Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises)

Ankora :: Zone Commerciale
Mer 23 Fév - 18:42

La belle et l'autre

On va pas le cacher très longtemps, mais Aurel avait une sainte horreur de faire les magasins. Il n'aimait pas la foule, il n'aimait pas passer quinze ans à se décider sur un produit genre quelle marque serait mieux à prendre et tout. Non lui il prend généralement le moins cher et puis basta, ses courses durent un quart d'heure et puis voilà. Même quand il s'agissait de vêtement en fait si y'avait rien qui lui plaisait bah tant pis il achetait rien... Mais il aimait vraiment fallait se décider et tout. Pourtant quand c'est Helte qui lui proposa cette sortie, sa gentillesse le poussa à répondre naturellement oui, ne se posant aucunement la question de savoir ce qu'elle voulait y acheter ou non. Il est vrai qu'elle avait mentionnée l'idée de faire du shopping, la première chose qui lui ai venu alors à l'esprit c'est d'aller précisemment acheter des vêtements, et l'endroit qui n'était ni trop loin ni trop dangereux allait être la Zone Commerciale de Bourg-Asque. Il n'y ai jamais allé et si cela se trouve il n'y serait jamais allé si il avait eu le choix

Et puis comme il était parti pour aller lui chercher un truc pour elle, il avait également l'intention de lui offrir un truc... Dans le sens lui payer un bout de ses achats ou si jamais ils prennent un goûter ou quoi il aimerait jouer le gentleman un peu mais...
Mais comment dire
Comment vouloir passer pour tel quand Akki... Enfin Helte débarque dans une tenue encore plus excentrique que celles qu'il a précédemment eu l'occaz de voir ? Grandes couettes avec des grosses barrettes de couleur, une chemise verte avec un col bien visible au-dessus de laquelle est mis un pull style pull de noêl chez mamie. Ou presque, ces très large manche et ces motifs sont assez orientaux... Aurel trouvait que tout cela collait mal ensemble et pourtant il se disait que cela lui allait parfaitement. C'était du Helte tout craché. D'ici il ne voyait pas trop, mais il se doutait qu'ele devait encore avoir les ongles colorés et ses yeux en forme de cible... Non y'a pas à dire, Aurel était sous son charme enfantin et hautement naturel

- Coucou Helte... Tu vas bien ?

Petit début de conversation la plus akward du monde, en même temps tu voulais commencer par où ? Y'a pas trente-six façon de demander, elle allait sûrement répondre "Oui ca va et toi" et puis ça allait devenir pire après... Tout du moins ça se passait comme ça dans la tête du garçon à l'idée d'apréhender tout ce début de situation. Aussi il réfléchit rapidement le temps qu'elle lui réponde afin de demander quelque chose d'assez large pour que ça ouvre la voie à d'autre chose

- Tu veux aller d'acheter des vêtements c'est ça... ? Tu connais les magasins ici où tu aimerai aller ou tu veux aller tout visiter ?

Evidemment, il gardait pour lui le fait qu'il voulait payer, il la surprendra au dernier moment afin d'éviter qu'elle dise non tout de suite.
Et Matemi était là aussi, vu qu'il prenait pas beaucoup de place et que contrairement à ses évolutions il ne foutait pas de mucus partout, c'était acceptable. Ah et Aurel ? Contrairement à sa dynamique camarade de jeu, il n'avait pas beaucoup de diversité dans ses vêtement. Il avait souvent du noir avec des motifs bleu mais pas beaucoup plus, aujourd'hui il avait un gilet noir par-dessus un t-shirt blanc et des mitaines pour se tenir un minimum les didi au chaud. Il avait aussi attaché ses cheveux car ils commençaient à devenir un peu long, c'était histoire de diminuer leur volume le temps qu'il aille se les faire couper

- Des idées de par où commencer...?

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Xp : 3120
Ressources : 670
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 24 Fév - 12:07

Alors déjà vous trouvez que le titre de cet écrit ne correspond aucunement à la vérité, sincèrement quelque chose comme l’idiote et le délicat ou la naïve et l’adorable ouai. Ça aurait été bien.
Mais bon c’est ainsi. Quoi qu’il en soit et comme souvent, vous êtes en grande joie. Parce qu’aujourd’hui c’est journée en ville, enfin vous appelez ça comme vous voulez, journée shopping, jeux, café, tout. D’ordinaire vous faites ça avec vos grandes sœurs, mais pour la toute première fois vous allez faire ça avec un ami. Rien ne peut vous faire décrocher votre charmant sourire.

Oh vous vous êtes drôlement bien apprêté aujourd’hui. Vous avez toujours été coquette, mais là vous n'avez laissé aucun détail sur le côté. Vos accessoires habituels mise à part, vous avez coiffé votre longue chevelure châtaine de deux couettes entrecoupées. Avec un certain nombre de barrettes et élastiques aux couleurs variés rappelant celles présentent sur vos ongles. Votre tenue est délicate, elle pourrait être vu comme vieillot mais O combien on peut vous reprocher des choses, avec votre physique et votre bouille enfantine, tout vous va parfaitement. Le plaisir des stylistes.
Vous avez un large sac en bandoulière comprenant l’œuf que vous avez récupéré l’avant-veille, à vos côtés se trouve Axoa la ponette que vous venez de récupérer ainsi que Fizz qui vole dans votre téléphone à côté de vous. Oh et vous avez aussi Krema… qui n’est officiellement pas dans l’équipe principale mais shh, elle est si petite que personne ne la voit. Elle se cache dans vos vêtements.

Puis vous apercevez enfin votre brave chevalier, si lui se contente d’une petite salutation, vous vous ne savez pas faire, vous agitez le bras en l’air tout en fonçant vers lui, jusqu’à lui saisir le bras, tout sourire.

« AUUUUUUUUUUREEEEEEEEEEL »

Voilà, ça s’est vous, toujours avec beaucoup trop de lettre.

« MOI CA VA TROOOOP BIEN, Je suis tellement contente que tu ai accepté de venir, tu n’imagine même pas héhé. OOH et que je te présente, voici Axoa, tu vas pas y croire, j’étais eeencore partit à l’hôpital … alors que je suis interdit de séjour or accident et PAF, t’as un mec ultra balafré qui débarque et sa voix grave et terne. »

Que vous essayez d’imiter.

« … Il m’a dit qu’il s’en débarrasse et PAF j’ai un ponyta ET une petite nouvelle.
Bon ensuite Fizz a fait une grosse connerie mais ça… »

« Bzzt jte permet pas…. La jolie Branette a craqué sur mon sens de la blague bzzt. »

Vous montre votre poitrine, enfin… si l’on pouvait appeler ça ainsi, bref… l’emplacement quoi et sortit de votre pull une adorable petite bouille de Bibichut qui salua le jeune homme.

« Voilà et toi ça va ? »

Vous êtes radieuse, trop plein d’Energie comme d’habitude, vous souriez allègrement tout en regardant tout autour de vous, puis vous reportez votre attention sur le jeune homme après avoir caressé la tête de la jolie Matemi.

« Hmm bien j’aimerai une robe… hmm sinon j’ai surtout envie d’une crêpe et de faire des jeux haha, j’en faisais souvent avec Lior, on pourrait partir hmm LA BAS.
Oh Sinon, ta tenue te vas super bien aussi et j’aime beaucoup tes cheveux attaché, tu commence a avoir de la longueur hihi. »

Vous commencez à entamer la marche, vous vous arrêtez ci et là devant des vitrines, sans plus, vous aimez l’extravagance en règle général, le genre de tenue que personne n’aimerai à porter.

« OOoooh et je ne t’ai pas dit… j’ai fait mon stage pour être Ranger.. hmm je devrais bientôt le devenir… par contre… le maitre de stage a l’air trop cool.. Mais je crois que j’ai fait moi-même une bêtise… bref je lui cherche un cadeau pour me faire pardonner, et toii les nouvelles ? »

Ouai… ce maudit Tiplouf qui n’arrive pas…
En tout cas la ponette était curieuse et commençait timidement à mettre sa truffe sur la dragonne.
Invité
Carte Dresseur
Jeu 24 Fév - 22:23

Les Champions
Civil
Xp : 248974
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Jeu 24 Fév - 22:23

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553326
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Carte Dresseur
Civil
Sam 26 Fév - 22:31

La belle et l'autre

C'était assez évident, et au fond Aurel commençait à s'habituer à cette demoiselle au tempéremment électrique et à ses approches très physique, même si c'est pas non plus indécent de voir une fille attraper le bras d'un ami. Lui-même l'aurait fait ? Naaaa, il sait même pas encore comment se comporter en sa présence. Est-ce qu'il devait se tenir un minimum avec elle ? Eviter de dire des bêtises ou faire des blagues beauf ? Tant qu'il ne saura pas comment aborder sa propre personnalité à ses côtés il risque d'être malaisant encore quelques temps... Vous penserez sûrement qu'il s'était très bien comporté lors de leur excursion à l'hôpital mais ce n'est que les rares moment où il dépasse sa propre condition pour aider quelqu'un. Et de toute manière ici aussi il fait un effort... Magasin...
Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, le Kalossien fronce les sourcils. Elle s'était mise en danger simplement en allant là-bas

- Tu y es retourné ?

