Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Mar 30 Aoû - 14:36


Salut !

L’event d’anniversaire touche à son terme. Il nous aura occupé tout cet été ! Des combats d’une telle envergure, personne n’en avait jamais eu ! Pas même ceux qui ont combattu les Alphas. Je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de nous lancer dans des matchs du genre, mais finalement, j’ai été agréablement surpris par les évènements. Sans doute parce que les MJs ont fait un travail top !

Je trouvais dommage que cet event ait eu autant d’incidence sur Ankora, mais qu’il n’y ait pas eu de vraies conséquences ensuite sur la région. Mais Herik, notre admin, a mentionné qu’il aimerait lui aussi qu’il y ait une trace de ces combats, et m’a donné son feu vert pour quelques suggestions (que certains joueurs ont déjà faites et d'autres que j'ai faites seules, donc je ne sais pas ce que ça vaut). Je ne vais parler que de ce que je connais, alors n’hésitez pas à proposer vos idées aussi en-dessous ! Objectif : proposer des animations pour l’automne/hiver ne nécessitant aucun MJitage, pour soulager les Personnages importants. Potentiellement à distinguer entre les différents métiers pour les valoriser.
Justification : Durant l’été, des travaux d’investigation ont été menés pour évaluer l’ampleur des dégâts de ces combats, et pour évaluer les solutions à apporter.


Sorcilence - l'Ecocide:


Grokachu - l'effondrement de trésors géologiques:


Papilusion et Pyrobut - l'Aplanisseur de plaines et l'Etoile calcinatrice:

Ce ne sont que des suggestions, farfelues ou faciles à mettre en place. Une simple balise [Event 2 ans] peut suffire à indiquer les topics liés. La récompense n'a pas besoin d'être mirobolante. Il n'y a pas besoin de MJitage et il ne faut pas qu'il y en ait besoin. On peut même imaginer que certains joueurs puissent incarner certains ennemis, en se mettant d'accord entre eux s'ils veulent corser les choses ! Bref, beaucoup de choses sont possibles !
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

La suite de l'event ! Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
La suite de l'event !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes premiers pas sur Ankora et leur suite
» [Email suite Rumeurs] Valor et Logan