Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster)

Ankora :: La Serramana
Mer 1 Déc - 23:20


L’hiver était finalement arrivé sur Ankora et avec elle sa foire d’hiver qui avait tant plus à Hiroki l’année dernière. Cette fois cependant, l’organisation était différente ; ce n’était plus des forains extérieurs qui avait été invité à venir assurer l’animation, mais bien les membres du projet eux même, ceux qui avait fait construire leur propre commerce et pouvait donc l’exploiter pour apporter leur contribution à l’amusement de chacun.
C’était un peu frustrant pour le chercheur d’ailleurs, qui n’avait jamais cru bon de faire construire quoi que ce soit et s’était toujours contenté du labo du camps de bases pour ses recherches, mais c’était tant pis. Il aurait de toute façon eu beaucoup de mal à transformer son hypothétique laboratoire de recherches en chapiteau de cirque.
 
Pour les activités de cette année donc, Hiroki s’était procuré un prospectus qui décrivaient la plupart des activités possibles et la première chose qui l’avait intéressé était celle que proposait l’explorateur Herik Natzan autour de serre et qui consistait à construire des abris pour les pokémons sauvages dans les terres brûlées de Konankora. Ce n’était clairement pas le lieu le plus accessible, mais c’était tout de même là-bas qu’il voulait se rendre en priorité. En plus, il appréciait beaucoup Herik qui, même s’il le trouvait un peu étrange, était une personne vraiment douce et bienveillante. Il était donc heureux de pouvoir l’aider.
 
Ainsi, il arriva devant la serre et, après avoir admirer un peu l’installation, il contacta la responsable des lieux Seliza qui le conduisit jusqu’à la remise ou se trouvait tous les matériaux nécessaires et un Crabaraque qu’il connaissait bien :
 
-          Tiens donc, te voilà toi ? Ton maitre n’est pas dans les parages ?
 
Herik était certainement occupé ailleurs, mais qu’importe, il avait des matériaux et un transporteur, il avait même mieux que ça car pour l’épauler Hiroki invoqua Yui et Toriko, respectivement Galeking et Mammochon pour qu’ils l’aident à transporter le plus de matériaux possibles jusque dehors. Il allait juste falloir un peu de temps pour tous charger, cependant, alors qu’il venait tout juste de commencer, Seliza revint le voir pour le prévenir que d’autres personnes arrivaient pour l’aider :
 
-          Ha super ! On sera d’autant plus efficace à plusieurs.
 
Plus ils seront nombreux, plus ils pourront construire d’abris pour les pokémons, ca ne pouvait être que mieux.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Sam 4 Déc - 5:39



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid.

★ feat. Ewilan Springfield & Hiroki Hara & Alenka Illizarov ★

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Ezgif_12
C’était la fête, les Festivités de l’Hiver, niveau missions ! Sérieux, y’avait de quoi faire, j’allais pas m’ennuyer ! Ni avoir le temps de ressentir de la nostalgie ou du manque. Ouais, ma famille me manquait, quand même. Même si fêtes de fin d’année rimaient souvent avec repas mondains super chiants avec le reste de la famille… Meh. Le reste de la famille maternelle, j’entends. La paternelle étaient chill, donc j’avais pas à m’en plaindre. Dans tous les cas, c’étaient surtout la famille nucléaire qui me manquait. Mais bon, fallait que je leur prouve que j’étais capable de vivre sans eux ! Après tout, si j’étais ici, c’était sur un pari. Comme quoi, j’étais pas capable de vivre seul et que j’étais un assisté… Bah ils allaient voir, tiens !

La mission que j’avais choisie aujourd’hui consistait à créer des abris pour des Pokémons dans la Serramana. C’était sur les Terres Brûlées de Konankora, donc… c’était loin, sa mère ! J’avais donc campé à Altaterra entre temps, mais… me voilà sur les lieux ! Et accompagné de Luma, mon Météno, et de Meta Knight le Minisange ! Les deux volaient autour de moi avec insouciance, alors que je cherchais la grande serre. Bon, j’avais pas trop galéré, puisque c’était typiquement le seul endroit vert du coin.

Je n’étais pas seul, présent sur les lieux. Il y avait une femme avec des cheveux verts, et un homme brun accompagné d’un Galeking et… d’un MAMMOCHON !!! Ouah, je suis jaloux. Moi j’avais juste un petit Marcacrin. Mais il allait bien évoluer, un jour, hein ! Bref, j’avais des étoiles dans les yeux en voyant l’énorme Pokémon Glace. J’avais envie de lui faire un énorme câlin et de me poser sur son dos, allongé sur le ventre, puis siester jusqu’à ce que la mission se termine, tel le gros Ramoloss que j’étais.

« Hey ! J’suis là pour aider les Pokémons sans abris ! Y’a besoin de faire quoi ? Sinon, il est grave cool ton Mammochon, je veux le même ! J’peux le caresser ? Steuplaît~ ★ ! »

Je lui fis les yeux doux, avec un petit sourire angélique. C’était pas du tout le sujet du jour, mais je pense qu’on allait être bien plus, à terme, alors autant attendre que les autres participants arrivent, avant de commencer !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 4 Déc - 20:31



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid


Pour aujourd'hui, Ewilan comptait mettre la main à la pâte et aider un peu  la communauté d'Ankora de manière particulière. En effet, l'un des stands qu'il y avait cette année était une riche idée, pour Ewilan : créer des abris pour les Pokémons des Terres Brûlées qui auraient du mal à se loger. Voilà quelque chose qui plaisait beaucoup à Ewilan. En plus, l'animation était tenue par Herik Natzan, qu'elle connaissait car ils avaient tous les deux faits fronts face aux Froussardines, quelques semaines plus tôt.

