Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Pension Bordeleau [Désaffecté]
Mer 5 Jan - 15:29


L’hiver… La glace… Obalie!
Voilà le thème de la réunion du jour, la foire de l’hiver était un moment parfait pour visiter du monde et là c'était une pension, encore une mais différente de celle de Narcisse. Il y avait un petit ponton flottant permettant d'accéder à cette pension d'inspiration très asiatique, mais visiblement il faudra nager ou se faire porter par un de pokémons pour y arriver, heureusement cet hiver tout était gelé. Elle sortit son Poképhone pour relire l’annonce de la mission, “le but du jeu va être de faire la course avec l' Obalie. Mais si en plus vous arrivez à geler certains endroits, elle sera plus que ravie de glisser dessus ! Vous l'aurez compris, vous allez nager, glisser, patiner…”
Patiner… Oui ça serait une bonne idée, il y a un moment qu’elle n’avait pas porté de patin. La dernière fois elle était petite et elle avait le Momartik de son père pour lui tenir compagnie la… Elle n’avait personne, elle se mis assise dans la neige pour attendre les autres membres du groupe. Pour une fois… Aegon serait utile pour rejoindre la pension, enfin surtout Kaido. Bah oui pour traverser et pouvoir enfin avoir assez à la zone suffisamment gelé pour jouer avec Obalie, mais soit elle était arrivée par le mauvais côté ( ce qui ne serait pas vraiment surprenant non plus. )  soit la dirigeante de la pension gardait une partie hors de la glace pour permettre au pokémon eau de sortir au besoin.
La jeune dresseuse était à peine mise dans la neige qu’une de ses ball s’ouvrit pour laisser sortir tout joyeux Farfuret, et oui la neige c’était son domaine à lui. Renatsu était heureuse de le voir s’amuser autant dans la neige, il en avait bien besoin. C’était surement le plus sage des pokémons de la jeune femme, et le faite d’avoir été séparé de son frère lui avait permis de s’affirmer. C’était une bonne chose que Rena et Matt aillent capturer les deux frères ça leur permettrait de se voir assez souvent, elle regarda son Farfuret s’amuser à monter dans un grand sapin et filma le tout pour l’envoyer à Matt.


Je me demande comment fait Solid pour supporter ce froid avec juste une peau d’ Ursaring…

Elle éternua dans le calme d’un monde couvert par la neige couvrant le monde d’un silence propice à la réflexion. La neige étouffe tous les bruits, gèle toutes les initiatives et paralyse un lien social des pokémons sauvage déjà bien ténu l’hiver.
Renatsu Yoru
Specialiste ★
Xp : 5504
Ressources : 2685
Kraknoix ♂ - R0y

Noctali ♀

Ectoplasma ♂

Absol* ♀

Tritox ♂ - Salamèche

Grahyèna ♂ - Gray

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Dim 9 Jan - 11:54


Ne pas chômer , les maîtres mots de cette foire , voilà ce que qu’Aegon avait choisis de s’imposer tout au long de cette saison afin de recueillir une quantité considérable de disques techniques et ainsi pouvoir prendre de l’avance sur ses concurrents aux titres de Maître ! Bien que n’aimant pas l’hiver et surtout le froid, la moindre mission était bonne à prendre et valait son pesant de tickets. C’est donc tout naturellement qu’il accepta la proposition lancée sur le groupe de messagerie d’aller jouer avec un jeune obalie ! S’équipant chaudement afin de lutter contre le froid et emmenant avec lui Kaido , Diamat son Fantyrm le dracologue se rendit à la pension en question , la où devait se réunir votre pokegroupe préféré !


Un brin de nostalgie envahît votre dracologue lorsqu’il observa au large l’immense océan , en effet c’est lors d’une sortie en mers qu’il captura Kaido alors qu’il était encore un magicarpe ! Mais également ici qu’il repoussa avec Solid un immense banc de Froussardine. Souriant à la mers il continua sa marche jusqu’à arriver aux rives de la pension.

Hoy RenRen ! Tu es la première arrivée ?

Il sortira la poke ball contenant son immense Leviator afin de libérer ce dernier , laissant se dernier pousser un hurlement de satisfaction.


Oui mon grand ! Je sais que tu apprécies te baigner !


niché au chaud dans la capuche de son dresseur Fantyrm ouvrira un œil avant de le refermer , preferant terminer sa nuit et surtout rester au chaud.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Jan - 0:22


La foire d’Hiver pourrait être pour certain une période tranquille bien que joyeuse, où l’ambiance serait tranquille tandis que les aventuriers d’Ankora continuait en parallèle leur vie d’explorateur. Mais la vérité était tout autre : tous les jours, les aventuriers se ruaient dans tous les sens pour glaner de précieux tickets qui, après des activités menées a bien, offraient un sésame pour avoir accès a des récompenses qui attiraient les aventuriers comme les fleurs alléchaient les Apitrini. Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi toute ces belles récompenses arrivaient maintenant ? Il y avait certes les fêtes de fin d’année, mais pourquoi tout donner à ce moment de l’année et pas un autre ? Si Solid avait creusé la question un petit moment, il en était émergé une réponse simple. Complot ? Récupération des invendus du Père Noël ? Non, loin de là ! En fait, la situation était toute simple : Vu que l’île d’Ankora était plus dangereuse en Hiver, maintenir un maximum d’aventurier dans des endroits plutôt sécurisé et facile d’accès, voilà comment éviter beaucoup d’accident par ces temps neigeux. Les rangers devraient avoir moins de travail de sauvetage grâce à la foire d’Hiver.

Ce raisonnement avait au moins satisfait Solid, qui se rendait à la Pension Bordeleau avec le cœur léger. Son Hôtel avec les autres Shield ne chômait pas le moins du monde, et les rares moment ou il pouvait s’éclipser, c’était pour lui-même aller courir après les fameux tickets. Est-ce que l’ancien prisonnier allait finir par s’écrouler de fatigue au beau milieu d’une mission ou d’une activité ? Peut-être bien. Ça ne serait pas pour celle-là au moins ! Pour aujourd’hui, Tiny son Rattata était jonché sur son épaule, tandis que son Eoko le suivait de près, tenant un œuf dans son ruban. Le Shield n’utilisait pas de couveuse grâce à Scarf son Eoko, celui-ci adorant pouponner les œufs de l’Elysium. Depuis peu de temps, l’Elysium avait sa propre pension, ce qui rendait assez fier Solid. Et son premier œuf était déjà destiné a quelqu’un. Et plus précisément Renatsu ! Mais chaque chose en son temps ! Pour amuser l’Obalie, Tiny pourrait jouer de son Laser Glace, mais cela ne serait pas suffisant. Sushi l’Ecayon allait pouvoir profiter de l’eau et jouer avec l’Obalie également ! Storm était également de la partie, au cas ou un pépin se profilerait à l’horizon, il fallait qu’il soit là pour assurer les arrières. Et enfin, mais non des moindres, Maloya la Passerouge, qui profitait du grand air pour voler dans les airs.

