Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel]

Ankora :: Zone Commerciale
Jeu 18 Aoû - 0:19



Pokken en V.R !


Cela faisait quelques jours qu'Ewilan résidait dans un hôtel de Rive-Du-Rêve, afin de se préparer et d'organiser tout ce qu'il y avait à faire depuis le Tournoi des Champions, notamment le retapage de l'Arène afin qu'elle convienne à ses goûts. Autant dire que ça lui prenait beaucoup de temps et que les temps de pause qu'elle avait à disposition étaient plutôt rares, ils étaient donc assez précieux pour prendre la peine de s'organiser correctement !

- Elle devrait bientôt arriver...

Lorgnant sur sa Pokémontre, Ewilan attendait patiemment quelqu'un avec qui elle avait rendez-vous : Félicia Finkel. En effet, la Springfield avait récemment découvert en se baladant dans les rues de la ville une salle d'arcade totalement abandonnée et c'est en fouillant à l'intérieur qu'elle se rendit compte de la présence d'installations très particulières qu'elle voulait tester. Mais comme c'était impossible de le faire seule, elle avait décidé de faire appel à son amie blonde, sans toutefois lui expliquer clairement de quoi il s'agissait, souhaitant garder la surprise.

Et elle ne doutait pas une seconde qu'elle allait adorer ça.

- Salut Félicia, comment tu va ? Le voyage n'a pas été trop chiant ?

Saluant avec enthousiasme la jolie blonde, la jeune femme lui fit un petit check, contente de la retrouver. Elle trépignait d'ailleurs d'impatience et avait du mal à tenir en place, décidant donc de ne pas perdre plus de temps.

- Comme je te l'ai dit, j'ai trouvé une salle d'arcade abandonnée et il y a quelque chose dedans d'assez ouf. J'ai tout de suite pensé à toi, je suis certaine que tu vas kiffé.

C'est qu'elle faisait sacrément monter la sauce. Il y avait intérêt à ce que ça vaille le coup, mais pour ça, Ewilan n'avait aucun doute à ce sujet.

- Si t'es prête on peut  aller !

KoalaVolant
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 18 Aoû - 9:16


- Cela devrait se trouver dans le coin, si les indications sont bonne...

J'ai fait au plus vite lorsque je l'ai su, puisque la route entre Altaterra et Rive-du-rêve reste longue même par la voie des airs et que la raison de mon déplacement est dû à une invitation de la part de la belle ténébreuse désormais championne de la ville ! Des félicitations seront de rigueur lorsque je la retrouverai, étant donné que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire en personne et il est dommage que je ne puisse pas encore me présenter comme championne à Ewilan également, puisque l'on effectue encore l'analyse de mon match avec Harmony pour savoir si je passe ou non les critères requises pour être une championne... Enfin bon, je ne suis pas là après avoir fait 3 heures de vols pour discuter de mon combat, mais plutôt pour la fameuse surprise qu'Ewilan m'a préparée et elle a parfaitement réussi à piquer ma curiosité pour que j'en sois désormais à Rive-du-rêve. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas visité une arcade et l'idée de passer la soirée dans l'un d'eux seule à seule avec Ewilan me donne le sourire aux lèvres, ce qui s'affiche grandement sur mon visage à la vue de la belle ténébreuse devant la porte de l'Arcade désaffecté !

- Hey ! Ça va beaucoup mieux, maintenant que je suis là et ce n'est pas la première fois que je fais des déplacement aussi long, j'ai l'habitude.

Le nombre de fois que j'ai voulue partir de mon campement dans la jungle pour revenir chez moi "remplir mes devoirs conjugaux" avec mes fiancées... Enfin bon, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule qui est contente de voir l'autre en ce moment et cela m'excite davantage à découvrir ce qu'elle tient autant à me montrer à l'intérieur de ces murs !

- si tu continues comme ça, j'vais finir par courir à l'intérieur pour le découvrir par moi-même, à force qu'on me tente~!

En fait, rien ne m'empêche de vraiment le faire et c'est pourquoi j'attrape la mains d'Ewilan pour l'inviter à me suivre à l'intérieur, désormais impatiente de découvrir ce qu'elle tient vraiment à me montrer dans cet Arcade !

- Je suis trop prête, alors dit-moi où doit-on allez pour voir ma surprise !
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 2414
Ressources : 260
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Jeu 18 Aoû - 23:32




Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 18 Aoû - 23:32


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 20 Aoû - 11:11



Pokken en V.R !


- Tant mieux alors.

