Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria]

Ankora :: Egouts
Ven 17 Jan 2020 - 0:13

Et me voila, une nouvelle fois, dans les boyaux de la ville. C'est le cas de le dire, l'odeur ambiante et les écoulements rappellent vivement le système digestif. Mais ça, je me l'étais déjà faite, la réflexion, non ?
Autant utiliser la même technique que la dernière fois.
Api et Tri font leurs apparitions et laissent un Doux Parfum s'exhaler dans les lieux souterrains. Bon, ça c'est réglé. Maintenant, qu'est-ce que je fais ici ?

Et bien, depuis Justin, je me dis quand même qu'il serait bien d'aller aider un peu plus de Pokémon. Donc me voilà ! Enfin, pas de gaieté de cœur. Même si les parois, encore sèche pour le moment, les lumières très fonctionnelles et la majorité des passages sont au-dessus du niveau des écoulements. Tout ça me donne envie de partir, mais je dois aider plus de Pokémon comme ce petit Rattata. Pourquoi n'ai-je pas sorti de là les deux autres ? Parce qu'ils semblaient se porter plutôt bien dans leurs environnements. Facade ou réalité, je ne sais pas, seul Justin semblait non-adapté à ce moment-là.

Bref, je ne peux m'empêcher de prendre cela un peu personnellement. J'aimerais aider un maximum de Pokémon, même si je ne sais pas s'ils sont vraiment dans le besoin. Pourquoi ce soudain engagement ? Je n'en sais rien moi-même. J'aimerais comprendre, mais je ne peux pas l'expliquer, juste, c'est comme si quelque chose était en train de me pousser à faire cela.
Un Metamorph armé d'un couteau posé sur ma gorge ? Oh c'est peut être la raison...