Il parlait un peu plus gravement, l'air presque menaçant (il allait rien lui faire mais toute les possibilités qui lui passent par la tête quand aux potentielles conséquence de ses actions le font agir ainsi), mais il sait quand même que ce qui est fait est fait et qu'il ne peut pas vraiment faire autre chose que de lui conseiller de pas recommencer... Il n'est pas son père ni quelqu'un de forcément très important, sa parole n'a pas trop de poids... Et puis c'était ses décisions pas les siennes. Mais bon... On va dire qu'elle n'en ressort pas plus mal qu'avant au contraire, donc la voyant aussi heureuse de rapporter sa mini-monture le voilà se détendre un peu, soufflant toute sa colère dans un court petit soupir
C'était dans ce moment précis, où il avait légèrement baissé la tête afin d'expulser l'air qu'il retenait jusque là que sa respiration bloqua un cours instant : les boobies d'Helte bougeaient d'eux-même, comme les giggles physics dans les animés avec des poitrines qui ont leur propre volonté. Si Aurel pouvait saigner du nez cela se serait sûrement produit, il y a au moins son visage qui devient tout rouge et même la sortie du pokemon ne put rafraîchir ses joues rosies. Au moins, ça lui emmenait les yeux autre part...

- Je euh... Eh bien... Oui je... Content que tu ai trouvé des pokemon ?

Calme Aurel caaaaaaalme, ça va bien se passer, elle va pas te manger non ? Remarque avec ces canines aiguisées peut-être ?
Et mine de rien, elle avait quasiment prévu l'aprem dans ses moindre détail ! Comment ça exagéré ? Bon oui il s'agissait que des grandes lignes mais c'était déjà quelque chose qu'Aurel n'aurait pas pu faire sans se triturer les méninges pendant des heures. Il eu un moment de haussement de souricl quand elle disait bien aimer sa tenue, elle n'avait absolument rien de spécial. Noir et blanc quoi... Et puis il se passait la main dans les cheveux pour remettre en place une mèche, un peu comme les filles (encore une fois dans les animés) qui stressées remettent leur cheveux correctement

- Merci... Tu es superbe aussi... Personne t'arrive à la cheville...

Il ne savait pas comment la complimenter autrement que d'énoncer chaque chose une par une alors il a improvisé. Il n'était pas certain du tout de sa tournure de phrase mais bon c'était dit tant pis, revenir dessus ne ferait que l'enfoncer encore plus

Ils avaient déjà commencer à avancer sans que le garçon ne le remarque, titillant déjà les devantures de magasins du regard. Aurel n'y prêtait guère attention car ils étaient surtout là pour Helte non ? Et puis il était si chiant et compliqué que de toute façon il ne risque pas de tomber sur quelque chose qui puisse lui plaire. Mais il le sourire quand même, passer du temps avec quelqu'un était si agréable, et surtout quand elle lui annonce des bonnes nouvelles contrairement à sa première intervention. Alors comme ça elle avait déjà commencé à faire ses trucs pour devenir ranger ? Lui n'avait même pas encore décidé quoi faire d'autre que rien branler de ses journées...

- C'est super ça, tu t'y ai bien amusé ? Cela t'a été tu es sûre de vouloir être Ranger du coup ?

- Et moi bah...

Il baissa un peu la tête, gêné de sa propre médiocrité

- Rien du tout... Mais alors rien du tout. J'ai peut-être une idée d'où mettre ma maison si je décide d'en avoir une mais j'ai toujours pas commencé mes demandes

Le Mucuscule à côté de lui bougonna en entendant ça, c'était pourtant pas faute d'essayer de le motiver mais il est tellement têtu que c'est difficile de tout lui faire faire ! Déjà que sortir était un exploit en soi... Et il s'arrêta brusquement en sentant un contact chaud dans son dos et se retourna d'un coup, surpris. La Ponyta le suivait de si près qu'elle avait réussi à le toucher avec son museau. Ce qu'il en pensait ? En soi rien, il n'était pas belliqueux avec les autres pokemon, de toute façon il avait conscience de ses capacités très limité et de son gabarit minuscule. Mais il lui fit un sourire béa comme il en a le secret et reprit sa marche comme si de rien était
Tiens Aurel commençait aussi à vouloir s'intéresser à ce que la demoiselle allait porter. Surement pour essayer de remplir la case "course" le plus vite possible ? Y'a moyen en vrai

- Une robe comment ? De soirée ? Un truc de tout les jours ? Quelque chose comme ça ?

Ils passaient alors devant une boutique qui proposait des choses extrêmement classique. Joli, mais classique. Pas forcément ce que porterait Helte à première vue, comparé au vêtement noir en vitrine qui faisait très femme fatale dans l'idée. Peut-être que ça lui allait bien, mais est-ce que cela allait lui aller à sa personnalité ? Bonne question ça ! Et puis c'était l'occasion de connaître ses goûts aussi car à part ce qu'il avait eu l'occasion de voir deux fois en comptant cette sortie, c'est qu'elle aimait la couleur

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Dim 27 Fév - 10:52

Ingénue vous le regardez, il n’a pas l’air fort content et sincèrement vous ne comprenez pas trop pourquoi. Son ton est dur et ses sourcils froncés. L’un des votre se relève en mode questionnement. Non vous n’êtes pas des plus impressionné, des engueulades vous avez subis ça toute votre enfance et je ne parle même pas des taloches sans nom que vous avez reçu en pleine poire. Mais Aurel est votre ami et vous aimeriez bien savoir ce qui l’a mis dans cet état.
Vous avez simplement parlé de l’hôpital… Qui est sans doute l’endroit le plus sécure de l’ile. Bon les garde et le corps médicale ne vous aime pas beaucoup…. Mais ce n’est qu’un détail vous n’êtes même pas rentré dedans. Vous attendiez dehors d’apercevoir par magie le Ponyta et en un sens si l’on omet l’histoire de Fizz et M’sieur cicatrice c’est un peu ce qu’il s’est passé.
Vous penchez votre adorable facies sur le côté, toujours assez interrogatrice, innocente.

« … Hmm je n’y suis pas rentré si c’est ça qui t’inquiète… Les Ponytas ne sont pas que dans le centre du coup je restais aux alentours…. »

Vous espérez que ça va lui suffira, c’était vrai dans tous les cas, vous n’êtes pas du genre menteuse. Puis vous n’auriez de toute manière pas eu l’audace de repasser dans la chambre d’un patient pour rentrer en douce, une fois mais pas deux, on vous a repris et vous n’aimez guère que l’on vous engueule. Ce qui est normal je suppose. Mais la présentation de ses deux compagnons semble avoir eu l’effet escompté. he…. Ne vous avais-je pas dit qu’ils étaient magiques tous les deux ?

Vous lui sourirez chaleureusement, fermant vos jolies prunelles. Espérant ainsi adoucir le tout, vous n’avez pas l’actuelle intention de manger un Aurel en panique donc il n’avait guère à s’en faire. Votre expression ne put que s’accentuer à son compliment, vos joues rougissantes. Vous n’êtes pas certaine que personne ne vous arrive à la cheville mais de temps en temps cela faisait amplement plaisir.

« hihi merciii »

Vous avancez souriante, marchant de manière exagérée à la manière d’une jeune fille avant de tourner votre facies vers le jeune homme.

