Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Katell Connor [Terminée]

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Ven 13 Jan - 15:54


[presentation][id][vignette]https://www.pixenli.com/image/Us-3Eoky[/vignette]
[nom]Connor[/nom]
[prenom]Katell[/prenom]
[age]27 ans[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Hétérosexuelle ou Bicurieuse (Incertitude de Bisexualité)[/orientation][/id]
[carac]Katell n’a pas toujours eut la vie facile puisque sa famille avait tracé sa voie sans qu’elle n’ait jamais eut son mot à dire. Pour échapper à cette vie, elle a commencé à se plonger dans tout les livres sur les pokemons qui lui passaient sous la main, que ce soit pour ceux de Kalos ou pour ce qu’elle pouvait trouver sur d’autres régions, c’était toujours intéressant. Cela lui a permis de se créer mentalement une utopie où les humains et les pokemons pourraient tous vivre une vie vraiment heureuse. Son imagination débordante ne faisant que l’aider encore un peu à donner forme à ce monde. A partir de là, ce fut à partir de là qu’elle commença à s’isoler dans ses rêves dès que la vie qu’elle vivait l’irritait. Ce fut également à ce moment là qu’elle commença à croquer les pokemons et qu’elle commença à prendre plaisir à dessiner ces petites bêtes dans leur vie de tout les jours. Katell ayant toujours eut une excellente mémoire et, encore aujourd’hui, elle peu cité le contenu de tout ces livres… Bon, pas à la page près, mais elle s’en sort assez bien.

C’est une jeune fille posé dont on dit souvent qu’elle est trop calme. Intérieurement, ce n’est pas toujours le cas, mais elle fait ce qu’il faut pour ne pas l’exprimer parce qu’elle n’aime pas les esclandre. C’est probablement ce qui l’a empêcher de prendre le large bien avant. C’est une jeune femme qui sait se montrer très discrète, que ce soit en société ou quand elle observe la nature, c’est d’une grande aide pour elle. Au moins, on est sûr qu’elle ne révélera pas les secrets que vous pouvez lui confier. C’est une jeune femme chaleureuse et foncièrement gentille. Même si pour elle la race humaine a beaucoup de reproche à se faire, elle fera son possible pour leur venir en aide et elle le fera encore plus joyeusement si il s’agit de pokemon.

Katell est de nature bienveillante alors, si elle le peut, elle aidera les autres, que ce soit des humains, ou des pokemons. Même si elle a quelques rancœur envers certains humains et qu’elle a tendance à globaliser tout ça, elle sait se montrer altruiste et aidera les autres sans les juger… En tout cas, sans que cela ne se trahisse dans son comportement ou dans ses paroles. Elle sait également se montrer compréhensive, aussi, si elle a quelque chose à vous reprocher, elle tentera de vous conseiller une solution pour changer ce qui ne va pas avant de vraiment le lui reprocher. Pour ce qui est des pokemons, même si elle n’en a jamais eut à elle, elle se montrera particulièrement affectueuse et attentionné et fera alors tout ce qu’elle peut pour leur bien être.

Katell est une jeune femme franche, même si ça peut souvent lui attirer des problèmes, bien plus qu’elle ne le voudrait, mais elle a appris à faire avec. Elle fera toujours en sorte de se montrer le plus juste possible, peu importe ses préjugés ou ses ressentis. Elle est humble et modeste et ne se mettra jamais en avant sur quoi que ce soit d’autres. Elle a même tendance à considérer que ses capacités sont moins bonnes qu’elle ne le pense de prime abord. De toute façon, pour elle, tout ce qu’elle fait est tout simplement normal. D’ailleurs, elle fera toujours ce qu’elle peut pour rester fidèles à ses valeurs et à ses amis, quand elle s’en fera dans cette nouvelle vie, bien sûr.

