu bien sympathique, où je me laisse attaché, certes de manière figurative, alors que j'ai toujours voulu la liberté.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 5 Déc - 20:25


Chacun de ses mouvements lui demandait de plus en plus d'effort, la faisait haleter de plus en plus. La fatigue était une bonne raison de son rythme irrégulier et de sa respiration lourde, mais également le nœud qui se formait dans son bas-ventre et dont elle avait l'impression de resserrer à chaque fois que le pieu de chair s'enfonçait en elle.

Elle n'arrivait pas à mettre les mots sur cette sensation, mais elle n'avait pas envie que cela s'arrête. Cela s'intensifiait de plus en plus et accaparé toutes ses pensées, comme la promesse de quelque chose en valant les efforts qu'elle mettait pour satisfaire son petit agneau et elle-même.

Teruna tentait d'aligner quelques mots, pour le prévenir qu'elle n'allait pas tarder à, jouir ? Si elle ne se trompait pas sur comment elle se sentait maintenant, mais son agneau avait décider de se faire pousser des petites griffes de loup et d'entreprendre quelque chose. Un coup de bassin inattendu qui faisait s'arrêter d'étonnement la blonde.

“C'est … C'est très bien ...”

C'était même plus que ça, c'était enivrant, addictif. Elle ne pourrait pas dire pourquoi, mais cela lui donnait que plus envie de lui. Reprenant ses bonds sur sa virilité, elle griffait sous l'excitation son torse sublimement dessiné. Ses muscles se contractaient, incluant ceux qui entourait amoureusement le chibre qui la déformait.

Après un temps qui lui semblait avoir duré des heures, la fashionista dénudée se sentait enfin venir à ses limites. Elle passait ses mains dans le dos de son amant, se serrant contre lui alors que tout son corps se tendait, ayant l'impression que plusieurs bulles qui jusque là gonflaient venaient d'exploser dans sa tête.

Le choc se subsidiait lentement, mais elle en gardait une petite euphorie qui la laissait souriante et câline, caressant les griffures qu'elle venait de faire en jouissant pour la première fois avec l'aide de quelqu'un. Elle était bien contente d'avoir si bien traité ses ongles toute sa vie, c'était si satisfaisant de griffer un homme bien bâtit.

"Je ne ... sens plu ma jambe, mais je ne regrette rien ~"
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 11 Déc - 16:39


Au vu de son expression, malgré l'arrêt net qu'elle eut après ma petite action, qui m'a un peu effrayer sur le coup, il faut le dire, j'ai eu une bonne idée de tenter ce coup bas, appréciant la voir encore plus excité qu'au début. Alors, autant continuer. En caressant son corps, je finis par la saisir au niveau des cuisses pour y imposer mon rythme, voulant aller toujours plus loin en elle pour y chercher ce plaisir, toujours en gardant en tête sa blessure à la jambe.

Cette sensation qui monte depuis le début, elle me donne envie d'y aller de plus en plus fort, alors que je la sens se serrer à chaque fois que je vais au fond d'elle. Comment j'ai pu passer à côté de ça depuis tout ce temps ? C'est si bon, mais comme on le dit, mieux vaut tard que jamais. Peut-être que je commence à montrer un peu trop les griffes, sûrement à cause des siennes qui viennent laisser des marques sur mon torse.

Je la vois alors se coucher complètement sur moi, me serrant à son tour dans mes bras alors que j'en fais de même, allant même jusqu'à glisser mes mains jusqu'à ses fesses pour jouir juste après elle, alors que je suis quand même bien avancer au fond, en me mordant la lèvre inférieure. Je reste un moment sans bouger, me contentant de la garder dans mes bras, reprenant mon souffle tant bien que mal. J'avais un peu peur au début, mais ses mots viennent me rassurer.

C'était... Encore plus plaisant que tout ce que j'aurais pu imaginer... Tu étais tellement serré...

J'ai du mal à réfléchir quoi lui dire à par balancer ce que je pense sur le coup de manière tellement maladroite, mais franc. Je me contente de lui déposer un baiser sur son cou en lui caressant les cheveux, comme simple attention, me demandant si elle arrivera à marcher le lendemain, ou si je vais devoir l'aider, et lui emmener le petit-déjeuner au passage pour lui éviter des efforts inutiles.
Matt Miller
Spécialiste ★★★
Xp : 1645
Ressources : 1420
Zoroark ♀

Altaria ♀ - Tyltalis

Farfuret ♂

Pandarbare ♂ - Yamcha

Drascore ♀

Carchacrok

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
[+18] La première fois fait toujours peur - PV Teruna Boido
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teruna Boido - 22/07/21
» La grande aventure de Teruna Boido !
» Teruna Boido "Coeur d'acier" / Terminé
» [Solo] Première fois à Bourg-Asque
» Ne m'approchez pas, vous me faites peur! [Terminé]