-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mer 19 Jan - 18:42


[presentation][id][vignette] https://i.servimg.com/u/f53/17/19/85/81/dqyv_c10.png [/vignette]
[nom]Kiyan[/nom]
[prenom]Toya[/prenom]
[age]41[/age]
[sexe]Homme[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]Initialement Hetero mais peut être bi[/orientation][/id]
[carac]Toya est sans nul doute un homme intelligent et de nature peu bavarde. Il est consciencieux et exécute toujours un travail à la perfection, chose qu’il a transmis à son fils. Il déteste les choses à moitié faite. Pourtant il peu vous paraitre nonchalant sur beaucoup d’aspect, Toya sera un homme indiffèrent, peu à même de s’extravertir de votre nouvelle tenue aussi jolie soit-elle.

Si l’on pouvait noter une qualité particulièrement présente chez l’homme, il est quelqu’un de grandement aimant, envers nombre de personne, lorsqu’il apprécie quelqu’un, il sera prêt à tout pour cette celle-ci bien qu’il ne le montre pas toujours. Il a bien un ami qui ne l’incite guère à agir amicalement avec lui tant il est insupportable.
En bon père de famille il est intéressant de noter que son humour est typique comme tel. Vous aimez les bonnes vieilles blagues de papa dites avec un sérieux sans bornes. Alors rencontrez le, il pourrait vous en sortir à la pelle, tout en gardant son attitude si stoïque. Vos réactions lui décrocheront sans nul doute un léger petit sourire en coin.

Toya est quelqu’un qui s’énerve peu, voire pas du tout, si cela arrive il saura ne pas le montrer, seul ses proches le verront et encore. De cette même manière, ne vous attendez pas à le voir exploser de rire, s’il devait le faire, il se tournera légèrement pour ne pas trop vous le faire voir, d’une manière mignonne. Il ne relâchera ce genre d’expression qu’en face de ceux qu’il considère ou qui sont de sa famille.

Il est un homme qui peut paraitre strict, en effet il l’a été, cet homme aime la droiture et ce qui est juste. Polyvalent dans de nombreuses taches il met un point d’honneur à savoir faire le plus de chose possible. Aider une personne dans le besoin est chose naturel, il n’accourera pas pareil à un grand héro mais sera sans nul doute là ou on a le plus besoin de sa personne.

Il n’abandonne jamais rien, cela ne fait guère partie de son vocabulaire, tout personne peut aisément compter sur lui. Vous vous apercevrez à son contact qu’il est une personne chaleureuse et empreint de bonne volonté. Ouvert au gens il est à même d’apprécier qui que ce soit.

Toya, contrairement à son apparence stoïque et austère, aime le sucré et les douceurs en tout genre. Les choses mignonnes et délicate.

Enfin, Toya a été marié et as eu un fils, ils les aimaient d’un amour infini et serait prêt à tout pour les retrouver. C’est dans cette idée qu’il s’est rendu sur Ankora se raccrochant au mince petit espoir de retrouver son enfant.
[/carac]
[desc]N’importe quelle âme ne pourrait que concevoir que cet homme est plus que bien bâtit, d’un beau mètre quatre vingt dix, Toya est imposant, loin d’avoir la carrure de crevette atrophié de certain. Sa musculature est relativement bien développée sans pour autant être monstrueuse, il faut dire qu’il a toujours prit soin de son apparence, du moins un minimum.
Son visage tient les traits d’un homme d’âge mur, non loin de faire vieil homme il a le portrait typique du bon jeune père de famille. Des sourcils fins, de beaux yeux à la couleur océanique. Son regard peut souvent être perçu comme sévère, ce qui peut être sans nul doute le cas. Toya possède de beaux cheveux blonds, court, toujours relativement bien coiffé prenant soin de réajuster continuellement sa franche qui a tendance à se tailler la malle du fait de nombreuses mèches rebelles.

