Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lettre] - A l'attention de M. Lisserin

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social
Mer 5 Jan 2022 - 15:02


En homme moderne du XXIème siècle, tu aurais peut-être préféré recevoir un courrier électronique. Mais tôt ce matin, c'est une lettre qui t'est remise par un Békipan postier arborant une petite casquette. Une fois l'objet sorti du bec du Pokémon affable, tu peux lire sur l'enveloppe en papier craft une écriture à l'air ancien, qui penche vers le bord droit ses lettres finement dessinées à la plume. Ouvre, et tu trouveras un papier recyclé plié en 4, sur le recto duquel des lignes droites délivrent un message gauche et qui ne respecte aucune étiquette.



Ketsia Béryll a écrit:
Valor,

Le cadeau secret de Noël qui m'était adressé me mène à toi. Un fossile, emballé dans du tissu de qualité, enrubanné d'un lien glacé. Es-tu mon Père Cadoizo Secret ? Si oui, je te remercie pour ce nouveau cadeau.

J'ai pour Ankora un projet. Permettre aux habitants de compléter leur savoir en sciences naturelles en exposant mes collections personnelles. Le fossile dont tu es peut-être le donateur en fera partie. La solidarité passe par le partage du savoir. Je ne garderai pas ce présent pour moi seule.

Pour compléter mes collections élaborées au fil des années et les partenariats qui me permettront d'exposer d'autres pièces, je suis intéressée par les autres fossiles que tu pourras trouver. Puis-je te les acheter, ou au moins te les louer ? N'importe quelle espèce m'intéresse, et intéressera le public.

En l'attente de ta réponse, je te souhaite une agréable journée.

Ketsia Béryll



Le contraste entre les formes est étonnant, mais s'il ne te rebute pas, tu as peut-être trouvé une future collaboratrice.
avatar
Invité
Carte Dresseur
[Lettre] - A l'attention de M. Lisserin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Lettre] Envoyez votre lettre au 0 800 (pv Ewilan)
» Valor Lisserin - 08/09/20
» (SMS) Valor Lisserin
» [E-mail] @Valor Lisserin
» Ventes Fossiles - Valor Lisserin