Ven 31 Déc - 22:19
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f85/20/39/58/49/vignet10.png[/vignette][nom]Lamour[/nom]
[prenom]Charles[/prenom]
[age]21[/age]
[sexe]Masculin[/sexe]
[region]Kalos[/region]
[orientation]Gay[/orientation][/id]
[carac]Charles est un jeune homme sans réel défaut, il est adoré de sa famille, de ses amis. On pourrait dire que c’est l’homme parfait, sauf sur deux points…
En premier lieu sa peur. De quoi peut-il avoir peur ? De tout, que ce soient des gens, de sa famille et même de ses amis, il en a peur. L’existence même de la vie serais capable de le faire fuir. Et le cataclysme n’a fait qu’exacerber ce sens, il préfère fuir une baie qui tombe d’un arbre que de faire face à sa chute. Mais malgré tout, il fait tout pour surmonter sa peur et si rien ne le poursuit il peut même devenir curieux.
Mais pas seulement, pour lui étant Homosexuel, beaucoup de personne ne l’apprécie pas, et acerbe sa sensation de peur, ce qui pourrais faire de lui l’homme le plus peureux sur terre. On pourrait dire que sa curiosité combinée à sa peur pourrait être un avantage mais il reste un jeune homme déterminé quand il a une idée en tête.
C’est d’ailleurs ce qu’il l’a poussé à se rapprocher des Pokémon sauvage, car comme lui, ils ne se laisse pas si facilement approcher.
Si tu ne t’approche pas délicatement de lui, il pourrait te glisser entre les doigts.[/carac]
[desc]Charles est un jeune homme qualifié de très grand par ses semblables. On peut dire que son mètre quatre-vingt-quinze fait de lui quelqu’un de très peu discret, sans ajouter ses cheveux de couleur blond cendré qui se reflètent très bien aux rayons du soleil. Mais ne parlons surtout pas de ses yeux d’un rouge flamboyant qui font chavirer le cœur de ses dames.
Bien que ce dernier ne s’emballe pas seulement pour ses yeux, il y a également son sourire charmeur. Attention messieurs vous risqueriez de gagner son cœur bien avant elles !
Malgré sa peur, Charles ne se laisse pas avoir et pratique beaucoup d’activité sportive sûrement pour avoir la capacité de fuir à toute hâte en cas de problème.
De plus, là où il habite, il est considéré comme le plus fort. Ses rangées d’abdos se voyant même à travers ses habits. Et il aime énormément jouer sur les émotions des gens en s’habillant très près du corps, que ce soit le bas dessinant son joli fessier ou encore le haut à l’aide d’un débardeur bien moulant.[/desc]
[story] Charles est un jeune homme actuellement âgé de vingt-et-un ans, il est considéré comme un bon ami, une personne gentille. Mais cela n’a pas toujours été le cas, petit il n’avait pas beaucoup d’amis, sa peur irrationnelle de tout était un vrai calvaire. Il refusait catégoriquement de sortir, si bien qu’il avait fini par faire l’école à la maison. Ses parents avaient passé des mois à trouver des solutions, mais les seules personnes qui finirent par l’approcher étaient les Pokémons de son père, ce qui ne s’est pas fait du jour au lendemain. Après plusieurs années, les compagnons de son père, qui était éleveur, réussirent par l’approcher petit à petit sans geste brusque et se lier d’amitié avec Charles. Les années passèrent et au fur et à mesure, les Pokémon de son père parvinrent à lui faire découvrir le monde. Il rencontra pour la première fois les enfants du village alors qu’il n’avait que neuf ans, et ce qu’il se produisit lors de leur approche était comme toujours… La fuite. Malgré tout, les années passèrent et il finit par sympathiser avec les gens du village à un point où il n’avait plus peur de se balader seul dans les allées marchandes. Avec ses habitudes tout allait pour le mieux mais il savait qu’au fond de lui, il devait tout de même se préparer au pire. Alors à ses douze ans, il débuta son entrainement intensif, que ce soit jour ou nuit, il s’entrainait : musculation, boxe, course, tout un tas de sport ce qu’il le rendit célèbre a son village. Mais ce qui devait arriver, arriva. Alors qu’il avait seize ans, un cataclysme s’abattit sur la région. Beaucoup de maisons étaient détruites, des gens avaient disparu. Pour lui, son monde était écroulé… Sa peur était de retour et en bien pire. Après la catastrophe, il n’aida pas pour la reconstruction, il était beaucoup trop effrayé pour cela. Après plusieurs années, il finit par avoir sa peur en partie calmée, mais pas totalement ; il continuait à sortir de chez lui, à discuter avec les amis qui lui restaient. Mais cinq ans après, ses parents avaient peur qu’il retombe dans ses vices et lui donnèrent un formulaire pour une île découverte il y a quelques temps… Ankora.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f85/20/39/58/49/tarsal10.png[/vignette][esp]Tarsal[/esp]
[numero]280[/numero]
[surnom]Tarsal[/surnom]
[sexe]Mâle[/sexe]
[talent]Calque[/talent]
[cap]
- Rugissement
- Choc Mental
- Ombre portée (Repro)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Charles Lamour le Sam 1 Jan - 23:39, édité 2 fois