Bon, avançons dans ce morne silence, briser par le seul vrombissement des ailes de mes compagnes, ainsi que la douce odeur de miel qui arrive, pour le moment, à masquer relativement bien les effluves de ces lieux. Qui vas-t-on sauver ce soir ?

~~~

Eyh ! C'est ma Carte Dresseur ! Rend-là moi ! S'teuplait !
Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Xp : 1517
Ressources : 1360
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★
Sam 18 Jan 2020 - 0:52

Victoria était sur les nerfs. On pouvait penser que c'était son état naturel, mais là, elle était vraiment, vraiment énervée. Elle se promenait tranquillement en ville, étudiant par réflexe les murs, les angles morts et endroits parfaits pour faire quelques tags, lorsqu'un énergumène l'avait percuté. Elle avait réussi à protéger l'oeuf dans son sac du choc, mais pas les Poké ball à sa ceinture. L'une d'elle s'était détachée, et avait commencé à rouler, lentement, lentement, vers une bouche d'égout. L'unysienne s'était précipitée à la poursuite de sa Poké Ball, mais pas assez rapidement pour la rattraper, et elle avait entendu le désagréable « plouf » annonciateur d'une journée de merde. Après avoir promis à l'inconnu, terrorisé, de lui faire bouffer ses tripes par les yeux, elle s'était précipitée vers le passage le plus proche pour descendre dans les égouts, en pestant tout ce qu'elle savait.

Les lumières n'étaient pas exceptionnelles et elle eut un léger frisson, sentant une brusque angoisse lui monter à la gorge, alors que ses vêtements, comme ses cheveux, commençaient à doucement briller. Elle tenta de se rassurer, de se dire que ça n'était pas non plus le noir complet, qu'il y avait encore quelque chose, une lueur. De toute façon, elle ne s'en sortirait pas seule. Elle libéra donc le reste de ses Pokémon. Mush secoua ses chapeaux, commençant aussi à émettre une lumière et se rapprocha de Victoria, incommodé par l'odeur. Il en allait de même pour Bravery qui se posa sur son épaule, enfouissant son bec sous son aile. Vicious de son côté poussa un sifflement dédaigneux et préféra se cacher sous les vêtements de la demoiselle, au chaud, et loin de cette odeur. Et peut-être qu'ainsi, il pourrait glisser plus discrètement vers le sac, et vers le précieux œuf. Quant à Deception, il rebondissait sur le sol, l'air toujours aussi stupidement con. Il lui manquait donc Neon, son Ecayon, qui était probablement dans l'eau. Et pour les recherches, son seul espoir reposait sur un Magicarpe qui avait l'air d'à peine comprendre quand on l'appelait. Journée de merde.

Elle s'approcha du Magicarpe qu'elle ramassa et souleva jusqu'à avoir ses yeux vides face à elle. Bon sang, il fallait qu'elle lui fasse confiance. Plus dur à dire qu'à faire.

« Faut que tu ailles dans l'eau, et que tu me trouves une Poké Ball. Ca. » Elle lui montra la sphère dans laquelle il était enfermé la plupart du temps. « C'est très important, il y a Neon dedans, et je peux pas le laisser là-dedans. Donc tu vas aller dans l'eau, et chercher, ok ? »

Elle avisa l'eau d'un petit coup d'oeil. Heureusement que les Magicarpe avaient une endurance hors du commun. Elle s'avança un peu, se repérant comme elle le pouvait par rapport à la surface, en pestant tout ce qu'elle savait. Mush, connaissant sa crainte des endroits sombres, prenait un peu plus la tête pour tenter d'éclairer les couloirs. Et dans ses dents, l'unysienne pestait, maudissait sur trente-six générations le trou du cul qui l'avait bousculé. Elle suivait Deception qui plongeait parfois, avant de remonter à la surface pour continuer à avancer dans ce qu'il espérait être la meilleure direction.

Au détour d'un couloir, elle aperçut quelqu'un qui traînait dans les égouts. Elle le héla. On ne savait jamais, peut-être qu'il avait entendu le fameux plouf.

« Eh toi là ! T'aurais pas entendu une Poké Ball tomber à l'eau, venant d'une bouche d'égouts ? Je la cherche, c'est important. »

Elle espérait qu'il avait entendu quelque chose. En tout cas, ça sentait un peu meilleur ici, probablement grâce à l'intervention de ses Apitrini. C'était déjà plus agréable de respirer, un petit problème de moins. Par contre les lumières faibles et un peu grésillantes, ça, ça commençait à faire monter l'angoisse en elle. Et quand elle avait peur, elle avait tendance à s'énerver.
Victoria Pearce
Ranger ★★
Xp : 158
Ressources : 1650
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Carte Dresseur
Ranger ★★
Sam 18 Jan 2020 - 0:57

Jet pour Damien - Les égouts, Hiver

Jet pour Victoria - Les égouts, Hiver

Dernière édition par Les Champions le Sam 18 Jan 2020 - 1:10, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 18 Jan 2020 - 0:57

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12 On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12 On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12 On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12 On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria] Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Sam 18 Jan 2020 - 13:56

Les deux bras en diagonale, en pyramide asymétrique, le sac dans une main. Je n'ai jamais fait de kung-fu mais ça, la personne qui m'agresse n'en sait rien ! Une fois la situation un peu calmé, ou en tout cas, c'est ce que j'imagine, je peux voir qu'il s'agit d'une femme, physiquement, non parce que les hélicoptères apaches, je dis pas, mais à force ils cassent les couilles. Je capte qu'un truc bouge à mes pieds mais j'y fais pas gaffe.

