Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Sam 11 Déc - 19:19


[presentation][id][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/june10.png[/vignette]
[nom]Dazarel[/nom]
[prenom]June[/prenom]
[age]21 ans[/age]
[sexe]Femme[/sexe]
[region]Sinnoh[/region]
[orientation]Homosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Sans être sociable, June n’est pas timide. Être seule la dérange aussi peu qu’être accompagnée. La brune est quelqu’un d’assez calme, mais malgré tout souvent inquiète. Est-ce qu’elle serait paranoïaque ? Non, quand elle sent que son inquiétude est sur le point de prendre le dessus sur elle, elle essaie de se calmer, prête à se mettre à l’écart. Ses émotions sont peu contagieuses, mais ce qu’elle a sur son visage est sincère. Elle n’essaie absolument pas de cacher ses émotions. Elle peut mentir, mais pas sur ses émotions.

S’il y a un principe qu’elle tient, c’est le fait que chacun devrait avoir son espace, humain comme Pokémon. C’est cependant compliqué avec le Projet Ankora, qui consiste à une reconquête assumée, d’après elle, alors que c’est un lieu où les Pokémon peuvent vivre leur vie tranquillement, séparés des humains. C’est alors vis à vis de ce projet qu’elle montre souvent son inquiétude. Deux ans se sont écoulés depuis le début du projet, et les Pokémon ont de moins en moins de place pour eux-mêmes, sans humains. Beaucoup de régions appartiennent aux humains, et ne la dérange pas. Cependant, fonder une nouvelle région en attendant que Sinnoh soit en meilleure forme est une véritable mauvaise idée.

Vous l’aurez compris, June n’aime pas ce projet, malgré le fait qu’elle ait rejoint cette région. Elle a cependant du mal avec la violence. Les combats Pokémon ne sont pas sa tasse de thé, et elle essaiera d’utiliser des moyens peu violents pour faire comprendre que le Projet Ankora est une erreur. Si tout dégénère, elle fuit, pour éviter de se blesser ni de laisser ses Pokémon se faire blesser.

On peut donc supposer que June aime vraiment sincèrement les Pokémon, mais pas seulement. Elle a un certain lien avec la nature, et tout particulièrement les fleurs. Oui, c’est cliché, ce que je viens d’écrire. Elle n’est pas fleur bleue pour autant, car l’amadouer avec des fleurs ne serait pas suffisant. En revanche, on lui propose un petit séjour à un endroit naturel, hors de tout signe d’urbanisme, et elle sera ravie d’accepter.

J’ai dit ce qu’elle aime par-dessus tout, mais ce n’est pas la seule chose. La lecture fait partie de ses passe-temps favoris. La mythologie Pokémon la passionne, et le fait qu’elle vient de Sinnoh a joué dessus. Certes, elle connaît bien moins de choses que Cynthia, qui étudie profondément les sources d’arrache-pied durant ses temps libres, mais quand on lui raconte ce qu’il s’est passé, elle prend un grand intérêt, pouvant écouter pendant des heures. Ce n’est pas une religieuse non plus, car pour elle, Arceus aurait déjà puni les hommes depuis bien longtemps, sans pour autant se dire qu’il les a abandonné, car Arceus avait été plongé dans un sommeil plus que millénaire.

Ce qu’elle n’aime pas, c’est la nourriture trop assaisonnée, mais aussi la nourriture fade, il ne faut pas pousser. Elle est même difficile au niveau culinaire, d’où le fait qu’elle mange peu. Ça ne l’empêche pas de cuisiner n’importe quoi, mais elle le ferait pour celle qu’elle apprécie vraiment et qui aime beaucoup manger. Elle cuisine, mais elle ne déteste ni aime ça. Elle se prépare juste à l’éventualité.

Cela peut amener à un autre aspect de sa personnalité : elle est prévoyante. Sans pour autant être particulièrement intelligente (en fait elle a un QI dans la moyenne), elle essaie d’anticiper certaines choses. Bien sûr, n’aimant pas le combat Pokémon, elle va avoir du mal à anticiper les attaques adverses, mais elle se donne parfois les moyens pour se préparer à des éventualités qui lui passent par la tête, qu’elle aime ou non.[/carac]

[desc]June est une jeune femme à la peau plutôt pâle. Plutôt petite, elle mesure 1m57 et pèse 47,2 kg, l’approchant donc de la maigreur sans pour autant y être. Sa carrure est donc celle d’une petite femme svelte, montrant qu’elle mange juste à sa faim, qu’elle ne mange pas beaucoup. Elle n’est pas non plus en mauvaise santé, juste qu’on l’imaginerait très inoffensive. Sa poitrine est assez peu généreuse, faisant un petit B. Elle a des cheveux bruns qui arrivent jusqu’aux épaules, dont une mèche à sa droite est tenue par une barrette florale. Elle a les yeux marrons noisettes, en accord avec ses cheveux.

Le plus souvent, au niveau de ses vêtements, elle porte souvent des robes, dont celle fétiche est noire avec un col blanc, surmontée d’un nœud papillon noir au sternum. Cette robe va jusqu’aux mollets. Parfois, elle porte des collants, mais ses pieds sont presque toujours surmontés de pantoufles noirs.[/desc]

[story]C’est à Sinnoh, et plus précisément à Bonville, qu’est née June Dazarel, fille d’un éleveur et d’une ranger. Les parents se sent rencontrées lorsque Mina, la ranger, a décidé de faire héberger quelques Pokémon dans une Pension, et depuis ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. A chaque fois qu’un Pokémon a besoin d’être en sécurité avant d’être relâché, Mina fait appel à Lenny, l’éleveur, et parfois, lorsque Mina a du temps libre, ils en profitent pour passer du bon temps seul à seule. Ils n’ont pas prévu de faire un enfant, et pourtant, lorsqu’elle était enceinte, Mina a accepté de garder l’enfant et d’arrêter temporairement son travail de ranger.

