-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Summer Ice Cream (Pv Aurora)

Ankora :: Zone Commerciale
Lun 10 Juil - 21:53

Summer Ice Cream !

Le moins que je puisse dire, c’est qu’il faut définitivement faire confiance à une restauratrice pour choisir les bons petits stands. On se commande toutes les deux quelques boules de glace et je pars sur une boule Rému et une Boule Pêcha avant qu’on aille s’installer à l’ombre pour déguster tout ceci.
Parlant de boule, mon oeuf de Kangourex remue tranquillement.

Et j’admets être une vrai gamine, je connais parfaitement les effets de la baie Remu. Je donne quelques coups de langue dedans et me tourne vers ma partenaire.

Hé !
Regarde !

Suspense et soudain, je tire ma langue de manière taquine : elle a viré à un formidable bleu très foncé ! Je sais que les Kalosiens sont très friands des bonbons qui colorent la langue, mais je ne sais pas si elle était au courant.

Ah, ce genre de chose me fait penser à une activité que j’aurais très très envie de faire avec toi…

C’est à base de peinture comestible, mais beaucoup plus sensuelle que ce qu’on peut trouver pour les enfants, je te rassure…

Plus… Coloré, plus liquide aussi. A utiliser dans un cadre très intime et rien que d’y penser, je me mets à ronronner, commencer à dessiner du bout du doigts sur sa peau exposé.

Je me sens l’âme très créative, tout à coup…

Alors.
Pour ma défense.
Ce n’est paaaas totalement ma faute.
Elle n’avait pas qu’à choisir des maillots de bain qui lui vont aussi bien.

Oui mauvaise foi, j’assume.

Dernière édition par Kaia Aloha le Mer 15 Nov - 7:11, édité 1 fois

Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)

Remplacement d'un talent (Hors Talent caché) : 25 ressources
Remplacement d'un talent (Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Hors Talent caché) : 50 ressources
Apprentissage d'un nouveau talent  (Talent caché) : 75 ressources
Fabrication d'un Méga Anneau : 150 ressources (réservation par mp obligatoire)

Possibilité de faire des réductions sur les services
Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Xp : 414
Ressources : 175
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Galopa-G ♂ - Feu de Neige

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 11 Juil - 16:27

Franchement est-ce qu’il y avait mieux que ça ? Se mettre dans un coin, posté au frais en ces beaux jours d’été avec une belle glace pour rafraichir son corps meurtri par la chaleur ? J’penses pas en vrai entre ça et une bonne bière fraîche y’a peu de chose qui apaise autant en des moments similaire. Bon par contre il est possible que par rapport à ce que j’ai pris on se mette à m’insulter… Y’en a qui prenne chocolat ou des parfums reconnus comme étant des classiques mais moi j’étais partie… Bon certes sur une première boule vanille qui n’est pas le plus original MAIS SURTOUT une boule Repoi. Et ça c’est un pêché mignon auquel je ne peux résister… Je vous jure que je suis capable d’en avaler un pot entier en l’espace de quelques minutes si je fais pas attention c’est vraiment dangereux comme substance ! Quand il m’arrive dans prendre (c’est à dire en vérité pas souvent en dehors d’une glace au resto ou comme ici dans un petit stand) je suis obligée de me faire une petite marque pour me forcer à ne pas aller plus loin
BREF tout ça pour dire qu’actuellement je kiff ma vie, et que la seule chose qui pourrait me faire aller encore mieux c’est…

Pfffff espèce de Nanab ! Attention sinon je te la mange !

