Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Libre] Ceridwen Ankou

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Prédéfinis
Dim 26 Mar - 11:30


[presentation][id][vignette]https://www.pixenli.com/image/PF-69C8C[/vignette]
[nom]Ankou[/nom]
[prenom]Ceridwen[/prenom]
[age]19 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation](libre)[/orientation][/id]
[carac]À l’écoute, Accueillant, Affectueux, Aimable, Aimant les contacts humains
Ceridwen est le genre de fille qui est à l’aise en société et peut facilement passer d’un groupe à l’autre, se greffant aux conversation sans paraître faire tâche au coeur de celle-ci. Elle pourra toujours vous conseiller avec le plus grands des plaisirs.

Adorable, Aimant rendre service, Altruiste, Angélique, Généreux, Protecteur
Le coeur sur la main, Ceridwen n’hésite pas à aider les autres autant qu’elle le peut n’hésitant pas à repousser ses propres objectifs pour cela. Elle préfère donner que prendre et c’est avec plaisir qu’elle fera tout ce qu’elle peut pour aider ceux qui en ont besoin et ceux qui sont proche de son coeur.

Coopératif, Juste, Loyal, Modeste
Ce sont des point qu’elle a développer lorsqu’elle accompagnait sa sœur pendant que cette dernière faisait des concours et qui l’a mené elle aussi sur le chemin du Dressage de Pokemons.

Capable de s’adapter facilement, Créatif, Passionné , Élégant, Persévérant
C’est tout naturellement qu’elle s’est lancée dans les concours et qu’elle semble s’y plaire comme une fleur en train d’éclore. Elle se donne à font dans cette passion, allant même jusqu’à confectionner elle-même ses tenues et les accessoires de ses Pokemon.

Bout-en-train, Confiant, Sûr d’elle, Décontracté, Enthousiaste, Optimiste
Contrairement à sa sœur, Ceridwen est sûre d’elle et cela se ressent à son contact. De même, elle est d’une nature optimiste qui lui permet de voir le positif dans ce qui l’entoure. Elle déborde littéralement de joir de vivre.

Doux, Candide, Honnête, Humble, Rêveur
Elle a l’air d’un ange tomber du ciel, agissant toujours de la manière la plus juste possible pour rendre sa famille fière. Elle se laisse cependant souvent aller à la rêverie sans qu’elle ne puisse s’en empêcher.

Et pour les liens avec sa famille ?
Ceridwen est l’enfant chérie des Ankou, mais elle partage un lien particulier avec Morrigan qui a toujours pris soin d’elle malgré ses difficultés. Elle le lui a rendu en l’encourageant et en l’aidant à rattraper ses maladresse. C’est Ceridwen qui a poussé Morrigan à rejoindre Ankora.