Dès que Maloya aperçu Renatsu et Aegon, elle se mit a piailler joyeusement, son rôle d’éclaireuse mené a bien, elle alla saluer les deux individus, avant de revenir près de Solid pour lui indiquer ou était ses amis, les rejoignant bien vite.

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Body_AllTex
-Bonjour vous deux ! Je ne suis pas le dernier arrivé ! Comment allez-vous ? Renren, Scarf a une surprise pour toi ! Et pour toi... désolé Aegon, mais pour le moment, pas de Griknot en vue. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te préviens de suite !

Renatsu était solidement emmitouflé dans sa tenue, quant à Aegon, inutile de préciser qu’en tant que spécialiste des dragons, il n’appréciait guère les températures glaciales de l’hiver. Pour être honnête Solid n’était pas fan non plus, mais certains comme Obalie adorait ce temps, et vu que l’Hiver était déjà là, autant faire plaisir a ceux qui pouvaient en profiter !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 22 Jan - 1:02


L'hiver... C'était bien la saison où on voyait le plus souvent Alexander dehors, à profiter de ce qu'il appelait le beau temps. Cela était relatif, en un sens. Peu de gens aimaient le froid autant que lui, ce qui lui laissait tout le loisir d'en profiter encore plus. Enfin... Ce n'était pas pour le froid qu'il était venu à cet endroit précis. Ni même sur ces nouvelles terres, en fait. Non, c'était la deuxième passion de notre cher Monsieur Sneazle: les récompenses, le gain matériel, les choses utiles et agréables à posséder. Il était nouveau ici, alors il ne voulait pas perdre de temps, ni se faire griller la priorité par des vétérans qui pétaient plus haut que leur nez.

Le voilà arrivant couvert de sa tenue chaude: une bonne veste d'hiver, un pantalon suffisamment épais pour tenir chaud et de bonnes bottes. Une écharpe et des gants venaient accompagner le tout et restaient dans les poches de la veste si ils ne servaient pas vraiment. Par moment, Alexander les enlevait exprès pour sentir le vent froid et la neige qui lui fouettaient la peau. Il avait fini par supporter les gerçures aux mains et par garder constamment un pot de crème hydratante à portée de main.

On avait parlé d'une activité par ici qui demandait des attaques givrées. Cela a tout de suite éveillé l'intérêt d'Alexander. Non pas son intérêt matérialiste et cupide, mais davantage son attachement au type Glace et au froid en général. Cela lui rappelait son foyer, Frimapic. Et cela lui ravivait les souvenirs de randonnées dans la région quand ses parents lui permettaient. Cela lui avait appris l'implacabilité des temps hivernaux. Aujourd'hui, il pouvait se vanter d'y être habitué et son compagnon, son Goupix d'Alola, l'était tout autant de par son type. Alexander vit plus loin un groupe se former. Pourquoi pas les rejoindre? L'épreuve n'en sera que plus facile et la récompense plus atteignable. Mais attention aux négociations de fin, si cela arrivait. L'implacabilité, comme dit plus haut, ça le connaissait.


Hola, messieurs!

Alexander leur adressa un mouvement de tête à leur égard, puis se tourna vers la jeune femme pour faire de même.

Madame!

Il souffla un bon coup pour annoncer ses prochaines paroles.

J'imagine que vous n'êtes pas nouveaux dans le coin. Vous venez participer à l'activité locale?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 23 Jan - 23:17


Après plusieurs activités sur la Foire d'Hiver, Astra avait entendu parler d'une mission à la pension Bordeleau qui se trouvait au large des calanques, sur un récif appelé Crocs du Sharpedo. Il était plutôt difficile d'accès et assez dangereux de s'y aventurer par mauvais temps. D'ailleurs, beaucoup parlaient aussi d'une épave de bateau non loin des côtes, rassurant tout ça, pas vrai ? La dernière fois qu'elle avait été en mer, elle avait dû monter un Sharpedo pour dissuader des Froussardines, en compagnie d'Ambroise et de Renatsu, pendant une tempête assez coriace. Quoi de mieux pour Astra qui avait vécu le Cataclysme et avait failli mourir noyée comme ses Pokémons ? Elle s'était juré de ne plus retourner dans l'eau malgré sa passion pour le surf et la nage. Tout lui ramenait à ce jour, mais la blonde était pleine de résilience, et avait fait preuve de courage pour plonger pendant la tempête au milieu des vagues...

Elle n'était pas très sereine de prendre le bateau pour rejoindre ce petit bout de terre rocheuse mais elle ne pouvait pas refuser, surtout que tout le pokégroupe y allait, donc c'était parti pour une nouvelle mission ! Apparemment, la mission consistait simplement à... jouer avec une Obalie nommée Tamara. Les visiteurs venaient très souvent pour la qualité du service, la tranquillité, la beauté des lieux et les magnifiques Pokémons de la pension. Beaucoup visitaient l'endroit pour la barrière de corail, mais d'autres venaient aussi pour s'amuser avec Tamara, jusqu'à même geler la surface du rivage avec des Pokémons de type Glace pour qu'elle puisse glisser !

Astra avait donc emmené son Goupix d'Alola, Hielo ainsi que Mélo et son Laporeille qui avait été d'une grande aide dans sa dernière mission en mer. Il fallait toujours être précautionneux dans ce genre de situation... Elle avait prit le large et arriva sans encombre sur le récif, bien qu'un peu stressée. Elle n'était, en plus de ça, pas du tout habituée des sports de glisse d'hiver. Venant de la région la plus septentrionale du monde, Myokara, elle connaissait surtout la chaleur, l'humidité et la pêche et le surf... Elle s'était donc habillée très très chaudement, peut-être trop comparé à un habitant de Frimapik : elle était vêtue de noir, avec des gants, une écharpe, un bonnet ainsi qu'une grosse doudoune. Ses joues étaient roses, frappées par le vent glacial des côtes.

Elle se dirigea lentement mais sûrement vers la pension et pu découvrir le pokégroupe avec un nouvel individu... Elle s'approcha sans un mot, tout en observant avec méfiance l'homme qui se tenait là. En arrivant à leur niveau, elle les salua d'un geste de la main, sans vraiment trop prêter attention à l'inconnu :


Salut, désolée du retard.

