Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Chat] Elei et Oren

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: SMS & Chat
Dim 6 Mar 2022 - 1:41


Oren a écrit:
Salut p'tit pote !

Oren a écrit:
Mon portable a fini par enregistré ce nom !

Oren envoie un selfie approximatif de ses Pokémons en plein entraînement, où sa grosse tête figure seulement aux trois quarts. Quelques mèches rousses sont humides à cause de l'effort intense de la matinée. Il sourit mais on voit à ses lèvres et à ses pommettes légèrement rougies qu'il est essoufflé. Dans le fond, on voit le Furaiglon dans une pose digne du Saint-Esprit, Cialba en pleine chute et Ruqa qui tend en toute hâte une toile pour amortir son atterrissage.

Oren a écrit:
Je sais pas d'où Cib tient ça, mais elle sait gonfler à bloc l'équipe !

Oren a écrit:
Je crois que Gaen il est prêt pour un vrai combat
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 6 Mar 2022 - 12:40


Elei a écrit:
Salut Oren !
Elei a écrit:
C'est génial que tu puisses t'entraîner sérieusement avec elle, évite juste qu'elle se blesse quand même XD
Elei a écrit:
Faudrait que tu affrontes quelqu'un avec un bon niveau pour voir, tu te sens prêt ?

Photo prise d'un Elei entièrement trempé avec en fond, ce qui semble être une représentation du combat entre Kyogre et Groudon puisque Tarpaud et Chartor font lutter leurs climats respectifs.

Elei a écrit:
De mon côté, je crois que Shy et Pride ont du mal à doser leur climat...  j'ai l'impression qu'aucun de veut lâcher ^^'



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 6 Mar 2022 - 13:19


Oren éclate d'un rire tonitruant en recevant l'image de son ami. Il doit tout de même s'arrêter rapidement, il a encore le souffle court après son entraînement.

Oren a écrit:
Prends pas froid, p'tit pote ! Sinon je vais t'entendre toute éternuer toute la nuit !

Oren a écrit:
Moi je dis que c'est Pride qui va gagner ! Le soleil gagne toujours !

Il remonte un peu la conversation pour savoir de quoi il parlait avant de se marrer. Soudain, ça fait tilt dans sa caboche et son sourire s'efface un peu.

Oren a écrit:
Quand Cib lâche Zoïap, parfois j'arrive à en tirer des trucs !

Oren a écrit:
Faut bien qu'on tente un combat un jour, je peux pas rester bronze toute ma vie

Oren part s'asseoir contre le tronc d'un arbre sur la terre marécageuse. Il n'a jamais eu l'intention de revenir propre au Camp, de toutes façons. Il jette un oeil à Ruqa qui emberlificote Cialba dans un cocon pour l'immobiliser avant de l'emmener auprès de Zoïap. Il souffle un bon coup pour calmer son coeur : après l'intense effort qu'il vient d'accomplir, il tambourine comme un Badabouin sur un tronc creux. Ses doigts tremblotent légèrement sur le clavier.

Oren a écrit:
J'ai cherché des DTs utiles pour l'équipe. Tu peux me donner ton avis ?


Dernière édition par Oren Eytelkoph le Dim 6 Mar 2022 - 14:14, édité 1 fois
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Dim 6 Mar 2022 - 13:38


Elei a écrit:
Ha ha ! On va éviter ça quand même. Et la pluie l'emporte normalement mais Pride est trop fière pour se laisser distancer, Shy finira par arrêter pour lui faire plaisir.
Elei a écrit:
Savais-tu que les climats ne peuvent pas être plusieurs sur le terrain mais ils peuvent se superposer ? Par exemple, la pluie en bas et le soleil en hauteur ! Faut absolument que j'étudie ça pour savoir si ya des différences !
Elei a écrit:
Une fois que tu seras prêt, tu pourras te lancer et tu y arriveras, j'en suis certain !

Elei sert son téléphone tout en sentant son coeur en faire autant. Encourager Oren est naturel mais il voudrait tellement faire plus... Il sort de sa rêverie en sentant son portable vibrer une nouvelle fois.

Elei a écrit:
Bien sûr ! Si je peux t'aider d'une quelconque manière, je le ferai Very Happy



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 6 Mar 2022 - 14:31


Oren glisse sur le sol boueux. Par réflexe il pose sa main par terre pour se remettre en position, mais réalise après coup que sa main est désormais recouverte de boue. Il la frotte tant bien que mal sur une des rares parties de son pantalon qui n'ont pas été salies.

Oren a écrit:
T'es trop pessimiste ! La pluie c'est que des nuages de passage ! Le soleil il brille tous les jours même si on le voit pas !