— Euh, c'est plutôt silencieux ici, donc le moindre bruit s'entend. Après un schplaff et un splaff, je suis pas un expert. Je peux voir, du coin de l'œil, une lame aller d'avant en arrière. Non mais, c'est encore ce Metamorph qui menace des inconnus avec un faux couteau, de son bras transformé. Tu va planter personne avec ça. J'attrape la lame avec ma main libre et l'écrase un peu, redevenant du chewing-gum rose. Toute façon, j'étais venu dans le coin pour aider des Pokémon pas adapté, donc, trouver une Pokéball la-dedans, c'est comme une mission de sauvetage. Brrrr. La masse rose vient de me coller son visage creepy devant le visage. Ça, je n'ai pas encore trouvé la parade. Je détourne les yeux, le visage. J'en oublie la chose à mes pieds, qui m'a englouti une jambe. Une seconde. JE ME FAIS BOUFFER ! ET JE VOIS PLUS RIEN PARCE QUE LA MASSE ROSE A DECIDER QU'UN FACE TO FACE A CE MOMENT PRECIS C'ETAIT LE MEILLEUR MOMENT. Je tatonne alors ma main dans mon sac, tenu par la main non libre du coup.

Ca c'est un pull en boule, c'est l'oeuf, donc non, ça c'est... OH EH : LACHE MOI LE VISAGE TOI !
Je commence à chopper des trucs que je jette sur la masse rose, mais ça ne fait que lui rebondir mollement dessus et retomber par terre. Je ne vois rien, ne capte rien, jusqu'à ce qu'il se décide soudainement à entourer ma main, comme s'il avait attrapé une créature sauvage.
Je recouvre la vision, et vois nourriture en tout genre, dont une partie s'est fait grignoter à une vitesse grand V semblerait-il, des capsules de captures éventrés, grande ouvertes, et d'autres refermées, expansées, comme si elles contenaient quelque chose, et d'autre trucs, un magazine, des trucs divers et variés, stylos etc.
Plus qu'à tout ramasser, avec... pas de main de libres. Je pose pas mon sac par terre, je pose pas l'oeuf sur ce sol dégueu, et j'ai beau gigoter le bras de haut en bas, le slime rose ne me lâche pas la grappe. Ah ah, génial.

Un regard plus bas, et je peux voir mon jean, la jambe droite, dégueulasse jusqu'au genou. Super, je sais pas comment je vais laver ça... MA SHOES ! NON PUTAIN ! JE VAIS Y PASSER DES HEURES ! Ah et je sens que c'est humide à l'intérieur, la sensation désagréable des pieds mouillés dans une chaussures sales et humides, yurk.
Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu !
Api et Tri regardent la scène sans comprendre, seul leurs Doux Parfum me rassurent, de manière olfactive. Mon sac se meut soudainement, et c'est la tête d'un rat qui en sort. Justin ! Ce dernier me regarde, me reconnait, tout du moins pour le peu de jour qu'on se reconnait. Je t'ai donné a mangé, je t'ai nettoyé, je t'ai soigné, petit mec, fais-moi le plaisir de pas faire de bêtises !

Il saute à terre, renifle un peu les différents éléments, et mange un truc que j'ai fait tomber. Ah ah, coooool ! Mais après ça, il ramasse un objet et s'empresse de le poser dans le sac, et il y retourne, rangeant les balls, tirant le magazine, et mêmes les denrées non abimées. La scène peut paraitre pitoyable, et longue, mais mon moi intérieur se rassure d'une chose : J'ai au moins des compagnons un peu serviable, sauf un, mais bon.
Bientôt il ne reste plus grand chose, le petit rat se met même à frotter les saletés avant de ranger. Il est si prévenant. Ou juste son flair lui dis que si la nourriture doit rester fraiche, ça passe d'abord par la propreté. Il pousse une ball un peu plus loin, mais ne peut pas la soulever.
Il finit par appuyer sur le bouton, et fait apparaitre un autre Rattata, similaire à lui, peut être légèrement plus frêle et au corps plus élancé. Ce Rattata semble un peu apeuré, les pattes sur les oreilles, cachant ses yeux, il ne la dérangera pas plus.
Une autre capsule, et c'est un sac-poubelle, se demandant ce qu'il fait là. Ah ah ! Je suis l'heureux possesseur d'un déchet, après tout, je suis un échec social, un véritable détritus de la société, si ça c'est pas un écho du destin.
Et la dernière ball, de la boue verte qui s'étale un peu partout soudainement. Le truc se recompose, se lève, en tout cas, de sa masse, et regarde autour de lui, avant de croiser ma jambe, puis ma tête, puis de se coller à ma jambe. UUUH C'EST FROID C'EST FROID !
ET CA ME LACHE PAS !

Mais le truc semble m'englober et... devenir un peu plus chaud... Uuuuuh ? Et ça me regarde avec... Affectuosité ? Uuuuh ? Quoi ? Je t'ai rien fait pour que tu m'apprécies ok ? Enfin je crois que tu m'apprécies... Ou alors tu aimes juste mon gout, et là je peux flipper.
Dans tout ça, j'en ais oublié la femme toute brillante devant moi, elle a eu droit à un spectacle des plus blasant je dirais. Pourquoi elle est là déjà ? Ah oui, sa ball. Ça doit être important pour elle.

— Je vais voir ce que je peux faire ! Je regarde autour de moi, je vois qu'il y à quand même beaucoup de Pokémon, et je peux sentir qu'il y à comme une limite. Le Tadmorv se fait soudainement aspirer dans sa capsule, à contrecœur il semblerait, et la ball disparait. Ah ah, limite excédé. Je crois, une seconde, je vais avoir un autre Pokémon qui va disparaitre aussi ? Y a le Miamiasme, donc j'en déduis que c'est le Rattata.
Bon, c'était pas prévu, mais un tas d'ordure, ça va pas le déranger d'aller la-dedans voir, si ?

— Euh... Dit-moi euh... je ne sais pas comment je vais t'appeler encore... Camélia, ça te convient ? Peut-être un nom beaucoup trop joli pour ce Pokémon insignifiant, pour certain, mais pas pour moi. Tu penses que tu peux nous aider à retrouver un truc la-dedans ? Je comprendrais si tu ne veux pas. Ce que je ne savais pas, c'est que cette espèce affectionne particulièrement les endroits sales. Et que cette dernière a une capacité utile pour "pêcher" des trucs.

