-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La pension sur l'eau (Johanna)

Ankora :: Pension Bordeleau [Désaffecté]
Mar 21 Déc - 14:29


À défaut d’avoir trouvé le cadeau tant désiré, Takashi avait appris qu’une éleveuse faisait des œufs de Grenousse et autant dire que cette information l’avait intéressé. Il n’était pas radin et si un Grenousse pouvait faire plaisir à Aaron, il pouvait bien vider sa poche pour cela ! Surtout au vu de son état actuel, cela ne pourrait que lui faire un peu plus plaisir, non ? Le balafré l’espérait et c’est pour cela qu’il avait emprunté une monture aquatique aux Ranger avant de vérifier l’emplacement exact de la pension. Il avait rendez-vous d’ici peu, mieux valait ne pas perdre de temps et surtout ne pas se perdre !

Positionné sur la selle du Démenta, le jeune homme se laissait guider tranquillement, Hari se tenant à son épaule comme la plupart du temps. La Branette scrutait les lieux avec attention, curieuse de découvrir la mer de si près. Après tout Takashi n’était pas forcément un adepte de la mer, il savait nager, mais il ne cherchait rien de particulier en ces lieux d’habitude. C’était presque une découverte pour la Branette ! Mais d’un côté, en dehors du bateau abandonné près duquel ils passèrent, elle ne trouvait là rien de fort intéressant.

Bientôt, ils se rapprochèrent de la pension construite sur l’eau, elle flottait et le Galarois dû s’avouer que c’était original. Il ne fallait juste pas avoir peur de l’eau pour s’y rendre ! Dans tous les cas, les lieux étaient tout de même très beaux et sous le Démenta, le jeune homme pu contempler une splendide barrière de corail. Lorsque le jeune homme releva la tête, ce fut pour constater qu’ils arrivaient au niveau du pont flottant. La raie volante se rapprocha un maximum et Takashi n’eut qu’à faire un petit saut habile pour atterrir sur le bois. Il rappela le Démenta puis fit signe à Hari de le suivre, s’avançant à la rencontre de la propriétaire des lieux.

La Branette lévita pour venir s’accrocher à l’épaule de son dresseur, son grand sourire jaunâtre bien présent, elle scrutait le bâtiment avec son air lugubre tout à fait naturel chez elle. Takashi poussa la porte d’entrée, et son regard se posa sur une charmante jeune femme qui, sans aucun doute, devait être la fameuse Johanna. Courtois comme à son habitude, le Galarois inclina légèrement l’avant de son buste.

« Bonjour Madame Sterling, je suis Takashi Ito, nous avions rendez-vous pour l’œuf de Grenousse. »

Il s’était redressé, un léger sourire poli aux lèvres.

« Vous avez une très belle pension. »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1191
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 4 Jan - 19:48


La pension de la jeune femme commençait à avoir sa petite réputation, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle était pour l'instant la seule à pouvoir reproduire un amphinobi, de ce qu'elle avait compris, et cela l'arrangeait grandement, puisqu'elle avait justement reçu une demande pour l'un de ces œufs rares. Elle avait bien entendu accepté, et un rendez-vous avait été pris quelques jours plus tard, à la pension.
Le matin même, l'éleveuse vaquait à ses occupations. Que ce soit le rangement habituel de la pension, un petit tour dans l'eau pour s'assurer qu'aucun déchet ne venait polluer la barrière de corail, ou encore le nourrissage de tout ce petit monde, elle avait du pain sur la planche ! Et une fois n'est pas coutume, elle gardait un œil attentif sur sa pendule, afin de ne pas rater l'heure du rendez-vous. Grand bien lui en prit, car elle eut à peine le temps de se rendre dans son vestiaire pour se sécher et passer une tenue un peu plus présentable qu'un maillot de bain que déjà, elle entendait sonner le carillon de l'entrée de son lieu de travail. Un grand sourire aux lèvres, elle sortit donc et alla accueillir le jeune homme.

- Bonjour ! Oui, c'est moi. Merci du compliment ! Vous devez être Takashi ?