Elle observa rapidement autour d'elle, la pension était entourée d'eau, seulement un ponton de bois très élégant et d'inspiration asiatique semblait vouloir les accueillir... mais pour cela il fallait nager ou voler... ou opérer par magie. Bref, il fallait se mettre au travail ! Enfin, non, c'était pas vraiment du travail, juste s'amuser. Astra devait comprendre que se détendre faisait aussi partie intégrante du travail sur le projet Ankora.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 24 Jan - 19:22


Rena était bien le première sur les lieux de rendez-vous, Aegon fut le deuxième arrivé libérant Kaido son Léviathan qui semblait être ravie de se retrouver à l’eau malgré le froid de l’hiver mordant. Farfuret se rapprocha de sa dresseuse pas vraiment content de voir une personne inconnue arriver près d’elle. Il était assez méfiant avec les gens, et c’était normal vu que son frère était avec Matt, le bel explorateur. Toutefois Renatsu posa sa main sur la tête du pokémon.

Salut Aegon. Bonjour mon beau Kaido! Je t’ai pas encore présenté à Aegon mon Farfu.

Farfuret!

Aegon n'est pas méchant tu verra.


Le pokémon de glace regarda Aegon avant d’aller voir Kaido de plus près. Puis Solid fis son arriver, toujours aussi charmant aux yeux de la jeune femme. Sa petite passerouge avait élu domicile sur le bonnet de Rena tout en chantant, Tiny était sur l’épaule de l’homme au muscle saillant et sa belle Eoko toujours de sortie tenait un œuf dans son écharpe.  

Bonjour vous deux ! Je ne suis pas le dernier arrivé ! Comment allez-vous ? Renren, Scarf a une surprise pour toi ! Et pour toi... désolé Aegon, mais pour le moment, pas de Griknot en vue. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te préviens de suite !

Un œuf? Pour moi? C’est quoi? Noon! Ne dis rien en fait!


Elle débordait de joie et sauta au cou de Solid pour l’embrasser! Sur les joues hien (bande de coquin la on vous vois!) elle était heureuse, c’était son premier oeuf dont elle avait la charge. Elle avait hâte de savoir ce qui allait en sortir et connaissant Solid c’était pas un Mélo qui allait sortir de là, il avait toujours pour but de faire plaisir à ses amis. Puis un homme s'approcha d’eux alors que Astra n’était pas encore arrivé. Un homme mûr aux cheveux gris et longs attachés par une simple queue de cheval. Ses yeux gris était gris et portait des lunettes, Farfuret se mit devant Renatsu comme s' il avait senti le stress de sa dresseuse montré à la vision de cet inconnu plus vieux que le groupe.

J'imagine que vous n'êtes pas nouveaux dans le coin. Vous venez participer à l'activité locale?

Oui… Vous voulez vous joindre à nous?

Far…


Elle posa sa main avec douceur sur la tête de son pokémon pour le calmer quand une nouvelle personne arriva, la plus belle et la plus désirée du groupe: Astra. Étoile montante d’Ankora et du groupe!

Salut, désolée du retard.

Pas de souci Astra, les autres viennent à peine d’arriver. Scraf tu veux bien garder mon oeuf le temps de la mission? Je sais qu’avec toi il est en sécurité. Bien pour traverser… Il va falloir utiliser des pokémon eau… Ou bien dans sa grande bonté… Aegon pourrait nous laisser monter à tour de rôle sur Kaido pour aller jouer avec Obalie, de l’autre coté. Vous en pensez quoi?


Elle souris et attendit d’avoir l’avis du groupe et surtout l’avis d’Aegon.
Renatsu Yoru
Specialiste ★
Xp : 5504
Ressources : 2685
Kraknoix ♂ - R0y

Noctali ♀

Ectoplasma ♂

Absol* ♀

Tritox ♂ - Salamèche

Grahyèna ♂ - Gray

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Mar 25 Jan - 0:43






Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 25 Jan - 0:43


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Sam 29 Jan - 18:58


Et bien ! Elle est loin la petite Renren fraichement arrivé sur l'ile ! Ton équipe a bien grandit !

Aegon s'agenouilla face au jeune farfuret , bien que n'ayant que peu d'affection pour les pokemon glace il n'éprouvait pas la même aversion que celle éprouvé face aux fées.

Bienvenue dans le clan toi ! Tu verras j'ai pleins d'amis avec qui tu pourras te bagarrer !

Puis chacun fit son arrivé , Solid fut le premier. Aegon lui offrit leur traditionnel accolade viril dont eux seul avaient le secret !

Jamais le dernier arrivé Solid ! Toujours la à temps.

Une evidence pour celui que l'on nomme "Homme de la situation" Puis ce fit un nouveau qui fit son apparition , Aegon toisa l'homme du regard un instant et vous connaissez la suite... Et oui absolument rien. Le dracologue est bien trop naif et bien trop confiant en ses capacités pour voir la moindre menace ! Et puis il faut rendre à César ce qui est à César.. Avec un tel FC l'homme détient les clefs absolues de la manipulation et du camouflage de pensée..

Salut ! Je suis l'éminent Dracologue Aegon Riley ! ravis de faire ta connaissance ! Si tu es la pour faire jouer une Obalie alors tu peux te joindre avec nous avec plaisir ! Je ne manquerai pas de te protéger aussi si jamais on se fait attaquer par un pokemon sauvage rassure toi !

Aegon le grand Chevalier.. Et enfin La belle et douce Astra montre le bout de son nez.. Aussi charmante qu'à son habitude ! Aegon passa sa mains dans ses cheveux en bataille et offrit un sourire charmeur à la jeune femme , avant de glisser sur le cotés jusqu'à la Karateka..

Hey... Salut toi ! Si tu me fais un gros bisous j'accepte de te pardonner ton retard !

Lui dira ce dernier en tendant sa joue à la jeune femme.

"Pas de souci Astra, les autres viennent à peine d’arriver. Scraf tu veux bien garder mon oeuf le temps de la mission? Je sais qu’avec toi il est en sécurité. Bien pour traverser… Il va falloir utiliser des pokémon eau… Ou bien dans sa grande bonté… Aegon pourrait nous laisser monter à tour de rôle sur Kaido pour aller jouer avec Obalie, de l’autre coté. Vous en pensez quoi?"

Alors que Kaido pestait contre Rena , sous entendant qu'il etait assez fort pour ne porter que l'un d'entre eux un brasier s'illumina dans le regard du dresseur. S'était son moment , son heure de gloire , il allait être pour une fois celui qui allait débloquer une situation délicate au lieu d'étre celui qui l'a créé..

Sautant sur Kaido , il grimpa jusqu'à sa corne et s'installa , laissant le titan des mers se coucher sur la rive pour accueillir le pokegroupe le temps d'une courte traversée.