~~~

Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Carte Dresseur
Eleveur ★★
Lun 20 Jan 2020 - 22:51

Victoria regarda l'énergumène avec un air un peu circonspect. Elle avait l'impression d'être tombé sur un curieux phénomène, ou un type un peu simplet, qui essayait probablement d'imiter un Braségali croisé avec une danseuse étoile, vu sa posture. Et c'était quoi le truc rose qui la menaçait là ? Il voulait s'battre ?! Plus sérieusement, le type commença à expliquer qu'il faisait pas la différence entre plusieurs type de « splash » mais qu'il voulait bien aider. Elle était partagée entre la reconnaissance de tomber sur une âme charitable, et une violente envie de le secouer dans tous les sens parce que concrètement, le bruit que ça faisait une Poké Ball qui tombait à l'eau, tout le monde s'en branlait. Elle voulait juste retrouver son Pokémon, bordel.

Cela dit, plus le temps passait, plus elle se demandait si l'individu était fiable pour toute aide, parce que là il se faisait déborder. Et Victoria n'avait pas le temps pour ça, clairement pas. Elle regarda autour d'elle, commençant à monter en pression. Il faisait sombre dans cette partie des égouts, elle avait un de ses Pokémon dans l'eau, elle était en train de perdre patience. Elle décida d'ignorer le garçon et son manège un peu pitoyable pour se pencher au-dessus de l'eau, cherchant Deception des yeux. Mais rien, rien, rien du tout. Elle pesta lorsque enfin, l'autre réussit à s'en sortir de toutes ces bêtises, et proposa à son Miamiasme de l'aider. Soit. Elle accepta en essayant de garder son calme. Au début les recherches ne furent pas fructueuses, il fallut se déplacer un peu le long des couloirs, s'enfoncer un peu plus loin dans les égouts, pendant qu'elle retenait des insultes et des râleries de base.

Finalement, son Magicarpe revint à la surface. Il avait apparemment trouvé quelque chose, et tenta de lui dire, tant bien que mal. Il devait y avoir également un souci, il semblait un peu embêté. Cela dit, son agitation prouvait bien qu'il y avait plus de deux neurones qui se touchaient là-dedans, peut-être qu'elle pourrait en faire quelque chose. Elle laissa donc la poiscaille les orienter vers un coin un peu plus sombre, et plongea pour aller chercher quelque chose. La Miamiasme envoya son bras fouiller l'eau et sembla tomber sur quelque chose. Elle commença à tirer, avec difficulté, jusqu'à ramener une Poké Ball dans un état déplorable et un autre Tarmov verdâtre, qui s'accrochait lui aussi à l'objet, ne voulant pas le lâcher. Les deux tas de poison commencèrent à lutter, à force égale. Et pendant ce temps, Victoria s'impatientait, et Deception tournait en rond, incapable de se battre.

« Rah et merde, tu casses les couilles. Toi, bouche-toi les oreilles. » Fit-elle à l'attention de Damien. « Bravery, va lui dire deux mots à ce tas de boue. Bang Sonique. »

La Nirondelle décolla de son perchoir, s'envolant rapidement, pendant que sa dresseuse plaquait ses mains sur ses oreilles. Elle tournoya un peu dans les airs avant de plonger vers le Tadmorv d'Alola. L'oiselle ouvrit le bec, et poussa un cri assourdissant, qui se répercuta en écho dans cet espace restreint. Le bruit était terrible. Le tas de boue relâcha la Poké Ball, que la Miamiasme put récupérer, et il s'éloigna, visiblement peu disposée à entendre encore hurler. Victoria se rapprocha du sac poubelle sur pattes, le remercia, et récupéra sa Poké Ball, avec un regard qui exprimait à la fois une reconnaissance sévère, mais aussi une promesse de souffrance terrible si elle ne lâchait pas la capsule. Elle entreprit de nettoyer cette dernière rapidement, même si elle ne pourrait s'en occuper pleinement qu'au camp de base.

