Mar 15 Mar - 11:23
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f38/20/30/27/08/amandi10.png[/vignette][nom]Le Gall[/nom]
[prenom]Amandine[/prenom]
[age]29[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Libre[/orientation][/id]
[carac]- Relativement discrète, elle a eu du mal à se faire une place lors de ses études.
- Amie fidèle, elle est toujours prête à offrir une oreille ou une épaule pour pleurer. Elle est muette comme une tombe en ce qui concerne les secrets qu’on lui confie, et n’est de toutes façons pas très bavarde.
- Elle apprécie l’instant présent, elle sait en saisir la douceur dans toutes les situations, ce qui peut la faire paraître un peu molle de temps à autres.
- Sous ses airs un peu rêveur, c’est une femme pleine d’énergie et d’idée, suffisamment débrouillarde pour accomplir tous les objectifs qu’elle se fixe. On ne s’y attend peut-être pas en la voyant au quotidien, mais en situation de stress ou de danger imminent, elle conserve son sang-froid et ne se laisse pas envahir par l’émotion.
- Elle a toujours rêvé de conquérir sa liberté et son indépendance. Dès qu’elle en a eu l’occasion, elle a créé sa boutique. Elle a du mal à entrer en conflit pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, et elle a dû lutter contre sa propre nature pour réussir à atteindre son rêve.
- On peut croire qu’il est difficile de la brusquer, parce qu’elle sait contenir ses émotions, mais pourtant, c’est quelqu’un de très sensible, capable de lire sur le visage de ses proches leurs sentiments cachés. Elle dégage souvent un aura de confiance qui amène les autres à se confier à elle :
o Elle a ainsi deviné que Zale avait des sentiments pour Bleuenn, et que c’était réciproque, même si aucun n’avait fait le premier pas
- Elle caresse secrètement le rêve de trouver quelqu’un qui saura lire son cœur de la même manière qu’elle lit celui des autres.
[/carac]
[desc]- Relativement libre. L’idéal serait que le vert soit la couleur dominante du personnage.
- Il est possible qu’elle soit rondouillarde ou au contraire qu’elle ait gardé sa silhouette fluette qu’elle avait à la fac.
- Ce serait un plus qu’elle ait des lunettes, pour pouvoir se cacher derrière.
- Elle porte souvent des articles qu’elle propose en boutique, ce qui peut lui valoir un style… extravagant
Images :
-
https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/yoyosk10.jpg (OC de Yoyosketch)
-
https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/hal_el10.jpg (OC de Hal Elsigar)
-
https://i.servimg.com/u/f18/20/32/58/28/lesley10.jpg (OC de Lesley O.)
[/desc]
[story]- Aucun drame familial à recenser pour cette fille discrète. Une mère un peu sévère qui considérait que l’art n’était pas un métier viable. Un père qui l’a au contraire toujours encouragée sur cette voie, malgré son métier de banquier qui le rendait parfois un peu psychorigide.
- Bonne élève sans être extraordinaire, elle n’avait jamais connu d’amitié comme celle qu’elle a connu à l’école des Beaux-arts de Yantreizh. Elle avait du mal à s’intégrer parmi ces gens dont les egos écrasaient tout ce qui n’était pas assez solide pour leur résister. Et puis, dans un cours sur les matériaux, elle a été mise en duo avec Bleuenn. Elle a été charmée par son approche innocente d’un monde qui ne s’exprimait qu’à travers les couleurs, et c’est autour de ce projet d’ambiance lumineuse qu’elles ont commencé à échanger et devenir proche.
- Elle emmenait le Sépiatop de son père souvent avec elle en cours. Il était devenu un membre à part entière de leur groupe.
- Bleuenn a intégré Zale à un moment donné. Au départ hésitante à l’idée de perdre sa relation privilégiée avec elle, Amandine (surnommée Madie) a fini par l’accepter et ne l’a jamais regretté : à eux trois, ils tentaient tout un tas de choses. Elle n’aurait jamais cru apprécier les sorties au bar !
- Elle est devenue très proche de Zale, au point d’être la seule personne à connaître sa vie familiale désastreuse et à l’épauler.
- A la fin de ses études, elle a saisi les opportunités que la vie lui présentait pour ouvrir sa boutique. Elle a refusé que son père investisse au capital de sa boutique : elle voulait être totalement indépendante. Elle a fini par se faire remarquer et a reçu des propositions pour faire partie des costumiers du monde du cinéma, qu’elle a acceptées : après avoir atteint son rêve d’avoir sa propre boutique, elle pouvait se consacrer à de nouvelles expériences. C’est Zale qui lui a donné le goût du risque et de l’inconnu, et Bleuenn qui l’a encouragée à laisser exprimer sa créativité à travers chaque instant. Elle sait pertinemment que c’est grâce à eux qu’elle est devenue la femme qu’elle est aujourd’hui.
- Elle a été très chagrinée de voir peu à peu Zale disparaître de leurs relations avec l’essor de sa carrière, puis que Bleuenn ne donne brutalement plus signe de vie.
Si vous voulez en discuter, vous pouvez contacter Antélypse#4033 sur DiscordPokémons conseillés : Libre, probablement des Pokémon évoquant l'indépendance (Vol, Eau...) et les joies simples (Plante, Fée...)
[/story]
[choixstarter]Pris dans la liste, choix du conseil uniquement, choix du conseil avec liste en option[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]
[/cap][/starter][/presentation]