Mer 18 Jan - 14:54 La rumeur se répand tranquillement dans chaque ville de l'île. LEs ragots sont toujours efficaces quand il s'agit du bouche à oreille, n'est-ce pas ?" Hey Ankora !
Avez-vous entendu la douce musique et senti les odeurs sucrés qui se mettent à envahir le village de Brises d'entre-mondes ?
Moi, j'vous dis qu'ils préparent de nouveau quelque chose là-bas ! Il n'y aurait pas une fête prochainement que la plupart du monde fait de quoi avec des chocolats, là ?!
J'parie qu'on va encore s'en mettre plein la panse tant de bonne chère que d'amusement ! On s'y voit dans quelques jours pour confirmer ?" Vous l'aurez deviné, un autre évènement va être organisé par mes soins. Sur le thème de la Saint-Valentin cette fois. Il y aura de nouveau 9 places disponibles avec récompenses et aucune réservation n'est possible. Ce sera à vous de participer quand l'évènement sera ouvert pour obtenir votre place (ouverture le 1er février) : 1er arrivé, 1er servi ^^ ! Les règles et format de l'event seront présentés dans le poste d'ouverture. À bientôt pour du fun et du rp !Eleveur ★★★ Xp : 531
Ressources : 3045
Rubans : 0
Carte Dresseur |