- On y est bientôt, Sky, tu vas pouvoir te poser. Et fais attention a l'atterrissage. Sparky, cramponne-toi bien !

Volant haut dans le ciel d'Ankora, Ewilan constatait avec satisfaction la vitesse a laquelle elle pouvait désormais se déplacer, grâce à un Pokémon volant comme son Corvaillus. Clairement, ça allait lui économiser un temps fou d'avoir une Pokémonture aussi robuste et à l'aise dans le ciel ! Et il fallait aussi compter sur son petit Pichu, qui détestait être dans une Pokéball et au final, s'accrochait bien à Ewilan lors de l'atterrissage, alors qu'elle se posait enfin au niveau de la serre.

- Pfiou, c'était super ! Merci, Sky.

Tournant la tête afin de voi qui était déjà présent, Ewilan était... Plutôt surprise. Si la première personne était un homme à l'apparence assez singulière et qui semblait respirer la joie de vivre et l'enthousiasme, la seconde en revanche...

- Hey, Hiroki ! Contente de te revoir, ça fait un moment non ? Depuis l'Alpha au Vieux Mathusalem, il me semble.

Hiroki Hara. Un homme tout à fait sympathique et agréable dont la Springfield avait fait la connaissance lors d'une expédition au Vieux Mathusalem. Durant cette dernière, les deux explorateurs avaient eu l'occasion de croiser un peu le fer, afin de faire évoluer leur Carabing et Escargaume respectifs... Avant de se faire bouter hors de la zone par l'Apireine Alpha. Une grimace se dessina sur le visage d'Ewilan face à ce douloureux souvenir.

- Enchantée, je ne crois pas que nous nous connaissions ! Je m'appelle Ewilan Springfield et voici Sky, mon Corvaillus. Et voici Sparky, mon Pichu ! Il vient de naître.

Tout en parlant, Ewilan saluait la personne inconnue qui semblait ne pas pouvoir faire de mal à une mouche. Avec de la chance, il serait également gentil et elle pourrait s'entendre avec lui. Dans tous les cas, Ewilan siffla d'admiration devant le Mammochon et surtout le Galeking d'Hiroki.

- Hé bah mon gars, ils ont l'air vachement costauds, tes Pokémons ! Tu les entraînes depuis un moment, pas vrai ?

Ewilan examinait avec attention le Galeking, tandis que son Sparky allait saluer avec enthousiasme les deux humains. Est-ce qu'ils allaient se faire avoir ? Le petit malandrin avait l'habitude d'envoyer une petite décharge électrique anodine aux nouvelles personnes qu'il rencontrait et comptait bien profiter de l'instant de flottement de la Dresseuse pour faire une blague à Hiroki et Aster. Dans tous les cas, Ewilan fit virevolter ses Pokéballs dans les airs, afin de faire venir ses autres compagnons du jour.

Rapidement, Minotaupe, Azumarill, Lucario et Nosféralto firent leur apparition également, tous heureux et contents de pouvoir rendre service.

- J'ai pris pas mal de compagnons avec moi qui pourront être utiles. Gurren et Splash pourront aider avec leurs muscles et leurs capacités à creuser. Sirius pourra utiliser ses pouvoirs pour ramener les Pokémons une fois qu'on en aura terminé. Et Moon... Elle va être notre supportrice, pas vrai ma chérie ?

Pour seule réponse, l'intégralité de ses Pokémons fit un cri de joie communicatif.

KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 5 Déc - 12:21


Je dois bien avouer que parmi toutes les missions d'hiver, peu étaient VRAIMENT intéressante, et j'avais souvent en guise de seule motivation la récompense a la clé. Des fois, il faut assumer qu'on peut se montrer un peu vénale et se dire que les papiers cadeau, décorer les endroits grâce a nos talents manuels presque douteux ou même laisser les enfants dans le mensonge en prenant pour excuse le rêve en écrivant des réponses en se proclamant Père Cadoizo. Pour être honnête, j'aurais préféré quelque chose de plus exotique, ayant un vrai intérêt commun que ce soit dans la recherche, des études spécifiques ou autre.

Du coup, lorsque je vois trôner dans la liste des missions quelque chose demandant à créer des habitats pour des Pokémon sauvages afin qu'ils tiennent l'hiver. Ceci se fait d'ailleurs dans une zone où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds. D'une pierre de coup, j'en profiterai également pour faire la touriste, je pense, si le temps et la météo le permet. La région d'Ankora veut ta mort, avec les alpha à tout-va et la météo qui est souvent discutable, je m'en retrouve à me dire qu'un jour, un blizzard se pointera dans les Primeterre et qu'on se retrouvera avec un Blizzaroi Alpha sur le dos sorti de nulle part. Et pourquoi je parle de ça ? Probablement parce que je me les gèle et que je me dis que c'est impossible d'avoir autant de variations de températures. Où alors c'est moi qui suis trop frileuse, au choix.