Si ces jeunes gens veulent bien se donner la peine de monter , leurs Ca.. aaah doucement

Kaido le colérique venait de s'agiter , rappelant à son dresseur qu'il n'était pas qu'une vulgaire monture.

Leur puissant titan des mers est prêt.

Tooooor !

Acquiesça le pokemon prêt à se rendre sur les rives de la pension.


avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 3 Fév - 12:18


Petit à petit, les gens commençait a arriver, le petit groupe se retrouva vite au complet… avec un invité supplémentaire. Tiens, qui était-ce ? Un dresseur qui voulait rejoindre la pension mais qui n’avait pas envie de se mouiller ? Autant s’y rendre à la nage en plein été n’est pas trop gênant, en Hiver cela peut s’avérer assez dangereux avec la température de traverser l’eau glacé et de se retrouver trempé de la tête au pied, de quoi attraper la mort.

-Bonjour ! En effet oui, nous allons participer à la foire de l’hiver. Nous pouvons utiliser le Leviator d’Aegon que voici, il est spécialisé dans les Pokémons appartenant à la famille des dragons. En parlant de Leviator…

Solid libéra le sien avec que son Ecayon, les deux plongeant presque immédiatement, profitant d’avoir beaucoup d’eau à leur disposition pour nager librement. La pension de l’ancien prisonnier avant bien un étang, mais cela restait bien étroit comparé à l’étendu de l’océan. Si l’Ecayon était une proie facile pour certain prédateur, avec un Leviator qui patrouillait autour, Solid était assez tranquille pour l’Ecayon qui s’appelait Sushi… en espérant que cela ne soit pas prémonitoire. A croire que Solid associait souvent des grands et petits Pokémons ensemble. Tiny le Rattata et Titan le Steelix, Sushi l’Ecayon et Storm le Leviator… en plus ça commence par la même lettre, coïncidence ?

Peu de temps après, ce fut Astra qui vint rejoindre le groupe, chacun lançant sa vague de salutation à Astra. Une fois que tout le monde eut dit bonjour, Renatsu demanda au gentil Eoko s’il voulait bien tenir l’œuf de Renatsu, qu’il accepta avec plaisir. Enroulant son rubant tout autour, l’œuf était désormais bien au chaud, transporté avec sureté par le Pokémon Psy.

Juste après, il était temps d’embarquer, seul le petit Rattata de Solid resta à terre, gelant l’eau avec son attaque Laser Glace. On dirait qu’il était prêt a faire la course a pied en marchant sur l’eau. Un poids plume d’un Rattata avait peu de risque de voir la glace sous son poids s’effondrer.

-On dirait que Kaido est encore plus fort que la dernière fois, tu dois être un sacré dresseur maintenant. As-tu commencé le défi des arènes ?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 7 Fév - 17:39


Alex inspecta les membres du Pokégroupe qui se réunissaient avant de répondre à leurs questions et remarques. Il y avait celle qui semblait gentille et naïve, pas le genre de personne dont il faudrait se méfier, mais on sait jamais, on peut toujours être surpris. Puis, il y avait celle qui se contentait de l'ignorer. Une belle femme, certes. Mais du genre à péter plus haut que son cul, Alex en était sûr. Et puis, le dracologue. Il est comme les autres de son espèce: trop confiant, trop centré sur sa petite personne. Des égocentriques, Alex en connaissait tout un tas. D'anciens collègues de la Team Galaxy. Sauf que cet Aegon, il doit pas être du genre à faire ce que ses anciens camarades ont pu faire. Et puis, le dernier. Un type qui semblait bien s'entendre avec les autres, mais qui ne se faisait pas remarquer. Le seul qu'Alex pouvait estimer en cet instant ici.

Ouaip, je suis venu voir comment c'était, ici. On m'en a parlé vite fait quand je suis arrivé dans la région. Je suis venu ici dès que possible. Le froid, la glace, c'est des trucs que j'aime bien, vous voyez?

Son regard se tourna furtivement vers Aegon à sa dernière remarque. Une façon de lui dire de redescendre un peu de son piédestal. Alex n'était pas sûr que le dracologue puisse comprendre. Les égocentriques dans son genre, ça doit pas comprendre les piques subtiles.

Si ça vous dérange pas, je veux bien vous accompagner. On est jamais trop pour ces activités.

À moitié vérité, à moitié mensonge. Alex était toujours prêt à accepter des gens pour lui facilité la tâche pendant des épreuves ou des activités. Pas qu'il était paresseux, mais il aime bien aller au plus vite. Le temps, c'est de l'argent. Par contre, au moment du trésor ou de la récompense, là, Alex pensait toujours qu'on était trop. Il y avait toujours ce type qui voulait le truc que tu convoites. Et soit il le prend, soit il te dispute pour l'avoir. Et quand Alex se défend, bien sûr, c'est sa faute. Mais son adversaire, lui, il n'avait rien. Mais Alex était sûr que c'était pas lui, mais l'autre qui avait commencé. Il avait qu'à prendre autre chose!

Et dîtes-moi, votre gros serpent, là, vous êtes sûrs qu'il va pas nous foutre dans l'eau à la première occasion? Parce que bon, il faut être un sacré dresseur pour se faire obéir.

Une autre pique, mais moins subtil. Cette fois, c'était surtout parce qu'un Léviator, c'était pas vraiment dans les habitudes d'Alex. Il avait pas l'habitude d'être complètement mouillé chevauchant ou étant poursuivi par un dragon qui fait 10 fois ta taille. Bien sûr, la neige, c'est de l'eau. Mais au moins, mourir de froid demande plus de patience que d'endurance.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Fév - 16:12


Finalement, Astra n'était pas si en retard que ça. Tout le monde était arrivé presque en même temps et il semblait qu'elle ne les avaient pas fait attendre tant que ça. Sa peur de l'eau, la traversée en bateau, le récif rocheux dangereux, l'expédition en mer lui rendaient sûrement la tâche plus compliquée et, surtout, lui faisaient paraître le temps comme une éternité. C'était peut-être pour cela qu'Astra croyait avoir beaucoup de retard...


Après avoir salué le groupe, elle se fit interpeler immédiatement par Aegon qui tenta une approche vraiment pas subtile et super lourde. Elle le fusilla du regard et repoussa lentement sa joue tendue du bout des doigts. Astra éprouvait un certain dégoût pour les gens qui en faisait trop et si elle continuait les missions avec le groupe, c'était sûrement pas pour le dracologue qui faisait des siennes à chaque aventure !


Ca va aller, merci quand même, Aegon.


