Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

June Honö - Quand on joue avec le feu...

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mar 28 Nov - 3:02


[presentation][id][vignette]https://zupimages.net/up/23/48/398d.jpg[/vignette]
[nom]Honô[/nom]
[prenom]June[/prenom]
[age]25 ans[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Bisexuel[/orientation][/id]
[carac]June est un homme ambitieux qui fera ce qu’il faut pour être à la hauteur de ses ambitions, quitte à prendre sur lui. Si cette ambition doit le faire entrer en compétition avec d’autres, ce n’est pas un souci pour lui, il aime la compétition et trouve même cela très sain. Enfin, il y a quand même certaines limites. En effet, June est très orgueilleux et rancunier, c’est donc très facile de passer dans la liste de ses ennemis, surtout qu’il n’est pas des plus patient, loin de là.
C’est un homme qui aime les contacts humain, même si ça le fait parfois agir de façon un peu fausse. Il déborde de confiance en lui et n’hésite pas à se servir de cette confiance pour manipuler les autres afin d’arriver à ses fins. Il faut dire que c’est quelqu’un d’égoïste, qui peut se montrer vraiment immature. D’autant plus qu’il est particulièrement susceptible.
Arrogant et borné, June peut souvent avoir l’air pénible à côtoyer. Pourtant, il savoir qu’il faut savoir qu’il peut aussi se montrer très attentionné, parfois même protecteur. Il n’est jamais le genre de personne à faire des courbettes et se contente simplement de se montrer familier avec tout le monde. Le souci étant donc aussi qu’il a tendance à se montrer un peu trop direct, disant tout ce qu’il pense, sans trop de filtre.
Il est très exigent, que ce soit envers lui, son équipe ou les autres. Il pousse vers les limites, jusqu’au bout. Bien sûr, cela fait de lui quelqu’un d’extrêmement persévérant. La plupart du temps, il fait passé tout cela sous un coté joueur, ce qui est réel et qui le pousse à ne jamais dire non à un défit ou à un pari. Il est fier et se considère lui-même comme quelqu’un d’audacieux, mais ce qui paraît le plus souvent est qu’il se laisse dominé par sa fougue.
June se montre, sans le moindre problème, assez exubérant et excentrique, appréciant attirer l’attention des autres. D’un naturel décontracté et un peu rêveur, il a tendance à facilement se laisser distraire par ce qui se passe autour de lui… surtout qu’il est assez curieux. Il garde l’oreille attentive, car si ça peut lui apporter des opportunités, il ne se privera pas. Et si vous lui reprocher cette curiosité, vous devrez faire face à son insolence et à des commentaires ironiques.[/carac]
[desc]June est un œil de grande taille, frôlant les deux mètres d’assez près. C’est un homme musclé. Il fait dire que l’homme prend soin de lui et aime beaucoup ça. Il n’arrive pas à vraiment bronzer, mais quand il s’expose au soleil, sa peau devient très légèrement halée. Il a de fines cicatrices, à peine visibles sur les bras et les jambes, cela n’a pas été simple avec les Pokemons. June a les cheveux roux, tirant vers le rouge et toujours en bataille ou presque.
Son visage est un peu long, se terminant sur un menton volontaire. Souvent, il a un sourire posé sur les lèvres, tantôt charmeur, tantôt ironique ou simplement simplement moqueur. Ce sont des émotions qui se manifestent dans son regard émeraude. Plus rarement, on peut y voir briller de l’amusement ou encore une tendresse sans nom. Parfois, il s’amuse à se faire des dessins – principalement des triangles – sous les yeux, ainsi que de porter un trait de Khôl. Il lui arrive aussi de porter un chaîne argentée autour de son cou.
Coté style vestimentaire, quand on ouvre la malle de June, on trouve majoritairement du noir ou des couleurs chaudes. On y trouve un certain nombre de T-shirt et des chemises, mais aussi des gilets sans manches assez longs et des hoodies. On y trouve aussi un parka noir et un long imperméable de même couleur. Un certain nombre de pantalons tout aussi noirs se trouvent soigneusement pliés dans cette malle… ainsi que quelques shorts de bain colorés. Pas de commentaire sur ses sous-vêtements et ses chaussettes. Il a aussi des bottes, fourrées ou non selon le besoin, et des santiags. [/desc]
[story]C’est sur les terres d’Hoenn que cette histoire commence. Les Honô était des scientifiques étudiant les Pokemons Feu. Cependant, vint le jour où la mère dû mettre en pause ses recherches puisqu’elle ne pouvait pas les poursuivre avec sa grossesse qui l’handicapait après que son ventre se soit arrondi au-delà de l’imagination. Elle commençait même à avoir du mal à tenir debout quant arriva le moment de la délivrance.
Quelques heures plus tard, la famille s’était agrandie de deux petits garçons. Ils faisaient le bonheur de leurs parents, même si leur mère était un peu déçue de ne pas avoir de fille. La mère mis temporairement sa carrière de coté pour s’occuper de ses enfants.
Quand les enfants eurent quatre ans, leur mère repris son travail. Les garçons durent très vite s’habituer à passer leurs journées dans le laboratoire où bossaient leurs parents. Ils commencèrent à jouer avec les Pokemons du laboratoire et à apprendre beaucoup sur eux… et avec eux. Heureusement, il y avait suffisamment d’employés et de Chercheurs qui veillaient sur les enfants et s’assuraient qu’ils ne fassent pas trop de bêtises.
Peu à peu, les enfants gagnèrent en autonomie et rejoignirent l’école. Ils étaient plutôt doués, même si les différences entre les jumeaux commençaient à vraiment se marquer. John était studieux et passait beaucoup de temps au laboratoire, à lire des dossiers en cachette. June quand à lui était plus énergique et faisait beaucoup de bêtises. Si il aimait passer du temps au laboratoire, c’était surtout pour jouer avec les Pokemons.
Encore une fois, le ventre de leur mère s’était arrondi. June cessa de se rendre au laboratoire en même temps que sa mère pour l’aider autant que possible. Il voulait être là pour l’aider comme il le pouvait, surtout que cette grossesse fut assez compliqué. Elle arriva tout de même à son terme et cette fois, ce furent trois filles qui vinrent agrandir la famille Honô, cette dernière doublant presque de taille.
Ce jour-là, June se promis d’être là pour ses sœurs. Il ne voulait pas qu’elles aient à grandir au laboratoire si ce n’était pas ce qu’elles souhaitaient. Il ne s’estimait pas malheureux, mais il voulait le bonheur de ses sœurs.
Il sembla très rapidement que les fillettes aimaient la présence de leur frère et riaient toujours quand il jouait avec elles. En attendant, leur mère était encore une fois tombée enceinte et la famille allait donc encore s’agrandir. Cependant, les aînés arrivaient à un age qui leur permettait d’avoir leurs premiers Pokemons. June n’avait aucune envie de partir, mais on ne lui laissait pas vraiment le choix et la rivalité avec son frère acheva de le convaincre de commencer son voyage initiatique.
Il appris beaucoup de chose et se renforça aussi énormément. Bien entendu, il en alla de même pour John. Les jumeau rendaient visite à leur famille Pourtant, là où John passait son temps au laboratoire à évoquer ses découverte, June, lui, racontait ses aventures aux triplées et à Zack, le benjamin de la famille qui était né après le départ initial de ses frère. Il leur raconta ainsi avoir eut une formation auprès d’un souffleur de verre et il avait vraiment adorer ça.
C’est lors d’une de ses visite qu’il se mis à pleuvoir, encore et toujours. C’était un vrai déluge et ce ne fut que par miracle que toute la famille survécu. Les jumeaux cessèrent leur voyage, préférant aider à la reconstruction de leur ville natale, puis de la région. Au début, leur aide fut précieuse, mais plus le temps passait, plus c’était de spécialistes dont ils avaient besoin.
D’ailleurs, les jumeaux eurent rapidement autre chose à penser. Une fois le laboratoire reconstruit, John devint l’assistant de ses parents. June, quand à lui, décida d’accompagner les triplées quand elles eurent leurs premiers Pokemons. Il se montrait peut-être un peu trop protecteur, mais c’était plus fort que lui, il ne supportait pas l’idée qu’il leur arrive quelque chose de mal.
Rapidement, ils avaient été rejoint par Zack. Cependant, dès l’ouverture du projet Ankora, les quatre plus jeunes avaient tenté de convaincre June d’y participer. Il leur fallu quatre ans pour le convaincre. Il avait alors céder ses Pokemons au laboratoire familiale et fait promettre deux choses à ses cadets :
1 – Ils devaient lui donner des nouvelles de temps à autres.
2 – Si l’un d’entre eux devait rejoindre le projet, il fallait le prévenir.
Après ces deux promesse, June se plongea dans toutes les formalités administratives. Il était près à se lancer dans cette nouvelle aventure. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://zupimages.net/up/23/48/ecrw.jpg[/vignette]
[esp]Chartor[/esp]
[numero]324[/numero]
[surnom]Prométhée[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Sécheresse[/talent]
[cap]
  