Bref, cessons quelques instants de tergiverser et revenons au sujet principal. Je ne savais pas quels Pokémon exactement avaient besoin d'être logés, j'ai entendu parler d'un Crabicoque présent pendant cette mission donc ça sera probablement des Pokémon de la même trempe. J'ai pris le soin au préalable de revoir mes vieilles notes et sujets d'études pour adapter les futurs habitats aux potentiels Pokémon en ayant besoin. Simple mesure de précaution, il serait dommage de créer un nichoir dans un arbre pour un axoloto par exemple.

Je marchais donc vers le lieu-dit, il me restait que quelques mètres a faire tandis que des silhouettes se dessinaient petit à petit devant moi. Probablement d'autres volontaires pour la mission. Trois personnes, quatre avec moi. Vu la tâche attribuée, ce nombre n'est pas de trop, en partant du principe que tous les assistants/volontaires/larbins (appelez ça comme vous voulez.) aient tous un profil exemplaire et ne partent pas en vrille dès qu'ils voient un caillou brillant où qu'ils se comportent comme des gamins trop bercés par cet ambiance "Trop cool, c'est Noël". Enfin bref, un jour, j'arrêterais de partir pessimiste et de faire des pré-jugés à tout-va. Ce jour-là, j'en connais une qui sera fière de moi d'ailleurs.

Sucette à cancer en main, j'étais désormais proche du petit groupe, ceux-ci avaient l'air d'être paré avec une multitude de Pokémon tout aussi exotique les uns que les autres. J'emboîtais le pas vers eux, recrachant un peu de délicieux fumet de calumet de la paix avant de me mettre à Parler.

"Je suppose qu'on est tous la pour la même raison ? Et de ce que je vois, vous avez préparé une jolie troupe de main d'œuvre."


Galeking, Mammochon, Nostenfer, Lucario..... De bien beaux spécimens pouvant tous avoir leur utilité dans cette tâche. J'emets encore des doutes sur la présence du Pichu, qui, si mes oreilles sont bien entendu tout à l'heure quand je me dirigeais vers eux a l'air d'être sorti de l'œuf. Chacun fait ce qu'il veut, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'emmener un bébé dans un endroit tel que celui-ci dans ces conditions météorologiques n'est pas la chose la plus responsable qui soit faisable.

Sucette à cancer terminée, je sortais une petite boîte pour y fourrer le mégot avant de jeter un œil un peu plus en détail sur les trois dresseurs. Une fille, un homme et... Non, deux hommes. Chacun avait l'air d'avoir une personnalité bien différente, en espérant réussir à s'aligner sur une même longueur d'onde.

"Sinon, tout le monde se connaît ici où il faut faire un léger tour de table/présentations ? Je vous avoue, j'ai souvent tendance à trouver ce genre de discussions futiles alors je vais juste me contenter de la base : Alenka Illizarov. Scientifique. Sujet principal d'étude la géomorphologie des régions du monde et désolée, comparé à la plupart d'entre vous, aucun de mes Pokémon ne nous assistera lors de cette mission. Navrée. "
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 5 Déc - 23:04


Après avoir tout juste eu le temps de jeter un œil rapide au matériel à disposition, Hiroki avait vu venir l’un de ses premiers alliés pour la tâche à venir, un jeune homme visiblement, très enthousiaste, et possesseur d’un regard d’une couleur vraiment peu banale et incroyablement perçante.
C’était un peu déstabilisant et il était difficile de ne pas le dévisager pour cela, mais heureusement, le concerné était beaucoup trop fasciné par Toriko le Mammochon pour s’en rendre compte et son intérêt pour le grand poilu fit sourire le chercheur :
 
-          Oh oui, bien sûr, il adore ce genre de chose, n’est-ce pas Toriko ?
 
Le grand Pokémon de glace ferma alors ses yeux joyeusement avant d’agiter ses défenses pour confirmer les dires de son dresseur et se laisser approcher pendant qu’une nouvelle personne arrivait, et cette fois-ci il s’agissait d’une tête connue puisque c’était Ewilan. Une dresseuse que Hiroki avait déjà rencontrer une fois et qui se souvenait elle aussi de celle-ci puisqu’elle évoquait immédiatement.
Il fallait dire qu’à bien des égards, elle était mémorable :
 
-          Oui, c’est vrai, c’était une sacrée aventure, mais j’ai eu l’occasion d’entendre parler de toi. Félicitation pour tes victoires contre les champions de l’île.
 
Il avait effectivement entendu parler d’elle, par le biais de Mei surtout qui lui avait fait retenir son nom et donc accorder de l’attention au fait qu’elle était apparue dans la gazette à quelques reprises.
Puis quand elle complimenta son Galeking, il fut une fois de plus très content :
 
-          Ouiii. Yui est ma toute première partenaire, ça fait 1 an et demi qu’elle m’accompagne partout ou je vais, quant à Toriko, je l’ai rencontré l’hiver dernier, depuis il a bien grandi lui aussi.
 
