Mar 20 Fév - 15:50
Si agent Pédoncule et mon petit Soldat ne sont actuellement pas de la plus grande utilité, je me rends vite compte que je ne suis pas la seule dans le coin. Hormis l’autre qui se roule dans la neige en effet. Au compte-goutte, trois pokémons sont venus m’aider à s’occuper de tout ce tas de détritus. Voyez un peu à quel point les pokémons poisons sont absolument adorable…
Enfin… Hmm façon de parler parce qu’il s’agit littéralement de deux Tadmorv et d’un Miamiasme… Et bon d’accord. La représentation même des trois pokémons déchets dans toute sa splendeur, on ne parle effectivement pas de mignon.
Mais ils sont super altruistes. Regardez les comment le petit sac poubelle m’aide de ses toute petite papates… Si ce n’est pas diablement trop adorable. Bon.. Ensuite il ne servait pas à grand-chose, les Deux Tadmorv qui dévorait à tour de rôle ce qu’ils trouvaient était déjà plus intéressant.
« Ne vous inquiétez pas vous allez voir l’extérieur sous peu. »
M’est avis qu’après avoir passé une partie de l’hiver confiné… l’entrée va vraiment sentir la gerbe mais bon. Un maigre sacrifice… et je pourrais capturer tout un tas de pokémons ici. Je pourrais tout à fait commencer par ceux ici présent en soit. Ça m’irait parfaitement. Le seul hic c’est que tant que je ne suis pas installé… ça va être compliqué de les nourrir. Pharmacienne, ça ne soigne pas si bien qu’on ne le pense.
« Aller on commence à en voir le bout. Encore un petit effort. »
Je suis en tout cas bien contente qu’ils m’aient aidé plutôt qu’attaquer. J’aurai été un peu mal barré, je me vois mal me battre avec une pelle et des râteaux.