Puisqu'il avait pris le temps de s'attarder un peu sur l'architecture de la pension, elle n'allait pas le faire languir trop longtemps. Mais elle était toujours fière de voir que sa construction tenait bon contre vents et marées... Ce qui n'était pas une chose facile, parfois.

- Je vous fais visiter, ou vous voulez tout de suite jeter un œil à la nurserie ?

Après tout, tout le monde n'avait pas forcément envie d'entendre une commerçante blablater et présenter l'endroit où elle travaillait... Même si l'endroit était bien aménagé, elle pouvait concevoir que certains colons n'aient pas envie de s'éterniser chez elle. Après tout, plusieurs d'entre eux avaient d'autres missions à accomplir, et sa pension était mine de rien déjà plutôt loin des grandes villes, ce qui représentait un certain temps pour venir chercher son dû.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 4 Jan - 23:45


La jeune femme qui vint l’accueillir arborait là un très beau sourire qui mettait sûrement forcément à l’aise. Le balafré conserva ainsi son sourire poli et courtois, hochant doucement la tête afin de confirmer qu’il était bel et bien... lui, tout simplement ! Sur son épaule, Hari l’observait avec une certaine curiosité, laissant glisser ses prunelles rougeoyantes entre son humain et l’éleveuse.

Quant à la question, le châtain se retrouva tout hésitant. Il n’avait pas vraiment l’habitude de prendre des décisions, et il avait le sentiment qu’il s’il demandait d’abord à se rendre dans la nurserie, ce serait impoli. Il était très curieux de découvrir les lieux plus en profondeur, évidemment, mais il était tout aussi curieux de découvrir l’œuf. Il n’en avait pas beaucoup vu dans sa vie, ni touché, ça lui paraissait si fragile et délicat, ça en était presque effrayant. Takashi se frotta doucement la nuque.

« Hum, et bien... »

Le jeune homme déplaça sa main jusqu'à son menton, gardant un visage tranquille en dépit de son trouble interne. Il avait beau avoir avancé sur plusieurs points, ce n’était pas encore tout à fait ça. Le changement prenait du temps, mine de rien, mais il fit un effort pour faire savoir ce qu’il désirait.

« Cela ne vous dérange pas si nous nous rendons d’abord à la nurserie ? Je n’ai jamais vraiment vu de tel endroit, alors je suis un peu curieux de le voir. »

Il glissa finalement ses prunelles ambrées dans celles de la jeune femme.

« Mais je suis aussi très curieux de visiter ensuite. »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1191
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 19 Jan - 23:18


La jeune femme comprit rapidement qu'elle n'avait pas face à elle quelqu'un de très habitué à ce genre de requêtes. Aussi, elle lui laissa tout le temps qu'il voulait pour mettre des mots sur ce qu'il souhaitait, sans donner l'impression de le presser. Dans la pension, l'une des huiles essentielles du Narcisse d'Or se diffusait tranquillement, et elle espérait que ses propriétés apaisantes aideraient le jeune homme au visage couturé à savoir comment formuler ce qu'il voulait. Elle attendit tranquillement, et finalement, il répondit à sa proposition par l'affirmative. Lui faisant un sourire chaleureux, la galarienne hocha la tête.

- Bien sûr ! Je vais vous montrer, et vous faire visiter ensuite. C'est moins pompeux que ça en a l'air, rassurez-vous, haha.

Si elle avait donné l'impression d'une agente immobilière, il faudrait qu'elle revoie sa manière de présenter les choses. Faisant signe au jeune homme de le suivre, elle l'emmena dans la pièce adjacente à la salle d'attente, où de nombreux incubateurs attendaient leurs nouveaux propriétaires. Sur ces boîtes rectangulaires matelassées se trouvait une petite vignette affichant le type de pokémon, et sur le côté étaient notés les noms des parents de l'œuf en train de couver. Chacun d'eux était maintenu à la température idéale pour le bébé en phase de développement. Elle désigna tous ses petits protégés d'un geste ample de la main.

- Les voilà. Allez-y, vous pouvez regarder, ils ne craignent rien.

Tant qu'ils ne sortaient pas de leur boîte hermétique, quasiment rien ne pouvait leur arriver ! Glissant les yeux vers le jeune homme, elle finit par porter son attention sur le pokémon spectre juché sur son épaule. C'était la première fois qu'elle en voyait un d'aussi près.