Il découvrit ensuite les pokémons qui accompagnait Ewilan, des pokémons qu’elle avait surement elle aussi bien entrainé et qu’elle décrivait comme capable de les aider efficacement, se dont le chercheur ne doutait absolument pas :
 
-          On devrait faire une bonne équipe ouais.
 
Finalement, arriva le dernier membre de leur petite équipe. Une jeune femme qui venait assurer la parité du groupe et qui semblait excessivement sérieuse. Froide aussi un peu, mais si elle était venu aidé, c’est qu’elle devait être animé de bonnes intentions.
Elle se présenta d’ailleurs et le fait qu’elle précisa être chercheuse attisa la curiosité de Hiroki. Elle était donc une collègue et son champ d’expertise concernait un domaine qu’il connaissait peu et qui serait surement très utile. Cependant, comme il ne connaissait que Ewilan ici et que la troupe était complète, il décida de se présenter à son tour :
 
-          Hé bien, moi c’est Hiroki Hara, je suis chercheur aussi, spécialiste en éthologie, la science de l’étude du comportement et comme je pense que tout le monde est là, j’imagine qu’on peut commencer à charger le matériel. J’ai vu qu’il y avait une remorque, je devrais pouvoir l’atteler à mon Mammochon pour qu’il tire tout ça dehors et qu’on puisse prospecter dehors pour trouver les meilleurs points ou installer nos abris.
 
Ceci proposé, il fit signe à sa Galeking de le suivre pour qu’elle tire la remorque et qu’il demande à Séliza de l’aider à atteler Toriko avec. Ensuite, il commença à la charger, puis à déposer aussi quelques planches entre les défenses du Mammochon pour bien maximiser la quantité de matériaux de construction à transporter. Ceci fait, ils pouvaient tous partir pour commencer l’opération.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 8 Déc - 14:41



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid.

★ feat. Ewilan Springfield & Hiroki Hara & Alenka Illizarov ★

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Ezgif_12
Le dresseur du Mammochon était d’accord que je la caresse. …Le Mammochon, pas le mec, hein. Enfin voilà. Je m’exécutai et fis plein de papouilles à ce gros poilu des neiges. Vivement que mon Marcacrin termine comme ça, sérieux ! Bon, je pourrais plus dormir avec, quand ça sera le cas. Quoique… si je dors dehors… Weeeeeell, ça suffit les idées foireuses !

Une jeune femme, à dos de Corvaillus – décidément les dresseurs de cette île avaient tous les formes évoluées des Pokémons que j’avais déjà – arriva droit vers nous et se présenta. Visiblement, on était trois à pas se connaître. Tant mieux, car je me voyais très mal porter la chandelle, bwahaha !

En tout cas, je les laissai faire connaissance entre eux à force de flatteries, tandis que moi… eh bah j’étais très occupé à papouiller le gros tas de poils muni de défense ! Mon Minisange s’était même niché sur une de ses défenses, alors que mon Météno virevoltait autour du Pichu de la jeune femme.

Mon attention fut cependant vite recaptivée lorsqu’Ewilan Springfield fit apparaître tout le reste de son équipe. Des… grosses bêtes bien plus utiles que les miennes, très clairement ! Si je culpabilisais d’avance à l’idée de ne pas être aussi utile que mes deux autres camarades ? Nan. J’étais une feignasse, alors moins j’en faisais, et mieux je me portais, ahah ! …Bon, j’allais quand même me secouer les Sovkipous, parce que les Tickets me permettraient d’acheter des tas de trucs.

Une autre femme, un peu plus âgée, s’approcha de nous, clope au bec, nous annonçant qu’elle travaillerait avec nous, elle aussi. Elle était bien plus froide que les deux autres, mais peu importe, ça faisait de la main d’œuvre en plus ! …Quoi qu’elle avait rien pour nous aider, tout comme moi, ce que je m’empressai de faire remarquer après sa présentation très méthodique :

« Ahahah~ T’inquiète, j’ai aucun Pokémons capables de transporter quoi que ce soit non plus ! No stress, on a des bras, ça devrait suffire, vu tous les bourrins des deux autres ! », fis-je en indiquant les énormes Pokémons de Hiroki et d’Ewilan.

Bref, donc… Hiroki se présenta, c’était donc comme ça que j’avais pu retenir son nom et… encore un chercheur ? Eh bah. A côté, j’allais me présenter comment, moi ? « Aster, feignasse professionnel et mangeur de chips de profession… ». Nan, sérieux ? Bon, autant dire ce que je faisais avant d’arriver ici y’a quelques semaines, histoire que je passe pas pour un clown.

« Moi c’est Aster. Vingt-quatre ans. Nouveau sur Ankora, alors pas grand-chose à dire ! Oh, si, j’étais flic à Winscor, avant d’arriver ici, mais c’est qu’un détail. »

Ah. Est-ce que j’avais bien fait de dire ça ? J’allais peut-être me prendre des parpaings dans la gueule, non ? Bon, au pire, c’était dit, tant pis ! Je comprenais l’animosité de certains envers la police, mais c’était pas mon problème, clairement.

