-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Hôte1] On est complets ! - PV Teruna

Ankora :: Enju Onsen
Jeu 30 Juin 2022 - 16:44



[Hôte1] On est  complets !

[Hôte1] On est complets ! - PV Teruna 4ck6


L’été venait de commencer sur Ankora, et beaucoup de familles avaient posé des jours pour pouvoir prendre des vacances. Si la mer était une destination de choix, la montagne faisait également plaisir à beaucoup de monde.

Etant l’une des meilleures auberges du monde d’après “PokAdvisor”, l’établissement de Mei avait connu ce jour là une recrudescence impressionnante. De nombreux touristes étaient venus pour pouvoir explorer la montagne et avoir un petit pied à terre tranquille et reposant. Les plus fortunés prenaient même les chambres de luxe proposées par le Ryokan.

Un peu débordée malgré le nombre d’employées, Mei courait dans tous les sens, en plus Toshio n’était pas là aujourd’hui pour aider. C’était la première fois que l’établissement était vraiment COMPLET, pire que tout, au lieu d’arriver au compte goutte, la plupart de ces touristes étaient venus le même jour. En plus des touristes normaux, on avait tout un groupe scolaire qui semblaient venir d’une région au sud de Kalos, mais la jeune femme ne chercha pas à en savoir plus, trop occupée par ses tâches. Après tout, tant qu’ils apportaient l’argent et faisaient des rentrées, le client est roi.

Portant un futon, la femme de johto croisa alors une petite dresseuse qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Ce qui pouvait être normal étant donné que Mei s’était un peu retirée de la vie d’aventurière, préférant de loin une vie de sédentaire un peu plus calme et moins dangereuse.

Tout de même ravie de la voir, Mei lui fit la bise malgré le fait qu’elle était occupée. Et lui sollicita son aide.

“ Oh ! Teruna-chan ! Cela fait longtemps ! Si tu viens pour une chambre on est complets ce soir…je suis déso…non attends. J’ai une idée. Cela te dit de m’aider un peu ? Tu seras payée, nourrie et logée ! Si t’es partante, suis mon Escargaume, il te mènera à la réserve. “

Le petit pokémon insecte de Mei fit alors des signes à la dresseuse, pour montrer son approbation et sa volonté d’aider. Attendant que la petite dresseuse puisse la suivre.


Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Jeu 30 Juin 2022 - 20:37


La montagne était la première des destinations de la jeune fashionista. C’était un endroit parfait pour un entrainement comme elle les aimait. Ses pokémons en avaient bien besoin, un en particulier, qui se révèlerait sans doutes dans ce genre d’effort.

Metallica, son carabing, était un bosseur. Le genre à faire deux séries d’exercice en plus pour compenser son manque de talent brut. C’était une bonne chose, le talent rendait prétentieux, même Teruna devait se faire redescendre de quelques niveaux de temps à autre.

Un idiot téméraire avait son mérite, et Carabing était le plus dévoué de ses petits pokémons, même s’il n’était pas sien dans un premier temps. C’était d’ailleurs l’une des raisons de sa visite dans cette montagne précise.

Le coeur-d’acier avait passé quelque temps à se renseigner sur la dresseuse qui lui avait donné ce bout de chou. Il se trouvait qu’elle avait un petit hotel sur cette belle montagne. Pourquoi pas, chacun sa carrière après tout, mais c’était tout de même une opportunité en or.

Teruna - “Tu es prêt petit gars ?”


L’insecte secouait la tête … Son corps entier ? Il était partant, retenons cela.

L’hotel semblait débordé, du monde partout, c’était une bonne chose pour un hotel non ? Cela voulait dire que son buisness était fructueux non ? Le seul endroit où l'on ne voudrait pas voir foule serait un tribunal, ou un cimetière, ou un concert de mauvais chanteur.

Malheureusement avec tout ce monde, la petite femme n’arrivait pas à trouver la personne qu’elle cherchait, maudite soit sa petite taille. Mais c’était bien vite elle qui la trouvait. plutôt que l’inverse. Surprenant d’ailleurs, peut-être que Teruna était remarquable, même en pleine agitation.