Libre à vous de développer plus de point de caractère.[/carac]
[desc][Avatar Maika [Vocaloid]]
Ceridwen est une jeune femme mince aux formes généreuses et à la raille fine. Tout comme sa grande sœur, elle est albinos, mais semble moins faible au soleil que cette dernière. Elle a une peau assez pâle malgré tout.
Un visage entre le rond et l’ovale avec un menton qui pointe légèrement. Des lèvres fines, parfois rehaussées d’une touche de gloss et un nez discret. Son regard d’une couleur rouge/rosée brille constamment de la joie qui l’habite. Elle a presque toujours un sourire posé sur ses lèvres et ce dernier à tendance à irradier son visage.
La jeune femme a de très longs cheveux blancs qu’elle n’a pour ainsi dire jamais couper, cependant, elle teint la moitié de leur longueur dans un rose plus que flambant. Au niveau de son visage, elle porte une frange longue qu’elle place de chaque coté de son visage et qui entourent donc son visage. Ils sont toujours relâchés, mais sembles se séparer naturellement en deux longues couettes qui se terminent en de belles anglaises.
Dans ces tenues, Ceridwen porte en grande majorité du blanc, du noir ou du rouge/rosé. [N’hésitez pas à regarder les images de Maika si vous voulez vous inspirez pour développer plus cela][/desc]
[story]Mère : Maeca Ankou
Père : Antor Ankou
Frère : Arthur Ankou (10 ans de plus)
Soeur : Morrigan Ankou (6 ans de plus), Mary Ankou (12 ans de plus)
Grand-mère : Enora Ankou
L’histoire est assez libre, à l’exception de ce que j’ai déjà pu cité dans mon histoire, présent ci-dessous :
Citation :
Quand elle eut six ans,la famille s’était encore une fois agrandit, une autre petite fille avait vu le jour. Elle fut baptise Ceridwen et Morrigan se promis de veiller sur elle, comme ses frères ne l’avait pas fait vis à vis d’elle. Les deux sœur devinrent rapidement assez proche et, dès qu’elle le pu, Ceridwen commença à aider sa sœur à réparer ses maladresse. En retour, la Cadette s’assurait que la plus jeune ne manque de rien, tant que c’était dans ses cordes, bien sûr.
Pour ce qui était de ses études, Morrigan s’en sortait bien, tant qu’il ne s’agissait pas de travaux pratiques ou du sport… Là, c’était beaucoup plus compliqué. Pour autant, elle faisait de son mieux, même si on se moquait de sa maladresse. D’ailleurs, elle faisait de son mieux pour aider Ceridwen et s’assurer qu’elle aussi elle réussisse sa scolarité. On se moqua d’elle en disant qu’elle était incapable et que la seule solution pour elle serait peut-être de se lancer dans les coucous.
Ce qui était commencer comme une blague devint une réalité. Morrigan demanda alors à avoir son premier Pokemon… Puis, elle alla ensuite en chercher pour avoir d’autres Pokemons qui pourrait l’accompagner. Malgré ses maladresses, elle commença à avoir un certain succès… et Ceridwen était sa plus grande fan. Elle, elle ne pensait pas arrivé au bout de ce périple, mais sa petite sœur faisait tout son possible pour la persuader du contraire. Tout aurait probablement bien pu se passer maintenant, mais la région fut pour ainsi dire ravager. Ce ne fut que par miracle que l’hôtel familiale ne furent pas détruit. Les Ankous ouvrir les portes de ce dernier à ceux qui n’avaient plus de demeures. Les deux plus jeunes faisant des petit spectacles avec les Pokemons de Morrigan pour remonter le moral d’un peu tout le monde.
L’Albinos avait cependant beaucoup de mal à voir du positif dans tout cela. Pour se changer les idées, la jeune femme se joignit à d’autres jeune et découvrit les fêtes… et l’alcool. Et c’est la que sa réputation vola en éclat. La jeune femme devint purement et simplement. Elle n’eut bien rapidement plus le moindre fan et, dépitée, elle jeta l’éponge. Attristée par cela, Ceridwen voulu prendre le relais et la jeune femme lui avait alors céder ses Pokemons.
Longtemps, elle se laissa sombrer dans les dépression, encourageant sa benjamine quand elle en eut l’occasion et cette dernière encouragea Morrigan, faisant tout ce qu’elle pouvait pour lui redonner l’espoir. Allant jusqu’à parler d’Ankora, une solution pour elle de repartir à zéro. Ainsi, elles pourraient être toutes les deux coordinatrice et là-bas, elle pourrait faire fis de son passé pour se refaire une réputation toute neuve.
Elle est dans les concours et veux y retourner (et éventuellement peut être influenceuse sur les réseaux)
[/story]
[choixstarter]Pris dans la liste, choix du conseil uniquement, choix du conseil avec liste en option[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]
  • Capacité 1
  • Capacité 2



[/cap][/starter][/presentation]
Morrigan Ankou
Coordinateur ★★
Xp : 1973
Ressources : 950
Magirève ♀ - Onryo

Absol ♂ - Futtachi

Marcacrin ♂ - Botan

Toutombe ♂ - Hôkô

Sablaireau d'Alola ♂ - Fukuro

Oeuf de Skitty

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★
[Libre] Ceridwen Ankou
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toya Kiyan - Libre
» Libre - Amandine Le Gall
» Pizza party [Libre]
» [Libre]Alizée Lelac
» Libre - Axel Eytelkoph