-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Summer Maid [Feat. Kaia]

Ankora :: Zone Commerciale
Ven 21 Juil - 17:50

C’était elle qui payait ? Ohoh ? Non en vrai j’avais pas vraiment de truc en particulier à faire ou acheter et de toute façon je l’aurai très certainement pas laissé tout payer quoi qu’il arrive. Eh oh j’étais la femme forte, j’allais pas me laisser faire ! Bon après Kaia est une femme forte aussi… ET PUIS QU’EST-CE QU’UNE FEMME FORTE HEIN ? En vrai je sais pas il y a tellement de réponses possible qu’une seule n’allait très certainement pas être suffisante pour réussir à catégoriser tout ce qui était possible
Donc que faire… En vrai j’avais une petite idée. Certains diront que c’est un peu kinky (j’ai appris le mot y’a pas longtemps) mais je m’étais dit que ça pouvait être amusant à faire une soirée par exemple, ou juste histoire de surprendre quand elle rentre après moi du travail. Evidemment pour se faire j’avais tout de même mangé ma glace plutôt que de la laisser dans ma bouche comme si j’avais un baillon, et j’avais essayé de retrouver la boutique que j’avais vu un peu plus tôt. C’était pas un truc de déguisement, mais j’avais peut-être vu un truc qui pouvait être agréable à porter (ou pas, jamais test)

En entrant, je pique quelques trucs dans les rayons à l’abri des regards de Kaia à qui j’ai demandé de rester à côté des vestiaires le temps de faire mon tour et de fermer les yeux quand je reviens le temps de m’y installer à l’intérieur

Tu attends tu regardes pas ok !

C’était pas forcément troll comme vêtement que j’allais mettre, mais c’est surtout que j’avais pu forcément les formes pour que ça puisse se confondre dans la tenue. Pour ça qu’en passant, j’ai aussi pris une brassière qui allait pouvoir bien me serrer pour pas que ça ne se voit de trop. Ca plus un joli costume noir d’un bout à l’autre, une belle cravate rouge que je laisse légèrement défaite histoire qu’en sortant je puisse faire genre je finis de la mettre pour le côté théatral tout ça. Bon effectivement je me sentai comprimée mais je pouvais respirer sans trop de peine, et ça m’avait fait « perdre » quelques tailles. Bon ça se voyait encore bien que j’avais un buste avancé mais pas autant que ça aurait pu l’être sans ce sous-vêtement
Je remonte la braguette du pantalon, fini de boutonner la chemise blanche sous le costume et ressort comme je l’avais promis précedémment, remontant ma cravate de manière un peu classieuse (en tout cas j’essaye)

Alors, comment me trouvez vous très chère maîtresse ? Votre servante est-elle à votre goût avec son nouvel uniforme ?

Je lui fait même une petite révérance avec le bras contre le ventre, le deuxieme dans le dos, et me penchant légèrement pour montrer l’honneur que j’avais d’être en sa présence aujourd’hui. En vrai c’était peut-être un peu serré faudra que je prenne la taille au-dessus si vraiment on finit par le prendre. Pis derrière, encore accroché et visible de Kaia parce que je suis conne et que j’ai oubliée de refermer, deux tenues noir et blanche qui semble assez clichées pour ce qui serait de l’utilisation

En vrai, tu aimes ?
Aurora Klemmen
Civil
Xp : 650
Ressources : 1170
Mascaïman ♂ - Ray

Ecrapince ♂ - Cancer

Summer Maid [Feat. Kaia] Pokeball

Laporeille ♀ - Angel

Mackogneur ♂ - Machio

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 21 Juil - 20:19

Summer Maid !

D’accord d’accord, je ne regarde pas.

Quelle gamine, je vous jure. Enfin, c’est pour ça que je l’aime hein ? Lorsque je lui ai proposé d’offrir un truc, elle avait pris le temps de réfléchir avant de m’emmener dans une boutique de vêtements. J’étais contente, même si j’avais du mal à comprendre pourquoi TAAAAANT de secret.
Je suppose que c’est pour faire une surprise.