- C'est bien un branette, que vous avez avec vous ?

La curiosité transparaissait dans la voix de la jeune femme, même si elle veillait à ne pas se montrer trop impolie pour autant.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 27 Jan - 15:46


« Oh, je ne pense aucunement que cela est pompeux. »

Fit-il dans un nouveau sourire poli, espérant qu’il n’avait décemment pas donné cette impression. Cela serait fort impoli de sa part, et dieu sait que Takashi n’avait guère envie de passer pour une personne impolie, du moins pas face à quelqu’un qui semblait si accueillant et agréable. Le sourire de l’éleveuse était très chaleureux et lumineux, cela lui faisait un peu penser à Ambralie lorsqu’elle accueillait des gens au sein de sa pension. Peut-être que c’était propre aux éleveurs d’agir de la sorte ? Le jeune homme songeait que, d’un côté, il fallait bien avoir une certaine sympathie pour accueillir des clients aussi régulièrement.

Alors qu’il y songeait, Takashi suivit tranquillement la jeune femme à travers sa pension jusqu’à se rendre au sein d’une pièce où se trouvaient des incubateurs et donc, des œufs. Il y avait des vignettes pour indiquer l’espèce des Pokémon et, à vrai dire, reconnaître un œuf de Grenousse n’était au final pas si compliqué. C’était amusant à voir, mais il y avait des petites bulles blanches à l’avant de celui-ci.

« Très bien, je vous remercie. »

Le jeune homme s’approcha doucement, curieux, observant avec attention les différents œufs avant de reporter son regard sur le premier de Grenousse qu’il avait vu. Le Galarois avait rarement vu des œufs dans sa vie, il devait bien avouer être fort intrigué, tout comme Hari semblait très curieuse de tout ceci. La voix de l’éleveuse l’interpella et le jeune homme tourna la tête vers elle, jetant alors un œil à Hari qui sourit de plus belle, visiblement ravie qu’on s’intéresse à elle.

« C'est bien cela. Elle m’a été confiée à mon arrivée ici, elle s’appelle Hari. »

La Branette prit appui sur son dresseur afin de s’offrir une petite impulsion, venant léviter près de la jolie éleveuse en ricanant doucement, ses pattes devant sa bouche.

« C'est étonnant de voir ces deux petites bulles à l’avant, je ne pensais pas que les œufs pouvaient autant ressembler à leur future forme. »

Son regard ambré c’était reposé sur l’œuf de Grenousse.

« Je dois aussi vous avouer que je n’ai jamais pris soin d’un œuf. Et le futur bébé, je ne le garderais pas, je souhaitais l’offrir à mon compagnon qui cherche un Grenousse. De ce que j’ai compris, il vaut mieux qu’il éclose en sa présence. »

Il parlait un peu plus que d’habitude, mais c’était pour la bonne cause. Takashi espérait bien prendre soin de cet œuf un maximum jusqu’à son éclosion.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1191
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 30 Jan - 1:10


Est-ce qu'elle réussissait à mettre ce nouveau client à l'aise ? La jeune femme n'aurait su le dire avec exactitude, mais elle faisait tous les efforts possibles pour cela. Elle était un peu surprise de la présence de la branette, toutefois, et ne savait pas trop comment s'y prendre... Les pokémons de type Spectre avaient une sinistre réputation, et elle ne savait pas trop comment jauger un pokémon aussi... Humanoïde ? Ironique, sachant que son pokémon de prédilection était un amphinobi. Elle se montra donc plutôt prudente lors des présentations et sourit au pokémon sombre, lui faisant un timide signe de la main.

- Je n'en n'avais encore jamais vu d'aussi près... J'imagine que je dois avoir l'air un peu étrange, haha ! Mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'approcher des pokémons Spectre ou de déconstruire les stéréotypes à leur sujet.

Peut-être une bonne résolution ? Allez savoir. En tout cas, le jeune homme finit par la ramener sur un sujet où elle se sentait bien plus à l'aise en parlant de l'apparence des œufs de grenousse. Elle s'accroupit près de l'incubateur en hochant la tête pour faire signe au jeune homme qu'elle prenait bien note de toutes ses informations.