C’était à moitié pour rire, mais bon l’avantage d’être ensemble c’est que la menace pouvait être mise à exécution sans gêne au besoin ! Ca me fait penser à une marque de bonbon à Galar qui avait un peu les même propriétés et que beaucoup de collégiens surtout ou primaires achetaient pour déconner avec des potes. J’admet avoir du tester une fois parce qu’on m’en avait donné lors d’un anniversaire mais ça m’a pas marqué. Je suis pas très bonbon de toute façon… Fin ca me transcende pas, je préfère carrément une glace en l’occurance !
Mon regard croise le sien alors que je me demande ce qu’elle avait en tête pour la dite activité. Elle a envie de manger des bonbons ? Non ça devait pas être ça, je devrai peut-être attendre qu’elle ai finit de parler pour pouvoir être au courant avant de faire des plans sur la comète. J’ai malgré tout faillit la couper en pensant qu’elle pensait à une invention récente culinaire. Où l’assiette est plus ou moins littéralement transformée en un truc pour mettre de la peinture dessus et que justement on pose dessus divers mélange ressemblant à de la peinture que pour manger il faut lécher. Et que dans cet ordre d’idée il est même possible de lécher plusieurs bouts de peintures en même temps pour fusionner la chose. Bon c’est davantage une idée très niche qui est là surtout pour le concept, mais c’était cool à voir !
MAIS DU COUP PAS DU TOUT, ou du moins pas totalement, vu qu’il semblerait que ma cavalière des îles a l’idée un peu plus… poussée. Et la manière dont elle termine sa phrase et qu’elle précise que ce n’est pas pour toute les âmes je n’ai pas beaucoup d’hésitation sur la manière dont elle veut utiliser cette peinture

Tu sais ma très chère amour que ce serait un honneur de faire parti de votre collection de tableau personnel, surtout si c’est vous le délicat pinceaux qui vient couvrir mon corps d’une idée colorée

Ouais j’avoue je tente la phrase un peu recherchée, mais en vrai j’aimerai beaucoup essayer. Tu sais que rien que penser à ce que tu pourrai dessiner… Ca me donne envie d’avoir un tatouage représentant un de tes dessins

L’idée était dite en partie parce que c’était mignon de le dire et une autre parce qu’en vrai à bien y réfléchir ça donnait vraiment envie de s’en faire un. Mais on aura le temps d’en parler un autre jour !

Ma grande question quand même c’est est-ce que tu as déjà de cette peinture, est-ce que sinon elle est achetable facilement genre dans ce centre commercial ou faut la commander sur internet ? J’avoue que la une activité à eux genre… Tu me masse/dessine dans mon dos et je dois essayer de deviner par exemple, ou ailleurs fin tu vois l’idée !

Et puis je me rapproche, les lèvres froide contre sa joue et frottant ma tempe contre la sienne, ma tête venant ensuite naturellement essayer de se mettre au-dessus de son épaule. C’tait pas pratique pour la glace but fuck it

Ma question c’est est-ce que ton âme créative rime avec sexual derive

Je pouffe doucement, je la taquine j’avoue, c’était facile pour le coup

Mais ouais ce serait trop bien à essayer… Tu as déjà expérimenté ? Ou tu avais déjà vu l’idée quelque part qui t’as fait basculer sur ça ?

Car bon autant avoir l’avis de l’experte si ele l’est !
Aurora Klemmen
Civil
Xp : 650
Ressources : 1170
Mascaïman ♂ - Ray

Ecrapince ♂ - Cancer

Summer Ice Cream (Pv Aurora) Pokeball

Laporeille ♀ - Angel

Mackogneur ♂ - Machio

Carte Dresseur
Civil
Mer 12 Juil - 23:07

Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Carte Dresseur
Civil
Mer 12 Juil - 23:07

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12 Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12 Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12 Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12 Summer Ice Cream (Pv Aurora) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Carte Dresseur
Civil
Dim 16 Juil - 11:02

Summer Ice Cream !

Je trouverais toujours un moyen d’être bavarde, même sans langue ma Némélios.

Ne doutez pas de ma faculté de gentille nuisance. En tout cas, on est bien en train de déguster des glaces, à rire, à se taquiner (mon sport préféré)... Ah, je redoute tout de même le moment de la présenter à ma famille. Quand on adopte une Aloha, on adopte un peu toute la graaande famille et je ne sais pas si elle se rends compte de l’ampleur.