Oh, une soudaine envie de me servir ?
J’aime beaucoup le concept…

Qu’est-ce que j’avais dit pour le costume ? Déjà le maillot de bain et maintenant le costume ! Je suis un être de chaire et de sang, j’ai droit à mes pulsions également. Je jure devant Tokopiyon qu’elle ne repartira pas d’ici sans ce joli ensemble.
Ce serait criminel, voire blasphématoire.

J’aime beaucoup beaucoup beaucoup…
Puis-je ? Je crois que c’est mal ajusté…

C’est pas vrai. Je voulais juste jouer un peu avec sa cravate et glisser quelques doigts baladeur sur son cou, sous prétexte de “Réajustage”.
Rawr…

Si tu te sens à l’aise dedans, on le prend et comme promis, je te l’offre !

Cela me fait plaisir. Vraiment.
J’insiste, j’insiste, j’insiste.

Et toi, tu voudrais me voir dans des tenues particulières ?

Qu’est-ce qui te ferait plaisir ma Némélios…

Au pire, je pourrais prendre beaucoup de temps pour la coudre.
Oh ! Mais cet oeuf de Kangourex remue de plus en plus vigoureusement !

Dernière édition par Kaia Aloha le Mer 15 Nov - 7:12, édité 2 fois

Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)

Remplacement d'un talent (Hors Talent caché) : 25 ressources
Remplacement d'un talent (Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Hors Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Talent caché) : 75 ressources
Fabrication d'un Méga Anneau : 150 ressources (réservation par mp obligatoire)

Possibilité de faire des réductions sur les services
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 414
Ressources : 175
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 21 Juil - 20:32

Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Carte Dresseur
Civil
Ven 21 Juil - 20:32

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12 Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12 Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12 Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12 Summer Maid [Feat. Kaia] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Carte Dresseur
Civil
Ven 21 Juil - 21:45

Eheh j’étais fière de savoir que ça lui plaisait ! Vrai qu’en génèral si je reprend mes jeunes années c’était plutôt l’inverse, j’étais celle qui donnait des ordres à tout va et qui employais des élèves un peu trop faible d’esprit pour me servir… Etait-ce une sorte de rétribution que de lui proposer ça ? Pas vraiment puisque le contexte est absolument pas le même buuuuut, j’aimais bien malgré tout l’idée d’être à la totale écoute de ma partenaire. L’idée date pas de longtemps, MAIS BREF

Oh j’avais mal mis ? Désolé en vrai j’ai jamais mis de cravate de ma vie je connais le nœud mais première fois que j’en met vraiment… une… ?

Oula je m’attendais pas à avoir ces toutes petites attentions sur moi, je m’attendais vraiment à un vrai et simple ajustement mais j’ai presque envie de m’adosser au mur et de me laisser câliner ainsi à la mercie de ma maitresse. Eh bah je m’attendais pas à ce que ça sonne aussi bien, au final j’aime bien ce mot dans ce contexte. Parce que bon maitresse même le fait d’être une maitresse pokemon je sais pas ça m’a jamais transcendé, j’aime pas le mot. Mais là… Ouais en vrai, why not
Mais bon étais-je vraiment à l’aise dedans ? Hormis la taille de pantalon un poil trop petit et la brassière qui serre je m’en sortait. Au pire je vais prendre la taille au-dessus du premier et mettre une ceinture et puis je supporterai le buste autant que possible. Ca n’en fera qu’une libération plus agréable !

En vrai j’aime beaucoup, ça me fait un style très mec !