- On ne va pas se mentir, l'incubateur fait le gros du travail en maintenant l'œuf en sécurité et dans un environnement adapté. Enfin, sauf si vous voulez l'en sortir, bien sûr. Auquel cas, il faudra vous assurer qu'il a à proximité de lui tout ce dont il peut avoir besoin pour son développement : Chaleur et, dans le cas d'un grenousse, eau, évidemment. Même si ces œufs ressemblent à la forme finale du pokémon, certains sont bien plus durs à deviner !

Elle se souvenait en particulier des œufs qu'elle avait récupérés de la précédente foire d'hiver, et qu'elle avait été bien incapable d'identifier ! Elle fit un sourire chaleureux et rassurant au jeune homme qui achetait un œuf pour la première fois.

- Ne vous en faites pas, je suis sûre que vous allez très bien vous en sortir, et que votre compagnon sera ravi. Quand l'œuf est sur le point d'éclore, il a tendance à bouger dans tous les sens, alors on ne peut pas louper l'événement.

L'avantage des incubateurs, par rapport aux élevages "à l'ancienne", résidait dans le lot de facilités qu'ils apportaient avec eux. Sur une île en perpétuel essor où l'on ne savait pas ce qu'on ferait le lendemain, il était bien plus convenant d'avoir avec soi un objet permettant de s'assurer du bien-être de futurs nouveaux-nés.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 30 Jan - 11:16


Takashi eut un léger sourire aux dires de Johanna, il glissa ses prunelles vers la Branette qui ricana légèrement en venant poser ses deux pattes griffues devant son étrange bouche. Oh, il comprenait tout à fait l’éleveuse, lui-même n’avait jamais vraiment côtoyé ce type avant de venir ici et il avait eu énormément de mal à comprendre Hari. Même aujourd’hui, en dépit du travail effectué, il peinait à toujours la comprendre.

« Ce n'est pas l’espèce la plus simple à appréhender, je comprends. J’ai moi-même été fort confus lorsque l’on m’a confié Hari. »

Et c’était peu dire ! Peut-être qu’ils avaient trouvé cela amusant de confier un spectre farceur à un homme qui ne semblait justement pas du genre très farceur ? Takashi ne saurait dire. Enfin, ce n’était pas là le plus important, il préférait actuellement se concentrer sur cette histoire d’œuf et bien écouter les conseils de la jolie Johanna. Accroupis près d’elle, ses prunelles ambrées posées sur l’œuf, il hochait parfois doucement la tête pour témoigner de sa compréhension des explications fournies.

« Oh, je vois... Je me demande à quoi cela tient, dans ce cas. »

La ressemblance entre les œufs et l’espèce, disait-il ! Il ne savait pas si Johanna en avait la moindre idée, mais sa curiosité à ce propos fut très fugace. Il tourna sa tête vers l’éleveuse, répondant par un sourire tout à fait au courtois à l’air rayonnant de la jeune femme. Elle semblait beaucoup aimer ce qu’elle faisait, c’était toujours plaisant à voir chez autrui.

« Très bien, je vous remercie pour ces explications. On m’a aussi dit que c’était mieux que le futur “papa” soit présent à la naissance, vous confirmez ? »

Demanda-t-il afin d’être tout à fait certain et de redoubler d’attention pour ne pas manquer l’éclosion. D’un côté, il songeait que ce serait difficile que son explorateur la manque puisqu’ils étaient ensemble la plupart du temps et puis s’il voyait que l’œuf approchait de l’éclosion, il n’aurait qu’à lui demander de ne pas partir trop longtemps en exploration. Les choses devraient bien se faire ainsi.