« WIIIIIIIII, j’ai un peu hésité au début mais bon, je suis venu sur l’ile pour prouver à mes grandes sœurs que j’étais capable de me débrouiller puis… J’AIME LES HEROOOS… Je commence à entrainer mon équipe pour le sauvetage dans différents milieu héhéhé. »

Une pointe de fierté sur votre visage, ce genre de sentiments était rare chez vous. Vous vous entrainez beaucoup à vrai dire, même si cela n’est pas toujours désiré…

« Oooooh Tu veux t’installer ouuu ?
Oh et si tu veux je peux t’accompagner pour les demandes, hmmm pour l’instant je n’ai même pas cherché mais ça viendra donc ce n’est pas perdu. Puis j’ai hâte de voir ta maison hmmm… Faut que l’on se fasse un suuuuuper aprèm jeux, affalé dans le canap. Patacons adorerait. »

Ouai ça… ça vous fais kiffer, plus que l’entrainement, dans la tente vous ne pouvez pas trop faire cela, vous avez juste de quoi recharger vos consoles portables. Mais bon, vous vous occupez assez depuis que vous êtes sur l’ile que pour être réellement en manque.

« Hmmm… Bonne question… OOOOOOOOOOH Comme celle-ci là, ON VA REGARDERR VIEEENS. »

Vous ne lui laissez guère le choix de répondre puisque vous lui attrapez la main et le trainez dans le magasin, il semblait y avoir un peu de tout, vous êtes, parfaitement à votre aise, vous prenez même plusieurs tenues dans une rapidité déconcertante.

« Aureel tu m’attend je dois tester ça JE VEUX TON AVIS hahah. »

C’est la première fois que vous demandez à un homme de juger ce que vous essayez, pour l’instant vous ne voyez pas l’inconvenant… Plus tard vous vous rendrez sans doute compte de la gêne que cela vous procurera. Etant habitué à la chose, vous vous changez vraiment rapidement, le jeune homme n'aura pas à attendre, il aura de plus le droit à un petit défilé de votre part. N’est-ce pas merveilleux ? Le poney et la Bibichut sur sa tête attendez avec lui, semblant impatient. Puis le rideau s’ouvre, assez rapidement.

« TADAAAAAA Première tenue ! Bon noël est passé mais... Ça sera pour le prochain. MERRY CHRISTMAAS. »

Vous riez tout en recentrant dans la cabine.

« VERSION ECOLIERE…….. Ou encore Maid persoooo…. Oh a ce propos, c’est vrai que les hommes rêvent tous d’une maid perso ? »

Vous re rentrez, écoutant si le jeune homme vous parle… Vous ne mentionnez là qu’un cliché geek que vous voyez souvent dans les mangas rien de plus.

« Sinoooon Tu penses quoi de celle-là ? Hmmm je la trouve trop chou haha. »

Invité
Carte Dresseur
Dim 27 Fév - 14:42

La belle et l'autre

Ca l'inquiète ? Evidemment que oui voyons qui ne s'inquièterait pas face à telle situation ? Sans rire... Et effectivemment ça ne faisait pas rire Aurel du tout d'ailleurs, mais bon au moins il ne lui ai rien arrivé que ce soit parce qu'elle n'ai pas allé dedans ou autre et c'était déjà largement suffisant. Bon sang de bonsoir pas facile de s'inquiéter d'âmes aussi ecervelées que celle de la demoiselle. Il ne répondit rien de plus que son soupir précédemment cité, que rajouter de plus au fond ?
Chemin faisant, il aimait entendre Helte toute contente de son stage, répétant encore une fois qu'elle aimait les héros. Sauf qu'elle ne se rendait pas compte qu'à présent, et Aurel va se faire un plaisir de lui rappeler mais...

- Mais maintenant c'est toi l'héroine

Il était confiant dans cette idée, même si elle n'en avait pas forcément l'allure ou l'attitude à première vue le Kalossien se doutait qu'elle serait surement la personne la plus acharnée du monde à faire en sorte d'être la meilleure ranger possible. Et puis nul doute qu'avec ses manies à la Power Ranger, elle fera forte impression autant devant les civils que ses collègues. Compte tenu que le seul membre ranger qu'Aurel connaisse est une jeune fille un peu timide, Vivia, il y avait à parier aussi que cela fasse de l'activité à l'intérieur même de leur régiment
Il essayait de se souvenir exactement où il souhaitait à l'origine s'installer, se remémorant sa rencontre avec Jinguo qui lui avait prêter son toit le temps d'une nuit

- Je m'étais dit pas loin de l'observatoire vu que j'aime beaucoup l'espace et tout... Pour l'instant c'est le seul truc sur lequel je suis à peu près sur. Manque plus que l'apparence de ma maison ce qu'elle va contenir et toute les demandes pour la mettre à part ça... Mais ouais, hâte d'avoir mon chez moi et de m'y poser confortablement... Tu pourras venir quand tu veux

Ouais y'a rien de fait en somme... Et puis il y réfléchissait mais est-ce qu'il devait faire une deuxième chambre par exemple si jamais il devait accueillir quelqu'un ? Genre Helte au hasard
Mais de toute façon il a pas le temps d'y penser plus que ça vu qu'il se fait embarqué par la jeune fille. Purée il se rend pas encore compte de la force qu'elle a malgré ses bras tout fin on s'y attends pas vraiment. Dans quel endroit l'avait elle emmené ? Y'avait de tout ici... Et surtout pu de Helte ! Elle avait presque disparu d'un coup, derrière une cabine. Il allait vraiment devoir faire office de juge face à toute ses tenues ? Il était droit comme un iota accompagné des pokemon de sa camarade, écoutant les bruits de vêtement qui tombe. Il n'avait pas même eu le temps de voir ce qu'elle avait pris et... Oh gosh, c'était pas vraiment une robe à porter en public ça... Beaucoup trop de peau visible ! Bon Aurel ne disait pas non (qui dirait non d'ailleurs soi dit en passant)

- Elle te va bi...

Non pas le temps de finir qu'elle s'est à nouveau engouffré dans la cabine d'essayage. Bon il ferait un état de tout ce qu'il verra passer à la fin ! Essayant de souffler et de calmer sa libido le temps qu'elle se change une nouvelle fois. Version écolière ? Ca lui allait vachement bien ! C'est dommage qu'il ne l'ai pas connu à l'école IRL tiens... Et... Maid ? Les habits un peu bouffant et vintage semblait être sa marque de fabrique et dans cette optique au-delà du fantasme que cela pourrait inspirer à certain, ça lui allait pas trop mal

- Peut-être beaucoup aimerai peut-être, le fantasme d'avoir une femme entièrement à ton service sûrement... Moi j'avoue que c'est pas vraiment mon délire... J'aime pas me dire que je suis supérieur à quelqu'un car c'est un employé domestique...

Il n'en avait jamais eu de toute manière, mais c'est vrai qu'il n'a jamais imaginé en avoir ça ne l'intéressait aucunement. Et la dernière robe ?

- Elle te va bien, mais il fait peut-être encore un peu froid pour la porter non... Plutôt une robe d'été ça je dirai qu'en penses tu...

Et puis c'était lui ou on dirait qu'elle n'avait pas de soutif dessous ? NON N'Y PENSES PAS OSKOUR !

- Tu vas toute vouloir les acheter ? Ou tu n'en cherche qu'une ? Après ca depend ce que tu veux en faire parce que la deuxième que tu as mise... euuuh écolière, c'est passe-partout, la dernière aussi. Mais Maid et Noel à part pour des jeux de rôle bien particulier je vois pas trop dans quelle circonstance ce serait intéressant de les porter tu vois... ?

Oui il avait que les cliché de doujinshin qui lui passait en tête, avec des scénario tous plus farfelus les uns que les autres pour amener les deux persos à l'acte. Ici on parlait de Helte ! A moins qu'elle ai un copain (ou copine) déjà mais est-ce qu'elle lui demanderait son avis à lui, Aurel, pour ce genre de chose ? Rah peut-être pour faire une surprise...

- Tu veux que j'aille te chercher d'autres tenues que tu as vu ? Si jamais t'as vu d'autres robe ou carrément d'autres choses qui te tente...

Il pensait à des chaussettes, des t-shirts, des pantalons, car y'en avait de sympa ici ! Et puis ça n'avait pas l'air trop cher non plus donc en plus de faire un deuxième tour pour elle peut-être que lui se trouvera un truc en passant ?

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Lun 7 Mar - 18:25

Bien évidemment vous rougissez quelque peu, une héroïne… Ce mot sonne très doux à vos oreilles, mais un héros ça s’estime beaucoup et vous… Et bien pas tant que cela… Mais vous pensez que cela pourra arriver, des lors ou on vous offrira des remerciements après sauvetage. Votre ponette se colle contre vous alors que votre visage devient pivoine.

« Je .. Euh… pas encore…. Mais ça viendra ptet »

Vous récupérez immédiatement votre doux sourire enfantin. Qui ne cesse de s’agrandir avec la suite du discours. Vous levez d’ailleurs vos deux bras bien en l’air.

« YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Trop bien ça, je ne savais pas que tu étais fan de l’espace, tu es callé dans les étoiles ? Faudra que l’on y aille alors, Parait que c’est super beau là-bas. On pourra en profiter pour regarder ce qu’il y a dans le coin.
Oh et bien sur hahaha je compte squatter, faut carrément que l’on geek ensemble héhé. LE RETOUR. Bien que tu ne me vois plus avec mon apparence de gros baraqué… Hmm pas grave…»

Vous avez donc entrainé votre amis dans ce magasins ou vous lui offre, sans nul doute, le meilleur défilé de sa vie. Bien que super vive, vous écoutez tous ses conseils jusqu’à la tenue de maid, ou vous paraissez plutôt étonné, puis votre visage devient quelque peu narquois.

« Hmmmmmm »

Vous posez malicieusement l’un de vos longs doigts sur les lèvres du jeune homme, toujours dans la tenue.

« Alors monsieur Aurel, l’art d’être une bonne maid ne veux aucunement signifier que l’on est soumis à son maître très cher. »

Sourire narquois sur les lèvres, vous l’attrapez délicatement par le col et vous rapprocher d’un coup sec son visage du votre.

« Une maid… peut être une garde du corps, une femme forte, mais également être ainsi sous couverture ou alors… pour séduire. »

Vous vous relevez d’un coup explosant de rire.

« Hahaha, là est le but du jeu de rôle, ce n’est absolument pas drôle de faire comme tout le monde pense héhéhé. »

En tout cas vous vous éclatez, vous aimez beaucoup essayer tout un tas de tenue. Ensuite celles-ci vous plaisent déjà pas mal. Vous présentez la dernière, qui est de loin votre préféré. Vous posez une main sur votre hanche puis votre doigt sur vos lèvres en mode réflexion.

« Hmmmmmmmmmm c’est pas faux… Il fait peut-être un peu froid mais, MADAME JE LES PREND TOUTE. Oui parce que j’adooore les vêtements et faire tout un tas de jeux de rôle avec. Si tu savais tout ce que j’ai dans ma garde-robe pour les Jeux haha, je crois que Lior frise à chaque fois qu’elle vois tout ça… Sam aussi d’ailleurs… M’enfin haha je me rechange »

Ni une ni deux vous êtes à nouveau dans la cabine et vous en sortez fort rapidement avec votre tenue d’un peu plus tôt.

« Hmm Naaah ça va haha je vais pas te faire glander ici trop longtemps, je vais payer je reviens hihi. »

Une fois ceci fait vous revenez sac en main et votre bras se glisse autour de celui de votre ami, d’un regard un peu suppliant.

« Tu veux manger quelque chose ? Ou boire ? Faut que je te remercie de m’accompagner aujourd’hui. »

Et puis vous ne nierez pas adorer allez boire un coup ou grignoter des pâtisseries. Ou les deux.
Invité
Carte Dresseur
Mar 8 Mar - 16:58

La belle et l'autre

Au moins son compliment avait l'air d'avoir eu l'effet escompté sur sa partenaire du jour, et sa réaction eu de quoi faire sourire un peu le potit Aurélien. Et celui-ci se gratta un peu la tête avec toute les envies qu'Helte abordait à la seconde

- Oui j'aime bien l'espace depuis tout petit... Ca fait longtemps que j'ai pas remis sérieusement la tête dans un bouquin mais je dois avoir encore quelques restes...

Par contre en ce qui concerne le fait qu'il n'allait pas être en compagnie d'une Akkie musclée de ouf, elle n'avait pas vraiment à s'inquiéter. Déjà parce qu'à l'origine ça ne les a pas empêché de devenir ami malgré tout, et aussi (et ça il ne le dira pas) qu'il préférait la vue d'un corps féminin à celui d'un colosse. Et il faut dire que la demoiselle ne le laissait pas en reste malgré tout ce qu'elle pouvait dire sur elle. Elle était charismatique de fou, 100% originale et se laissant aller à ses envies... C'était un modèle pour notre Kalossien un peu introverti, et même si au fond son allure n'y changeait rien...
SAUF QUE
Aurelien étant ce qu'il est, à savoir un grand bonhomme qui est assez passif la plupart du temps et n'ose pas trop exprimer ce qu'il ressent (surtout qu'il sait pas des fois lui-même ce qui se passe dans sa tête) et facilement sujet à s'imaginer des choses qui vont beaucoup trop loin, les actions de la jeune fille lui firent l'effet d'une bombe. D'abord le doigt sur la lèvre. Encore une fois ce n'est pas étonnant qu'elle le fasse après tout elle est très tactile... Mais il y avait aussi sa façon de parler... Un mélange de provocation et de politesse comme une servante qui rappellerait à celui auquel elle est affiliée qu'elle n'est pas là que pour enfiler le costume.
Sans oublier l'attrait par le col qui finit de le faire paniquer à l'intérieur ! Il n'osait rien dire ni rien faire et si on pouvait voir les yeux qui tournent en spirale comme dans les manga quand l'émotion devient trop forte, ce serait le cas ici. Au lieu de ça il se pinçait la lèvre pour s'empêcher de réprimer quelque chose, et son pantalon devenait... Un peu serré en-dessous de la taille pour ne pas dire que c'était bossu

(Il se rendra compte après-coup que finalement maid... C'était pas si mal comme fantasme, ou tout du moins une qui se comporte comme Helte à ce moment là)

Et quand il fut finalement lâché et que la demoiselle avait repris place aussi vite qu'elle était sorti dans la cabine, le pauvre garçon ne pouvait que tenter de se calmer et se murmurer en se grattant l'arrière du crâne

- Ahah ouais... Le jeu de rôle...

Ce qui est bien avec Helte c'était que tu pouvais t'attendre à tout et être quand même surpris. C'était ça qui faisait qu'Aurélien s'était très vite attachée à passer un peu de temps avec elle. Cela le faisait sortir déjà premièrement autrement que pour aller genre faire une mission quand on lui demandait, et surtout il passait toujours un super moment. Oui oui, même l'hopital c'était un bon moment ! Un peu trop stressant à son goût mais...

- D'accord d'accord prend tout si tu veux... Et j'avais complétement oublié que Sam était ta soeur...

C'est vrai qu'en comparaison, bien que la cadette semble avoir de quoi se défendre tout de même (Aurel avait tâté déjà), la policière dont le garçon avait souvenir n'était pas une montagne de muscle mais c'est vrai que son gabarit était vachement plus impressionnant. Tiens tant qu'il y penses si jamais il la recroise, il faudrait lui demander comment vas son bébé depuis le temps

- Nan mais t'inq...

Cette fille est une putain de pile életrique sur patte, une fusée ! Aurel voulait payer ses achats mais il n'aura même pas le temps d'intervenir... Tant pis, il payera la nourriture ou les jeux pour compenSEEEEEEEEEEEEEEEEER
La panique à nouveau, quoique plus contrôlée cette fois, au contact de sa camarade qui s'enroule autour d'un de ses bras. Il frissonne un coup, pas habitué, mais ne refuse pas le contact. Et puis en voyant sa tête... Il pouvait pas faire autrement que de lui venir en aide à cette pauvre petite fille sans défense ! Et puis c'était le moment d'imposer la condition aussi

- Oui on peut aller manger, et boire aussi si tu veux. Par contre, c'est moi qui offre, pas négociable

Olala prenait-il un peu le lead ? Pas du tout, il tremblait rien qu'à l'idée de dire ce qu'il voulait commander à un serveur mais bon pas trop le choix. Mais la question c'est donc manger ou boire et là c'était déjà plus dur. Autant faire les deux ! Mais qu'est-ce qui propose les deux ? Connaissant Helte elle allait sûrement vouloir manger sucré donc...

- Ca te dit d'aller au StariBuck ? On pourrait prendre une boisson et tu pourra aussi commander un gâteau avec

De toute façon ils étaient quasiment arrivés devant et il n'y avait pas trop de monde en cette période de l'après-midi alors après accord de la jeune fille, Aurélien s'avança pour commencer à commander, avec son débit à moitié saccadé

- Bonjour euh... Je vais prendre un Cookie Cream en... Venti c'est les plus grand... ? Alors un Cookie Cream en Venti et... Non sans café s'il vous plait... Et je vais prendre aussi une part de... Tarte au chocolat s'il vous plait... Oui merci...

Il se déplaca donc à une des tables disponible pas trop loin du point de retrait de la boisson quand elle serait dispo, y plaçant sa tarte au chocolat. Il revint au proche d'Helte par la suite pour payer (TA PO L'CHOIX) et revenir s'assoir avec sa boisson une foit prête

- Bon appétit...

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Mar 8 Mar - 21:41

Les Champions
Civil

Carte Dresseur
Civil
Mar 8 Mar - 21:41

'Shiny' :
La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Dommag12 La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Dommag12
Le Conseil
Civil

Carte Dresseur
Civil
Mer 9 Mar - 21:04

Vous trouvez ça absolument adorable et génial de savoir que votre ami est un passionné d’astronomie, u peu comme Sam en fait. Mais vous ne faite pas le rapprochement immédiat, vous lui sourirez juste, d’une adorable bouille enfantine, toute fier. Vous ne vous rendez pas compte d’a quel point Aurel n’avait une confiance en lui que très pauvre, mais cela est bien la preuve qu’il a tort et qu’il est quelqu’un de très intéressant. Il faut juste qu’il regagne confiance et intérieurement vous espérez lui faire comprendre.

« héhéhéhé je compte bien avoir tes explication quand on ira la bas. J’y connais riiiiiien du tout. »

Mais ça vous intéresse, tout vous intéresse. Quoi qu’il en soit, vous repartez de cette séance shopping avec quatre nouvelles tenue, sautillant presque de joie Votre bras toujours dans celui du jeune homme. En toute innocence.
Tellement innocente que vous êtes particulièrement loin de vous rendre compte de l’état dans lequel vous avez mis celui-ci lors de votre séances essayage.
Enfin bon, vous sortez d’ici, toujours aussi joyeuse meumeunant un air d’une autre de vos saugrenues musique dont vous avez la réf quand vous vous arrêtez à la mention du nom de votre grande sœur puis tournait votre adorable facies vers Aurélien. Un peu vers le côté à la manière de votre Riolu pas là… donc c’est plutôt votre poney qui le regardait bizarrement.

« Sam ? Tu connais Sam, enfin je veux dire ma grande sœur ? »

Bien évidemment que cela vous étonne, votre sœur n’a pas vu grand monde ces dernières années, vous l’avez vu fort peiné et vous avez tout fait pour lui remonter le moral. Bien évidemment vous saviez qu’elle a une vie mais, celle-ci était restreinte, cela vous étonne donc un peu.

Enfin, bon, comme il le dit si bien vous êtes une pile électrique à l’image de Fizz. Après avoir entendu sa réponse vous avancez nonchalamment le tirant par le bras.
La ponette était ravis de suivre, ne s’inquiétant pas du rythme de la marche.

« Owiiiiiiiiiiiiii je veux, ça me dit carrément. Euh… tu veux offrir ? Pourquoi ? ahah on peut partager sinon ? »

Vous ne cherchez pas trop non plus, chacun faisait bien ce qu’il voulait et avec votre récent achat, cela n’était peut-être pas plus mal. Vous vous retrouvez rapidement au Stari Buck, bien évidemment vous savez déjà ce que vous voulez mais avant vous faites un chaleureux coucou au Wimessir du serveur, parce que trop chou. Vous lâchez votre ami lui rendant son bras ou vous levez le votre bien en l’air à votre tour.

« LATTE CARAMEL Avec beauuuuucoup de crème s'il vous plait et cet adorable cheesecake en forme de pichu hehe et apparemment c’est le monsieur qui paie hahah. merchiii »

Vous vous installez a une petite table à deux souriant gaiement, joues rosies.

« Merci Aurelien, d’être sortie avec moi aujourd’hui, ça me fait suuuuuuuuuuuuuper plaisir… j’ai jamais pu sortir avec des amis. »

Surtout du fait que vous n’aviez pas d’ami mais soit… Vous commencez a boire votre boisson quand quelque chose de poilu vous fit sursauter, vous abaissez la tête et un adorable Chacripan se trouvait sur vos genoux, vous faisant à la manière du Wimessir une petite révérence avant qu’il ne se couche sur vos genoux, ronronnant un peu.

« Mooooo Aurel regarde moi comme il est chouuuuuuuuu, je le veuuuux. Tu veux bien dit petit Chacripan ? »

Il vous regarde juste d’un œil, sincèrement il semble parfaitement s’en moquer, vous pas donc vous prenez ça pour un oui et vous sortez la pokéball des lors ou il se lèvera. Votre horde de kitty s’agrandit de jour en jour.

Capture:
Invité
Carte Dresseur
Jeu 10 Mar - 1:26

La belle et l'autre

Rien du tout du tout ? Il ne saurait pas vraiment par où commencer afin de lui expliquer des trucs. Il aurait bien pu lui exxpliquer le diamètre de la terre, la distance qui les sépare de la lune ou de son sujet préféré mais beaucoup plus hard à prendre en main ou apréhender : les trou noir. Lui indiquer que la gravité est en chacun de nous à une force plus ou moins grande. Lui présenter ce qu'est l'espace-temps et ce qui régit ses lois, comment sont nées les galaxies et les étoiles ! Les planètes, la vie... Tellement de chose était soumis aux lois et aux abondants phénomènes que l'espace avait apporté avec lui
De toute manière ce sera quelque chose qu'il sera plus simple d'aborder une autre fois et dans une autre situation n'est-ce pas ? Quand il aura un chez lui par exemple hmmmm ?

- Hein euh... Oui ? Il me semblait te l'avoir dit quand tu m'avais parlé de tes soeurs l'autre fois...

Merde il a du oublier ou a marmonné tellement bas qu'elle n'avait pas du l'entendre, fâcheux...

- Eh bien euh... J'ai été dans la police deux ans et j'ai eu l'occasion de rencontrer Sam à ce moment là, elle faisait le déplacement pour une enquête qui menait à Kalos je crois et j'ai été son partenaire sur ce temps où elle était là... Je savais pas que tu étais sa soeur jusqu'à ce que tu me dises ton nom de famille et que... Bah une de tes soeurs s'appelait Sam...

Il se sentait un peu bête de devoir lui expliquer ça. Est-ce qu'il avait d'ailleurs déjà dit à la demoiselle qu'il avait été dans la police ou pas du tout ? Est-ce qu'il avait vraiment envie d'en parler ? Tant qu'il peut de toute manière il essayera de garder ses soucis et ses emmerdes pour lui. Si jamais elle lui demande il lui expliquera dans les grandes lignes ce qu'il s'est passé mais ne rentrera pas dans les détails, pas question qu'elle se fasse du soucis pour lui ! Et puis il n'y avait aucune raison de gâcher ce bout de journée qui lui aussi lui tenait à coeur. Il aimait beaucoup trop la voir sourire pour ça. Et au moins, elle accepte l'invitation ! Bon c'est elle qui a proposé d'aller manger, mais c'est lui qui a plus ou moins décidé l'endroit !
Et puis la voir aussi énergique pour simplement commander une boisson... C'était cute de ouf

Jusqu'à cette petite phrase. Un remerciement qui se voulait un peu plus posé que sa précédente action et qui faisait un petit contraste adorable

- Mais il n'y a pas besoin de me remercier voyons... C'est normal je trouve... Mais je suis content que cela te fasse plaisir...

Il aurait voulu la rassurer en disant qu'il n'avait pas beaucoup d'ami non plus mais il avait peur de paraître égoiste à ramener ça vers lui. Il était juste content de pouvoir lui être utile d'une façon ou d'une autre, et puis de toute manière elle l'aidait également vu qu'il ne sortait pas de lui-même ou très très peu eeeet...
Ah... Bon bah de toute manière il semblerait que la demoiselle ait changé de sujet d'un coup d'un seul à la simple vue d'un Chacripan. Aurel semblait se souvenir qu'elle souhaitait avoir plein de pokemon félin, mais il ne s'attendait pas à voir une aussi vive réaction de sa part. C'est vrai qu'il est chou même si c'est pas vraiment le pokemon que le garçon préférait. En soi il avait une préférence lui pour les dragon et les pokemon acier si l'idée devait lui venir un jour mais on sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Qui sait il craquera sur un pokemon tout bête pour une raison ou une autre et puis personne n'y pourra rien
Il aurait quand même voulu dire quelque chose... Quelque chose qu'à la limite il osera dire à l'écrit sur son portable si jamais ils venaient à rediscuter de la journée et de ce moment précis, mais l'idée de dire "Oui mais pas autant que toi" en parlant du fait que le matou était chou... Non impossible qu'il le dise de but en blanc comme ça ce serait terrible ! Non il hocha simplement la tête alors qu'il commençait à boire tranquillou sa boisson sans demander son reste. Il n'avait pas eu l'occasion d'en boire énormément récemment, la dernière fois étant avec son boulot dans les forces de l'ordre quand il fallait tenir la journée pendant des patrouilles par exemple. Et il était du genre à avoir un menu ou presque en tête. Ca c'est bon et le reste le tente pas trop ? Il prendra ca autant de fois qu'il le faudra.

BREF, lui, il ne vide pas tout d'un coup (Helte il en savait rien, mais il était capable de garder la boisson encore un peu intacte en terme de contenu). Il croqua dans sa pâtisserie, une de ses préférées si ce n'est LA préférée, et encore une fois longtemps qu'il en avait pas pris. Mais il se sentait mal, qu'est-ce qu'ils allaient faire après ? Surement avait elle une idée déjà derrière la tête mais il avait simplement l'impression d'être un boulet qu'elle traînait derrière elle. Et puis Aurélien ayant un peu l'habitude de la cotoyer à présent, il était moins hésitant qu'avant pour parler avec elle

- Est-ce que après tu... As envie d'aller racheter des trucs ou est-ce que ça te dit de jouer ? Y'a une salle d'arcade au bout de l'allée je crois, je l'ai vu en arrivant tout à l'heure... Ca te tente ?

- Et puis... Les vêtements que tu as acheté c'est que pour le JDR ? Je veux dire... Tu disais avoir beaucoup de vêtement tout à l'heure que même tes soeurs avaient du mal... Mais c'est que pour le jeu ? Et...

Une question venait à se poser. Ils vont très certainement faire du jeu de rôle tout les deux, il a proposé, elle semblait ok, bon. Mais est-ce qu'il allait devoir investir un peu dans des costumes lui aussi ? Ou...

- ... Et est-ce que tu as des vêtement pour homme par hasard... Au hasard pour ma taille...?

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Jeu 10 Mar - 22:07

Rien du tout de chez rien du tout, faut dire que vous n’êtes pas spécialement maligne, mais comme une grande personne l’a dit, un grand cerveau vide et curieux sera parfaitement à même d’emmagasiner tout ce qu’on lui offre. Et vous êtes toujours des plus captivé par absolument tout. Donc soit, vous êtes parfaitement prête à recevoir toutes les informations du jeune homme au jour où vous irez là-bas.
Par contre concernant votre sœur, O combien vous êtes doué pour oublier les information… celle-ci vous l’aurez retenu, dès que ça les concerne vous le retenez. A la manière dont vos grandes sœurs ont une antenne d’alerte pour vous, vous vous avez au moins l’audace de tout retenir d’elle.

Vous ouvre grands vos deux prunelles initialement Emeraude, amenant votre jolie main bariolée sur vos lèvres en mode surprise par pareille nouvelle. Clignant quelques fois des yeux tout en regardant votre ami.

« Woooooo Tu as été policier Aurel ? Trop Coooooooooooool, je ne savais pas, tu as un uniforme de policier alors Hahahaha. »

Oui vous avez principalement retenu cette information… Soit.

« Et bah… si je m’attendais à ce que vous connaissiez… Sam n’est pas très bavarde et elle a eu une dure vie ces dernières années… Elle ne racontait rien de ses rencontres, j’aimerai qu’elle se trouve quelqu’un…. JE LUI AI CREE UN TINDEX AVEC LIOR »

Vous espérez que ça va marcher sinon vous comptez bien parlez d’elle aux beaux jeunes hommes de l’île, vous avez déjà trouvez le compagnon décédé, enfin pas tant que cela de Lior donc bon… Vous pouvez y croire. Vous êtes une vraie.
En tout cas vous souriez à votre amie, contente de ne pas l’avoir forcé à réaliser une journée qu’il ne souhaitait pas. Ouai les hommes et le shopping ce n’est pas trop ça…

Bien loin des pensées qu’Aurel pouvait avoir face à votre cutitude face au chaton vous lui sourirez alors que vous venez d’attraper ce petit matou ronronnant. Vous jugez un instant que vos sœurs
vont vite en avoir ras le bol de tout vos chat… Mais est ce que vous en souciez vraiment ?.... non ils sont trop mignon, au pire vous les laisserez chez Aurel dès qu’il aura trouvé une maison.

« OOOOOOOOOOh une salle d’arcade, trop bien… enfin j’avais entendu qu’elle devait ouvrir mais je n’étais pas sur que ce soit le cas hihi. Grave attend de voir comme je vais te mettre la pâté sur street fighter héhéhé.
Euh les vêtements… Hmm ça dépend… normalement oui je vois pas trop d’autre utilisation pourquo….. »

Puis vous abaissez les yeux… Enfin c’est votre ponette qui le fit à votre place, rivé sur votre sac qui luisait. Vous prenez l’air le plus étonné qui soit et vous tournez votre adorable facies vers Aurel… Vous lui parlez mais en chuchotant, sans savoir pourquoi..

« Je… il va ecloore Aureeel ! »

Eclosion:
Invité
Carte Dresseur
Ven 11 Mar - 18:37

Éclosion a écrit:
Alerte ! Alerte ! Alerte ! Alors que ton oeuf commence à se fissurer de plus en plus, voilà que tu as l'impression que quelque chose de dégoulinant en sort. Tu ne sais pas ce que c'est mais tu ne peux que t'inquiéter. Est-ce que c'est trop tard pour lui ? Non, après une petite inspection, tu remarques que ce n'est pas un liquide mais quelque chose d'un peu plus onctuant et épais, blanc comme du lait. Puis le liquide commence à se mouvoir et à prendre l'allure d'une forme vraiment pas très grande.

La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Milcery

Tout petit, tout mignon, ce petit Cremy te considère déjà comme une mère de substitution. Tout jeune et tout sucré, un délicieux parfum émane de lui alors qu'il est l'heure de te poser une question : est-ce que le succès est à ta portée selon l'adage bien connu ? Hey...
Attends un peu ? Le liquide qui s'écoule de son corps couleur crème semble être celui issu de son oeuf ? Qu'est-ce que cela veut dire ? En nettoyant un peu ton Cremy, tu as la surprise de voir que ton pokémon est d'une blancheur de nacre absolument divine ! Si ce n'était pas ta destinée en ce merveilleux jour !

La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Milcery

Dernière édition par Les Champions le Ven 11 Mar - 18:43, édité 2 fois
Les Champions
Civil

Carte Dresseur
Civil
Ven 11 Mar - 18:37

'Shiny' :
La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises) Shiny11
Le Conseil
Civil

Carte Dresseur
Civil
Ven 11 Mar - 20:55

La belle et l'autre

Le Kalossien ne savait pas trop si elle se moquait de lui ou non par rapport à son ancien métier... Mais à bien y réfléchir cela ne semblait pas être le cas maintenant qu'il pouvait dire qu'il la connaissait un petit peu. Il n'était pas spécialement fier d'avoir été flic de toute manière donc elle aurait pu le charier dessus qu'il lui donnerait surement raison au final

- Ouais j'ai encore mon uniforme...

Il aurait bien apporté sa réplique faite pour le air-soft (qu'il n'a jamais utilisé) mais il parait que c'était pas vraiment très autorisé sur l'île que ce soit fictif ou non...
Et son sourcil se arqua, surtout quand il apprit qu'elle ne semblait plus avec son copain, en tout cas c'est le constat qu'il se fit automatiquement quand Helte lui indiqua avoir crée un Tindex, encore une application qu'il n'utilisera sûrement jamais n'est-ce pas ? M'enfin, malgré ça il aurait bien voulu lui reparler, ne serait-ce que pour lui faire ses voeux de santé à elle et son bébé
Retour sur une note un peu plus gaie, les jeux ! Bon elle n'avait pas tort sur un point elle allait l'exploser à Street. Il aimait bien les jeux de combat et trouvait ça super impressionnant les gens qui faisaient des combos de ouf. Les seuls jeux du genre qu'il a pas mal dosé c'était Smash Bros et un vieux jeu sur une console qui a quasiment vingt ans et qui n'intéresse plus personne. Il a touché un peu à street et doit avoir en cumulé genre... Deux heures de jeux grand grand maximum ? Mais bon ça le gênait pas de perdre face à plus fort que lui, il s'était tout de même quelque peu félicité d'avoir tenu face à des meilleurs joueurs des îles Oranges... Mais en online et en plus il était pas à fond

BREF

- Je suis pas terrible... Mais je relève le défi

Il allait se faire laver le cul quelque chose de bien. Mais bon est-ce qu'il allait avoir le temps d'y songer quand la petite bouille de sa camarade se mettait limite à luire alors qu'elle redressait la tête vers lui. Eclore ? De quoi qui allait écl... L'OEUF !

- Vite allons dans un endroit tranquille !

Pourquoi ? Pour éviter une surstimulation du petit machin qu'alllait sortir, ou en tout cas il l'imaginait ainsi. Le bébé dans l'oeuf préférerait surement être en face à face avec sa maman plutôt qu'entouré de partout par du bruit et plein de personne différente. Il emporta Helte par le bras, cherchant presque désespéremment un endroit calme et alors que la coquille perçait un peu plus, Aurel s'engouffra dans une porte, la première qui passe (PS : les toilettes feminines) et alluma la lumière en refermant la porte à clé. Juste à temps pour voir la naissance de ce petit être tout... Qu'est-ce que c'était ? Pendant un certain temps le garçon ne compris pas ce qui venait d'apparaître et il resta un peu béa à grimacer légèrement devant tout ce fluide... Fluide qui s'avéra prendra doucement forme, et il n'y avait pas du tout de doute une fois que celle-ci se stabilisa : un crémy. Littérallement le pokemon créme de patisserie... Attendez, il y avait comme une surcouche et... Mais non enfin ce n'est pas de cette couleur là normalement ! Il n'y avait que ses évolutions qui changeaient un peu de couleur ! A moins que...

- Shiny !

Le mot lui avait échappé, et il s'était mis à genoux pour pouvoir le voir de plus près. Il était tout blanc presque comme de la neige, avec des petits yeux virant au marrons voir noir. Il était vraiment sublime

- Waaa... Tu vas l'appeler comment... ?

C'est vrai ça allait un peu vite en besogne mais il fallait immortaliser la chose ! Et puis c'était peut-être pas le plus facile non plus, est-ce qu'elle savait ce que contenait l'oeuf ? Elle le dira surement dans les moments à venir...

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Sam 12 Mar - 18:16

Clairement vous n’êtes ni assez maligne, ni assez méchante que pour vous moquez consciemment d’autrui, surtout d’un ami. Vos viles actions se résume à la simple et mignonne petite taquinerie d’une jeune demoiselle joyeuse comme vous. Vous souriez donc à l’idée qu’il ait encore un uniforme, non loin de savoir qu’il pouvait ne pas avoir apprécier son expérience en tant que policier, vous vous dites simplement et innocemment que cela ferai un bon costume de jeu de rôle, rien de plus.

« Hehehehe j’apprécie cela très cher. »

Avec votre sourire dévoilant votre étrange dentition, vous savez bien qu’en jeu de combat vous êtes une sacré Pgm ensuite pour le MarioKart vous allez probablement vous prendre le pâté de votre vie mais bon vous n’allez pas non plus le criez sur tous les toits.
Puis Vous capturer le chaton qui se trouve désormais dans une pokéball et… Votre œuf se met à briller. La ponette semblait encore plus excitée que vous qui ne sait même pas exactement comment réagir en pareille situation. Heureusement que votre ami et plus alerte que vous. Il vous saisi par la main et vous ne savez même pas pourquoi mais vous rougissez, vous laissant entrainer par celui-ci, tenant fermement l’œuf dans vos bras. Fizz vous suit de pres sans dire un mot et la ponette se cache dans un coin de la pièce, soufflant d’impatience.
Vous n’osez rien dire, vous ne savez plus tôt pas quoi dire, vous regardez timidement votre ami dans les yeux, n’ayant pas même conscience de la salle ou vous vous trouvez. A terre vous reportez votre regard sur l’œuf. Votre partenaire volète autour de vous, incapable de rester fixe.

« Je… »

Non vraiment vous devriez juste arrêter d’essayer de dire quelque chose…
Observant plutôt la coquille se fendre doucement puis tomber à même le sol. Vos prunelles s’écarquillent d’émerveillement. Vous déglutissez sans réussir à fermer les yeux même une fraction de seconde, un étrange liquide se repend sur vous et ruinant votre tenu, fort heureusement que vous avez des changes, mais quoi qu’il en soit… Vous ne le remarquez pas, espérant juste qu le bébé va bien. Le liquide semble… s’assembler, vous ne savez pas trop mais une adorable petite forme en sort. Puis à mieux y prêter attention l’odeur est… sucré. Plutôt d’actualité tout cela. Vous reconnaissez doucement la forme d’un Cremy, un partenaire que vous aviez pour ambition de capturer mais vous vous dites que quelque chose ne va pas. Était il malade ? Il était tout palot. Vous le tenez dans votre paume de main alors qu’il peine à ouvrir ses petits yeux noirs dans votre détection. Vous vous inquiétez de son état mais il est… si mignoooon. Vous fondez littéralement. Il tenta même de parler d’une toute petite voix fluette en vous regardant.
Et vous entendez votre ami.

« Shiny ? C’est quoi ça ? Une sorte de maladie ? »

Vous ne connaissez pas, vous êtes un peu perdu, vous approchez le petit être de votre torse et vous lovez contre lui, il sembla faire de même en lâchant un adorable petit « miiii » encore tout timide. Comme vous êtes aussi une irrécupérable gamine vous regardez Aurelien et vous vous mettez littéralement à pleurer de joie. Votre visage arborait une simple expression joviale mais vos yeux ruisselaient de larme. Vous ne savez pas si c’est de joie de l’avoir ou de tristesse de savoir qu’il est malade.

« Auurel je… Je…. Il est malade c’est ça ? Je dois faire quoi ? Je suis sa maman maintenant, ne t’inquiète pas mon bonhomme je vais bien m’occuper de toi je te le promet. »

La petite Ponyta arriva doucement et approcha son museau de sa mini bouille sucrée, similaire à la Bibichut qui lui fit un petit coucou… Fizz quant à lui…. Restait derrière Helte… comme émerveillé, charmé ? Quelque chose dans le genre.

« je… je vais l’appeler... Macaron… »

Un petit et timide sourire se dessina sur vos lèvres alors que vos joues étaient encore en proie à la chute du Niagara tant vous n’arrivez pas à arrêter de pleurer.

« Ca te plait ça Macaron ? »

Etant donné qu’il leva les bras en l’air vous vous dites qu’il devait apprécier l’idée.
Puis La porte s’ouvrir et une vieille femme s’arrêta net en voyant la scène… d’un point de vue extérieur cela devait paraitre bizarre, vous la regardez, elle vous regarde ainsi pendant une minutes puis… elle referme la porte discrètement et disparu sans dire mot… mais vous vous en moquez… Parce que désormais vous êtes maman.
Invité
Carte Dresseur
Lun 14 Mar - 15:35

La belle et l'autre

Il redressa un sourcil visiblement un peu confus, le terme shiny n'était pourtant pas si étrange si ? Ou alors peut-être le mot plus courant pour décrire le phénomène, "chromatique", était sûrement la seule itération du mot qu'elle connaissait ? Dans tout les cas il fallait la rassurer car tout comme lui d'ordinaire elle commençait à se faire beaucoup trop d'idée négative et qui partait dans une seule direction

- Non pas du tout ! Shiny c'est la même chose que Chromatique, en fait des fois les pokemon ont une couleur différente que celle qu'ils ont d'habitude, et tu vois par exemple le tiens n'a pas celle d'un crémy ordinaire. C'est pas une maladie au contraire ça fait de ton petit pokemon un être unique, très très rare ! Je n'en avais jamais vu en vrai avant !  Et...