Ewilan s'en doutait, en même temps. Vu le dynamisme de la blonde et ce qu'elle avait vu jusque-là, elle savait que cette dernière avait l'habitude de bourlinguer un peu partout. En même temps, ça n'avait rien d'étonnant quand on sait qu'elle ambitionnait d'entrer elle aussi au Panthéon d'Ankora. Ce qui voulait aussi dire qu'elle viendrait bientôt aux portes de son Arène réclamer un match officiel.

Voilà qui allait être intéressant.

- Du calme, du calme. Tu verras, l'attente vaut clairement le coup.

Est-ce qu'elle faisait monter encore la sauce ? Oui. Est-ce que ça l'amusait de voir Félicia s'impatienter comme ça ? Totalement. C'est donc avec un sourire assez visible que la jeune femme entreprit de faire descendre les escaliers à Félicia. Heureusement, le lieu n'était pas encore assez vieux pour que les escaliers soient esquintés, ce qui aurait été un sacré problème.

Par contre, en poussant les portes de l'établissement, Ewilan ne parvint pas à retenir un petit toussotement, fichue poussière.  

- Koff, koff. Fait gaffe aussi, il peut y avoir aussi quelques Pokémons qui traînent.

En effet, il y avait déjà un Chaglam et un Statitik qui traînait, à la recherche de nourriture. Clairement, il devait se faire plaisir le petit monstre avec tous les câbles laissés à l'abandon. Ewilan espérait que ce dernier n'ait pas esquinté la borne qui l'intéressait. Il y avait beaucoup de machines différentes, certaines plus vieilles que d'autres, mais c'était clairement un paradis pour gamer.

- C'est pas mal hein ? Mais t'as encore rien vu, c'est par là.

Ce n'était donc pas la salle en général qui intéressait Ewilan, mais bien une borne en particulière. Après quelques secondes, le duo parvint devant une borne qui était recouverte d'un voile, pour qu'on empêche de voir de quoi il s'agissait. Voile posé par Ewilan qui décidément en faisait beaucoup.

Mais elle était certaine que ça plairait à Félicia.

- Et... voilà !

Révélant donc ce qu'il y avait sous le voile, Félicia pouvait donc constater qu'il s'agissait là d'une borne d'arcade de Pokken Tournament DX. Un jeu de combat dans lequel les joueurs utilisaient des Pokémons pour combattre dans des affrontements très inspirés de ce qui se faisait en vrai match. Une très bonne machine donc, mais qui n'avait rien de si choquant... Si ce n'était les casques de réalité virtuelle et les gants composés de tout un tas de capteur...

- Du Pokken en réalité virtuelle ! On choisit le Pokémon qui nous intéresse et on se retrouve dans un espace de réalité virtuelle où on s'affronte avec le move-pool du Pokémon qu'on a choisi... Alors, t'en dis quoi ?


KoalaVolant
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 25 Aoû - 21:27


- Allez, dis-le moi, arrête de me faire languir~!

Oui, j'ai vraiment envie de le savoir le plus tôt possible ce qu'est cette surprise et autant vous dire qu'Ewilan me tient bien au bout de sa ligne, tellement que je mord à l'appât qu'elle m'a tendu jusqu'à maintenant ! Une fois en bas des escaliers grinçant, je la laisse prendre les devant pour qu'elle puisse me guider en résistant à l'envie de la pousser pour que nous puissions nous rendre à notre destination plus rapidement.

- On a la chance que les Pokémons sauvages en ville ne sont pas aussi agressif que dans la nature ! Mais ouais, n'importe qui serait outré qu'on vient les déranger chez eux et ça vaut aussi pour les Pokémons en ville.

On peut déjà voir qu'il n'y a pas que de la poussière dans ces lieux, un peut apercevoir un Chaglam qui roupille dans un coin et une Statitik qui essaie de retirer un fil d'une prise pour allez s'y nourrir en électricité ! Il a la décence de débrancher les machines aux lieux de couper les fils, J'espère qu'elle n'est pas la seule à nous offrir ce service de pouvoir essayer les machines simplement en les reconnectant... Oh, peut-être que c'est pour jouer à un jeu très particulier qu'Ewilan m'a emmené ici !

- Tu crois que l'on remarquerai la disparition d'un appareil qui pourrait "miraculeusement" apparaître chez moi~?

Je suis certaine que je pourrai nous trouver un bon petit jeu d'Arcade à ramener à la maison, si je le veux vraiment et je crois que je prendrai quelque minute pour faire un tour un peu plus tard. En attendant, je préfère me laisser guider par Ewilan vers l'objet de notre présence ici et on finit par s'arrêter devant une station caché sous une toile... Jusqu'à ce qu'Ewilan la retire pour la grande révélation et Oh... My... Arceus !