Dans tous les cas, je me mis au boulot en sifflotant, l’air de rien, et chargeant des planches sur la charrette, et d’autres entre les défenses du Mammochon, puisque son dresseur le faisait déjà. De son côté, Meta Knight, mon Minisange, réussit à soulever une petite planche entre ses serres et Luma… bah c’est une bouboule de l’espace, alors à part être joli, il sert à rien, ahah !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 8 Déc - 17:06



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid


Ainsi, Hiroki avait entendu parler d'Ewilan et de ses victoires face à Elouan et Jake ? Suite à cette déclaration, Ewilan ne parvint qu'à se gratter l'arrière du crâne de manière embarrassée, décrochant un sourire amical à Hiroki.

- Merci, c'est vrai qu'on fait en sorte de pas chômer. Et on s'entraîne aussi beaucoup pour prendre notre revanche sur Patience, l'an prochain !

Après tout, s'il avait entendu parler de ses victoires, il était plus que probable que le jeune homme avait également entendu parler de sa défaite au Tournoi des Champions face à Patience Matsuhime. Peut-être même qu'il avait été dans le public, à ce moment ? Difficile à dire...

- Ahah, t'as bien raison mec ! On peut pas laisser tous le boulot à nos Pokémons, après tout !

Malgré son apparence de petite précieuse, l'homme qui visiblement se prénommait Aster semblait au moins motivé à aider pour créer les abris. Tant mieux, tant mieux ! Ewilan détestait les feignasses et espérait bien que tout le monde puisse contribuer à la tâche. Un ancien flic ? Intéressant. Par contre, il n'avait pas la gueule de l'emploi.

- Salut meuf, contente de faire ta connaissance. Ewilan Springfield, future Maître Pokémon ! Et t'inquiètes, t'as des bras et des jambes, ça sera largement suffisant pour aider.

Elle qui disait détester les conversations qui tournaient en rond pour des choses aussi banales, Ewilan la trouvait bien bavarde. Bah, c'était sans importance après tout. Même si elle n'avait pas l'air super sympathique et bien plus porté sur les travaux en laboratoires, il y aurait toujours moyen de s'entendre, qui sait ? Dans tous les cas, Ewilan fit signe à ses Pokémons de commencer le boulot, afin de transporter tout le matériel dont ils auraient besoin. Avec le Mammochon d'Hiroki en monture, ils n'auraient pas besoin de faire plusieurs aller-retour : le gain de temps allait être colossal.

- Arrête de faire des bêtises et d'embêter ton monde, Sparky... Navrée tout le monde, il est intenable.

Ayant décidément bien la bougeotte, le petit Pichu voguait d'individus en individus, réclamant tantôt une caresse, tantôt essayant de leur faire une blague avec un petit coup de jus par ses joues toutes mignonnes. Est-ce que certains allaient se faire avoir ?.... En plus, le voilà qui demandait au mammochon de grimper sur lui, afin de pouvoir admirer le paysage. Décidément...

Heureusement que Sirius, ainsi que Moon étaient en train de le surveiller. Du moins, pour l'instant.

- Une fois qu'on sera sur place, je propose qu'on fasse deux équipes, et qu'on se répartissent les tâches et nos Pokémons en fonctions de qui fait quoi, ça sera plus simple comme ça. Certains préparant le terrain tandis que d'autres s'attèleraient à réunir les Pokémons du coin pour leur montrer tout ça,. Vous avez une préférence pour la constitution des équipes ?

En même temps, il n'y avait pas cinquante solutions non plus et ça lui semblait être un plan pas trop déconnant. Restait à savoir si tout le monde allait accepter ou si une meilleure idée pouvait émerger. Dans tous les cas, la joyeuse troupe prenait la direction des installations ! Il y allait avoir du boulot.

KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 10 Déc - 19:21


Je ne sais pas quel terme je devais employer pour cette ribambelle d'équipiers qui se trouvaient là. Plusieurs noms me venaient en tête allant de "La bande de bras cassés" jusqu'à "L'agence tout risques" en passant par "Les petits pédestres". Force de réflexion, je me dit que la deuxième idée est probablement la plus adéquate.

L'agence tout risque, c'est vraiment la dernière chance au dernier moment après tout. On pourrait croire que je pense qu'il n'y a que nous qui sommes capable de réaliser la mission, mais dans ma tête, j'émettais tout de même des doutes vu la variété de profils. Résumons un peu notre fabuleuse troupe :

Pour commencer, celui qui me faisait émettre des doutes sur son identité sexuelle : Aster, ancien flic à Winscor. Au vu de son style qui avait l'air d'être relativement détendu, je ne pouvais m'empêcher de l'imaginer finir par chanter "Je suis l'homme qui tombe à pic, l'homme qui viens de loin. Qui, dans sa peau de flic n'a jamais peur de rien". Et pour être honnête, je pense que cela m'aurait fait hurler de rire et annoncer un ton déjanté que j'aurais fortement apprécié. Note à moi-même : garder un œil sur lui.

Continuons par Hiroki, celui qui a failli m'achever par son appellation de "Spécialiste en éthologie", parce que... Voilà, je ne vais pas dire que c'est une pseudo-science, mais j'ai un avis assez figé à ce propos. Je ne tiens pas à ce que nous passions la journée sur un débat inutile où je sortirais forcément vainqueur. Lui, contrairement à Aster et moi avait l'avantage d'avoir une bonne équipe et de faire office de main d'œuvre très efficace. D'ailleurs, celui-ci ne manqua pas de commencer déjà à proposer du concret en mentionnant la manière de transporter les ressources. J'aurais quelques éléments à rajouter dans les propositions, mais on est déjà sur une bonne base.