Ne mentionnons pas qu’elle ait dû se mettre sur la pointe des pieds pour cette bise.

Teruna - “Il faut dire que vous ne m’avez pas laissé grand chose pour communiquer avec vous, heureusement, Hanabi Mei ne semble pas être très répandu comme nom.”

Elle ne perdait pas de temps, dites donc. Travailler ? Teruna n’a jamais travaillé dans l'hôtellerie, puis ce n’était pas la raison de sa présence ici !..

Teruna - “Metallica a l’air partant en tout cas, Je ne peux pas lui dire non. Mais je ne garantis pas d'être efficace.”

Qu’importe, elle semblait trop occupée pour lui répondre. Allons-y donc, suivons cet escargaume … Attendez un escargaume ?!

Teruna - “Metallica ne l’approche p-”

Trop tard, les deux pokémons - surtout le sien - s’étaient jetés l’un sur l’autre dans un calin de salutation … Bon, c’était imprévu, mais maintenant au moins elle avait PLUS de raison d'entraîner son pokémon, ce dernier avait évolué Lançargot.

Elle claquait ses mains ensemble, inspirant profondément, contemplant tout son programme d'entraînement partir en volé à cause d’un petit escargot en armure avec des lances sur le bouts de ses … bras ? Même pour un Lançargot il était petit, mais en même temps il a évolué bien trop tôt aux yeux de la dresseuse.

Teruna - “Je … Plus tard. Un problème à la fois. Tu peux me montrer ce que je dois faire … Limaspeed ?”

avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 4 Juil 2022 - 18:40



[Hôte1] On est  complets !

[Hôte1] On est complets ! - PV Teruna 4ck6


– Du Côté du Grimalin de Mei –

Yo la famille ! Je suis Jojo le Grimalin ! Je vous ai manqué ? N’ayez crainte, j’ai tout vu, et je me suis régalé ! J’étais tranquillement en train de dormir dans la réserve pour échapper à mes responsabilités, quoi de plus normal après tout. Si Mei était la Reine de ces lieux, j’en étais le prince absolu. Son premier pokémon, son starter, celui avec qui elle a bravé tous les dangers. J’ai jamais connu la boîte du PC moi ! Mwahahahah !

Alors que je pionçais, je fus réveillé par le bruit de porte qui s’ouvrit et je vis l’Escargaume de ma Reine avec un autre pokémon bleuté. Meh, j’aimais pas les pokémons insectes, leur seul avantage était d’inspirer le dégout chez certains, sentiments négatifs dont je pouvais me nourrir. Une personne arriva ensuite, une petite, toute petite femme venait d’y mettre les pieds également. Meh, elle ne ressemblait à rien, elle n’avait pas de poitrine normale comme Mei, à moins que ce soit ma Dresseuse qui soit exceptionnelle ?

Mais un phénomène étrange se produisit, quand ces deux zigotos sont entrés en contact, ils se sont mis à évoluer. Eclairant toute la pièce par ailleurs et me forçant à me réveiller totalement.

L’Escargaume était devenu un Limaspeed et l’autre Carabing était devenu un… heu…Escargot à lance ? J’imagine. Je connais pas toutes les espèces moi et cet individu n’était pas (plus) un de mes sujets. Mais je pouvais voir que tout ce beau monde était perdu, sentiment dont je me nourrissais allègrement.

Me sentant un peu responsable car j’étais le plus puissant de ces lieux, je pris le soin de jeter un tablier à la petite dresseuse sur son visage, avant de sauter devant elle, pour la guider. J’en profita pour donner un coup de pied au Limaspeed, Glider pour le réveiller de sa stupeur. Je comprenais pas pourquoi tout le monde faisait tout un foin sur l’évolution, tu devenais plus gros, plus moche, plus débile. Que des désavantages quand on y pense. Heureusement que moi je n’évoluais pas, cela signifiait que j’étais déjà parfait tel que j’étais. Mouhahahaha !

J’ai donc, par pitié, guidé la mini-dresseuse jusqu’à Mei, vu le monde qu’il y avait, le boulot n’allait pas manquer.