Oren a écrit:
Je connais ptêtre un moyen pour t'aider avec la pluie sous le soleil. T'as besoin d'embarquer du matos ?

Sciemment, Oren évite de répondre aux encouragements d'Elei. Il est très loin de se sentir prêt. Il sait entraîner ses Pokémons. Il les voit devenir plus forts, plus costauds de jour en jour. Mais la coordination derrière, en situation réelle, il n'est pas sûr de savoir la gérer. Avec Zoïap, il a suivi les conseils d'Elei, mais sans réussir à mettre les mots dessus, il sent qu'il n'est pas prêt. Pas prêt du tout. Et la seule personne qui peut l'aider, sur presque tous les aspects de sa vie, c'est bien Elei.

Oren a écrit:
J'ai regardé des annales des combats d'arène toute la semaine dernière. Y a plein de capacités que mes Pokémons peuvent apprendre, ça prend des heures ! Mais je sais pas si je prends Luminocanon ou si je dois plutôt trouver un Pokémon Acier. T'en penses quoi ?
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 7 Mar 2022 - 0:30


Elei a écrit:
Change pas de sujet ! Va falloir que tu te lances un jour, tu en es capable !
Et je viendrai t'encourager évidemment ! Shy sera là pour applaudir Very Happy

Elei réfléchit un moment avant de stopper ses Pokémon et de trouver quelle était la meilleure réponse à donner.

Elei a écrit:
Il est important pour un Pokémon de compétition de pouvoir lutter contre sa faiblesse. Celle de Cib est clairement les Pokémon Fée donc lui apprendre une attaque Acier ou Poison lui serait bénéfique en attendant d'avoir des partenaires sur qui compter par la suite.
Après, c'est à toi de voir selon ton style de combat. Je ne peux que t'aider pour la théorie, tes talents feront le reste Wink



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 8 Mar 2022 - 12:19


Oren a écrit:
Ouais, ouais... faudra que je tente

Oren prit une profonde inspiration pour définitivement calmer son halètement. Il fronça les sourcils, cherchant quelles étaient les étapes qu'il devait mettre sur son chemin pour avoir le sentiment de pouvoir se lancer. Mais tout était flou dans sa tête. Pas facile de tracer sa propre voie, d'être un homme de sa propre invention, quand on n'a pas de base sur laquelle se construire.
Qu'à cela ne tienne, il pourrait se faire du mouron plus tard. Elei serait là pour l'aider, c'était ça, sa sécurité. Oren n'oubliait pas la chance qu'il avait de l'avoir trouvé. Son ami avait l'air de croire que l'adolescent avait pris la bonne voie alors que le principal concerné en doutait encore.

Oren a écrit:
Ah p'tit pote ! Heureusement que t'es là, je sais pas ce que je ferai sans toi !

Oren a écrit:
Faut que je fasse les deux, tu crois ? Vaut pas mieux que je mette juste pas Cib devant une Fée ?

Il passa une main sur ses sourcils toujours plus contractés pour les détendre. Au contact humide de ses doigts, il réalisa qu'il était en train de se repeindre le visage. Il allait avoir besoin d'une bonne douche de retour au Camp !

Oren a écrit:
T'as vu qu'il y a des Terhal à Altaterra ? Tu penses que je dois voir si y en a un qui veut venir avec nous ?
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Mer 9 Mar 2022 - 11:47


Elei a écrit:
Oui et non. Cib aura trop de mal face à résister aux assauts d'une Fée, néanmoins, il se peut qu'elle n'ait pas le choix dans le futur et il faut parer à toute éventualité pour mettre toutes les chances de son côté !

Elei avait l'impression de jouer les professeurs en lui disant cela, mais ce n'était pas faux dans le fond et cela lui plaisait de savoir que quelqu'un avait besoin de ses connaissances pour avancer. Il le savait, il serait là pour Oren tant qu'il en aurait besoin et il comptait bien que cela dure un maximum de temps.

Elei a écrit:
Je ne savais pas. Il te serait très utile mais attention à toi, les Terhal ne connaissent qu'une seule chose avant leur évolution : foncer dans le tas. Ils ne savent pas encore se servir de leur puissance donc ils utilisent leur corps d'acier pour blesser. Fais attention si tu leur fais face.



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Jeu 10 Mar 2022 - 23:20


Oren a écrit:
Je vais suivre ton conseil, p'tit pote. Cib va cracher de la lumière ! Je sais pas encore comment on va s'y prendre, mais si tu dis que c'est utile, je te fais confiance à 200% !