Ce bel homme est ce que l’on peut qualifier de relativement classe, toujours bien vêtu. Bien qu’il en dise le contraire il met un point d’honneur à la manière dont pourrait le voir autrui et l’image qu’il pourrait offrir aux plus jeunes. Costard, chemise, veston, ou qu’il soit, bien qu’en pleine aventure en terre hostile il sera des plus classieux et fier. En termes d’accessoire il ne lâche jamais sa montre, il en a d’ailleurs une belle collection, il porte régulière une paire de lunette de soleil sans branches. Si l’on peut avoir à médire sur un quelconque aspect de son physique, cela serait sans aucun doute ses cravates, de fort mauvais gout pour la plupart. Non pas en contradiction avec sa tenue mais plutôt dotés de motifs pour le moins étonnant.
[/desc]
[story](Le passé de Toya enfant et jeune est assez libre je vous laisse ajouter ou non ce qu’il vous plaira tant le reste est concordant.)
C’est lors de son adolescence qu’il tomba éperdument amoureux de celle qui fut sa femme. D’un an de plus que lui, cet ancien scientifique spécialisé dans le type fée la rencontra lors de l’une de ses études. C’est ensemble qu’ils eurent leur fils. Jeune ? C’est le cas de le dire puisqu’il n’avait que dix-huit ans tout juste. (Le nom restera secret je vous le fournirai si vous voulez bien). Tout aurait bien pu se passer, une femme merveilleuse, un fils bien que très dynamique, heureux et en bonne santé. Il était des plus débrouillard à un âge très jeune, il est sans nul doute sa fierté. Toya a fait en sorte de lui inculquer ses valeurs. On peut dire qu’il a fait de son mieux tout du long.
Mais les missions de scientifique sont loin d’être sans danger. Il était parti avec sa femme étudier des Angoliaths qui semaient une certaine terreur, laissant leur fils des lors âgé de sept ans. Se débrouiller pour deux trois jours n’étaient pas un problème tout en sachant les nombreuses visites qu’il recevrait. Mais en bon père poule qu’il était s’inquiéter était parfaitement normal, au point de vouloir rebrousser chemin tous les trois mètres, parfaitement. Et il aurait peut-être mieux valu. Des Angoliaths enragé étaient un problème non pas à étudier mais à neutraliser. Après avoir perdu sa femme sous ses yeux, il eu bien cru que son heure était également venue. C’est ce qu’il pensait, c’est ce que tout le monde à penser... Également ce qui a été rapporté à son jeune fils, des lors âgé de sept ans seulement.

Ce n’est que quelques mois plus tard qu’il se réveilla, seul... Apprenant que sa femme n’avait pas eu sa chance et que son fils avait disparu du domaine familial. Une blessure qui le plongea dans une dépression plus qu’évidente. Il mit un certain temps à se rétablir, il récupéra du travail tout en continuant de chercher son enfant sans savoir ce qu’il pouvait traverser, ou il était, ce qu’il devenait de plus en plus chaque jour. Le sachant grandir sans être là pour lui ou même pire, peut-être était il lui aussi décédé. Spoiler alert, il a bien failli à quelques reprises. C’est sans doute à ce moment là qu’il s’est mit à fumer, afin de soulager un peu son âme. Il n’est pas dépressif non plus et essaie au mieux d’y voir clair, se voir en relation lui était impossible tant qu’il n’a pas réaliser l’envie de revoir son enfant et de rattraper le temps perdu.

C’est au vu de ses nombreuses recherches que plusieurs années plus tard il a tracé une piste, d’un jeune garçon provenant de Vestigion qui a fini dans un cirque et a commencé à déambuler de ville en ville jusqu’à atterrir sur Ankora. Des recherches approfondis l’ont poussé à penser qu’il pourrait s’agir de son enfant. Il ne connaissait guère son nom, celui-là avait dû changer… Mais il le savait qu’il le reconnaitrait des l’instant ou il croiserait son regard. C’est ainsi que sa vie pourra pleinement reprendre, qu’elle recommencera.

(Dans l’idée, le personnage de Toya est fort libre si tant est bien sûr que l’on n’oublie pas son but qui est de retrouver son fils et de tout faire pour renouer avec lui. Je précise que son fils est Duxus qui le pense mort et enterré. Hormis cela vous êtes libre de le faire connaitre qui vous voulez, d’avoir le starter ou les Pokémons qui vous font envie etc.
Fait à noter est qu’il a un ami très proche du nom de Jean, un cuisinier qui devrait arriver sous peu sur le forum.
N'hésitez pas à me contacter, soit sur discord soit le compte de Duxus ou Aaron)

[/story]
[choixstarter]Pris dans la liste, choix du conseil uniquement, choix du conseil avec liste en option[/choixstarter][starter][vignette][/vignette]
[esp][/esp]
[numero][/numero]
[surnom][/surnom]
[sexe][/sexe]
[talent][/talent]
[cap]

  • Capacité 1
  • Capacité 2



[/cap][/starter][/presentation]
Duxus Korko
Eleveur ★
Xp : 888
Ressources : 1850
Férosinge ♂ - Mormo

Dispareptil ♂ - Ukobach

Exagide ♀ - Aradia

Lugulabre ♂ - Rukkia

Trépassable ♂ - Astaroth

Mimiqui ♀ - Naamah

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★
Toya Kiyan - Libre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Libre - Axel Eytelkoph
» Libre - Amandine Le Gall
» [Libre] Ceridwen Ankou
» Pizza party [Libre]
» ♕Instapoké♕ Zale Ammaran - (RP libre)