« Merci. »

Elle devait reconnaître que le jeune homme avait été utile, au moins son Pokémon, et qu'elle avait eu des réactions vives. Même maintenant, dans la pénombre des égouts, elle n'était pas à l'aise. Mush revint vers elle pour l'éclairer de son corps, pendant que Deception clapotait dans l'eau sale. Elle se tourna vers lui et le rappela dans sa Poké Ball.

« Merci à toi aussi. »

Bon avec tout ça, elle allait devoir lui donner un bain quand même, mais il avait fait beaucoup d'efforts, et elle était plutôt satisfaite. Un bon point. Maintenant, eh bien... Il allait peut-être falloir penser à rentrer. Ou au moins à retourner vers la lumière, avant que la nervosité ne la fasse dérailler.
Victoria Pearce
Ranger ★★
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Carte Dresseur
Ranger ★★
Jeu 23 Jan 2020 - 14:38

Que ? Quoi ? À l'aide ? Je me fais insulter sa mère ! Ouais bah heureusement que les filles ça m'intéresse pas, non parce qu'elle m'aurait rendu gay juste à sa façon de me parler. Ou alors je n'ai pas bien saisi. Non mais c'est contre qui qu'elle s'énerve ? Me boucher les oreilles ? Je n'ai pas le temps, une seconde, je dois gérer mentalement là, je suis pas prêt.
Enfin, Mota-Mota se jette autour de ma tête et l'englobe dans une grosse bulle rose. Ah, c'est plutôt insonorisé ça. Cool ? Je suppose.
La scène fut un peu trouble à mes yeux, je vous rappelle que j'ai un slime rose et semi-translucide qui déforme la lumière qui le traverse, ce n'est pas un verre de lunette ! La bulle se dégonfle et coule mollement le long de mon corps, plutôt dégueulasse.
Bon, je crois que j'ai un peu saisi ce qu'il vient de se passer, soit. Elle a eu ce qu'elle voulait et elle... me dit merci ? Je crois ? Ok. C'était pas très très probant, mais j'ai l'impression que ça m'était adressé, ou en tout cas, pour mon Pokémon. Ok ? J'avoue que je suis un peu estomaqué. Disons que ça contraste un peu.

— Y a pas de quoi ?

Je regarde un peu autour de moi, rappelle Camélia, susnommé il y a moins de 10 minutes, et remercie Justin. Le petit rat avait même commencer à nettoyer mes affaires avec des bouts de papier ci et là. Les rongeurs ne sont pas si sales que ça en y repensant. Ils ont tout intérêt à être relativement propre afin d'éviter toute maladie. Ce petit à l'air très prévenant, ou en tout cas, apprécier le traitement que je lui réserve. Soit. Je récupère bien tout ce qui m'appartient, m'assure que tout mes Pokémons sont là, et récupère mon œuf que je prends dans mes bras.
Je crois qu'on va se rentrer, je ne suis pas resté longtemps, mais je crois que j'ai sorti trop de Pokémon du coin. Il faudrait peut-être que j'aille m'occuper d'eux.
Je regarde vers le chemin du retour, et la femme est encore là. Allez, essaie d'être sympa avec une fille, essaie de pas lui répondre avec son mordant, je sais que t'es pas très doué mais bon.

