Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'Hérétique des Æthelberht

Ankora :: Zone administrative :: Dossiers d'Inscription :: Dossiers validés
Mar 1 Mar - 13:36


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f91/11/59/92/73/akazaw10.jpg[/vignette]
[nom]Æthelberht[/nom]
[prenom]Abigail[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Galar[/region]
[orientation]Lesbienne (qui le cache)[/orientation][/id]
[carac]« Abigail. Juste Abigail. » C’est la phrase que vous aurez quand vous demandez quel est son nom de famille. En effet, elle n’aime pas être vue comme étant une Æthelberht. Elle n’a pas vraiment honte de ce nom, mais elle ne se sent pas associée à leur foi, car la sienne est à la fois similaire et différente. Elle a une autre manière de vivre, une autre philosophie, une certaine envie de faire évoluer la foi des Æthelberht. Cette dernière, selon Abigail, est une foi chimère qui ne peut plus assimiler la sienne, et qui de toute façon ne l’accepterait pas si elle le pouvait encore. En bref : Abigail est une hérétique au sein de la famille, mais qui le cache pour garder malgré tout son nom de famille, et donc ses privilèges en tant que noble.

Vous avez donc compris qu’Abigail est une croyante, mais sans être prosélyte. La foi est personnelle, et essayer de le changer déçoit Arceus, selon elle, ce qui fait qu’elle est la plus ouverte des Æthelberht. Elle s’interdit de parler de la Bonne Parole, malgré son nom de famille. Contrairement aux autres Æthelberht, elle se voit comme étant au niveau des Pokémon communs. Pourquoi se considérer uniques alors que le nombre d’humains peut être comparable à celui des Pokémon ? Il n’y a pas qu’un humain, et on n’a aucun pouvoir sur les catastrophes naturelles.

Sa foi mise de côté, Abigail est une fille d’honneur qui respecte, aide et aime son prochain. Elle méprise le mépris, et si elle voit quelqu’un mépriser qui que ce soit, elle agit. Noble ou pas, cela n’a pas d’importance pour elle. Avec Knight le Monorpale avec elle, elle pourra défendre ceux et celles qui méprisent autrui.

Mais sinon, ses intentions sont souvent louables, bien que le mensonge fasse partie d’elle. Elle ment surtout à sa famille pour éviter des problèmes, mais si elle juge des mensonges nécessaires, elle le fait, et ne dévoile que si tout prouve la vérité… ce qui est souvent inévitable. Consciente de son homosexualité, elle sait qu’un jour sa famille saura qu’elle n’aime que les femmes, et elle donnera son symbole à sa famille montrant qu’elle n’est plus digne d’être une Æthelberht.[/carac]
[desc]Abigail est une fille avec une couleur caucasienne plutôt grande (1m78) mais assez élancée. (62,4 kg) Elle ne fait pas beaucoup de sport, mais elle mange ce qui lui faut. Ses cheveux sont bruns et très longs. Ses cheveux, pourtant tenues par des couettes, peuvent atteindre ses hanches, alors on ne peut qu’imaginer que sans attache, elles peuvent atteindre les cuisses sans trop de difficulté. Pourtant, ses cheveux sont particulièrement bien entretenus. Ses yeux sont marrons et peuvent faire penser au chocolat, qu’elle ne mange que ponctuellement.

Par ailleurs, que ce soit pour son corps ou pour ses vêtements, tout est propre et soigné, bien que lorsqu’elle sera à Ankora, cela ne va pas durer bien longtemps. Tout est lisse, aucun artifice, aucun maquillage. Elle préfère être naturelle dans sa façon de se montrer. Aucun tatouage, aucun piercing, rien qui ne lui ternisse sa peau.

Ce soin est reflété par ses vêtements : toujours avec élégance, que ce soit avec des vêtements qu’une personne de son rang trouve simple que dans ses vêtements de noble. Une jeune fille de bonne famille, en somme.

Elle a d’ailleurs toujours sur elle un collier avec un pendentif symbole de la religion : la Roue d’Arceus. Une roue dorée à quatre branches partant en croix et jointes entre elles par deux arcs de cercle, avec un joyau vert incrusté à chaque intersection. Elle porte toujours ce collier à son cou, comme un objet porte-bonheur, mais elle ne le montre pas toujours, le cachant de temps en temps sous son haut.