Oren savait que malgré ses efforts, il n'atteindrait pas le savoir-faire de son camarade en termes d'anticipation avant longtemps. Pour lui dont le monde Pokémon s'était résumée à des espèces marines et côtières dans des mers chaudes, il avait beaucoup d'informations à rattraper. Mais sous la tutelle d'Elei, il progressait. Peut-être pas bien vite, mais assez pour ne pas lui faire perdre espoir. Il était capable d'avoir une conversation avec Elei à ce sujet. La preuve : il avait réussi à lui poser une question.

Il souffla des naseaux, satisfait d'avoir une ligne de conduite à suivre. Et puis Elei lui donnait un autre objectif : un Pokémon qui fonce dans le tas parce qu'il se sous-estime, c'était pile dans ses cordes !

Oren a écrit:
Je sais encaisser, t'en fais pas ! T'façons, faudra que je la trouve, la bestiole. Elle doit pas courir les rues !

Oren a écrit:
T'as besoin d'un truc à la Foire ?
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 10 Mar 2022 - 23:34


Elei rougit avant de buguer devant son écran. Oren... voulait lui faire un cadeau ? Non non, ça devait pas être ça, il avait trop et il pensait à lui tout simplement.

Elei a écrit:
C'est super gentil de ta part mais non, j'ai déjà réussi à réunir assez pour me prendre ce dont j'avais besoin, j'ai même pris un oeuf... même si je sais pas si je vais être capable de m'en occuper...

Elei a écrit:
Et t'inquiète pas pour Terhal, avec de la patience, tu y parviendras !



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Jeu 10 Mar 2022 - 23:45


Oren a écrit:
Tu sais pas ? T'as trop de boulot pour t'occuper de lui ?

Oren n'était pas très étonné qu'Elei n'ait besoin de rien. Il avait forcément planifié son coup. S'il n'avait pas besoin de tickets, Oren se retrouvait une plus large gamme de choix que s'il avait été restreint. La vie n'était jamais toute tracée, il y avait toujours des choix à faire ! Comme celui de laisser Cialba, qui avait rampé en ondulant dans son cocon, lui mordiller ses épais mollets.

Oren a écrit:
J'ai de quoi acheter un oeuf aussi, mais je sais pas lequel. Je sais même pas ce qu'il y a comme panier. Je me souviens que de deux ! Y a celui avec les Pokémons comestibles, et ceux avec l'ambiance forêt tropicale
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 11 Mar 2022 - 10:40


Elei a écrit:
C'est la première fois que je suis responsable d'un oeuf, j'ai peur de faire quelque de mal en fait...

Elei a écrit:
J'ai pris un oeuf Goûter pour ma part, ils sentaient trop bons ! Je me rappelle des noirs et blancs et des oeufs de l'océan, j'ai pensé à toi d'ailleurs.



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 11 Mar 2022 - 14:49


Oren a écrit:
Je me suis déjà occupé de deux bestiaux quand ils étaient encore dans leur coquille. Je peux ptêtre te donner des conseils ! T'es à la tente ce soir ? On pourra se faire une soirée entre mecs !

Oren a écrit:
Vrai que j'ai pas de Pokémon Eau pour affronter Kris et Axel quand on se reverra ! Mais je sais pas... on a l'expédition dans le nord bientôt, vaut ptêtre mieux que je prenne un Oeuf qui pourra faire ses premiers pas là-bas !
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 12 Mar 2022 - 13:42


Elei soupire en voyant la réponse. Pourquoi en serait-il autrement après tout ...?

Elei a écrit:
Oui, j'y suis. Je veux bien alors, j'ai peur de faire une bêtise.

Elei a écrit:
À toi de voir ! Je ne peux pas t'aider pour ça, il faut que tu sentes qu'il s'agit du bon avant de faire ton choix.



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Sam 12 Mar 2022 - 15:22


Oren a écrit:
Cool ! J'ai pas de mission aujourd'hui, je vais pas rentrer tard

Oren a écrit:
Comment je sens que c'est le bon ? Tu l'as senti toi, ton oeuf ?

Oren a écrit:
Ils vendent des oeufs pourris ou tu parles de l'instinct et des tripes ?
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Sam 12 Mar 2022 - 17:01


Elei a écrit:
Ha ha ha ! Je te parle de ton instinct pas de l'odeur. Quoique, pour le panier Goûter, ya de très bonnes odeurs, tu verras par toi-même ce soir avec mon oeuf Wink



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mar 15 Mar 2022 - 19:10


Cette fois-ci, pas de message écrit. Oren était trop excité parce qu'il venait d'apprendre pour prendre le temps d'écrire. Ce sont directement des messages vocaux que reçoit son coloc'.