Puisqu’on parle de ses éventuelles amis, elle se montrera dévouée envers eux et fera ce qu’elle peut pour les aider ou les rendre heureux, même si ce n’est pas toujours aussi simple que ça. C’est une jeune femme généreuse qui se laisse parfois un peu trop marché sur les pieds, c’est plus fort qu’elle. Quand on a le coeur sur la main, cela se retourne parfois contre vous. Katell est aussi quelqu’un de sentimental qui se laisse facilement gagner par l’atmosphère d’une scène triste ou émouvante à laquelle elle peu assister. Un vrai petit coeur d’artichaut diraient certains. C’est une jeune femme passionnée qui peu se jeter à coeur perdu dans un projet, c’est d’ailleurs ce qu’elle a fait en se lançant dans cette aventure. Elle a décider de reprendre sa vie en main et cette fois, elle continuera à se battre pour que ce soit elle qui contrôle sa vie et personne d’autre ! Avec ce point de vue, elle est devenu quelqu’un de très tenace et elle compte bien persévérer dans ses objectifs jusqu’à ce qu’elle parvienne finalement à avoir la pension dont elle rêve. Elle sait cependant se montrer raisonnable et est consciente que rien ne lui tombera tout cuit dans la bouche. Ce n’est pas grave, elle est prête à travailler dur pour cela.

C’est une jeune femme effacée qui sait facilement se faire oublier tout en étant toujours présente à écouter et observer. Si quelqu’un s’occuper mal de ses pokemons, Katell se montrera alors particulièrement froide, même si elle peut souvent se sentir assez impuissante quand à tout ça. D’ailleurs, elle se méfie assez facilement des autres dresseurs et de leur comportement avec ceux qui sont sensé être leur protéger, les surveillant alors d’un œil critique. C’est cette méfiante qui la rend parfois lunatique en la faisant passer de neutre et distante à glaciale ou bien au contraire à quelqu’un de très agréable et chaleureux. Katell fait de son mieux pour travailler dessus… tout comme elle travaille sur sa maladresse, à se demander comment elle peut parfois faire des actions aussi précise et d’autres fois être semblable à un éléphant dans un magasin de porcelaine.

Quand Katell se montre professionnelle, elle se montre très méthodique et consciencieuse et fera de son mieux pour que tout se déroule de la meilleurs façon possible, quitte à finir complètement épuisée. Elle a beaucoup à apprendre ici aussi, mais elle ne se fait pas vraiment de souci, après tout, elle est très observatrice… elle apprendra très vite de ce qui l’entoure.