- C'est vraiment ce que je pense qu'il s'agit ?!

Des capteurs de mouvements, des casques à visières, des tapis recouvertes de dalle à pression... J'ai l'impression que je suis entrain de rêvé, j'ai besoin qu'on me pince pour me faire réalisé que je ne rêve pas ! Même le logo au dessus de cette station me confirme ce qu'Ewilan est entrain de me présenter, l'un des appareils dont je n'ai vu que dans des magasines et que je n'aurai pas cru en voir un en vrai, encore moins sur Ankora !

- Ce que j'en dis ? Je t'embrasserai sur le champ si je ne me retenais pas pour m'avoir présenter un tel appareil, voilà ce que j'en dis !

Je parle sur le coup de l'émotion, mais j'espère surtout qu'il est en état de marche et que nous pouvons l'essayer ici et maintenant : hors de question que je passe à côté d'une telle occasion et si Ewilan m'a amené ici, c'est qu'elle a eu la même envie que moi de jouer à ce jeu ! Rien qui toucher me donne des frissons d'excitation et il me tarde de porter tout ça pour jouer avec la belle ténébreuse~.

- Tu sais comment l'utiliser et s'il fonctionne toujours ? Il serait dommage que tu m'es amenée ici et qu'on découvre qu'il ne fonctionne pas que maintenant.

Déjà, je fais le tour pour voir si les fils à l'arrière n'ont pas été attaqué par un Statitik ou quelque chose d'autre, ça sera déjà ça de gagné...
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 2414
Ressources : 260
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Jeu 25 Aoû - 23:01




Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 25 Aoû - 23:01


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 4 Sep - 16:37



Pokken en V.R !


- Oui en effet. En même temps, avec toute l’activité humaine, ils se tiennent tranquilles.

Si à une époque, les Pokémons étaient le prédateur de l’homme, c’était bien le contraire désormais, même s’il y avait encore quelques exceptions : les Alphas, par exemple. Il n’y avait donc rien d‘étonnant à ce que ces petits Pokémons n’embêtent personnes et cela permit donc à Ewilan et son amie de tranquillement faire le tour du proprio, alors que déjà, des idées saugrenues traversaient la tête de la blonde.

- Hé bien, je pense, en effet. Et puis, ces machines ne manqueront à personne, logiquement… Mais bon, si on veut en récupérer une, il faudra rapporter du matos. C’est que ça reste lourd et pas super pratique à transporter.

Hum… Elle pourrait peut-être demander de l’aide à Mei ? Son Mackogneur serait parfait pour quelque chose de ce genre, après tout. Dans tous les cas, la visite guidée continuait jusqu’à la pièce maîtresse de la salle et c’est rapidement que la Finkel comprenait de quoi il s’agissait. Et autant dire qu’elle avait l’air plus qu’heureuse de ça ! En même temps, vu le potentiel de fun de la machine, il y avait effectivement de quoi s’amuser un bon coup.

- Oui, elle fonctionne parfaitement ! On peut même l’utiliser maintenant, si tu veux. D’ailleurs, c’est ce qu’on va faire !

Évidemment qu’elles allaient s’y mettre tout de suite. C’est rapidement qu’Ewilan se retrouva donc avec tout le matos sur elle, devant choisir dans la liste des combattants celui qu’elle incarnerait. C’est sans surprise que son choix s’arrêta sur Lucario, tandis que Félicia, elle, utiliserait les capacités de Carchakrok. Là aussi, c’était sans aucune surprise.

- Hé bien, c’est plutôt stylé.

Ewilan se retrouvait donc dans une arène virtuelle, face à Félicia. Il y avait des tonnes de spectateurs, même si évidemment c’était de simples hologrammes. Dans tous les cas, les sensations étaient bluffantes de réalisme et c’est en sautillant légèrement sur place, afin de se chauffer qu’Ewilant se mit en garde, prête à combattre.

- C’est quand tu veux !


KoalaVolant
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 5 Sep - 20:30


- Tu marques un bon point, là...

Elle a beau être d'une bonne taille et d'avoir une bonne force, je ne pense pas que ma Carchacrok puisse porter une machine de cette taille entre ces pattes d'ici jusqu'à la maison par la voie des aires ! Ça serait plus simple de le faire en pièce détaché, mais j'ai peur de ne pas pouvoir le refaire fonctionner après l'avoir remonter et le mieux que je pense faire en ce moment, ça serait d'avoir de l'aide et j'ai déjà une personne en tête pour qui avoir un jeu d'arcade lui serait un grand plus pour son établissement.

