Le
Laboratoire des Bulles d’Imaginaire, anciennement Laboratoire de Theresa Kruger, vous attend dans la ville de Bourg-Asque - Zone Commerciale.
Pour l’instant la seule gérante est Patience, mais l’offre d’emploi est sérieuse et vous pouvez me contacter pour être intégré officiellement à l’équipe de la galerie d’art ! Si vous le désirez il peut y avoir des rps entre nous à ce sujet, ou des choses plus rapides comme des échanges de mails dans la zone sociale, ou les deux, tout est possible.
Il y a d’ailleurs 3 nouvelles missions liées à cet endroit, pour incarner les employés et artistes de manière ponctuelle.
Toutes les nouveautés sur la galerie se retrouveront sur
son blog, vous y verrez :
- l’équipe de la galerie
- les collections mises à jour au fur et à mesure des artistes qui se seront proposés pour vous permettre de savoir ce que vous voyez pendant une visite au fil des saisons
- les pokémons sauvages qui ont été aperçus
- l’avancée des collections de tickets des visiteurs
Concernant
les tickets, la liste des pokémons représentés par saison est aussi sur le blog, et
c’est vous joueur qui choisissez quel ticket vous obtenez dans chacun de vos rps à la galerie ! La seule règle est qu’il faut que ce soit
un ticket de la saison en cours quand vous ouvrez le rp (de toute façon vous obtenez votre ticket dans votre 1e message logiquement, puisqu’il faut en acheter un pour entrer).
Ex : j’ouvre un rp le 29 novembre, je choisis un ticket parmi la liste d’automne, même si je finis le rp en décembreEnvoyez-moi un mp quand vous obtenez un ticket avec le rp concerné en lien, je tiendrai la liste des collectionneurs à jour
Vous pouvez décider de venir plusieurs fois par saison pour tous les avoir, ou de revenir l’année prochaine puisque les tickets seront les mêmes tous les automnes par exemple, ou décider que vous obtenez un ticket en double pour l’échanger ensuite avec quelqu’un dans un autre rp. Tout est possible tant que vous venez bien à la galerie, et que la collection vous amuse !