Mais elle a également toujours le symbole de sa famille dans sa poche, celui du Palarticho sur fond de son bouclier-feuille, qu’elle ne peut que garder, par simple obligation, mais qu’elle ne montre pas toujours. En fait, elle le cache toujours, ne le montrant que si elle le juge nécessaire. Mais si elle le perd, c’est un grave affront. Moins grave que de perdre sa Roue d’Arceus, mais un grave affront qui pourrait la déshériter, déjà qu’avec son homosexualité ce risque est grand si on le sait.[/desc]
[story]Les Æthelberht ont un enfant légitime ! Hallellujah ! Mauvaise nouvelle, cet enfant légitime est une fille. Qu’à cela ne tienne, cet enfant arrive à une période où la foi perd en puissance. Alors pourquoi faire la fine bouche quand Arceus donne une nouvelle chance de faire perdurer une des plus grandes familles de Galar ?

Vous l’aurez compris, la naissance d’Anastasia, à Old Chister, en tant qu’héritière des Æthelberht, est accueillie dans la foi. Peu après sa naissance, elle a été baptisée, et donc présentée à Arceus. Certes, le patriarche Melchior souhaiterait que son fils Victor ait un garçon, mais la mère Juliette est encore jeune et fertile. Ils pourront avoir un garçon avec un peu de chance. Mais reste qu’Abigail est une Æthelberht, représentante d’une des familles qui avait gagné en proéminence grâce à la volonté de leur conviction.

En effet, dans des temps immémoriaux, quatre familles ont gagné en proéminence, souvent par les armes et les Pokémon. La famille Æthelberht, symbolisée par le Palarticho, n’en fait pas partie, étant des hommes de foi. Dans le passé, les quatre familles étaient titanesques. Quiconque oserait affronter ne serait-ce que l’une des familles était soit écrasée, soit assimilée. Mais ce fut avant.

En effet, les quatre familles perdent beaucoup de leur influence, et les Æthelberht sont ceux qui ont subi le plus de perte, car la foi, le pilier de toute la famille, n’est plus partagée et est devenue un mythe. La puissance du clergé n’est plus et la religion est désormais réservée à la famille Æthelberht. Rien ni personne ne pourra leur redonner leur grandeur d’antan… et pourtant ils ont foi qu’un jour, ils reprendront en puissance grâce leur conviction, comme ce que leurs ancêtres ont fait. En attendant, ils ont une réputation de prosélytes.

Cette histoire, autant que la foi des Æthelberht, Abigail la connaît par cœur. Pourtant, elle était éduquée pour finir femme au foyer, bien qu’elle ait la possibilité d’être autre chose à terme à cause de la perte de prestige de sa famille. Étant jeune, cela ne la dérangeait pas, d’autant que les missionnaires penseront toujours à elle, surtout le grand-oncle Balthazar qui lui envoie tous les ans un cadeau d’anniversaire. Elle n’avait jamais vu son grand-oncle en vrai, mais est-ce si important quand elle sait qu’il pense à sa petite-nièce ? En attendant, Abigail n’a reçu aucun Canarticho, mais celui-ci reste avec elle.

Quatre ans après la naissance d’Abigail, les Æthelberht ont un nouvel enfant légitime ! Hallellujah ! Et cette fois, il s’agit bien d’un garçon. Hallellujah ! Ce nouvel enfant se nomme Jules, et on espère qu’il soit a même à rendre aux Æthelberht la grandeur d’antan. Désormais, c’est signé, Abigail va devenir femme au foyer. Encore une fois, étant jeune, cela ne la dérangeait pas. Le Canarticho, lui, est offert directement à Jules.

Jules comme Abigail sont éduqués dans la religion. Leurs cours à tous les deux sont dans l’école d’Old Chister, et ils ont également des cours de catéchisme dans leur manoir. On leur enseigne donc tout ce qu’il faut faire ou pas. Les sept Grands Pêchés sont abordés. L’homosexualité étant associée à la Luxure, il faut que les enfants ressentent du dégoût à ceux qui le pratiquent. Cependant, c’est à partir de là que, sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle se force à se dégoûter au lieu de l’être réellement. C’est à partir de là que la foi d’Abigail commence petit à petit à dériver de la foi des Æthelberht. Pourquoi détester ceux qui ne font que faire ce que l’on n’attend pas forcément d’eux ? Se demande-t-elle.

C’est malheureusement lorsqu’on a commencé à lui parler d’homosexualité qu’Abigail commence à avoir une foi différente que celle de sa famille, en faisant semblant d’adhérer complètement à celle de sa famille. Certes, par nature, les Æthelberht assimilent les autres religions, mais elle a commencé à avoir des idées qui vont à contresens de celles de sa famille, au point que personne parmi les Æthelberht ne doit le savoir. Ni son frère, ni ses parents… personne. C’est à partir de cette période qu’elle se dit que sa foi est personnelle. Une hérésie en provoque une autre, car les Æthelberht sont réputés pour être des prosélytes. Abigail est la seule à ne pas être prête au prosélytisme qu’elle soit homme ou femme.

Là encore, malgré son hérésie, elle pouvait toujours changer d’avis, finir par être repérée dans son hérésie et être convaincue de la Bonne Parole. Cependant, il n’en est rien, car l’adolescence lui fait franchir un point de non-retour. En effet, alors qu’elle entamait une nouvelle année dans son école, une nouvelle élève est arrivée. Une élève à la beauté hypnotisante, mais malgré tout assez timide. Abigail est tombée sous son charme, et n’était pas parvenue à décoller la jolie femme des yeux pendant un moment.

La belle fille se met alors à côté d’Abigail. Elles se sont fait connaissance. Elle s’appelle donc Malissa Meluni, et elle vient de Hoenn. Le courant s’est très bien passé, et pendant plusieurs mois, Abigail découvre ce qui serait un pur drame pour elle si elle avait la foi de sa famille : elle commence à l’apprécier, et plus que comme une amie. Mais Abigail le sait, sa famille ne le tolérerait surtout pas. Malissa l’apprécie également comme ainsi, comme une… petite-amie. Si elle finissent en couple, il ne faut surtout pas que ça se sache, surtout à l’école où il est difficile de se cacher. Abigail lui demande donc si sa famille accepterait un couple entre filles… ce à quoi elle répond que non.

Le couple est non seulement interdit, mais aussi très difficile à cacher. Pour pouvoir vivre correctement, elles doivent le faire dehors, à la belle étoile, quitte à sortir d’Old Chister. C’est le seul moyen de vivre leur couple tout en étant caché. Cependant, il pourrait y avoir des suspicions. Heureusement, Arceus leur offre une occasion de leurrer et ainsi de leur faire vivre correctement leur vie de couple.

En effet, Victor a trouvé un homme pour sa fille. Les mariages arrangées n’ont pas disparues malgré la perte d’influence des Æthelberht, et souvent, il faut qu’Abigail croise les doigts. Qu’Arceus soit loué car son promis n’a rien d’un andropausé pervers. Il est plus âgé qu’Abigail, certes, mais il a tout pour lui plaire. Son nom ? Elis. Le courant passe très bien entre les deux, ils finissent même par avoir une certaine complicité. Malgré tout, pour Abigail, cela ne va pas plus loin que la complicité, car la seule chose de particulier qu’elle ressent pour lui, c’est ça : le fait qu’elle sait qu’elle peut lui faire grandement confiance. En fait, Abigail n’a aucun mal à embrasser Elis, même devant Malissa, dans le but de faire croire à l’école comme devant les Æthelberht qu’elle aime son fiancé. Elle était même particulièrement soulagée qu’Elis acceptait volontiers Malissa et le fait qu’elles sont en réalité amoureuses l’une de l’autre. Mieux, la famille d’Elis ne cherchait plus la richesse que l’amour de leur fils. Alors ils acceptent d’accueillir Abigail et Malissa. Certes, les Æthelberht ont perdu leur influence, mais ils restent des nobles.

Enfin elles ont pu vivre heureuses dans leur couple en se cachant autant de l’école que de leurs familles respectives, et Abigail remercie profondément Arceus tous les jours pour tout ce qu’il lui offre pour vivre avec sa muse… pendant deux ans. En effet, les parents de Malissa, après qu’elle ait terminé les études, ont décidé de revenir à Hoenn, sans que Malissa n’ait quoi que ce soit à dire. C’est par un dernier baiser et une grande tristesse qu’elles se quittent.

Abigail ne reverra plus jamais Malissa de sa vie. En effet, plusieurs mois après le départ, Kyogre et Groudon se réveillent et s’affrontent. C’est le Cataclysme. La famille Æthelberht a pu être épargnée, le père d’Elis est plongé dans le coma suite à un séisme… et pire que tout, toute la famille Meluni… est morte. Une intense sécheresse qui a eu raison de toute la famille… y compris Malissa. C’est la mère d’Elis qui a annoncé ce décès. Pour Abigail, c’est un drame, mais elle se dit qu’Arceus n’y est pour rien. C’est une situation qu’il n’a connu que tardivement, qui était hors de son contrôle. Il a dû appeler Rayquaza pour arranger ça, mais limite Arceus pourrait s’excuser de n’avoir rien pu faire pour sauver la fille qu’elle aime. Si Arceus était déçu d’Abigail, il ne lui aurait pas offert la chance de leurrer sa famille : il aurait tout fait pour que cela se sache et qu’elle perde son nom de famille.

Pendant un an depuis le Cataclysme, elle retenait ses larmes devant sa famille pour pleurer à chaudes larmes une fois qu’elle était seule avec Elis. Il était son psychologue, il l’a toujours soutenue quoi qu’il arrive. Ses prières aussi l’ont aidée à aller mieux et à tourner la page. Mais puisque la foi d’Abigail est devenue très différente de celle de sa famille, tout ce que cette dernière voyait, c’était qu’Abigail priait. L’année a été rude, mais elle avait fini par se relever, démontrant au passage qu’Abigail n’est pas bisexuelle. Elle adore sincèrement Elis, mais c’est durant cette année qu’elle découvre qu’elle n’aime que les femmes. Elle ne regrette absolument pas ses sentiments qu’elle ressentait pour Malissa, mais ses sentiments ont fini par partir, heureusement.

Depuis ce Cataclysme, les Æthelberht assouplissent les règles de famille. Avant, ils pouvaient aller n’importe où à Galar mais seuls les missionnaires comme son grand-oncle en sortent. Cependant Galar n’est plus aussi belle qu’avant le Cataclysme, et donc il est même souhaitable d’aller à Ankora pour vivre une meilleure vie. Abigail n’a pas eu le choix, mais elle en est contente, sortant du cocon traditionnel pour participer à ce projet… mais sans Elis, car il doit s’occuper de son père. Ils s’appelleront alors tous les jours, avant la prière du coucher.

Abigail remplit alors le dossier participant au Projet, en disant d’ailleurs qu’elle n’a pas encore de Pokémon. Qu’à cela ne tienne, on le lui en offrira un. Elle a pu être acceptée, et Bianca, celle qui accueille les nouveaux venus, lui offre une Pokéball : il s’agit d’un Monorpale qu’Abigail nomme Knight.[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f37/18/26/30/94/knight10.png[/vignette]
[esp]Monorpale[/esp]
[numero]679[/numero]
[surnom]Knight[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Annule Garde[/talent]
[cap]
  
  • Charge
        
  • Taillade
        
  • Danse Lames
        
  • Ombre Portée (Reproduction)

[/cap][/starter][/presentation]
Abigail Æthelberht
Ranger ★★
Xp : 39
Ressources : 6355
Dimoclès ♂ - Knight

Léviator ♂ - Anfauglith

Sucreine ♀ - Chun

Canarticho de Galar	♂-	Russel

Roussil ♀-	Wizard

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★
Mer 2 Mar - 1:17


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Les Champions
Civil
Xp : 225893
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 2 Mar - 1:17


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
L'Hérétique des Æthelberht Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 493062
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

L'Hérétique des Æthelberht Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
L'Hérétique des Æthelberht
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abigail Æthelberht - 02/03/2022