« Dans tous les cas, j’ai là tout ce qu’il faut pour le paiement. Dois-je signer quelque chose ? »

Il avait déjà entendu qu’Ambralie le faisait, mais il n’avait absolument pas la moindre idée de si cela était propre à tous les éleveurs. En attendant, il extirpa une assez grosse besace de ses affaires, une qu’Ambralie lui avait justement prêté pour transporter l’incubateur et l’œuf. Ainsi solidement noué à lui, il y avait moins de risques.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1191
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 11 Fév - 22:31


Finalement, tout se passait pour le mieux. Même si la jeune femme était assez mal à l'aise de se faire scruter par les grands yeux du pokémon Spectre, son interlocuteur savait lui faire penser à autre chose, en l'occurrence, elle pouvait détailler facilement tous les conseils à donner à un jeune détenteur d'œuf. Elle était plutôt contente qu'il ait choisi sa pension pour le cadeau à son compagnon, et faire autant de route prouvait assurément qu'il tenait beaucoup à lui ! Se redressant, elle accompagna le jeune homme jusqu'au comptoir d'accueil et sortit de ses tiroirs un formulaire assez concis, le temps qu'il mette l'incubateur dans son sac.

- Oui, il y a un petit formulaire ! Rien de bien méchant, ne vous en faites pas, mais pour que l'on sache comment vous contacter en cas de problème, ou vice-versa. Je vous laisse le remplir tranquillement.

Clipsant la feuille sur une petite tablette qui faisait office de support d'écriture, elle posa le tout face au jeune homme, ainsi qu'un stylo. Le formulaire était assez basique et demandait de donner les identités des heureux adoptants, ainsi que leur lieu de vie. Un numéro de téléphone ou un autre mode de contact était apprécié. Et évidemment, une petite case à cocher indiquait que toutes les informations avaient été délivrées et qu'ils faisaient cette adoption en toute connaissance de cause. La feuille serait ensuite coupée en deux : La première partie reviendrait à l'éleveuse, et la seconde, comportant les moyens de contact de la Pension et la date d'adoption, reviendrait au jeune homme.

- Ne vous en faites pas. Je suis sûre que tout va bien se passer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire un mail, je les consulte tous les jours. Ou à me faire un message, vous avez toutes mes coordonnées au bas du formulaire. Je vous remercie d'avoir pensé à la pension Bordeleau pour votre cadeau ! J'espère qu'il plaira à votre compagnon.

Elle lui fit un nouveau sourire plein de chaleur. La vente se concluait, mais elle était très contente de ce petit interlude calme et de la curiosité du jeune homme à son égard.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 14 Fév - 17:13


L’incubateur contenant l’œuf dans les mains, Takashi l’observait avec une grande attention. C’était un peu étrange de se dire qu’une petite bête sortirait de là et qu’il faudrait en prendre soin comme d’un enfant. Il ne doutait pas qu’Aaron saurait le faire à merveille, surtout qu’il adorait particulièrement les bébés Pokémon. Il ne s’en faisait pas trop, c’était certain. Le jeune homme rangea soigneusement l’incubateur dans la grosse besace qu’il avait emporté avant que la jeune femme lui présente le formulaire. Attentif, il hocha doucement la tête afin de confirmer qu’il avait bien compris.

Il prit le stylo, nota toutes ses informations personnelles demandées, numéro de téléphone, son lieu de vie à Brise d’Entre-Monde, nom, prénom... Rien de bien sorcier, en somme. Il cocha le tout, signa puis rendit le tout à l’éleveuse, récupérant simplement sa part du formulaire qu’il rangea dans une petite pochette puis dans son sac. Le jeune homme reposa ensuite son regard sur Johanna, un sourire poli flottant toujours sur ses lèvres alors qu’il écoutait les dires doux et apaisants de la jeune femme.

« Je vous remercie également, c’était très agréable de procéder à cette vente avec vous. »

Est-ce que ses mots étaient naturels ? Il n’en était pas tout à fait certain, mais Takashi n’avait pas vraiment l’habitude des choses à dire dans ces conditions.

« Et je suis certain qu’il lui plaira, peut-être viendrons-nous ensemble afin de vous présenter le nouveau-né. »

Connaissant Aaron, c’était fort possible. Sur son épaule, Hari scrutait la besace contenant l’œuf. Elle n’avait jamais côtoyé d’œuf, elle ! Et elle se demandait bien à quoi ressemblerait le bébé qui en sortirait, les caractéristiques de l’œuf étaient étranges, après tout. Takashi reposa finalement son regard sur la jeune femme.