Quand elle s’énerve ou qu’elle est angoisser, elle écoute de la musique et cela l’aide beaucoup à ce calmer.[/carac]
[desc]Katell est une jeune femme de taille moyenne, elle est cependant extrêmement mince, voir même franchement maigre. D’ailleurs, le fait qu’elle n’ait pour ainsi dire pas de formes n’aide pas à masquer cette minceur. Elle a la peau très pâle, comme si elle ne prenait que rarement le soleil, ce qui était un peu le cas dans la vie qu’elle a vécu jusqu’à maintenant à dire vrai. Elle n’a pas l’air très musclée, cependant, elle est plus forte qu’elle n’en a l’air. Ses ongles sont toujours manucuré, elle en prend soin et s’assure qu’ils soient toujours arrondis. Ils sont souvent peint en noir ou en turquoise assez sombre.
Une chevelure sombre aux reflets bleu et mauve lui tombe jusqu’au bas du dos, la plupart du temps, elle les laissent libres ou réunis en deux tresses, une de chaque cotés de son crâne. Une frange cours sur son front et elle la décale de temps en temps vers sa gauche, c’est presque un tic nerveux. Sa frange cache en parti ses sourcils assez fins. Son visage est légèrement ovale et ses traits sont doux. Katell a de  grands yeux mauves entourés de longs signes. Un petit nez légèrement retrousser et des lèvres assez fines. C’est un visage harmonieux dans lequel ressort particulière l’anneau qu’elle porte sur sa lèvre inférieure.
Dès qu’elle est dehors, Katell porte un bonnet noir à oreille de Flamiaou, il lui arrive même de le porter en intérieur. Fréquemment, on trouve sur son crâne ou autour de son coup un casque rose donc le câble descend jusqu’à la poche de son pantalon, mais nous ne somme pas encore là. Elle a pour habitude de porter des débardeur rose, blanc et noir, parfois unis, parfois rayés. Parfois elle porte un unique débardeur, parfois l’un par-dessus l’autre. Bien sûr, quand il fait un peu plus froid, elle a toujours son pull noir qui retombe à la moitié de ses fesses ou sa veste. Son bras gauche est toujours couverte d’une mitaine longue rayée de noir et de blanc alors qu’elle porte un poignet de force en mousse rose de l’autre coté. Parfois, il lui arrive aussi de porter un collier garnie de trois perle autour du cou.
Katell ne porte pour ainsi dire que des ceintures larges cloutées, parfois garnies de quelques chaînettes, mais ils sont toujours assez moulant. C’est dans ce pantalon que se trouve son appareil de musique et il ne la quitte que pour rejoindre celle d’un autre pantalon. Ses pieds sont couverts de bottes assez larges et lourde, garnies soient de lacets noirs, soit de lacets roses, selon son humeur du moment.  Un peu de maquillage, simplement de quoi assombrir un peu le contour de ses yeux, elle s’empare de son sac en bandoulière rose et la voilà qui est prête à reprendre la route.[/desc]
[story]C’est à Cromlac’h que Katell vit le jour, elle avait un frère ainé et était issue d’une vieille famille qui était bien décidé à ce que ses enfants suivent les traces de la famille. Elle devait être une jeune fille de bonne famille, avoir quelques pokemons, éventuellement, et se marier à une autre famille. En tout cas, c’était le plan.
Enfin, Katell était heureuse, elle était traité comme une petite princesse. Bien sûr, elle avait quelques connaissance à avoir, mais elle pensait que c’était pareil pour tout le monde ! Son frère aîné lui fit rapidement comprendre que non et qu’elle serait simplement une jolie fleur dans un joli vase, comme la demoiselle de bonne famille qu’elle était. Ce n’était pas ce que l’enfant voulait et elle pleura longuement, s’isolant dans sa chambre. Ce ne fut qu’un choc à sa fenêtre qui la ramena au moment présent. Elle se rendit vers la fenêtre et l’ouvrit pour rapidement comprendre qu’un passerouge s’y était heurté. La jeune fille le pris soigneusement au creux de ses mains avant d’aller acheté une potion, mais l’aile de l’oiseau semblait encore en mauvais état… Très bien, elle allait prendre soin de lui en attendant qu’il finisse de reprendre ses forces ! C’est ainsi que sa passion pour les pokemons naquit.
Le passerouge se remit et elle lui rendit sa liberté, il revint cependant la voir, de temps à autre, même après qu’il ait évolué et l’enfant était heureuse de voir cela. Elle se mit à vouloir un passerouge pour premier pokemons… ses parents ne trouvaient pas ça assez nobles et lui dire aussi sec que ce serait eut qui déciderait pour elle.
Il y eut alors le premier gros changement, l’avènement de la Team Flare et tout ce qui avait entouré cette dernière. Les Connor furent fortement toucher par tout cela, leur mode de vie allait devoir s’adapter, tout comme pour leur entourage. Katell assista à tout cela, impuissante. Elle voyait les pokemons sacrifier sur l’hôtel de l’idéologie de cette team et cela lui soulevait le coeur. Sa famille lui refusa tout voyage tant que la situation ne s’arrangeait pas…
Pour autant, quand tout cela fut terminé, son père estima qu’elle n’avait pas besoin de pokemons, de toute façon, ils allaient bientôt la fiancée et elle n’aurait qu’à s’occuper des pokemons de son époux. Dégoûtée, la jeune fille passa encore plus de temps dans les livres et commença à apprendre en observant les pokemons, le passerouge qu’elle avait aider était devenir un flambusard et il l’aidait à prendre du courage et à faire naître dans son coeur ce rêve d’être éleveuse et de rendre les pokemons heureux.
Ses fiançailles furent repousser, son père partant pour Hoenn afin de trouver un nouveau parti qui, pensait il probablement, serait meilleurs que ceux de Kalos qui avait subit les changements de politique et, selon lui, avait perdu de leur splendide. Cela permis à Katell d’avancer encore un peu plus vers son rêve.
Elle avait dix-neuf ans quand le cataclysme frappa. Ils avaient juste eut le temps d’être évacuer vers la partie centrale de la ville. Cela fut tellement compliqué de faire face à la situation que sa mère cessa de se préoccuper d’elle pour ne plus se soucier maintenant que de la survit de leur nom et de leur fortune. Son père quand à lui, ne donna pas signe de vie pendant un long moment. Tant qu’ils n’auraient pas fini de se relever, Katell savait qu’elle pourrait être plus sereine et pourrait enfin se contenter de se plonger pleinement dans son rêve d’utopie pour l’avenir. Elle savait ce qu’elle voulait faire maintenant et elle avait commencer à faire des recherche dans le dos de ses parents pour arriver à ses fins… mais c’était encore vraiment flou pour le moment.
Katell se plongea encore un peu plus dans ses livres et ses observations. Un jour, elle arriverait à trouver un endroit où elle pourrait réaliser son rêve et en attendant, elle rassemblait autant de connaissance que possible et elle passait de plus en plus de temps avec les pokemons. Sans eux le désastre aurait été mille fois pire que ça. Elle n’avait pas vraiment les capacités pour aider à la reconstruction, pourtant, elle fit de son mieux pour cela.
Ils commençaient à se remettre quand les annonces arrivèrent pour parler du projet Ankora, le père de famille avait enfin donné des nouvelles, prétendant être cloué à Hoenn pour des affaires à régler. Elle aurait pu partir, mais Katell n’était pas encore prête, elle n’était pas assez sûre d’elle hélas. Il lui fallu trois ans pour prendre confiance en elle. Trois ans qu’il fallu à son père pour rentrer avec de nouvelles idées de fiançailles. Cette fois, c’était trop pour elle, elle rassembla quelques affaires et elle pris le large, disparaissant dans la nature ou presque. Elle avait postulé pour rejoindre l’île. Il était temps pour elle d’avoir une nouvelle vie, temps pour elle de prendre soin des pokemons… temps pour elle d’avoir son tout premier compagnon de route.
[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]https://www.pixenli.com/image/rWtBzXxn[/vignette]
[esp]Stalgamin[/esp]
[numero]361[/numero]
[surnom]Grêle[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Attention[/talent]
[cap]
  