Oula, tu es sûre d’avoir déjà vu un de mes dessins ? Je ne suis pas sûre que tu veuilles en faire un tatouage.

Mais j’apprécie le compliment, même si mes dessins n’ont rien de révolutionnaire je trouve. Je préfère mes scultures en bois.

J’aime bien l’idée que tu proposes et pour te répondre, c’est le genre de choses qui se commande plutôt sur internet.
Enfin, je m’occupe de tous les détails, vu que tu as n’a point l’air contre l’idée.

Brrr, elle a les lèvres froides la coquine ! Ah, tu as de la chance que je t’aime et je laisse passer cet affront, avant que je cale ma tête contre la sienne.
Elle est choupi.

Je plaide coupable, je ne suis qu’une malheureuse être de chair et de sang.
Puis, le dernier maillot que tu as essayé m’a fortement inspiré.

Celui où sa poitrine est plus que suggérée et à peine dévoilée.
Ouh, rien que d’y penser, j’ai des papillusions dans le bas ventre.

Et bien, je l’ai lu dans un de mes romans et j’étais très curieuse donc je me suis renseignée.
Je dois admettre que je connaissais pas l’ampleur du marché des peintures comestible a but érotique.

La Magie d’internet, mais je sais vers quelle marque me tourner (oui, je commande en rentrant, c’est mon petit côté impulsive).

Bon, point de Chacripan. Il faut croire que je suis un pokemon rare ma chère.

Carte de dresseur
Lieux de Travail
(Le lieux de travail dispose de pokémons sauvages et vous pouvez les chasser à loisir ^w^)

Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel

Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 19 Juil - 14:57

Bavarde… Vrai que même sans langue elle serait capable de faire du bruit. Il me faudrait donc un baillon ! Wait ça part trop loin va t’en vilaine idée ! LAISSE MON CERVEAU PUR ET INNOCENT TRANQUILLE ! (Spoiler il l’est pu depuis quelques mois)

Eh même si tu penses pas les trouver bien, pour moi l’idée c’est qu’il vienne de toi peu importe la qualité. Tu pourrai me faire un vieux bonhomme bâton que ça m’irais !

J’ai failli m’étouffer avec ma glace en essayant de rire, je suis vraiment une goinffre qui fait pas attention quand elle mange c’est terrible. Pis vous connaissez tous ces deux horrible sensation : avaler une frite de travers et rigoler quand on bois du soda. Ce sont là deux des choses les plus douloureuses que l’on peut ressentir dans la vie de tout les jours, j’exagère un peu maaaais vous avez compris l’idée avec le contexte. Parce que vrai que si on présente ça comme ça se cogner le petit doigts de pied dans le coin du lit est une chose horrible elle-aussi. Ou quand tu mâche trop et que tu as une crampe à la machoire par exemple. Oui il y a encore des exemples mais je vais éviter le flood
Et affirmativement je lui hoche la tête, ça m’étonnait pas trop que cela ne se trouve pas dans un magasin quelconque. Et si elle sait déjà où s’en procurait cela facilitait également la prise d’information et le temps de recherche. Au moins on peut pas dire qu’elle ne s’y était pas déjà intéressée avant ! Et au-delà de l’aspect potentiellement érotique de la chose je trouvais cette idée amusante également. Elle allait pouvoir s’utiliser dans plusieurs potentiels domaines et j’avoue que j’avais très hâte aussi d’essayer de l’incorporer dans la cuisine… Parce que je me dis que suivant le goût que ça a ça pourrait faire un colorant très efficace tout en rajoutant un petit truc, et le tout sans avoir à la préparer ! Genre peindre des frites ou des idées comme ça pourrait être grave cool aussi BREF je kiffais déjà d’avance

Oh celui qui était un peu ouvert sous les boobs ? En vrai je l’aime bien ça change de ce que j’avais pu mettre avant. Pis ça fait un bon duo avec le tiens je trouve non ?