- Oh, tu me gâtes trop, là~... Allez, lance-nous ça, que j'en admire la technologie de cette machine !

De ce que j'ai pu en voir derrière, la seule chose inquiétante qui s'y trouvait fut un Statitik qui s'apprêtait à choisir l'un de ces fils comme futur source de repas, chose qu'il n'a pas pu faire au final en nous voyant entrer dans son territoire pour nous fuir plus loin derrière d'autre machine : heureusement qu'il a choisi de nous fuir et non nous voir comme potentiel repas ! Quoi qu'il en soit, j'vois qu'Ewilan n'est pas la seule qui est enthousiaste à essayer cette merveille, vu la vitesse avec laquelle l'équipement de réalité virtuel s'est retrouver sur son corps et la belle ténébreuse surfant déjà le menu du jeu. J'arrive à voir ce qu'elle fait, vu qu'il y a une écran qui permet au spectateur de regarder les joueurs dans le jeu et cela me donne une bonne idée~.

- Je te rejoins de suite ! Alors... Mmmhh... J'vais prendre celui-là et... Woh, c'est vrai que c'est trop bien~!

Les concepteurs de ce jeu savait vraiment ce qu'il faisait pour sa création, on a vraiment l'impression d'être dans la peau d'un Pokémon et c'est fou comment je me sens grande dans celle d'une Crachacrok ! Il va me falloir un moment d'adaptation, histoire de m'habituer au contrôle du jeu et la perspective nouvelle que le corps d'une dragonne m'apporte !

- Attend, je crois que ça serait plus drôle de laisser nos compagnons sortirent pour surveiller les environs et pour nous regarder jouer, surtout les Pokémons qu'on s'apprête à jouer~!

Et up, j'active la Pokéball de ma monture tout terrain et la dragonne fait un tour des environs du regard pour y voir la raison de sa venu !

- Regarde dans cet écran, Faucheuse et tu me verra incarner une Carchacrok comme toi pour affronter Ewilan dans la peau de son Lucario !

Pas très certaine qu'elle saisisse tout ce que je viens de dire, mais j'crois qu'elle aura comprise que mes mouvements corresponds à ceux du personnage du jeu après lui avoir montrer des exemples en bougeant mes bras à l'instant !

- Bon, je suis plutôt du genre à saisir les commandes en me lançant dans le feu de l'action et après avoir survolé les touches, j'ai bien envie qu'on tente notre premier combat maintenant pour voir ce que ça donne. Alors... Ready~?

Je remet mon casque pour plonger ma vu dans celle de mon personnage dans le jeu, exécutant quelque mouvement guerrière pour provoquer mon adversaire durant l'attente où elle doit aussi appuyer sur Ready avant que le combat soit lancer ! Le décompte apparaît après un court chargement et une fois à Zero, je me lance tout de suite dans le feu de l'action en imitant l'attaque Tranche de la Carchacrok, suivi d'une Draco-queue en tournant sur moi-même pour propulser le Lucario au bord des limites du terrain. J'ignore s'il a subit beaucoup de dégât et je m'en moque un peu, c'est juste trop cool de pouvoir bouger dans la peau d'un Pokémon : c'est presque un rêve d'enfant qui se réalise enfin~!
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 2414
Ressources : 260
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Mar 6 Sep - 0:29


Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 6 Sep - 0:29


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12 Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 15 Sep - 15:37



Pokken en V.R !


- Tu as raison oui, on devrait faire comme ça.

Au moins, Félicia semblait plus qu’enthousiaste à l’idée de combattre en tant que Carchakrok. En même temps, ça se comprenait et Ewilan était pareil, souhaitant au plus vite pouvoir combattre en tant que Lucario. Mais son amie avait raison : Elles devaient faire les choses correctement pour être certaines d’en profiter au maximum. Ainsi, c’est rapidement qu’Ewilan fit sortir de sa Pokéball son Lucario afin qu’il puisse surveiller les lieux et bien profiter du spectacle également.
Et elle ne doutait pas une seconde qu'elle allait adorer ça.

- Je sens que ça va être assez bizarre pour eux, de nous voir combattre avec leurs capacités. Dommage qu’on ne puisse pas voir les réactions des spectateurs en temps réel.

