Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Email suite Rumeurs] Valor et Logan

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Emails
Sam 6 Mar - 9:46


Citation :
Bonjour Mr Valor Lisserin,

Suite à votre annonce, je me permets de vous contacter. Je m'appelle Logan Eyrheart et votre projet m'intéresse tout particulièrement. Je suis comme vous plus du côté création que gestion, mais j'ai pu me renseigner sur mon temps libre pour avoir quelques informations concernant la construction d'un projet professionnel, surtout sur Ankora, et une discussion pourrait vous permettre de développer un plan solide.

Aussi, compte tenu de mon propre projet professionnel -bien que je n'y sois pas encore- je serai intéressé à l'idée d'un partenariat à l'avenir, si bien sûr collaborer avec moi vous semble favorable sur le long terme et que vous approuvez mon projet.

Je reste disponible si vous souhaitez avoir plus d'informations ou si vous souhaitez prendre rendez-vous avec moi,

Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,

Logan Eyrheart.

[NB : J'ai pas eu envie de mettre un faux numéro, tu peux considérer que Logan a mis son propre numéro dans le mail xD]
Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 6 Mar - 22:24


Citation :
Bonjour Monsieur Eyrheart,

Je vous remercie d’avoir répondu à mon annonce. Votre avis m’intéressera. C’est dans l’échange que les idées mûrissent ! Et si vous avez déjà votre propre projet professionnel, même s’il n’est pas encore sur les rails, cela nous permettra sans doute à tous les deux d’apprendre à nous poser les bonnes questions.
Avez-vous une idée du lieu pour nous rencontrer ? J’habite actuellement au Camp de base, mais ce n’est probablement pas le meilleur endroit où se poser au calme.

Dans l’attente de pouvoir rapidement discuter avec vous, je vous souhaite une bonne soirée.

Bien à vous,

Valor Lisserin
Explorateur Argent


P.S. : Je crois que nous nous sommes rencontrés il n’y a pas très longtemps à cette grande partie de boules de neige où nous étions dans des camps opposés.
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[Email suite Rumeurs] Valor et Logan Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★
Sam 6 Mar - 23:23


Citation :
Effectivement, j'ai l'espoir que cette discussion puisse être bénéfique à tout un chacun. J'espère sincèrement pouvoir vous aider dans votre projet qui semble très prometteur, et à titre personnel, je suis curieux de certaines choses dont vous avez parlé dans votre annonce.

Pour répondre à votre remarque, je n'avais pas beaucoup d'idées de lieu de rencontre. Je ne suis sur Ankora que depuis le début de l'hiver et je vous avoue ne pas avoir eu le temps de faire grand-chose, et résider également au Camp de Base. Néanmoins, je serais d'avis d'aller près du Ranch Wooloo, si cela vous convient ? Vu votre projet comme le mien, il peut être intéressant de discuter avec eux pour se fournir en matières premières si ça n'est pas déjà fait de votre côté.

Je n'ai pas énormément d'activité, aussi je me tiens à votre disposition pour fixer la date de rendez-vous, selon votre convenance, je m'adapterai à votre planning.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une agréable journée,
Bien à vous,

Logan Eyrheart.

PS : Oh, oui, je me souviens maintenant ! Nous n'avions pas vraiment eu le temps de discuter. C'était juste après mon arrivée, je ne connaissais personne et tout s'est enchaîné très très vite. Mais c'est un agréable souvenir je trouve !


Logan Eyrheart
TopDresseur ★
Xp : 569
Ressources : 295
Arkéapti ♀ - Lybee

Bleuseille ♂ - Corvus

Nosféralto - Cain

*Salamèche* ♂ - Fëanor

oeuf de Père Cadoizo

Oeuf de Togepi

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 6 Mar - 23:43


Citation :
Monsieur Eyrheart,

Peut-être pouvons-nous passer outrepasser le vouvoiement puisque nous allons être amenés à discuter longuement.
Le Ranch Wooloo me convient parfaitement. Il doit bien exister une table ou deux où nous pourrons nous installer tranquillement. Et je connais un fermier sympathique, je pourrai peut-être vous le présenter à l’occasion.
Seriez-vous disponible dans trois jours en fin d’après-midi ? Je reviendrai de mes expéditions dans les hauteurs d’Ankora.

A très vite,

Valor Lisserin
Explorateur Argent
Valor Lisserin
Explorateur ★★★
Xp : 2438
Ressources : 4855
A-Goupix ♂ - Alven

Arcanin ♂ - Marin

Korillon ♂ - Ether

Luxray ♀ - Luciole

Lucario ♀ - Espelette

[Email suite Rumeurs] Valor et Logan Pokeball

Rubans : 1
Carte Dresseur
Explorateur ★★★


Carte Dresseur
[Email suite Rumeurs] Valor et Logan
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EMAIL] Colin et Cyrus
» [Email] Cyrus & Takashi
» [Email] Orión et Lita
» [EMAIL] Lesley et Cyrus
» [Email] Orión et Lexi