Pis en vrai ça pourrait être à ressortir, dans un cadre professionnel d’avoir le costume cravate, très corporate dans l’idée ! Ouep ça pourrait faire d’une pierre deux coups ! Mais il est maintenant l’heure de savoir dans quoi je la verrai bien… Hmmm en vrai j’y ai jamais vraiment réfléchi vous savez quoi ? Je veux dire elle est belle naturellement et tout, et même ses vêtements la font passer dans certaines cases qui sont très intéressante. Princesse avec ses belles robes ; Cavalière… En vrai je l’imagine dans deux ou trois trucs peut-être un petit out of character. Du genre une sirène (Va chercher ta queue d’Oratoria trop chiante à faire) ou une reine démoniaque tout de noir vêtue. Et juste pour le fun pourquoi pas en servante elle-aussi ? Après elle est pudique et j’ai peur que cela ne révèle trop de chose par rapport à ses propres goûts. Hmmm, au pire dans tout les cas on va tout lui dire et puis voilà

J’ai après réfléxion trois idées en tête ! Déjà, j’avais pris une autre tenue de servante derrière, en jupe courte et tout, mais c’était pour moi… Après ça pourrait bien t’aller aussi je penses. Je m’étais dit aussi pourquoi pas une impératrice du mal ou reine démoniaque avec des robes longues, intimidantes, très portées sur le noir… Et puis Sirène parce que why the fuck not

Je regarde tout de même les rayons autour

Bon pas sur qu’on trouve une queue ici, mais je suppose que tu vois à peu près ce que je veux dire ?

Ou alors elle va me prendre pour une folle et ce serait la pire chose !! Bon en vrai non elle sait déjà que je suis folle, je suis plus jeune qu’elle après est-ce forcément la bonne raison ? BREF TROP DE QUESTION PAS ASSEZ D’ACTION !

Tiens tant qu’à te retourner la question, tu aimerai me voir dans une tenue particulière ?

Tant qu’à faire, si elle a des idées aussi. Ce sera la journée shopping et envie. On était parti à la base pour des maillots de bain afin d’aller à la plage on va se retrouver avec de la peinture corporelle et des vêtements de role-play. En vrai, ça me surprend pas mais je suis surprise quand même
Aurora Klemmen
Civil
Xp : 650
Ressources : 1170
Mascaïman ♂ - Ray

Ecrapince ♂ - Cancer

Laporeille ♀ - Angel

Mackogneur ♂ - Machio

Carte Dresseur
Civil
Sam 22 Juil - 7:40

Summer Maid !

Je dois reconnaître une chose : elle ne manque pas d’idée originale. Je me mets à réfléchir. Une sirène ou une reine démoniaque. Je dois admettre que pour le premier, je vais avoir besoin d’aide et pour le deuxième… Je vais aussi demander des conseils, même si j’ai quelques plans en tête.

D’accord, cela me prendra un peu de temps et je pense que tu verras la sirène l’été prochain, mais je vais travailler sur ces deux projets.

Auras-tu assez de patience ?

De toute façon, elle n’a pas le choix, les vêtements que je voudrais ne sont certainement pas en vente et ce sera pas de la forme que je voudrais. Point le choix que de le fabriquer moi-même.

Hum… Je te verrais bien une ravissante petite démone.
Ou pourquoi pas en “bunny girl”.

J’ai peut-être les hormones qui me travaillent en ce moment, en tout cas, je lâche un petit rire.

Tout te va et, de toute façon, le plus important, c’est que tu te sens bien dans ce que tu portes.

Evidemment, c’est la première condition.

On va régler tout ça ?
Et on rentre ?

Je ne vois pas de deuxième chacripan mais on pourra toujours revenir plus tard. Sauf si elle a besoin de s’acheter un autre truc.

Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)

Remplacement d'un talent (Hors Talent caché) : 25 ressources
Remplacement d'un talent (Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Hors Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Talent caché) : 75 ressources
Fabrication d'un Méga Anneau : 150 ressources (réservation par mp obligatoire)

Possibilité de faire des réductions sur les services
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 414
Ressources : 175
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel