Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conversation : Helte & Aster

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Tindex
Jeu 3 Fév - 0:46


Aster a écrit:
Hey ! Je t'écris vachement tardivement, par rapport à mon premier message sous ton post, sorry, j'ai été méga occupé, mdr Conversation : Helte & Aster Ezgif_27

Ouais, du coup ! Je suis Ranger depuis pas trop longtemps et je me souviens t'avoir vu dire que tu comptais aussi en devenir une, bwahahah ! Tu veux que je t'apprenne les ficelles du métier ? Puis, vu que t'aimes le JDR on pourrait s'amuser, ensuite ! Y'a plein de trucs cool à faire à Altaterra Conversation : Helte & Aster 6547_pikachu_smirk_right

J'attends de tes nouvelles, du coup Conversation : Helte & Aster _emoji10
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 3 Fév - 11:01


Helte a écrit:
Wooooooo
Tes émotes sont terriblement cool, il faut que j'en dl des aussi géniale.

Et t'inquiète pas haha moi aussi je t'avoue que avec mes jeux de rôles à l'Hopital pfffiii j'ai pas trop eu le temps moi non plus.

OUAIII J'ai carrément l'intention d'être une ranger, en vrai j'ai un maître de stage.. il super grand et on dirait qu'il va nous bouffer en permanence. Mais je serais trop contente que tu m'apprennes le métier également. TOUJOURS PLUS.

Du coup c'est quand tu veux et pour le JDR, je suis carrément hype.
bref je suis libre donc c'est quand tu veux.

Helte
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 3 Fév - 21:02


Aster a écrit:
Ouais t'as vu ??? Je te passerai des liens cool pour en DL, si tu veux Conversation : Helte & Aster 6547_pikachu_smirk_right

Daaaaaamn ! T'as fait des jeux de rôles à l'hosto ? Wah, j'espère qu'on t'a pas chopé, ahahahah Conversation : Helte & Aster 1889_RowletFacepalm

Oh, c'est quoi, son nom au maître de stage ? Pt'être que je le connais ! Conversation : Helte & Aster Pngite10
Comment ça vous bouffer ? 👀 C'est kinky, ça !

Yeeeeaaaah ! Bah, pour l'instant, j'ai quelques projets persos' à gérer, mais d'ici quelques petites semaines, je te recontacte pour un aprèm' à Altaterra ! Conversation : Helte & Aster 61964610

Tiens, mon numéro tant qu'à faire ! XX.XX.XX.XX.XX Conversation : Helte & Aster 59288410
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 6 Fév - 10:14


Aster a écrit:
Noiiice J'attend ça héhé!

hahaha Baaah c'est une longue histoire...  Conversation : Helte & Aster 1f62c

Ouh... euh... Quelque chose comme Tanty... msieur, Un nom assez chelou ou tu as clairement l'impression que ses parents ne l'aimait pas des masses, genre ant... ANTYPATHIQUE, t'ain ouai c'était ça hahaha.

Parfait bah comme ça on se recontacte quand tu peux.  Conversation : Helte & Aster 1f600
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Conversation : Helte & Aster
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SMS] Conversation entre Takashi et Alys
» [SMS] Conversation entre Youlia et Ambralië
» [SMS] Conversation entre Aaron et Shayan
» Helte Lesbrise
» [SMS] Luna et Helte