« Si vous toujours le temps et l’envie de me faire visiter, ce sera avec plaisir. »

Fit-il finalement, il avait opté pour d’abord prendre l’œuf, mais il n’était pas contre d’une petite visite. Il s’en remettait à Johanna et la suivrait avec plaisir pour découvrir sa pension plus en détail si tel était le cas. Ensuite, après cet interlude plus paisible et agréable qu’il ne l’aurait cru, le Galarois repartirait sur le dos du Sharpedo emprunté aux Rangers avec la satisfaction d’avoir une belle future surprise pour l’explorateur.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1191
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 27 Fév - 17:45


La rencontre avec ce jeune homme était agréable, et la vente l'était tout autant. Johanna avait rarement eu de clients difficiles, mais elle n'excluait jamais cette possibilité ; aussi, que les choses se passent aussi bien lui mettait du baume au cœur et ne faisait que la motiver davantage. Son sourire s'agrandit lorsqu'il proposa de repasser la voir une fois que l'œuf serait éclos. Tendant la main pour récupérer sa partie du formulaire, elle hocha la tête.

- Bien sûr, ce sera avec grand plaisir ! Passez quand vous voulez.

Et puis, si cela lui permettait de rencontrer le jeune homme qui allait être le futur "papa", ce ne pouvait être que bénéfique ! Et le meilleur, dans tout cela, était que son nouvel acheteur était volontaire pour une visite aussi. Une joie pure et tranquille inonda la jeune femme qui se fit un plaisir de lui répondre, une fois le papier reposé sur son bureau.

- Dans ce cas, en route pour une petite visite !

Contournant le comptoir, elle prit le bocal de sa venalgue et fit signe au jeune homme de la suivre, puis poussa une petite porte dérobée qui donna sur le pourtour de la pension. Il s'agissait majoritairement d'une construction en bois car la dresseuse avait voulu que son chez elle soit respectueux de l'environnement. Les planches faisaient le tour de son lieu de travail et donnaient également sur les multiples bassins où l'on pouvait voir évoluer des pokémons aquatiques, simplement séparés les uns des autres par des panneaux en plexiglas. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour que leurs eaux ne se mélangent pas et qu'ainsi, des pokémons d'eau douce puissent évoluer tranquillement à côté de pokémons d'eau salée. Se penchant près d'un bassin, elle laissa sa venalgue y retourner, celle-ci bondissant de plaisir d'y retourner et de se dégourdir les nageoires.

- C'est ici que je garde mes pensionnaires. Ils sont séparés les uns des autres pour éviter que l'environnement des pokémons d'eau salée ne soit néfaste à ceux d'eau douce, par exemple. En contrebas, vous pouvez apercevoir la barrière de corail chère à mon cœur. Je prend grand soin de la surveiller et d'éviter qu'elle soit endommagée par mes activités ou celles de mes invités !

C'était un peu l'objectif qu'elle s'était fixé à elle-même : Prendre soin de cet écrin de nature sauvage, et éviter qu'un autre corayôme n'y prenne racine. Posant le bocal vide sur un rebord de fenêtre, laquelle donnait sur un bureau, elle continua sa visite. Sur le côté gauche de la pension s'étendait une vaste ligne d'eau délimitée par des flotteurs. Plongeant à son tour, son amphinobi alla se percher sur l'une des lignes de flotteurs.

- Et ici, je donne à l'occasion quelques cours de natation. Pour l'instant, c'est relativement calme, mais si des dresseurs veulent apprendre à nager, je peux les y aider.

Elle poursuivit ensuite la visite sous le regard inquisiteur de Hari, à qui elle ne faisait pour tout dire plus vraiment attention. Elle était si passionnée dans ce qu'elle disait que tout malaise paraissait s'être envolé !
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
La pension sur l'eau (Johanna)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vente oeuf - Pension Bordeleau [Johanna - Takashi]
» Vente - Pension de l'Oeuf d'Or
» [Blog] Pension - La Bohème
» [Blog] La Pension de l'Oeuf d'Or
» Pension Bordeleau - Description des lieux