– Fin partie Jojo le Grimalin –

Entendant des bruits de pas, Mei se retourna, espérant voir l’aide tant promise.

“ Ah vous revoilà ! Parf…. Hein ? “

S’attendant à revoir Teruna avec les deux petits pokémons, il y avait à la place Teruna et deux gros pokémons.

“ Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ils ont évolué ? Comme ça ? D’un coup ? “ Totalement confuse, Mei manquait encore d’expérience et de connaissances sur la chose… Elle avait fini par secouer sa tête pour réévaluer la situation.

“ Bon, on verra plus tard, on a un gros rush là ! Teruna-chan, tu peux faire le service à l’espace Kaiminus, t’occuper des jardins Germignon, ou encore amener des plats dans les chambre. Je te laisse le choix, une fois qu’on aura fait ces trois tâches là on pourra nettoyer un des onsens et on ira se détendre après, qu’en dis tu ? “ disait-donc la tenancière. Il y avait beaucoup à faire, mais la récompense était grande.



Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Mer 6 Juil 2022 - 10:38


Teruna revenait près de la propriétaire de l’hôtel, guidé par ce … Grimalin. Autant vous dire que la fashionista avait gardé ses cheveux très loin de ce pokémon toute la durée de sa présence. Elle était plus calme que la Hanabi Mei concernant cette évolution, dépitée, perturbée, oui, mais c’était fait quelque part.

Teruna - “Si j’avais vingt minutes je pourrais t’expliquer, mais je passerais quinze de ces minutes à me plaindre.”

Mais comme Mei le rappelait, elles n’avaient pas ce temps, il faut s’occuper de cette avalanche de clients. Les jardins c’était mort, Teruna faisait partie de ces personnes capable de tuer des plantes avec simplement un verre d’eau et en un temps record.

Ne lui restait que l’espace Kaiminus et les chambres. Son choix se faisait très rapidement, sans doute parce qu’elle avait une idée très biaisée du travail de serveuse, et de leurs conditions de travail, mais si elle avait le choix, aucune hésitation.

Teruna - “Je vais m’occuper du service des chambres. Metallica, tu viens ?”

Le nouvellement évolué lançargot devait être le plus perturbé honnêtement, peut-être même inquiet d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Mais une fois dans les coulisses de cet hôtel, le lieu de grâce pour toutes personnes y mettant les pieds : la cafétéria, ses inquiétudes volèrent en éclat.

La petite femme s’abaissait à son niveau, pour une fois qu’elle était plus grande que quelqu’un, et vérifiait que tout allait bien avant de lui dire quoi faire.

Teruna - “Tu vas bien mon grand ? Cela risque d’être un peu endolori pour quelques jours, mais ça ira mieux après d’accord ? Pour le moment, tu peux t’habituer à ton nouveau corps, je vais aller distribuer les plateaux, quand tu seras prêt demande à ce qu’on te donne les plateaux, tiens tes bras légèrement inclinés vers le haut et rejoins moi.”

Elle caressait la tête de son pokémon, adorant le métal que les pokémons avaient sur eux au contact de ses doigts. Il fallait lui laisser un peu de temps, mais il sera un allié de poids bien vite.

Maintenant, elle devait se mettre au travail, et pour une petite noble qui n’a jamais eu à faire ce qu’elle ne voulait pas, c’était … Une épreuve. C’était fatiguant, et surtout frustrant. La politesse et les remerciements devaient être la kryptonite de certains. Elle regrettait d’un coup d’avoir choisi cette option, les plantes semblaient une bien meilleure idée maintenant.

Tout devenait bien plus supportable une fois que son Metallica revenait, à deux c’était presque amusant. Finissons en avec ces chambres qu’on puisse aller dans un onsen ! Pas dit qu’ils seront aussi revitalisant que ceux d’Hoenn, mais on ne dit pas non à une source chaude !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 9 Sep 2022 - 23:40



[Hôte1] On est  complets !

