-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Dim 25 Sep - 18:38


Bonjour !
Je viens de moi-même, vu que personne ne m’a prévenu. C’était pas pour ça à la base mais c’est pas grave.
Tout d’abord, merci de réutiliser mon travail, sans m’avertir, sans jamais me contacter, et sans même me créditer dans la news à ce propos. Je pensais que vous allez retrouver un autre graphiste, vu que le staff ici aime bien utiliser les gens pour s’en débarrasser juste après. Bref.

Je tiens à souligner que je n’ai pas reçu de demande pour la réutilisation de mon travail, ni-même de remerciement/crédit pour ce même travail dans les annonces. (y a bien le crédit sur la PA, mais si je l’aurais pas ajouter moi-même le crédit aurait jamais été là.)
Citation :

Tout d’abord, le design d’automne est arrivé ! Un grand merci à Rin qui a procédé à son installation et aux modifications nécessaires pour le récupérer ! On ne serait pas là sans lui !

Et sinon celui qui a passé des nuits blanches dessus ? Qui a dû faire un thème en juste deux semaines car le staff y avait pas pensé avant ? Qui a aidé aux réparations quand y eu des problèmes pour des (éventuellement) maigres merci ?
Vu les problèmes d’hébergement qu’il y a visiblement eu j’aurai été, peut-être, potentiellement disposé à donner les fichiers manquant si on m’aurait respecté, ce qui n’est clairement pas le cas.

Je refuse d’être encore associé à votre forum n’ayant aucun respect pour les membres et mettant en avant des harceleurs. Ainsi, pour le prochain thème, j’exige que mon travail ne soit pas repris. La propriété intellectuelle, c’est probablement un terme que vous connaissez, non ?
J’ai au moins le respect de vous laissez du temps : j’ai par ailleurs toujours la main sur les fichiers, je tiens à le dire. Mais vu la réactivité, ce serait dommage que le forum soit sans images pendant des mois.
Bref, plusieurs mois après je me rend compte que la notion de respect est toujours inconnue ici, et je regrette d’avoir autant contribuer au forum.
(PS : j’avais demandé à ce que toute mes zones soient supprimés, la Pension Plic-Ploc fait toujours partie de mes zones, aux dernières nouvelles)
Bonne journée et « bonne » continuation à vous
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 28 Sep - 13:21


Bonjour !

Il nous a été malheureusement impossible de vous contacter puisque vous avez de vous-mêmes couper tout contact avec le forum, que cela par vos comptes disparus (donc vos e-mails ne sont plus visibles) ou par Discord où vous avez décidé de complètement quitter le serveur sans nous permettre de vous contacter.

Il nous faudra néanmoins corriger quelques propos :

Citation :
Vu que le staff ici aime bien utiliser les gens pour s’en débarrasser juste après. Bref.

Nous n'avons jamais renvoyé les gens après leur travail accompli. En réalité, nous avons eu des charges supplémentaires après votre disparition puisqu'il a fallut combler les trous, que cela soit en terme de joueurs comme de travail du côté de la modération (Pour la gestion des Gigamax).

Pour le design en lui-même, nous allons considérer celui actuel comme un placebo en vue de ce topic. Nous avons parfaitement compris après votre message précédent que ne vouliez plus avoir affaire du tout à Ankora. Et c'est bien normal en vue de vos histoires personnelles avec le forum (ou du moins ses membres). C'est pourquoi le plus tôt possible, nous irons le retirer comme il se doit. Nous sommes déjà en train de travailler sur des design de substitutions.

Vous parlez néanmoins de respect comme s'il vous était dû et c'est là où le bât blesse. Le respect n'est pas unilatéral mais il va dans les deux sens. Pour les fichiers, nous n'allons plus avoir besoin de ces derniers puisque le design a pour but de changer le plus rapidement possible après présentation de ton message. Nous te remercions néanmoins de ta sollicitude à notre égard.

Pour la pension Plic-Ploc, il s'agit malheureusement d'un oubli puisque le reste de vos demandes de lieux a été pris en compte. L'erreur est humaine ce qui fait que nous ne sommes pas des machines parfaites. Nous avons effacé vos lieux tout en déplaçant les topics des personnes qui avaient encore des RPs là-bas.

Pour le contexte (si cela vous intéresse) : L'administration d'Ankora, c'est comme son staff. Elle a promis la destruction de vos bâtiments à l'anniversaire des 3 ans de l'île mais il s'avère que pour des raisons indépendantes de sa volonté (des Gigamax en vadrouille), les chantiers pour vos bâtiments ont pris plus de temps que prévu, mais il ne reste plus rien après cinq mois.

Au cas où, si la prochaine fois, vous voulez nous contacter directement pour plus d'efficacité, il existe ce lien : Contact. Bien qu'il soit très discret en bas de forum, il ne nécessite pas le besoin de créer un topic sur le forum ou d'avoir un compte pour envoyer un message privé.

Bonne journée.
Le Conseil
Civil
Xp : 488036
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Utilisation de mon travail  Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Utilisation de mon travail
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alternatives aux conditions d'accès des lieux de travail ?