Quand à la dernière, Ewilan, je n'avais rien de spécifique à dire, elle a l'air d'avoir de l'ambition même si j'aurais préféré que l'on me nomme autrement que "Meuf".

Chances de réussite de la mission : 60 %, je dirais. Mais il ne faut pas oublier le facteur "Mauvaise langue" ou "Pessimiste" que j'ai tendance à avoir de temps en temps.

"Avant de commencer à charger de quoi que ce soit et/où de choisir n'importe quel groupe pour se diviser ou autre. Quelqu'un, connaît-il bien la topologie des lieux, la faune et la flore présente ici ? Quitte à construire des abris, autant d'abord savoir pour qui on les fait. Selon le type de Pokémon, l'emplacement et les ressources nécessaires peuvent varier du tout au tout. Consulter vos Pokémon sur cet aspect ne serait également pas de trop. Après tout, qui de mieux que des Pokémon pour déterminer les besoins d'un Pokémon ?"

Personnellement, j'aurais procédé ainsi, d'abord la théorie et l'étude, et après la pratique. A voir ce que les autres penses, peut-être que mon avis sur le taux de réussite changera après ceci. Qui sait ?
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 12 Déc - 17:29


A aucun moment Hiroki n’aurait misé la moindre pièce sur le fait que l’homme en train de faire des mamours à son Mammochon était à l’origine un policier. Et pourtant, c’était ce qu’il venait de révéler, comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparences. En tout cas, il devait être bien plus expérimenté et mature que ce qu’il laissait penser et il devrait faire du bon travail. Concernant Ewilan, étant donné son ambition, il n’aurait pas non plus de souci à se faire même si le Pichu qui l’accompagnait se montrait incroyablement dissipé et qu’il avait bien failli électriser le chercheur quand celui-ci avait voulu le caresser.
 
Hum, il faudrait rester vigilant avec lui.
 
Il était mignon c’était sûr, mais il était une source de souci qui risquait bien de provoquer des catastrophes s’ils ne faisaient pas attention.
Alenka enfin, montrait clairement son pragmatisme en posant plusieurs questions concernant la mission et la façon dont ils prévoyaient de s’y prendre.
Devant cela, le jeune homme esquissa un sourire et il se tourna vers Seliza qui était un peu la référente pour cette mission, néanmoins, il apporta tout de même sa petite pierre à l’édifice :
 
-          J’ai un peu étudié cette zone au début de l’été dernier et j’ai bien entendu lu les rapports la concernant avant de partir. Elle est principalement habitée par des pokémons de type feu, et pour eux, si j’ai bien tout saisi, Herik à déterminer que l’idéal serait des construire des abris en forme de grottes avec des pierres. Et on utilisera les matériaux isolants prévu pour combler les interstices et s’assurer que les abris conservent bien la chaleur.

Son Crabaraque devraient aussi bien nous aider, notamment si on a besoin d’autre pierres en chemin et pour ça, Yui aussi pourra aider.
 
Sur ces mots, il termina le chargement de la remorque, puis il demanda à Seliza de leur ouvrir la porte pour qu’ils puissent enfin sortir et commencer la mission à proprement parlé, en cherchant un premier point de chute :
 
-          Sinon, pour la proposition d’Ewilan, je me dis qu’on pourrait faire deux groupes oui. Chacun construit un abri, puis ensuite on avance en cercle autour de la Serramana pour tout couvrir, comme on est quatre, il faut construire au moins 12 abris, il ne va pas falloir chômer. Aster, comme t’as l’air de bien aimé Toriko, ça te dit de venir avec moi ?
 
Sa proposition ne brillait pas par son esprit de parité, mais c’était ce qui lui étais venue le plus naturellement en tête. En réalité, n’importe qui lui allait comme partenaire, puisque chacun avait à ses yeux, un certain intérêt.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Jeu 16 Déc - 22:24



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid.

★ feat. Ewilan Springfield & Hiroki Hara & Alenka Illizarov ★

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Ezgif_12
La femme aux longs cheveux noirs avait l’air de parler de sa carrière de dresseuse, en fait, à l’écouter un peu plus attentivement. …Reprendre sa revanche sur Patience ? Eh bah, quel prénom ! Bon, en vrai, j’étais qui pour juger ? J’avais littéralement un frère qui s’appelle Meteor.

En tout cas, cette jeune femme me fit bien rire. Heureusement qu’on avait tous des bras et des jambes, tiens ! Pas comme mon Météno qui servait littéralement à rien, ahahah ! Mais bon, c’était comme ça. En attendant d’avoir des Pokémons évolués, je devais bien faire avec. Au moins, si jamais il faisait trop sombre, il pourrait nous éclairer, donc il était pas si nul que ça !

Ah, bah on dirait que cette même femme voulait diriger les opérations. Pourquoi pas ! J’avais beaucoup trop la flemme de réfléchir de d’organiser des groupes alors… je ne pouvais qu’acquiescer d’un petit « Yep » lorsqu’elle proposa que nous fassions des équipes de deux. Bon… Avec qui je pouvais bien me mettre, moi ? Dans tous les cas, tant que je faisais pas tout, peu importe qui serait mon partenaire ! Je me retroussai les manches pour… me donner un air bosseur. Même si tous les gens qui me connaissent savent pertinemment que c’est pas vrai. Maieuh… Ouais, y’a des récompenses à la clef et je veux progresser, hein.

