Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo)

Ankora :: Egouts
Mer 22 Mar - 9:28


Cela faisait quelques jours que Morrigan était sur Ankora et c’était là son premier passage en ville. Là, elle avait passé un peu de temps à découvrir la ville, pour autant, c’est vers le tableau des Missions qu’Onryo la guida… Et bien… pourquoi pas après tout ? Elle approcha et lu quelques missions avant de voir qu’ils avaient du mal avec les égouts et elle avait soupiré. Et bien, il fallait bien se salir les mains certaines fois, n’est-ce pas ? Elle fit donc savoir qu’elle prenait en charge cette mission. Heureusement qu’elle avait opter pour une tenue plus pratique qu’élégante avec son col roulé mauve et son jean, avec sa veste de cuir et ses bottines… même si elles auraient droit à un bon nettoyage après tout ça.

La jeune femme se mis alors en quête d’un Tadmorv d’Alola. Heureusement, il y en avait dans les parages, ce n’était pas plus mal. Après quelques instants, elle convaincu le Pokemon de la suivre. Morrigan ouvrit alors d’une bouche d’égout, là où cela ne dérangerait personne et la Feuforêve se glissa dans le trou après elle. Ce fut plus compliqué pour le Pokemon sauvage qui sembla hésité. La jeune femme l’encouragea, puis, après quelques instants de plus, elle tendit les bras pour le convaincre de la rejoindre, même si ce n’était clairement pas de gaieté de coeur. Après quelques moments de plus pour le convaincre, le Tadmorv de couleur verte sauta et elle le récupéra dans ses bras. Il était plus lourd qu’elle ne l’aurait penser… et poisseux… Ce n’était pas super agréable et allait probablement laisser une trace sur son col roulé. Elle soupira et leva les yeux au ciel avant de le déposer délicatement au sol, lui conseillant de rester près d’elle en attendant de trouver un endroit où il pourrait s’installer après ça. Il sembla accepté cela et se colla littéralement à la jambe de la jeune femme… qui leva les yeux au ciel. Près d’elle Onryo avait laisser échapper un petit rire.

Loin de s’en offusquer, la jeune femme avait plutôt commencé à avancer, le Tadmorv d’Alola collée à ses jambes alors que sa Feuforêve restait simplement à ses cotés, prête à agir si des Pokemons se dressaient sur le chemin de la femme. Morrigan avançait lentement, elle connaissait sa maladresse et ne comptait en aucune façon se retrouver le nez dans la fange… et ne la laisserait pas non plus salir sa magnifique chevelure de neige.
Morrigan Ankou
Coordinateur ★★
Xp : 1973
Ressources : 950
Magirève ♀ - Onryo

Absol ♂ - Futtachi

Marcacrin ♂ - Botan

Toutombe ♂ - Hôkô

Sablaireau d'Alola ♂ - Fukuro

Oeuf de Skitty

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★
Mer 22 Mar - 10:13



Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 22 Mar - 10:13


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo) Dommag12 [Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo) Dommag12 [Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 22 Mar - 11:43


La jeune femme continuait donc à avancer dans les allées des égouts, le Tadmorv d’Alola sur ses talons. Arrivés à une intersection, ils croisèrent un Miasmiasme qui les regarda passé sans sembler se poser de questions. A croire qu’il avait l’habitude de voir passer ce genre d’équipée. Alors qu’ils continuaient à avancer tranquillement, Onryo veillant aux alentours. Morrigan s’assura de faire peur aux autres Tadmorv, pour qu’ils ne restent pas dans leur chemin pour qu’ils ne s’en prennent pas au verdâtre. Elle devait parfois insister un peu plus et un moment, la Feuforêve dû même utiliser quelques vagues psy pour en faire fuir certains. Pour autant cela ne se passa si bien que ça.

En effet, alors que le petit convois arrivait un peu plus loin, ce fut un Grotadmorv qui vint se dresser sur leur route. Visiblement, il n’appréciait pas la présence du nouveau venu dans ses égout. Morrigan tenta de le faire fuir, mais non, il ne bougea pas d’un millimètre. L’Albinos tourna alors les yeux en direction de Onryo, elle savait que cette dernière n’avait pas encore le niveau pour le combattre et elle ne le lui demanderait pas, quitte à devoir elle-même combattre à main nue la créature… et peut-être en être blessée. Elle serra les dents et s’avança, cherchant encore une fois à intimider le Pokemon, mais cela ne fut pas vraiment utile et il se montra même menaçant vis à vis d’elle. Onryo ne supporta pas cela et elle s’élança devant sa dresseuse pour la protégée.

Cependant, il y eut quelque chose, comme une diversion, un autre Pokemon était apparu dans le dos du Grotadmorv. Est-ce qu’il avait été attirer par la présence d’un de ses semblables ? En tout cas, il semblait maintenant bien décidé à venir donner un coup de main et il s’en pris au Pokemon évolué. Onryo se joignit à lui et le Tadmorv qu’elle accompagnait fit de même, comprenant que tout ça, c’était pour l’aider. Le Grotadmorv fini par s’enfuir pour échapper à ses trois attaquant. Le Tadmorv d’Alola qui était déjà ici s’éloigna de quelques mètres avant de s’arrêter pour les regarder. Il voulait continuer à les aider ? Oui, probablement ou quelque chose comme ça.

L’humaine croisa le regard de la Feuforêve. Elle avait été blessée, alors avant de se remettre en route, elle avait sorti une potion de son sac pour en aspergée sa compagne de route, le Tadmorx à ses pieds y eut droit également, mais elle n’en avait plus pour le troisième alors il faudrait faire sans. Morrigan avait alors suivi le guide avec les deux autres. Ce dernier les avait donc où lui avait construit son nid… Bien, il n’y avait donc plus qu’à trouver un endroit où celui qu’elle accompagnait pourrait faire de même. Ils avaient donc visité plusieurs cavités qui pourraient convenir. Cela pris un certain temps avant qu’il ne trouve le bon endroit et ne commence bel et bien à faire son nid. Morrigan le regarda un moment, puis, elle tourna les yeux vers Onryo. Mission accompli ? La Feuforêve hocha la tête, comme pour confirmer cela. Bien, il n’y avait maintenant plus qu’à remonter à la surface.

La femme souhaita bon courage au Tadmorv et fit demi-tour, continuant à faire attention à où elle mettait les pieds, même si elle dû tout se rattraper à plusieurs reprises pour ne pas tomber dans la fange. Finalement, elle pu sortir de là saine et sauve… pas forcément des plus propre, mais saine et sauve… Maintenant, elle n’avait qu’une envie prendre une bonne douche, se changer et mettre ses vêtements à laver.
Morrigan Ankou
Coordinateur ★★
Xp : 1973
Ressources : 950
Magirève ♀ - Onryo

Absol ♂ - Futtachi

Marcacrin ♂ - Botan

Toutombe ♂ - Hôkô

Sablaireau d'Alola ♂ - Fukuro

Oeuf de Skitty

Rubans : 0
Carte Dresseur
Coordinateur ★★


Carte Dresseur
[Tadmorv] Commencer plus bas que terre (solo)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Tadmorv] Un départ.. Catastrophique [Solo]
» [Tadmorv] Plouch, vive les Tadmorv (privé Taka)
» [Tadmorv][Solo] Un petit nid douillet pour mon gluant ami
» [Tadmorv] So what's wrong with taking the back streets ? [Solo]
» [Tadmorv] Beuârk