[Hôte1] On est complets ! - PV Teruna 4ck6


Souriant en voyant l’enfant annoncer son désagrément, la dame en kimono,


" Pas de problème, je vais dans les jardins. Tu trouveras les plateaux déjà faits avec le numéro des chambres dessus. Merci encore de ton aide ! ♡ "

L’Aubergiste se dirigea alors dans les jardins et fit appel à ses pokémons eau. Pour l’occasion, elle eut recourt à l’aide de son Azumarill, Acasta, ainsi qu’à Lane et Puya, respectivement son Carapuce et son Flotajou, deux pokémon eau dont la tâche régulière était tout simplement d’arroser le jardin.

“ Très bien, Lane, envoie un Pistolet à eau par ici et par là-bas. Attention, que de petits jets et tirez vers le ciel pour éviter d’agresser directement les plantes, je compte sur toi. “ ordonna-t-elle donc à sa petite tortue aquatique.

Quand à son Azumarill et son Flotajou, l’ordre fut quelque peu différent,

“ Vous deux, utilisez plutôt Tourniquet, cela évitera les catastrophes comme on a pu déjà en avoir. “ dit-elle en repensant à la fois où ses pokémons avaient fait une bataille d’eau dans le jardin car ils en avaient marre de la chaleur, il fallut trois jours et l’aide des amis de Mei pour réparer les dégats et rendre le jardin à son état de jardin et non un marécage…

Cela fait, elle partit à l’espace Kaiminus, où nombre de jeunes personnes en profitaient pour s’amuser, c’était le lieu fait pour, avec le Karaoké, la table de ping pong ou encore la vieille console de jeu qu’un client avait amené avec lui pour l’occasion. Mei fit alors le service au bar, attendant patiemment que sa petite employée ne revienne. Quand elle sera de retour, elles pourraient nettoyer un des bains inoccupés et se détendre dedans, un moment attendu avec impatience pour tout le monde…





Hanabi Mei
Collectionneur ★★★
Xp : 3543
Ressources : 876
Grimalin ♂ - Jojo

Larméléon ♂- Sob-Sob

Germignon ♀- Konoha

Goinfrex ♂ - Kurita

Héricendre ♂

Mimiqui ♀ - Marnie

Rubans : 0
Carte Dresseur
Collectionneur ★★★
Lun 26 Sep 2022 - 10:24


C’était avec un soupire que Teruna terminait sa tâche, et si elle le pouvait, elle toperait la main de son insecte … Mais quelque chose lui disait qu’il lui transperçait la main si il le faisait. Cela ne l’empêchait pas de tapoter son casque.

Teruna - “Nous avons enfin fini ! Allons voir la patronne maintenant !”

Le lançargot suivait avec entrain les exclamations de sa dresseuse, en ayant marre de passer les plateaux ! La vie d’hotelier n’était clairement pas fait pour le duo, et qui pouvaient leur en vouloir, ils voulaient de l’action et des combats, pas la monotonie d’un tel style de vie !

Teruna - “Boss nous sommes là !”

La petite dame arrivait vers l'équivalente petite dame, cet endroit avait un bar ? La party girl somnolant dans les tréfonds de Teruna ne pouvait résister à la tentation de revenir ici très très vite ce soir. Avant ça par contre.

Teruna - “On va aller nettoyer ce sauna ? J’ai besoin de laver mes yeux de certaines choses que j’ai vu …”

Elle savait enfin pourquoi les clés et les cadenas avaient été inventés … Et l’avait appris de la pire manière possible. Mais oublions tout ça pitié ! Profitant d’être au bar, elle se servait un verre pour aider sa mémoire à s’effacer plus vite. Wow, sacrément bon bourbon.

Teruna - “Est-ce que mes autres pokémons peuvent en profiter ?”

Pas sur que son métalosse apprécie, mais sans doute que Rebellion va aimer la chaleur, puis Teruna pourrait entretenir ses plumes, elle aimait bien lorsqu’elle le faisait. Toutes les excuses pour apaiser sa colérique protégée était bonne à prendre, surtout après son évolution soudaine.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[Hôte1] On est complets ! - PV Teruna
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de Teruna
» Teruna Boido - 22/07/21
» [Sms] Teruna et Ambroise
» [Sms] Herik et Teruna
» La nouvelle salle de Teruna !