Voilà que la scientifique, qui pourtant disait que les discussions futiles étaient inutiles, se remettait à parler. Beaucoup parler. Je n’écoutais que la moitié avant de prendre la parole sur la seule chose que j’avais retenue… si je connaissais les lieux, et quels genres de Pokémons y vivaient.

« Bah… nan, je viens d’arriver sur Ankora, perso. Par contre, clairement, vu comme ça sent le cramé, y’a des Pokémons Feu et Poison, j’pense. P’têtre Ténèbres et Insectes, aussi, logiquement. Des trucs résistants aux climats et environnements hostiles. Du coup, les petites plantes, on oublie ! »

Voilà, j’avais ajouté mon grain de sel ! C’était plutôt obvious, ce que je disais, mais bon. Je connaissais pas les lieux, je pouvais que déduire rapidement, et encore. Bref, comme je le disais, la suite concernant la compréhension des besoins des Pokémons vivant ici… ouais, on va laisser ça aux deux expérimentés, là. Hiroki et Ewilan. Eux, ils devaient savoir. Personnellement, à part conseiller de faire des abris très solides, résistant aux flammes, j’avais pas trop l’inpi’.

Ah bah tiens, heureusement, Hero-ki, notre homme de la situation, avait déjà bien étudié la zone ! Heureusement qu’il était là. Il devait être présent dans la région depuis un bon moment, je suppose. Il avait l’air confiant, et ça donnait clairement envie de lui faire confiance et de le suivre dans ses idées. Moins académique que la scientifique, donc forcément, ça me plaisait.

« J’approuve pour les abris en cailloux, j’avais la même idée, en fait. Pour les interstices, là, je bloque un peu, par contre. J’ai des idées, hein, mais ça prend vite feu, ce qui permet d’isoler nos toits de maison, comme le chaux, par exemple. Faudrait déterminer ce qui serait le plus adapté, mais je vous avoue qu’à l’école de police, on a pas appris ça, bwahahah ! »

Pas drôle, okay, je me tais. …Vous avez cru ? Moi, me taire ? La bonne blague ! Je repris immédiatement la parole lorsque le brun me proposa de faire équipe avec lui.

« Euh… pourquoi pas ! Mais la parité homme-femme est pas trop respectée, là ! Moi ça me dérange pas, hein. Autant Ewilan, elle a l’air forte, mais je suis pas trop sûr que la scientifique puisse porter des trucs trop lourds, faudra au moins lui prêter un Pokémon ! »

Yeeees, je parlais d’elle à haute voix, sachant qu’elle m’entendait, et ça me gênait pas du tout. Langue bien pendue, quand tu nous tiens.

« Mais, faut pas perdre de temps, on a du pain du la planche ! Viens Toriko, t’es déjà chargé, y’a plus qu’à s’y mettre, mon gros ! »

Ouais, me voilà déjà parti à bosser, et pour ne pas avoir les mains vides, je pris un sac de grosses pierres que… j’arrivais plutôt bien à porter étonnamment. Ça demandait un sacré effort, mais j’avais un minimum de muscle. Heureusement, quoi.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 17 Déc - 16:12



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid


Décidément, autant Ewilan trouvait assez pertinent les remarques d’Alenka, autant elle avait un peu de mal avec le ton ultra verbeux qu’elle utilisait pour faire passer ses idées. Sérieusement, elle ne pouvait pas aller plus rapidement à l’essentiel ? Visiblement, c’était sans doute trop demander à une personne dans son genre qui se ramenait carrément ici en blouse blanche de chercheuse… Damned, ça allait pas être facile d’accorder ses violons avec elle, clairement.

- Boah ça devrait aller pour ça, avec mon Pokédex on aura toutes les infos environnementales dont les Pokémons auraient besoins. Y’a pas de forme régionale propre à Ankora après tout.

En effet, de son point de vue toutes les infos utiles seraient dans sa petite machine. D’ailleurs, ça l’a fit tiquer un instant à ce moment : comment une île à ce point coupée du monde et au climat aussi particulier n’avait pas ses propres espèces ? Quoi que, il y en avait bien, des Pokémons particuliers par ici.

- Enfin, à part les Alphas, mais bon là pour le coup c’est pas tout a fait la même chose, ahah.

Rigolant légèrement, la jeune femme écoutait Hiroki qui visiblement avait déjà bien fait ses devoirs. Bon tant mieux, en plus s’ils avaient également les infos d’Herik, ça devrait bien aller ! Quant aux groupes… Ewilan se retrouverait donc avec la scientifique ? Ok, pas de problème ça ne la gênait pas.

- Parité, parité… Je suis probablement plus masculine que toi, frérot.

Cette remarque avait été dite en direction d’Aster, pas de manière méchante ceci dit. Plus sur le ton de la blague, Ewilan n’étant pas du genre à s’énerver sur des choses comme ça. Même si c’est vrai qu’après réflexion, Ewilan n’était pas un modèle de féminité. Dans tous les cas…

- On va pouvoir tracter tout ça avec Sky. On a juste à rassembler le matos pour qu’il puisse s’envoler avec, ça sera rapide.