  • Pouvoir Antique

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par June Honô le Mar 28 Nov - 15:48, édité 1 fois
June Honô
Specialiste ★★
Xp : 1690
Ressources : 550
Chartor ♂ - Prométhée

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Mar 28 Nov - 15:16


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
June Honö - Quand on joue avec le feu... Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 28 Nov - 15:21


Bonjour !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • June Honö - Quand on joue avec le feu... Sprite_0353_XY Polichombr (353) : Tu as un mauvais caractère, tu es très rancunier, têtu, exigeant. Et toujours avec une forte personnalité. Un Polichombr serait un bon compagnon pour alimenter ton côté revanchard, mais attention à ce que ça ne t'aveugle pas !
  • June Honö - Quand on joue avec le feu... Sprite_0056_XY Férosinge (056) : Tu as une combativité acharnée, en plus d'aimer te battre. Un Férosinge serait un bon compagnon pour toi. Outre le fait de posséder le talent Acharné, apprendre à le canaliser pourrait aussi t'aider à cerner tes propres défauts. Ou les amplifier, selon comment tu gères !  
  • June Honö - Quand on joue avec le feu... Sprite_0324_XY Chartor (324) : Ta famille a toujours été versée dans les Pokémon Feu, ce qui correspond à ton tempérament flamboyant. Mais en plus d'être de type Feu, ce Chartor est un excellent Pokémon pour développer l'art de souffler le verre, si tu veux poursuivre cet art !

Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 28 Nov - 15:48


Le starter a été ajouté à la fiche, merci
June Honô
Specialiste ★★
Xp : 1690
Ressources : 550
Chartor ♂ - Prométhée

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★★
Mer 29 Nov - 17:13


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

June Honö - Quand on joue avec le feu... Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
June Honö - Quand on joue avec le feu...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June Honô - 29/11/23
» June Dazarel
» June Dazarel - 12/12/21
» [Matt] Quand les Rangers ne sont pas là, les Rattatas dansent dans les égouts
» Poudreuse (Avec Félicia)