Elle répondit rapidement avant d'écouter la solution proposée par Renatsu. Elle acquiesça car c'était sûrement une des seules solutions viables actuellement, mais elle n'était pas très confiante par rapport aux capacités d'Aegon à gérer son Léviator. D'ailleurs, cette pensée fut confirmée dès que Kaido commença à se rebeller, un peu grincheux. Elle soupira à la remarque de Solid qui couvrait Aegon de compliments, comme s'il en avait besoin ! Cela ne ferait que gonfler son égo et il savait déjà bien le faire tout seul, il n'avait besoin de personne pour cela ! 


La dernière fois que tu te vantais comme ça, tu as failli te faire exploser par ton Diamat et je t'ai sauvé in extremis, donc...


Elle s'approcha, malgré tout, avec méfiance et réserve d'Alexander, alors que Solid et Aegon parlaient de leur Léviator respectif et préparaient Kaido pour la traversée... L'homme aux cheveux blancs semblait avoir cerné aisément le dracologue, ce qui la fit sourire légèrement. D'une voix nonchalante et tout à fait blasée, elle déclara : 


J'imagine qu'il vous a dit que c'était un éminent dracologue et qu'il allait vous protéger ? Il le dit à tout le monde, mais il n'y a que lui qui le croit, je préfère le préciser.


Elle tourna les talons pour s'avancer vers la monture puis se retourna à nouveau vers Alexander, comme si elle avait oublié quelque chose.


Au fait, Astra, enchantée.


Elle repris son chemin vers la monture, comme si de rien était, tout le monde se préparait à chevaucher le Léviator pour passer de l'autre côté. Le beau Kaido se laissa faire, après quelques grognements et rugissements de mécontentement. Aegon demanda à tout le monde de s'accrocher ou de s'agripper même et voilà que le petit groupe voguait vers le ponton. La traversée fut rapide et sans encombre, même si à tout moment, ils auraient pu chavirer à cause d'un mauvais fait ou geste de la part du dracologue et de son Pokémon. Astra était restée sur ses gardes tout du long d'ailleurs, prête à sauter si un problème survenait.


Le Leviator se positionna parallèlement au ponton, afin que tout le monde puisse descendre...
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 13 Fév - 22:59


Kaido était un grand Léviator, bien que tous les Léviator était grand bien sûr. Mais Kaido c’était pas mal, il devait vraiment faire partie des plus grands que la dresseuse de type ténèbre avait vu. Non en fait il y avait Storm le Léviator de Solid qui lui était bien mieux éduqué, mais après tout son dresseur Aegon, était lui aussi beaucoup moins sage que Solid. Aaah Solid, vraiment l’homme le plus doux du monde. C’était pas pour rien que le coeur de la jeune femme avait fini par craquer sur l’homme au cheveux d’Emeraude. Kaido se mis à côté du ponton, ainsi tout le monde pouvait facilement descendre. Rena n’était pas mécontente, elle présentait son Sharpédo comme monture. Même si un Lokhlass ça aurait pu être bien aussi, une fois sur place Rena se rendit compte qu’une partie de la propriété avait été glacée par les pokémons eu même pour pouvoir jouer. C’était merveilleux! Et surtout il y avait des patin à glace dans un coin, elle se tourna vers le groupe toute joyeuse.

Il y a des patins à glace! On va pouvoir s’amuser.

Elle libéra le farfuret qu’elle avait fait rentrer pour le trajet à dos de Kaido pas content. Rena sourit et s’approcha de Aegon pour lui donner plusieurs poffins.

Pour Kaido, qui à eu la gentillesse de nous conduire à destination. Les mangent pas.

Puis elle se tourna vers Eoko qui s’occupait si bien de son oeuf et lui donna à elle aussi un Poffin. Elle s’approcha des patins à glace pour retirer ses chaussures et enfiler les patins sans perdre de temps. Il y avait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas fait sa. C’était comme remonter dans le temps pour elle, une époque douce et joyeuse. Elle regarda alors le nouveau venu dans le groupe, l’homme aux cheveux gris et aux lunettes mystérieuses.

Au fait, on ne connait même pas votre nom… On sait juste que vous êtes venue pour la glace… En fait on c’est même pas présenter! Je me nomme Renatsu et mon compagnon de route c’est Farfuret.

Farfu!


Elle sourit doucement et remarqua une boule bleu et blanche rouler au pied de Aegon fraîchement descendu. Aegon avait un nouveau fan… Obalie.  
Renatsu Yoru
Specialiste ★
Xp : 5504
Ressources : 2685
Kraknoix ♂ - R0y

Noctali ♀

Ectoplasma ♂

Absol* ♀

Tritox ♂ - Salamèche

Grahyèna ♂ - Gray

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Mar 15 Fév - 11:13



La violence s'installa avec le vent mit par Astra qui repoussa royalement votre dracologue favoris.. Mais votre Shield remonta l'estime de ce cher Aegon ! Pour le plus grand malheur de ces dames !


"-On dirait que Kaido est encore plus fort que la dernière fois, tu dois être un sacré dresseur maintenant. As-tu commencé le défi des arènes ?"

Ha ha ha ha ha !

Le Jeune dracologue passa sa mains dans ses cheveux alors qu'une étoile brilla dans son regard.

Effectivement ! Je n'ai plus rien à voir avec le dresseur qui est arrivé il y a deja plusieurs mois sur cette ile ! On c'est énormément entrainé ! Malheureusement non je n'ai pas encore débuté mais je me fais pas de soucis pour ça ! Une fois la foire terminé Astra et moi avons prévu de commencer la tournée des badges ! Bon évidemment ça va etre une simple formalité pour moi ! Tout comme ce le fut pour ton premier ruban ! Néanmoins j'ai conscience que ça peut être plus compliqué pour Astra alors je m'assurerai d'être présent pour la coacher !


Votre chevalier au grand coeur... Et en parlant d'Astra..


"La dernière fois que tu te vantais comme ça, tu as failli te faire exploser par ton Diamat et je t'ai sauvé in extremis, donc..."

Vexé par la remarque de la Karateka il croisa les bras avant de retorquer tandis que les ricanements de Fantyrm s'échappaient de sa capuche

Tssss... Les Diamat souffrent de crise de dédoublement de la personnalité Astra , c'est pas facile pour eux ! mais ça seul les éminences de mon domaines le savent ! C'est une espèce extremement colérique !

En position sur son Leviator c'est un autre raleur qui s'exclama.




"Et dîtes-moi, votre gros serpent, là, vous êtes sûrs qu'il va pas nous foutre dans l'eau à la première occasion? Parce que bon, il faut être un sacré dresseur pour se faire obéir."


Merci Alexander ! J'étais persuadé que tu aurais su reconnaitre mon travail !


Oui il avait absolument rien compris..