Un petit vent de panique souffla quand il vit sa camarade en larme, mais il ne semblait pas que ce soit des pleures négatifs, et c'est avec un petit soupir de soulagement qu'il s'approcha d'elle pour lui essayer les yeux vu qu'elle avait le désormais dénommé "Macaron" dans ses petits bras. Un rapide état des lieux en s'approchant : elle était trempé d'un mélange de crème, de larme et de fluide venant de l'oeuf... Heureusement qu'elle avait son pull car il n'osait même pas imaginer ce qu'il aurait pu entre-apercevoir si il n'avait pas été là ! On évite encore une catastrophe ! Qu'est-ce que le Kalossien s'était dit qu'il ferait déjà ? Ah oui lui essuayer les yeux, quelque chose qu'il n'a vu que dans les mangas ou les séries et qu'il n'avait jamais fait (et n'imaginait jamais faire non plus soit dit en passant) mais là cela lui est venu comme un réfléxe. Les joues de la jeune fille étaient devenues toute rouges avec les marques des larmes déjà visibles, les yeux tout embuées et le corps un peu tremblant. D'un doux geste et sans hésitation il tourna le visage de la demoiselle vers lui en lui tenant le menton, et se servant tout d'abord de son pouce comme d'un essui-glace avant de prendre son tshirt pour essuyer les torrents qui passaient sur elle, peu importe si son vêtement en prenait pour son grade en passant

- Eh, ne pleure pas tout va bien... Tu vas être la meilleure maman du monde...

C'est là qu'Aurel se figea, face à face avec une vieille dame, sans vraiment trop savoir si elle les jugeait ou non. D'un côté il se fichait de ce qu'elle pensait à ce moment, mais ne pouvait pas non plus s'empêcher de remarquer le symbole sur la porte qu'elle venait d'ouvrir et tilter qu'ils étaient dans le pire endroit possible (surtout pour lui). Helte l'avait vu aussi ? Ca lui parut un looooong moment avant que la dame reparte sans demander son reste, les laissant à nouveau seul dans la pièce. Bon respire Aurel, il y a plus important, déjà chercher des nouveaux vêtement en lui tendant le sac précédemment rempli dans le magasin

- Tiens... Pour te changer, je vais nettoyer ce qui est tombé de l'oeuf...

A savoir la coquille en plein de morceau et tout ce... Tout ce qui en est tombé et qui est un peu répugnant mine de rien mais bon, si il est là autant aider un maximum ! Il se releva donc, laissa tomber sa veste dans un coin pour ne pas qu'elle le gêne de trop et commença le ménage. Déjà ramasser les bouts de coquilles ! Bon il savait pas si Helte allait vouloir les garder, y'a des gens qui le font non ? Dans le doute, il fit une pile de sopalin au sol et déposa tout les bouts qu'il pouvait trouver dedans avant de toute prendre d'un coup pour le poser dans un coin aussi, car il restait le plus dur. Il n'avait pas vraiment regarder si sa partenaire était parti se changer ou non, complétement absorbé dans sa tâche (c'est un homme il peut pas se concentrer sur deux choses en même temps c'est tout de même bien connu non ?). Utilisant ici aussi une quantité absurde de papier afin d'éponger et d'essuyer au maximum toute les traces possibles et imaginable, il se sent assez fier de dire que c'était pas trop mal quand il n'arrivz plus à distinguer autre chose que ses coups humides sur le sol, et l'énorme quantité jetée dans la poubelle dans le coin

- Helte tu vas bien ? J'ai tout nettoyé...

Eux qui voulaient aller à la salle d'arcade pour jouer, peut-être n'était-ce alors pas le bon moment non ?

- Tu veux toujours aller jouer ou tu préfères remettre ça à plus tard...?

Il ne lui en aurait voulu pour rien au monde de dire non vu que c'est lui qui proposait et que de surcroit la situation était tout de même relativement exceptionnelle. Au pire ils pourront remettre cela à une prochaine fois, quand la demoiselle se serrait remise des ses émotions et quand le nouveau-né aura un petit peu grandit et habitué à avoir du monde autour ? Vu qu'il vient de naître il va avoir envie de se reposer non ? En vrai Aurélien n'en avait aucune idée, première fois qu'il assiste à une éclosion et les bébés n'avaient jamais été son grand attrait, un peu au contraire. Enfin surtout les bébé humains, mais bon il n'en a jamais eu pour lui de loin ca ressemble surtout à une corvée...
Voulant se rapprocher de l'endroit où se trouvait Helte, il glissa comme une merde, ne se souvenant plus qu'il venait de nettoyer, et se ramassa sur le cul, se relevant avec des petits Aie aie aie...
Bah quoi, il faut bien qu'Arceus se foute un peu de sa gueule non ?

KoalaVolant
Aurelien Frake
Civil
Mucuscule ♂ - Matemi

Insecateur ♀ -Hioshiru

Goélise ♂ - Tokifuji

Météno - Zummeng

Carte Dresseur
Civil
Jeu 17 Mar - 14:48

Shiny, shiny…. Ce mot vous dit quelque chose. Mais vous ne savez pas vraiment quoi. Faut dire que vous et Lior vous êtes loin d’être les demoiselles les plus cultivé de l’ile. Du coup c’est une petite découverte. N’empeche Chromatique ne vous dit rien non plus, Rip vous. Mais au fur et à mesure de votre discours votre visage larmoyant s’adoucit un tant soit peu. Un peu soulagé… Vous aviez peur que le petiot soit né malade. Vous avez déjà peur d’être mauvaise mère si en plus il est malade qu’allez vous faire.

« Il est… unique ? »

Vous le regardez et il avait l’air de faire de même, vous lui offrez un tout petit sourire malgré vos joues rouges juste avant de vous mettre à pleurer de joie… Comme il s’agit d’un petiot… Bien il vous imite et se met à pleurer également.

« Waaaaaaaaa Heureuuusement…. J’ai eu peur qu’il soit malade, quelle joie… merci Aurel… »

Vous ne dramatisez aaaabsolument pas… Mais vous ressentez ce genre de chose de manière assez puissante, donc vous êtes sincèrement heureuse de constater que vous avez tort. Le jeune homme essuie vos larmes et vos rosirent encore plus que précédemment, mais vous vous arrêtez de pleurer, calmement tut en le regardant. Vous ne savez pas vraiment quoi dire, vous êtes reconnaissante mais cette situation inconnue vous empeche de réfléchir rationnellement. Donc vous êtes juste un peu dans le flou… Assise dans les toilettes pour femme, remplie de coquille, de liquide chelou dû à l’éclosion, pleurant, en face d’un homme qui vous réconforte. Best situation ever. La vieille qui rentre semble vous juger, vous vous en moquez un peu à vrai dire, vous réalisez que vous êtes dans les toilettes après coup… mais bon… Ce n’est pas vraiment vous qui n’êtes pas dans les mauvaises.

Le petiots arrête de pleurer également, il vous regarde avant que votre ami ne vous passe un sac. Vous respirez un bon coup et vous vous relevez péniblement, constatant que votre belle robe vas avoir besoin d’un bon nettoyage.

« Mer….. merci…. »

Vous êtes de couleur pivoine… J’allais faire une blague méchante mais cela vous donne un petit côté mignon alors que vous vous rendez dans une des cabines pour vous changer. Vous faites ça vite et vous sortez vêtue de votre jolie robe rosée, votre petit bébé sur la tête et le Motisma volant autour de vous. Constatant que tout était propre.

« Oh noooo Aureeel… Tu aurais dû m’attendre voyons, on aurai nettoyé ça ensemble…. Mais merci quand même… »

Vous n’aimez pas trop vous sentir assisté de la sorte mais ce qui est fait est fait.
Vous vous accroupissez en face de lui tenant vos jambes dans vos bras.

« Je vais… Bien… Je ne m’attendais pas à tout cela, c’est un peu imprévu… je pensais qu’un œuf serez Biiiiiiiiien plus long à éclore. »

Puis vous rentrez dans une intense réflexion, vous adorez cette journée et vous voulez sans nul doute la continuer…. Mais est-ce que c’était raisonnable ? Non parce que la raison vous ne connaissez pas trop… mais bon entre vous rendre dans un endroit interdit et la santé d’un nouveau-né…. Vous êtes sa maman après tout… Vous faites donc une expression facial digne des meilleurs Jojo, parfaitement concentré.

« hmm… Je…. Et bien j’aimerai aller jouer…. Mais j’ai promis d’être une bonne maman pour lui donc… je penses… »
C’est vraiment très difficile à dire pour vous, que vous choisissez la raison plutôt que l’amusement, cela se voit sur votre facies.
« … Que je vais devoir… rentrer. »

Votre mine devient un peu plus triste. Puis vous prenez votre ami dans votre bras.

« … merci pour aujourd’hui, c’était super cool…. La prochaine fois on se fera des jeux toute la journée, PROMIS. »

Puis vous souriez, cela vous va bien mieux.
Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
La belle et l'autre (Ft. Helte Lesbrises)
Page 1 sur 1