"Elei ! On a r'çu du courrier à la tente ! On nous invite à passer un casting ! Y a un rôle qu'est fait pour toi !"

"Oh vas-y ! Faut trop qu'tu tentes !"

Etant amateur de films, évidemment qu'il avait envie de voir Elei passer sur grand écran.
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 18 Mar 2022 - 0:13


Elei a écrit:
Désolé du temps de réponse, j'étais occupé. Comment ça un casting ?

Occupé voulait dire ici qu'il avait simplement été enlevé par un dangereux personnage et qu'il n'avait pas eu le loisir de regarder son téléphone...

Elei a écrit:
Et moi sur scène ? Je crois pas... À moins de jouer quelque chose qui me ressemble et encore... j'aurais trop le trac !



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Dim 20 Mar 2022 - 16:28


Oren a écrit:
Barf, j'étais sûr que t'avais la tête dans les nuages

Oren a écrit:
Y en a un rien que pour toi ! Le héros qui s'assume pas, là, Grenat !
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Lun 21 Mar 2022 - 17:14


Elei a écrit:
Je verrai ça en rentrant du coup.

Elei a écrit:
Si tu penses que je peux le faire, je vais essayer mais... tu as intérêt à m'accompagner sinon j'y vais pas !



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 23 Mar 2022 - 22:51


Oren a écrit:
Je me suis encore tapé une aprem de visionnage de combats d'arène, mais je vais pas pouvoir tout garder dans ma tête. Si je continue, j'ai les méninges qui vont sauter !

Oren a écrit:
Je sais pas comment mettre ça sur papier. T'aurais pas une idée, p'tit pote ?

Oren a écrit:
Si je compte, y a les infos sur les forces et les faiblesses des Pokémons, et les strats utilisés pour eux.

Oren a écrit:
Comment tu fais pour ta thèse ?
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Jeu 24 Mar 2022 - 0:02


Elei a écrit:
Ha ha ! Pas évident quand on n'a pas l'habitude.

Elei a écrit:
Il faut que tu fasses en sorte de traiter un sujet après l'autre et de les lier ensemble pour faire une suite logique.

Elei a écrit:
Hmm... Le mieux serait que je te montre comment faire. Je suis sur le chemin du retour de toute façon, j'arrive et on va faire un tableau pour que tu puisses y voir plus clair Wink



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Jeu 24 Mar 2022 - 0:06


Oren a écrit:
Heureusement que t'es là !

Oren a écrit:
Tu veux pas qu'on graille un morceau avant de cogiter ?

Oren a écrit:
Je vais pas tenir si mon estomac gargouille pendant tes explications !
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★
Ven 6 Mai 2022 - 19:58


Elei a écrit:
Hmm... Oren ? Est-ce que tu serais au camp par hasard ?

Elei a écrit:
Parce que j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... la bonne : vois par toi-même.

Elei envoie une photo à moitié cadrée où l'on peut le voir tenir fermement l'antenne d'un Magnézone en plein vol, le visage pas rassuré...

Elei a écrit:
La mauvaise, c'est que je me suis blessé à la cheville, entorse ou foulure, je ne sais pas, mais j'aurais besoin d'aide une fois arrivé.



"Mais c'est mon carnet ça ? Qui t'a donné le droit de le lire ?! Si tu veux lire le résultat de mes recherches, les voici"
Elei Mahina
Chercheur ★★★
Xp : 1326
Ressources : 1740
Crocorible ♂ - Rogue

Nymphali ♀

Magnézone - Luna

Lougaroc Crépusculaire ♂

Oeuf du Père Cadoizo.

Carmache ♂

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 6 Mai 2022 - 20:30


Oren a écrit:
Quoi ?! Tu t'es fourré dans quel guêpier ?

Oren a écrit:
Je suis pas au camp, mais je peux y être dans 15 minutes, on revient de l'entraînement. Je galope, je vais pas pouvoir répondre. Appelle s'il se passe un truc !
Oren Eytel
TopDresseur ★
Xp : 2668
Ressources : 5945
Ecaïd ♀ - Cialba

Hexagel - Alxe

Pyroli ♂ Loïo

Salarsen ♂ - Zoïap

Cracatoa -Chartor ♂

Metamorph - Moarth

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★


Carte Dresseur
[Chat] Elei et Oren
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Herbe à chat !
» [Chat] Ewilan & Toshio & Bleuenn
» [Sms] Charles et Elei
» [SMS] Elei & Akira
» A la recherche de pokémon migratoires! [Pw Oren]