Une fois la traversé terminé , Solid commença à préparer le terrain de jeu du pokégroupe , créant ainsi une patinoire improvisé ! Aegon remercia Rena pour ses Poffins , la reine des sucreries venait de combler l'immense Serpent de mers qui se délecta de son cadeau


Je vous ai deja dis que j'étais particulièrement doué sur des patins ? Non ? Ah ah ! ma modestie me perdra ! j'ai souvent pratiqué dans ma jeunesse et je dois dire que ça fais très longtemps que j'en ai pas porté !

Menti ouvertement votre vantard favoris qui etais en train d'enfiler ses patins ! Lorsqu'il se releva , les pieds complètement arqué gesticulant dans tout les sens pour tenir debout !
Le petit groupe d'Obalie ce mit alors à jouer avec le pokegroupe tandis qu'Aegon livrait bataille pour tenir debout.. Un combat de plusieurs secondes qui se solda par une lourde chute de ce dernier ! "Boom"

Mais.. Ils sont nul ces patins ! la lame est meme pas aiguisé ! C'est impossible de tenir debout !

Mais oui Aegon.. Bien sur..
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 15 Fév - 19:26




Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 15 Fév - 19:26


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 16 Fév - 21:07


Alors que l’équipe s’apprêtait a embarque rà bord du Kaido express en compagnie d’un nouveau membre dans l’équipe, voilà que le pauvre Aegon se faisait encore embêter par les autres enfants de la colonie, à croire qu’il était le vilain petit canard du groupe. Euh… attendez, c’est pas une colonie de vacances, je me suis trompé de script ! Quoi qu’il en soit, Solid essayait souvent de tempérer doucement la situation, essayant de maintenir une bonne ambiance dans le groupe, même si pour le coup, il ne pouvait pas faire grand-chose pour Aegon qui étaient la cible du groupe. Pourquoi lui en voulait-il ? Aegon n’était pourtant pas méchant ? Oui cher lecteur, vous trouvez sans doute Solid bien naÎf, mais il a du gérer Sun SHield depuis sa naissance, donc sans doute son esprit n’est plus très clair sur ce point-là.

Une fois sur l’île, Tiny avait déjà commencé a geler une partie de l’eau, surtout pour traverser l’étendu d’eau, mais cela pouvait aussi servir pour les autres afin de pouvoir patiner dessus. Astra n’avait au départ pas l’air très à l’aise, mais cela semblait aller pour le moment. En tout cas, même si Kaido avait son petit tempéramment, il avait rempli avec brio son rôle, sans faire prendre de bain gelé au groupe.

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Body_AllTex
-Ce n’est pas toujours facile d’être dresseur de Pokémon, cela ne peut pas être toujours tout rose. Mais si Kaido écoute son dresseur, c’est qu’Aegon s’en sort bien je pense, comme vous tous. Vous aller bientôt revenir couvert de badge je suis sûr ! Et vous, que souhaitez-vous faire sur Ankora ? Je m’appelle Solid Shield, par ailleurs !

Le regard curieux de Solid était désormais vers Alex, le destinataire de cette question. On ne savait pas grand-chose de lui encore, il fallait en apprendre davantage pour pouvoir sympathiser. En tout cas, une fois sur place c’était Renatsu et Aegon qui n’avait pas perdu un instant pour enfiler les patins à glace, pour venir jouer avec l’Obalie. Aegon venait de se retrouver les quatre fers en l’air, ayant glissé au sol. De son côté, Renatsu avait l’air plutôt à l’aise, à croire qu’elle patinait souvent. Se penchant sur le problème du dracologue, Solid commença a réfléchir avant que son cerveau quelque peu détraqué trouve une réponse a cette solution.

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Body_AllTex
-Je pense avoir saisi pourquoi tu es en difficulté Aegon : Il n’y a pas assez de challenge, tu n’es pas assez stimulé. Même Obalie doit avoir envie de mieux que juste une banquise plate.

Manifestement, concevoir qu’Aegon ment à l’air impossible pour le Shield, avalant sans sourciller toutes les paroles du dracologue.

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Body_AllTex
-Mais rassures-toi, j’ai la solution. On va stimuler ton instinct de survie.

Dit-il tranquillement. Pourquoi cela sonne pourtant étrangement comme solution. Stimuler l’instinct de survie ? Pour seul réponse, Solid s’en va au bord de l’eau venant parler à son Ecayon, laissant un moment le groupe seul… et quand il revint…  un puissant geyser, provoqué par une attaque Ouragan du Leviator, vint percer la banquise, faisant un trou dans la glace. La colonne d’eau gela dans l’instant grâce à l’Ecayon, qui refroidit immédiatement l’attaque de son compère aquatique.

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Body_AllTex
-Bien, vous allez pouvoir faire la course, mais attention ou vous mettez les pieds. Evitez de trop rester au même endroit, Storm pourrait avoir envie de vous cibler je pense.

D’une simple course de patinage, voilà que le terrain devenait explosif. Comment ça c’est trop extrême ?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 20 Fév - 15:11


Alex suivit les autres vers l'endroit où il était possible de patiner. La première bonne nouvelle du moment! Le Frimapicien enfila ses patins et commença à patiner sur la glace comme si il était né dessus. Bon, c'est un peu exagéré, mais Alex avait passé son enfance à patiner sur de petits étangs aux environs de Frimapic avec ses camarades. Encore adulte, il avait continué à patiner sur des endroits prévus pour. Autant dire qu'il était vraiment dans son élément, ne faisant plus vraiment attention aux autres. Il finit quand même par se présenter après quelques minutes de patinage.

Alexander Sneazle de Frimapic. Je suis venu ici quand j'ai entendu parler de cet endroit pour les... opportunités, dirons-nous, qu'il peut y avoir.

Combien d'objets uniques, d'artéfacts mythologiques, de Pokémons encore jamais vus cette région possède-t-elle? Et que voulait-il en faire, de tout ça? Les collectionner? Les vendre? Ces deux choix étaient tentants et il hésitait encore. Tout dépendrait sûrement de l'objet. Alex regarda le petit groupe d'amis: un groupe hétéroclite. Aegon allait sûrement lui taper sur les nerfs plus d'une fois.

Ego-n, c'est ça? Un bon patineur peut patiner avec n'importe quelle sorte de patins acceptables. Et ceux-là sont pas trop mal. Je veux bien te donner des cours si tu as de quoi offrir.

Toujours trouver une opportunité de gagner quelque chose, quitte à devoir supporter l'autre narcissique. Le surnom qu'il lui avait donné était volontaire, se disant que cela passerait suffisamment bien pour que le dracologue prenne ça pour une erreur et pour que les autres y voient la moquerie voulue. Lorsque Solid fit son numéro et proposa une course. Alex haussa les épaules, n'acceptant que pour suivre le groupe. Cependant, il avait remarqué un Obalie qui semblait sauvage dans les environs. Son attrait pour le type Glace refit surface et le poussa à s'éloigner du groupe un moment pour aller vers le Pokémon.