June est donc née en étant plus occupée par son père que par sa mère, mais les deux lui offrent tout autant d’amour l’un que l’autre. Très tôt dans sa vie, elle s’amuse avec les Pokémon dont son père s’occupe. Assez peu de Pokémon sont permanents, mais elle s’attache rapidement à chaque Pokémon. Heureusement, Lenny a toujours des Pokémon qui peuvent grandir avec June, et donc de véritables proches. Lenny peut cependant se rendre compte à quel point sa fille s’inquiète souvent pour leur bonheur.

June vivait heureuse, mais un évènement vient perturber son train de vie : le Cataclysme. June et Lenny ont su se mettre à l’abri de cette lutte fratricide entre Kyogre et Groudon, mais même ici ils auraient pu en mourir. Heureusement, les deux ont pu survivre. Ce n’est pas le cas de Mina, qui meurt à cause d’un tsunami de Kyogre. Le corps a pu être retrouvé, mais pas d’illusion : au vu des blessures, aucune chance de survie. June et Lenny assistent aux funérailles de Mina, non sans larmes. De plus, June commence à alterner les moments où elle devrait être seule, les moments avec son père et les moments avec les Pokémon, chacun dans son espace.

En mémoire, Lenny recueille l’équipe de Mina, et il donne à June le dernier Pokémon qu’elle a sauvé : une Flabébé, qu’elle surnomme donc Méline, et elles deviennent inséparables. June commence à vouloir savoir comment est-ce qu’ils en sont arrivés là. On connaît Kyogre et Groudon, plusieurs fois ils se sont disputés et plusieurs fois Rayquaza les a arrêté. Qui sont-ils vraiment ? C’est à partir de Kyogre et de Groudon qu’elle commence à se renseigner sur la mythologie Pokémon, mais à une échelle plutôt profane. Étant une habitante de Sinnoh, c’est obligé qu’elle entende parler de Cynthia, la Maîtresse Pokémon de la région, et le fait qu’elle fasse beaucoup de recherches dessus n’est pas un secret. Cependant, elle préfère surtout se concentrer sur des écrits. Peut-être que Cynthia serait en train d’écrire la Mythologie Pokémon si le Cataclysme n’avait pas lu, qui sait ? Si c’est le cas, elle sera parmi les premières à lire l’ouvrage.

Cinq ans après le Cataclysme, elle entend parler du Projet Ankora. Elle écoute attentivement l’annonce, et au lieu de s’émoustiller, elle ne peut s’empêcher de souligner les mots qui sont utilisés lors de l’annonce : « Vierge de l’empreinte de l’Homme, elle ne demande qu’à être explorée », « nous vous proposons d’aller vous-même contribuer à la conquête de cette terre »… ces mots utilisés ne peuvent s’empêcher d’inquiéter la jeune femme. Le projet consiste à conquérir des terres qui appartiennent exclusivement aux Pokémon. Elle ne veut pas rester là les bras croisés. Il faut qu’elle aille à Ankora pour au moins ralentir la conquête. Elle en parle donc à son père, qui ne semble pas approuver. Qu’est-ce qu’il peut faire cependant ? Elle est majeure. Alors, elle remplit son dossier pour Ankora, sans bien sûr parler du fait qu’elle y est réticente. Elle a été acceptée, et ainsi elle alla à Verchamps pour prendre le bateau et aller à Ankora, en compagnie donc de Méline.[/story]
[choixstarter]Sélection dans la liste[/choixstarter][starter][vignette]https://i.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/meline10.png[/vignette]
[esp]Flabébé[/esp]
[numero]669[/numero]
[surnom]Méline[/surnom]
[sexe]Femelle[/sexe]
[talent]Flora-Voile[/talent]
[cap]
  

  • Camouflage (par reproduction)
        
  • Charge
        
  • Fouet Lianes

[/cap][/starter][/presentation]
June Dazarel
Eleveur ★★★
Xp : 785
Ressources : 2145
Florges ♀ - Méline

Cocotine ♂ - Ferin

Sepiatop ♀ - Nilas

Rosélia ♂ - Farore

Rozbouton ♀ - Malore

Laporeille ♀ - Vinus

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Dim 12 Déc - 12:02


Citation :
Félicitations, ton dossier d'inscription a été admis, tu peux désormais prendre le bateau direction Ankora !

Nous t'invitons à aller recenser ton avatar. Tu peux également aller te réserver une place dans une des tentes mise à disposition au camp de base. N'hésite pas également à mettre à jour ton profil pour y renseigner toutes les informations indispensables ! D'ailleurs, nous allons avoir besoin de ta date d'anniversaire, tu peux nous la communiquer ici ! Ta Carte Dresseur sera bientôt créée et disponible ici

Tu pourras faire ta propre demande de rp ou répondre à celles des autres et si tu souhaites rendre service, tu peux toujours faire une mission en consultant le panneau d'affichage. Si tu ne souhaites pas participer aux Aventures, tu peux t'inscrire sur cette liste. Pareillement, nous te suggérons de remplir ta décharge et ton testament par précaution. Enfin, si tu souhaites te mêler à la communauté, nous t'invitons à nous rejoindre sur Discord

Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous sur Ankora, et nous te souhaitons, à nouveau, la bienvenue ♥
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

June Dazarel Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 12 Déc - 12:02


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Shiny' :
June Dazarel Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

June Dazarel Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil


Carte Dresseur
June Dazarel
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» June Dazarel - 12/12/21
» June Honô - 29/11/23
» June Honö - Quand on joue avec le feu...