Bon en même temps, elles ne pouvaient pas avoir le beurre et l’argent du beurre ainsi que le cul de la crémaillère. C’était déjà franchement très bien ce qu’elles avaient à disposition pour un affrontement improvisé et, alors que les deux guerrières s’apprêtaient à se connecter, quelque chose attira fortement son attention. Un Pokémon à la forme toute particulière et si elle en avait vu quelques-uns au cours de sa vie, ça n’avait jamais été à l’état sauvage.

Un Porygon.

- Lucario, je compte sur toi.

Dégainant une Pokéball plus rapidement que son ombre, la jeune femme envoya cette dernière directement sur le Pokémon Virtuel, qui venait de subir sans pouvoir réagir d’une quelconque façon que ce soit l’attaque Aurasphère de son gardien.

Un gigotement… Deux gigotements… Trois gigotements… Gotcha !

- Hum… Pardon pour ce petit interlude.

Se rendant compte qu’elle était quand même en présence de Félicia, Ewilan ramassa rapidement la Pokéball afin de la ranger dans son sac avant de se reconcentrer sur la machine. Remplissant rapidement les données dont elle avait besoin, voilà qu’elle était projetée de nouveau dans l’espace virtuel, auprès de la blonde qui l’accompagnait et qui cette fois, était prête au combat. Mine de rien, c’était assez bizarre, les sensations d’incarner ainsi un Lucario, mais c’était assez drôle.

Dans tous les cas, il était désormais l’heure du combat.

- J'arrive !

Matérialisant directement un long os d’énergie entre ses mains, la jeune femme se précipitait directement au corps à corps afin de confronter Félicia, sous l’apparence de Carchakrok. Clairement, ça allait être un combat d’anthologie et la Springfield comptait en profiter au maximum.

KoalaVolant
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 24 Sep - 18:41


On est passé un sacré moment sur ce jeu, je ne serai pas dire combien de temps exactement au vu de l'amusement qu'on a eu toutes les deux à se battre dans cette réalité virtuelle ! C'est le risque à prendre lorsqu'on s'amuse trop et pour ce qui est de la vainqueurs, j'préfère vous prévenir que je n'ai point gardé les comptes sur le nombre de fois où soit c'est moi qu'il l'emportait, soit c'est Ewilan qui me bottait les fesses. À chaque que nous terminions un match, nous apprenions à mieux maîtriser le jeu et ces multiples facette que nous voulions vite tenter en recommençant une nouvelle partie. À d'autre moment, c'était plutôt nos compagnons, honteux au début de nous voir agir dans la peau de Pokémon leur ressemblant, qui venait nous offrir des conseils sur comment mieux bouger et réalisé certain mouvement dans leur corps, ce qui était plutôt pratique et le honte du moment finit par passer pour laissé place au même plaisir que nous dresseuse avons à encourager leur combattant !

Je peux donc dire que notre moment passé sur ce jeu fut très divertissant pour tout le monde et c'est une fois que la faim s'est montré trop présente qu'on s'est dite qu'il était peut-être le temps d'arrêter notre session d'aujourd'hui ! Par contre et je peux comprendre la belle ténébreuse, il serait risqué de partir manger et revenir récupérer la machine pour ensuite découvrir qu'il lui est arrivé quelque chose durant notre absence, sachant qu'il y a des Statitiks qui s'amusent à dévorer les fils derrière les machines dans cette arcade et que notre absence leur donne le feu vert sur la machine virtuelle. On aurait pu laisser des compagnons surveiller pendant ce temps, mais j'ai plutôt proposée de profiter de la proximité de l'arène d'Ewilan et du fait que mon équipe est composé de nombreux Pokémons de bonnes tailles pour commencer de ce pas le transport de la machine, la démontant pour qu'il soit plus aisé pour eux de la transporter de l'Arcade jusqu'à l'arène. De toute façon, il aurait fallu démonter la machine pour pouvoir le faire sortir de l'Arcade dans tous les cas en absence de moyen de téléportation, donc autant se mettre au travail et faire le voyage jusqu'à l'arène pour s'assurer qu'Ewilan est sa machine en toute sécurité !

- Un goût particulier pour manger ? Je te l'offre, c'est la moindre des choses pour m'avoir permise de m'amuser avec ce jeu aujourd'hui~!

On risque de ne pas avoir beaucoup de temps prochainement avec notre nouveau travail de championne, alors autant profiter de ces moments où nous pouvons passer du temps ensemble à fond...
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 2414
Ressources : 260
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★


Carte Dresseur
Pokken en V.R ! [PV Félicia Finkel]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Félicia Finkel - 16/07/2021
» Le thème de la championne Félicia Finkel
» [SMS] Abigail et Félicia
» [SMS] Ambre et Félicia
» [SMS] Anty & Félicia