Je reviens, juste un instant.

Alex était du genre à vouloir en finir sans toutefois laisser une quelconque impatience lui gâcher cette opportunité. Il attendit donc patiemment que l'Obalie sauvage ait baissé sa garde et soit vulnérable, comme au moment où il buvait de l'eau d'à côté ou au moment où il rêvassait, avant de sortir sa Pokéball, de la préparer dans sa main pour la capture et de la lancer vers l'Obalie au moment opportun.

avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 20 Fév - 15:31


Astra se précipita sur le ponton, même si la traversée avait été rapide et plutôt tranquille, elle préférait avoir les pieds sur terre, bien ancrés dans le sol, surtout quand on prenait en compte que c’était Aegon qui était aux manettes… Alors que Kaido se fait récompenser par Renatsu en poffins, la blonde prit ses précautions car le ponton était, lui aussi, assez glissant à cause de l’humidité de l’air marin et du froid glacial de l’hiver. Aux pieds du ponton de bois, se trouvaient des petits Coquiperles et des Cocombaffes qui semblaient se dorer la pilule sur les rochers du récif du Croc du Sharpedo. Eh oui, aujourd’hui était un jour d’hiver ensoleillé, alors même si le froid était présent, les rayons lumineux du soleil réchauffaient quelque peu l’atmosphère !

Elle observait tout le monde descendre et appréhendait donc ce que chacun choisissait comme activité… En tout cas, s’il y avait bien une personne ici qui n’était pas à l’aise avec les sports d’hiver, la glace et le froid, c’était Astra. Notre karatéka et ex-surfeuse venait de Myokara, l’île la plus méridionale du monde Pokémon. Elle regardait chacun de ses coéquipiers s’équiper en patins… Rena semblait à l’aise tandis qu’Aegon faisait encore le beau alors qu’il n’avait pas tenu dix secondes debout, ce qui la rassura un peu. Au moins, si elle essayait, elle serait moins ou tout aussi ridicule que lui.

Elle cherchait donc un moyen de faire jouer la petite Obalie et ses amis sans se foutre la honte quand, soudainement, Salto, le Laporeille d’Astra se mit à sauter partout autour d’elle, les oreilles dressées en panique. Elle releva les yeux et…



« […] On va stimuler ton instinct de survie. […] Vous allez pouvoir faire la course, mais attention où vous mettez les pieds.

Un énorme geyser éclata la glace formée autour de la pension Bordeleau, Astra écarquilla les yeux et se protégea instinctivement en s’accroupissant et en couvrant Mélo, Salto et Hielo sous ses bras. Aussitôt, la colonne d’eau se transforma en glace, et le cœur d’Astra put reprendre un battement un peu plus normal…  Donc, la course se transformait en… champs de bataille glacé ? Elle n’était pas sûre d’être prête à jouer dans de telles conditions. Hielo, quant à lui, s’excitait à la vue des montagnes gelées qui se dressaient devant lui. Il partit donc faire la course avec une Obalie qui glissait non loin du ponton. Le petit Goupix d’Alola s’amusait donc à lancer des Poudreuse à cœur joie pour satisfaire les désirs de sa nouvelle amie l’Obalie.

Hielo, fais gaffe aux geysers ! cria Astra, telle une maman poule qui restait sur le bord de l’eau, prête à intervenir… ou du moins à essayer d’intervenir.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 20 Fév - 17:50


Elle patina et revint vers le groupe en riant quand elle vit Aegon s'étaler contre la glace. Il est bien connu que les dragons et la glace ne sont pas un grand amour. Mais c’était vraiment drôle de voir lui qui se disait si parfait, c’était dommage.

Dis plutôt que tu ne sais pas patiner Aegon. On a tous nos points faibles, et puis tu n'es pas un surhomme non plus. Et n'oublie pas que je porte les mêmes patins que toi quand même.

Elle s’approcha de Alexander et souris quand elle entendit le nom de Frimapic. Belle région mais un peu froide quand même pour la jeune femme, elle avait quand même plus l’habitude des endroits tempérer. Le petit Obali s’approcha de la jeune femme qui se pencha pour lui faire un calin. C’était tout doux! Et l’Obali en profita pour faire la toilette de Aegon toujours au sol.

Mais oui, je connais Frimapic! Le temple doit être beau, même si je n'ai jamais réussi à le visiter… Moi je viens de Lavanville, ville de spectre et ténèbres toujours parfumé à la lavande.

Tout le monde avait enfin les patins au pied et Obalie roulait avec joie visiblement content de voir du monde pour jouer avec lui, et puis il y eut l’intervention de Solid et ses pokémons des cascades de glace firent leur apparitions près du groupe Pokémon. Elle se tourna vers Solid surprise.

C’est le même entraînement que chez les Sield? Sun à subi la même chose et c’est pris la glace, ce qui explique son état…

Elle rit doucement et regarda son farfuret grimpé avec plaisir le long du geysers de glace. Il semblait content de pouvoir se défouler de cette façon, elle le regarda faire et sourit doucement avant d’aller patiner un moment faisant bien de pouvoir faire ça comme si de rien était, elle retrouva une partie de son enfance avant de sentir la glace se mettre à trembler sous ses pieds et accéléra sa vitesse pour ne pas finir sous la pluie de glace ou encore pire finir dans le geysers qui se retrouva rapidement congeler lui aussi.
Renatsu Yoru
Specialiste ★
Xp : 5504
Ressources : 2685
Kraknoix ♂ - R0y

Noctali ♀

Ectoplasma ♂

Absol* ♀

Tritox ♂ - Salamèche

Grahyèna ♂ - Gray

Rubans : 0
Carte Dresseur
Specialiste ★
Lun 21 Fév - 16:49


Alors que tout le monde vivaient sa meilleur vie ! Astra bien au sec au bord de l'eau , Rena au coté de Solid jouant avec son farfuret et Alex... Oui chère lecteur sa performance lui aurait surement valut une médaille d'or aux JO , oui son lancé de pokeball était i m p e c c a b l e , Oui Aegon n'appréciait pas qu'on lui vole la vedette mais à l'heure actuelle cher lecteur.. Aegon vit un remake de la guerre du Vietnam sous fond d'hiver Russe. Oui ça n'a absolument aucun lien ni sens mais tu cernes la violence de la scène..

- Hein quoi ?

- BOOM !

La glace ce brise à nouveau non loin de lui , laissant un puissant geyser émergé du sol gelée avant de se glacer sur place

- HEEE WOO C'EST QUOI CE....

- BOOOOOM !

Puis un nouveau , Aegon n'a pas le temps d'entendre les remarques de ses camarades , le malheureux essaye tant bien que mal de se relever glissant avec maladresse alors qu'un Nouveau geyser fait son apparition ! laissant le dracologue tomber et glisser sur le ventre ! Kaido trouvant la scène amusante décide d'y mettre son grain de sel.. D'un violent coup de queue il soulève le morceau de banquise sur lequel se trouve son dresseur , laissant l'immense morceau de glace ce dresser et son dresseur glisser en sens inverse jusqu'à l'eau.

- PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN

Mais avant que ce dernier n'atteigne cette dernière , il est projeté dans les aires d'un nouveau coup de queue de l'immense serpent de mers.

- Kai.... !

Puis il redescend avant d'être à nouveau projeter dans les aires d'une attaques ouragan cette fois ci

- Dooooooo !

Et encore une un tour...

- Stooooooop !

Storm voyant que le jonglage avec un dracologue semble extrêmement amusant , rejoint son compère et chacun leurs tour font décoller le pauvre Aegon

- AAAAAAAAAAAAAH
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 23 Fév - 18:07







Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 23 Fév - 18:07


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12 [SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 24 Fév - 22:50


Si les choses étaient trop calmes jusqu’à peu, violà que celle-ci devenait un peu trop dynamité pour certain. C’était notamment le cas de la karatéka, connaissant son passé plutôt douloureux, ce n’était pas surprenant qu’elle ne soit pas très fan de la glace, surtout si l’endroit devenait dangereux. Oh, les risques étaient certes limité, mais cela restait tout de même délicat à imaginer. Après tout, la situation pourrait bien déraper d’une manière ou d’une autre, du moins en imaginant le pire. C’estce qui fini par se passer pour le pauvre Aegon, le dracologue tenant tellement peu sur ses patins qu’il perdait un temps précieux face au monstre marin qui était prêt a le catapulter dans les airs, Kaido venant même se joindre à la partie, les deux Leviator se débrouillant pour envoyer valser dans les air le pauvre dracologue dans les airs, les deux Pokémons jouant désormais au volley avec l’humain qui n’avait rien demandé à la base.

La partie s’arrêta toutefois de manière abrupte, lorsque Storm rata la cible avec son attaque Ouragan, Aegon tombant au sol et se brisant la nuque, mourant sur le cou. Mais oui, je plaisante, rassurez-vous ! Non, Aegon n’est pas mort, il a juste atterrit dans la gueule de Storm. Oui, il est pas mort mais ce n’est guère mieux comme situation. Heureusement pour le dracologue, le Leviator n’a pas eu le terrible réflèxe de déglutir, ce qui aurait envoyé tout droit le dracologue dans les entrailles du Leviator, duquel il n’aurait peut-être pas réussi a ressortir. Non, au lieu de ça, Storm eu la bonne idée de venir recracher Aegon, qui maintenant glissait sur la piste glacé, propulsé par le Leviator qui l’avait expulsé sans retenu. Finalement, lancé comme il l’était, Aegon avait toute ses chances de gagner la course de la manière la plus improbable possible. Au moins, il était en vie, c’était déjà bien non ?

-J’espère qu’il n’a rien de cassé…

Maintenant qu’Aegon n’était plus le jouet des Leviator et sa vie plus menacée, Solid vint de nous se concentrer sur la conversation.

-Enchanté Alexander ! J’espère que tu trouveras ce que tu cherches sur Ankora. Personnellement, je m’atend encore à trouver encore un Pokémon inconnus qui ne vivrait qu’ici, mais pour le moment, aucune espèce propre à Ankora n’a été découvert.

Ce qui était bien dommage, mais les choses sont ainsi. Au moins, ils n’avançaient pas (trop) en territoire inconnus, c’était déjà pas mal en soit. En tout cas, si Solid avait pas mal de talent, il n’avait pas celui du patinage. Il arrivait a avancer tout droit avec la célérité d’un escargot et il devait être à l’arrêt pour pivoter, montrant clairement un manque d’expérience dans ce domaine. Il avait été tenté de se tenir à Hielo qui l’avait dépassé, mais la situation risquait d’être pire, venant trottiner lentement derrière Renatsu et Alexander.

-C’est un peu dans cette ordre d’idée pour un entrainement de la famille Shield, même si la dernière fois que je l’ai fait, je n’avais pas de patin… et c’était bien plus facile !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 27 Fév - 16:37


Alexander captura aisément l’Obalie qui semblait trop effrayé par les geysers pour s’intéresser à Alex et pour se défendre face à la capture. Il récupéra donc la Ball, satisfait de sa propre efficacité, et revint auprès de Rena, faisant un détour pour slalomer entre les restes des geysers comme si il ne s’était rien passé de dangereux. Une fois auprès des autres, Alex remarqua l’état d’Aegon.

Eh bien… Il lui arrive quoi? Il s’est fait attaquer par une nuée d’Étourmis?

Demanda-t-il d’un ton moqueur et amusé, sans aucune empathie pour le dracologue. Alex était content de voir l’ego d’Aegon être rétamé et jeté aussi bas qu’Aegon lui-même en ce moment. Prenait-il vraiment plaisir à voir une autre personne dans un tel état? Oui et non. En temps normal, il serait totalement indifférent, faisant confiance à d’autres de venir en aide à la victime. Là, le Frimapicien prenait juste plaisir à voir le karma s’en prendre à quelqu’un de trop arrogant, à dégonfler le ballon de confiance de quelqu’un l’ayant trop gonflé. Le fait que ce se soit passé sur le terrain glacé de prédilection d’Alex ne rend ce dernier que plus enthousiaste.

Vous connaissez bien la région, non? Enfin, mieux que moi. Vous pourrez me montrer les bons spots?

Alex n’était pas particulièrement ravi à l’idée de devoir supporter Aegon, mais il fallait parfois souffrir pour arriver au mieux à ses objectifs. Si il demandait à un autre groupe, qui sait sur quel autre type agaçant ou représentant une menace pour Alex ce dernier pouvait tomber. Le collec préféra alors choisir le groupe avec un seul type agaçant et assez facilement gérable dans ses pires moments qu’un groupe totalement inconnu qu’il n’était même pas sûr de rencontrer rapidement. Autant préféré l’efficacité. Surtout que les trois autres membres peuvent lui apporter des choses intéressantes : objets, Pokémons, informations, …
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[SURF] Les rois de la Glice [Aegon/Alexander/Astra/Renatsu/Solid]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Surf] [Solo] Une affaire qui roule
» [Surf] No monkeying around - Ketsia
» [Surf] Okay, my friend, you want to cut me in (PV : Ambroise)
» [Surf] Se changer les idées
» [Surf] Vague de glace (Pv Alys)