[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo]

Ankora :: Egouts
Lun 19 Fév - 16:05

Aussi surprenant celui puisse t il paraitre… Je suis en train de faire une action bénévole pour Ankora. Non pas que j’en ai potentiellement quelques choses à faire de déblayer le chemin ou quoi que ce soit. A part pour récupérer des ressources je m’en moque un peu. Mais voilà... J’ai besoin d’accéder aux égouts... Mais ceux-ci sont presqu’entièrement condamné à cause de la neige qui a congelé et des détritus… donc pour ma propre curiosité et pour remplir mon inventaire… j’ai accepté de mettre à contribution mes brindilles de bras. Tout va bien

Un endroit ni charmant ni ragoutant… mais me concernant… je n’ai pas vraiment de crainte à ce sujet. C’est ici qu’il y a une grande prolifération de bactérie, des champignons spéciaux souvent cultivé par des pokémons ainsi que des matières dissoutes imbibées de mucus ou autre gaz ? Bref un paradis… et l’odeur ? Et bien disons que je ne suis pas non plus comme ces midinettes à avoir peur de ce genre de chose. En fait je crois que mon odorat est mort depuis longtemps.

Mais bon il y avait clairement d’autre Skitty à fouetter pour l’heure. Agent Pédoncule me sera d’aucune utilité dans l’instant. Un pokémon aquatique avec des tentacules… Autant vous dire qu’il était sorti de sa balle mais c’est pas lui qui m’aiderait à déblayer la zone, enfin l’entrée. On pouvait sans problème le voir sauter en tout sens. Je suppose la neige devait être un peu assimilé à de l’eau pour eux. Moi et bien… je faisais ce que je pouvais… vous avez vu mes bras ? Ils se rapprochaient plus des spaghettis que des poutres de Broken.
Mais bon il fallait ce qu’il fallait.

[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 781
Ressources : 375
Tag-Tag ♀ Collaboratrice Strepsirrhini

Dardagnan ♀ Executrice Vespa mandarinia

Cocombaffe ♣ ♂ Président Discodorididae

Smogo ♀ Souffleuse Cyanhydrique

Venalgue ♣ ♂ Soldat Laminiarales

Nostenfer ♀ Prédatrice Laurasiatheria

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★
Mar 20 Fév - 2:33

Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Mar 20 Fév - 2:33

Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Shiny' :
[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Dommag12 [Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Dommag12 [Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Mar 20 Fév - 15:50

Si agent Pédoncule et mon petit Soldat ne sont actuellement pas de la plus grande utilité, je me rends vite compte que je ne suis pas la seule dans le coin. Hormis l’autre qui se roule dans la neige en effet. Au compte-goutte, trois pokémons sont venus m’aider à s’occuper de tout ce tas de détritus. Voyez un peu à quel point les pokémons poisons sont absolument adorable…
Enfin… Hmm façon de parler parce qu’il s’agit littéralement de deux Tadmorv et d’un Miamiasme… Et bon d’accord. La représentation même des trois pokémons déchets dans toute sa splendeur, on ne parle effectivement pas de mignon.

Mais ils sont super altruistes. Regardez les comment le petit sac poubelle m’aide de ses toute petite papates… Si ce n’est pas diablement trop adorable. Bon.. Ensuite il ne servait pas à grand-chose, les Deux Tadmorv qui dévorait à tour de rôle ce qu’ils trouvaient était déjà plus intéressant.

« Ne vous inquiétez pas vous allez voir l’extérieur sous peu. »

M’est avis qu’après avoir passé une partie de l’hiver confiné… l’entrée va vraiment sentir la gerbe mais bon. Un maigre sacrifice… et je pourrais capturer tout un tas de pokémons ici. Je pourrais tout à fait commencer par ceux ici présent en soit. Ça m’irait parfaitement. Le seul hic c’est que tant que je ne suis pas installé… ça va être compliqué de les nourrir. Pharmacienne, ça ne soigne pas si bien qu’on ne le pense.

« Aller on commence à en voir le bout. Encore un petit effort. »

Je suis en tout cas bien contente qu’ils m’aient aidé plutôt qu’attaquer. J’aurai été un peu mal barré, je me vois mal me battre avec une pelle et des râteaux.

[Deblayage] Qu'est ce que l'odeur au final... [Solo] Signa12
"Be my test subject"
Astera Dokiji
Chercheur ★★
Xp : 781
Ressources : 375
Tag-Tag ♀ Collaboratrice Strepsirrhini

Dardagnan ♀ Executrice Vespa mandarinia

Cocombaffe ♣ ♂ Président Discodorididae

Smogo ♀ Souffleuse Cyanhydrique

Venalgue ♣ ♂ Soldat Laminiarales

Nostenfer ♀ Prédatrice Laurasiatheria