Ca m’empêchera pas de mettre le premier que j’ai essayé évidemment, mais si elle a bien aimé le deuxieme eh bien faudra que je vois pour quand le mettre. Néanmoins entendre qu’elle connaissait ce type de peinture par les romans m’étonne un peu dans le sens où moi je l’ai découvert à la télé, mais c’était pas forcément le même type de peinture. L’une était purement à usage gastronomique et chaque « couleur » était minutieusement calculée et préparée. Est-ce qu’il serait à la limite possible pour moi de créer des peintures à nous ? Eeeeeeh ça aura le mérite de se tenter quand les pots arriveront que je puisse au moins d’abord voir comment elles sont et ce qu’elles contiennent

SAUF QUE

Enfin, quand je dis sauf que, c’est parce qu’au moment où ma chère Leopardus dit qu’il n’y aura pas eu de Chacripan… YEN A UN QUI PASSE SOUS MES YEUX ! On regardait peut-être pas exactement le même côté vu que j’étais viandé sur son épaule but c’était comme ça

Y’EN A UN LA !!

Je prend la glace que je fourre dans ma bouche de manière extrêmement peu sexy, mais il me fallait mes mains libres !

MMMHFF MF ! GHFFFM !

Traduisez par… Pas grand-chose en fait, même moi j’ai pas réussi à comprendre ce que je voulais dire en m’écoutant, mais dans l’idée j’essayais d’interpeller le chacripan tout en galérant à sortir une pokeball de mon sac. PUTAIN DE TA MERE VIENS LA POKBALL DE TES MORTS ! Ah voilà !

HMMMMMMM GGGG !

La par contre je voulais dire pokeball go, mais ça s’entendait pas trop. Et le pokemon était tellement incertain de ce qu’il était en train de regarder qu’il n’a pas eu le temps de capter qu’une pokeball lui était lancée dessus. Il se fit attraper par un mélange de surprise et d’incompréhension alors que, récupérant la pokeball, je me tourne vers Kaia l’air victorieuse et sortant le pouce en l’air

HMF !

Code:
Capture du Chacripan

Dernière édition par Aurora Klemmen le Mer 19 Juil - 22:22, édité 1 fois
Aurora Klemmen
Civil
Xp : 650
Ressources : 1170
Mascaïman ♂ - Ray

Ecrapince ♂ - Cancer

Laporeille ♀ - Angel

Mackogneur ♂ - Machio

Carte Dresseur
Civil
Mer 19 Juil - 22:18

Summer Ice Cream !

Tu n’es pas objective, mais c’est pour ça que je t’aime.

Smaaaack sur les lèvres. Elle est vraiment trop mignonne.

Noir et blanc, c’est toujours une bonne combinaison.

Puis avec toi, je suis toujours assortie.

Même dans nos pyjamas les plus mal fagotés, on reste deux belles femmes bien sexy à Ankora. Même dans nos plus immondes jogging, on est les plus magnifiques.
Cela me donne envie de rejouer à son jeu de danse, il était fort sympathique.

Oula, elle m’a fait bondir de mon support. Et c’est possible de manger une glace aussi rapidement. Statique, je la regarde se battre… se débattre… Faire des choses on va dire.
Je suis d’une extrême fascination devant les événements que je ne saurais décrire mieux que ce que j’ai sous les yeux. En tout cas, Aurora semble avoir attrapé un chacripan.

Hoʻomaikaʻi !

Toutes mes féliciations en Alolan.

Tu es la grande gagnante à notre petit jeu. Est-ce que tu as envie de faire des magasins pour autre chose ? C’est moi qui offre !

Un autre maillot de bain ? Un autre vêtement peut-être ? Pourquoi pas un autre pyjama.
Un voyage à galar tout frais payé. Je plaisante sur le dernier, j’aimerais être aussi riche pour offrir ce genre de luxe.

Carte de dresseur
Lieux de Travail

Kaia Aloha
Chercheur ★★★
Natu ♀ - Tempérance

Corvaillus ♂ - Empereur

Nanméouie ♀ - Révérence

Méganium ♀ - Calendula

Lougaroc ♂ - Potentiel