  • Poudreuse
        
  • Etonnement

  • Coup d’Boule

  • Chute Glace (repro)

[/cap][/starter][/presentation]

Dernière édition par Katell Connor le Dim 15 Jan - 12:24, édité 1 fois
Katell Connor
Eleveur ★★
Xp : 2059
Ressources : 1810
Momartik ♀ - Grêle

Noctali ♂ Ogme

Oeuf d'Absol

Toutombe ♂ - Cabal

Flambusard ♂- Cuimhne

Nymphali ♀ -Dana

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Dim 15 Jan - 11:28


Bonjour/Bonsoir !

Nous avons pris note de ton choix, à savoir une sélection du Conseil avec option liste. De ce fait, il te sera possible d'opter pour un starter dans la liste si nos propositions ne te conviennent pas.
Citation :
  • Katell Connor [Terminée] Sprite_352_XY Kécléon (352) : Véritable caméléon social, son aptitude à rester aussi discret que toi pour ne pas se mettre en avant sera un atout de choix si tu décides de rester encore un peu en retrait pour tes débuts dans le projet Ankora !
  • Katell Connor [Terminée] Sobble Larméléon (816) : La confiance en soi se travaille et ce Larméléon en sait quelque chose. Parfaite représentation de ta personnalité, qu'est-ce qui vous empêcherait d'être deux à évoluer et à gagner en confiance ?
  • Katell Connor [Terminée] Sprite_361_XY Stalgamin (361) : Toujours prompt à faire une petite farce pour te redonner le sourire, ce Stalgamin n'en oublie pas pour autant les bonnes manières. Et qui sait ? Derrière ce sourire blagueur, n'y as t-il pas la grâce d'une Momartik ? Ou la force de caractère d'un Oniglali ?
Une fois ton choix effectué, tu peux éditer directement l'onglet Starter de ta fiche. N'oublie pas de renseigner une Attaque par Reproduction dans la liste des Capacités, si tu souhaites lui en donner une.

En outre, nous te tirons un dé de shiny, afin de voir si ton starter est chromatique, ou non !

Préviens-nous quand ta fiche est éditée avec les informations pour le starter, et la validation pourra être achevée.
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Katell Connor [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 15 Jan - 11:28


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
Katell Connor [Terminée] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Katell Connor [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 15 Jan - 12:50


Starter ajouté, merci


Je parle en #9933ff _ Carte Dresseur
Katell Connor
Eleveur ★★
Xp : 2059
Ressources : 1810
Momartik ♀ - Grêle

Noctali ♂ Ogme

Oeuf d'Absol

Toutombe ♂ - Cabal

Flambusard ♂- Cuimhne

Nymphali ♀ -Dana

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Dim 15 Jan - 14:31


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 565249
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Katell Connor [Terminée] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
Katell Connor [Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaname Talia [Terminée]
» [Terminée] Now you're just somebody I used to know
» Cap ou pas cap [Terminée]
» [Terminée] John
» Marshall Lee [Terminée]