— T'est pas si méchante dans le fond... Moi c'est Damien ! Ouais, fin, là, ça fait gamin insouciant.

~~~

Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Carte Dresseur
Eleveur ★★
Ven 24 Jan 2020 - 10:28

Franchement, elle ne s'attendait pas à tomber sur un tel énergumène ici. Il était bizarre, et son truc rose là, qu'elle avait identifié comme un Métamorph, semblait plus futé que lui. Ou alors il le contrôlait depuis trop longtemps pour que l'autre réalise sa propre existence, elle n'en savait rien, c'était pas ses oignons, mais quand même. Enfin, au moins il l'avait aidé, même s'il semblait déjà avoir oublié comment, ou pourquoi elle avait besoin d'aide. Bon sang que c'était compliqué de le suivre celui-là.

En attendant, elle avait rappelé son Magicarpe, rangé dans un coin à part la Poké Ball de son Ecayon. Elle allait devoir les laver, tous les deux, et faire nettoyer sa Poké Ball très rapidement. Sans ça, ils allaient lui en vouloir et elle n'allait de toute façon pas supporter l'odeur, cette puanteur spécifique, très longtemps.

Finalement, le garçon -qui lui faisait penser à un môme immature- lui parla, et elle tiqua. Comment ça, pas si méchante ?! Elle se tourna vers lui, visiblement offusquée.

« Pardon quoi ?! Je suis « pas si méchante » ?! Mais je suis pas méchante, je suis... ! »
Elle s'interrompit, prenant le temps de la réflexion, se rappelant que dehors, un homme vivait avec la certitude qu'elle allait lui faire bouffer ses tripes par les yeux si elle remettait la main sur lui. Elle soupira. « Ok, j'suis pas bien sympa. Tu peux m'appeler Victoria. »

Non, elle n'était pas douce, gentille, et agréable. Elle était insicive, vulgaire, et avec cette tendance à menacer ceux qui l'emmerdaient. Cela dit, elle n'avait techniquement rien contre ce gamin. Bon, par contre, elle n'allait pas traîner dans ces égouts puants bien longtemps, encore moins à cause de son malaise grandissant. Elle regarda le jeune homme et haussa les épaules.

« Moi j'm'en vais, j'ai pas envie de traîner là-dedans plus longtemps que ça. Et si je retrouve le connard qui m'a bousculé, et qui a fait tombé ma Poké Ball là-dedans, j'en profiterai pour lui dire deux mots. Tu veux sortir, ou tu veux encore rester ici à vadrouiller pour faire... Je sais pas quoi. »

Il avait parlé de secourir des Pokémon en danger, alors peut-être qu'il comptait encore rester là. Mais pour la demoiselle, il n'en était pas question, aussi se dirigea-t-elle d'un bon pas vers la sortie, son Spododo devant elle faisant office de lampe torche, s'acquittant de cette tâche avec zèle. Elle se souvenait à peu près d'où elle venait, elle ne devrait pas avoir trop de mal à quitter l'endroit. Après ça, elle rentrerait au camp de base, et elle ferait prendre un bon bain à tout le monde.
Victoria Pearce
Ranger ★★
Spododo ♂ - Mush

*Rocabot* ♀ - Azur

Hélédelle ♀ - Bravery

Ponyta Galar ♂ - Raphaël

Oeuf de Secret Santa

Wattouat ♂ - Polaris

Carte Dresseur
Ranger ★★
Dim 26 Jan 2020 - 21:45

Wah ! Violent ! Pour sûr que je vais retenir qui tu es, car je n'aimerais pas être le gars qui va se faire ravaler ses tripes. Je suis pas une fiotte qui s'écrase complétement, mais le ton que t'engages, ça suffit amplement à me dire "Ouais non c'est chaud là". Elle me répond toujours aussi franchement avec cette verve si caractéristique, et me demande si je compte faire parti des murs, du moins c'est ce que j'en traduis.

— Je vais partir aussi, un peu trop d'émotions pour moi ! J'assume complétement être une petite nature.

J'ai tendance à assez vite m'épuiser à cause d'émotions trop fortes, et là, entre la crainte, la peur, la surprise et le dégout, je suis un peu sur les nerfs. Je sens que je vais avoir sacrément mal à la tête ouaip.
Je la suis, simplement, accompagné de la marmaille volante qui m'accompagne, le reste ayant été rappelé.
Je préfère conserver l'idée que ouais, ça sent meilleur ainsi.

Je ne sais pas ce qu'elle compte vraiment faire en sortant, si elle à pour réel but de défoncer le gars, le poursuivre jusqu'à l'autre bout de la ville, et lui faire ravaler ses dents, ou juste arriver à décompresser ?
Perso, je me rends direct au centre Pokémon, je fais les soins, les check-up, le nettoyage et le nourrissage de tous mes compagnons, et moi-même.
Je pense que ça va m'occuper comme il faut, et dans le pire des cas, si j'ai pas le temps, je saute mes besoins persos.

Je surveille vite fait que mon œuf n'a pas refroidis dans mon pull, toujours enserré dans mes mains. J'espère qu'il va en sortir une perle, quelque chose qui me fasse clairement me dire "Waw, je dois te protéger !".
Ah ! Je crois qu'on arrive au bout, je peux sentir un air bien plus brassé qu'il y a un moment. Enfin ! La liberté !

~~~

Damien Dorian O'Donnell
Eleveur ★★
Metamorph - Mota Mota

Drackhaus ♀ - Saphira

Pijako  ♀ - Perla

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Oeuf Mystere

Carte Dresseur
Eleveur ★★

Carte Dresseur
On sait jamais ce qu'il peut se passer avec ces rats qui ont des agissements peu catholique [Feat Victoria]
Page 1 sur 1