Décidément, avoir un Corvaillus à ses côtés, c’était juste bien trop pratique. Dans tous les cas, la jeune femme se lit directement au travail avec ses Pokémons, commençant à rassembler les ressources nécessaires tandis que son petit Pichu se prenait dans l’idée de grimper tout en haut du Mammochon… ​

KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 21 Déc - 17:14


On dit souvent que les premières impressions sont souvent trompeuses ? Je ne peux que le confirmer de nouveaux. Moi qui voyais Aster comme quelqu'un pouvant vraiment devenir la version rééle de "L'homme qui tombe à pic", au final, il semblerait que nous ayons affaire à un petit rigolo, mais dans le sens insupportable du terme. Si je l'avais en stagiaire, je pense clairement que j'aurais difficilement tenu plus de 20 minutes avant qu'il ne se prenne le premier becher qui me tombait sous la main en pleine figure. Et tant pis pour la casse.

Je décidais de ne pas réagir à propos du fait qu'il n'avait pas appris telle ou telle chose à l'école de Police. Je risquerait de tomber sur de l'humour rapportant à de vieux clichés et par conséquent, de me faire des ennemis d'une manière où d'une autre. C'était tentant. Très tentant. Mais véhiculer une mauvaise image de soi-même sur de l'humour mal placé envers un intellect limité pouvait se retourner contre moi.

Ce qui m'énerva surtout, ce sont ses discours sur la parité homme-femme. Sérieusement ? C'est l'homme dont je doutais sur son identité sexuelle qui parle là ? Surtout à douter de ma capacité à transporter des choses lourdes. Deux options s'offraient à moi : lui en coller une, rétorquer avec un sens de la répartie propre à moi-même, où ignorer. Après tout, il ne faut pas nourrir le troll et l'ignorance est le meilleur des mépris ~ Ewilan d'ailleurs ne manquais pas d'apporter son point de vue sur la question.

Pour être plus masculine que lui, il était indéniable qu'elle marquait un point. Elle débordait beaucoup plus de virilité que l'autre idiot, en même temps, cela n'était pas compliqué.

Bref. Oublions ça un instant le plus important était de se concentrer sur la mission. La zone comportait des Pokémon de type feu majoritairement, les suggestions liées aux habitats à construire étaient pertinentes et je n'y voyais aucune objection. A partir de là, j'étais plutôt à m'atteler à la tâche en regroupant tous les éléments nécessaires. A vue de nez, les sacs que je transportais étaient clairement plus conséquents et semblaient bien plus lourd que celui de l'autre énergumène ~ Et ne vous inquiétez pas sur ma capacité à tenir le coup. Quand on a l'habitude de soulever son assistante lorsqu'elle s'endort comme une masse devant ses recherches où dans d'autres cas si affinité... Des sacs portés correctement et de manière à ne pas se bousiller le dos, je connais. Après quelque allé-retour histoire de regrouper tout le nécessaire. Je me tournais vers ma binôme.

"Je pense qu'on a ce qu'il faut, et votre Pokémon devrait être d'une grande utilité. Il reste plus qu'à bouger et passer à l'action. Si on reste sur el fait d'avancer en cercle, autant qu'on parte à l'opposée. On finira par se regrouper à un moment... "

De mon côté, je sortais de mes affaires une tablette avec une carte de la zone. Afin de regarder quels endroits dans notre trajet étaient les plus propices pour construire un abri. En prenant en compte les différentes zones rocheuses, les endroits où certains Pokémon pouvaient déjà se trouver ainsi que quels endroits seraient les plus adéquats. J'en profitais pour sortir Mercure de sa Poké-Ball sur le chemin.

"Je ne sais pas si l'autre idiot au genre douteux a donné une information exacte ou non. Dans le cas où des types Poison seraient dans les parages, mon Toxizap pourra potentiellement apporter sa contribution pour créer des abris adéquat. Cela sera toujours mieux que rien."

Toujours avec son air surexcité, celui-ci regardait partout, autour de lui en se sentant presque comme un poisson dans l'eau, si on omet le froid présent dans les alentours.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 21 Déc - 21:45


Les Champions
Civil
Xp : 253349
Ressources : 42069
Daevios Heart - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mar 21 Déc - 21:45


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12

--------------------------------

#4 'Shiny' :
[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12 [SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 564239
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 22 Déc - 19:21


Hiroki failli s’étrangler en entendant la remarque d’Aster concernant les capacités physique d’Alenka, à haute voix en plus. C’était une chance qu’il ne soit pas prévu de passer la nuit dehors, autrement il se serait inquiété que le pauvre flic ne se fasse étrangler en pleine nuit.
C’était une bonne chose au final qu’il ne parte avec lui.
 
Concernant les deux jeunes femmes, si il avait craint la réaction de la scientifique, il sembla que la réplique d’Ewilan était parvenu à calmer sa colère, puisqu’elle ne dira rien la dessus, même si il nota bien qu’elle proposa à ce que les deux groupes se sépare véritablement, pour se retrouver à mi-parcours. C’était une décision logique, mais qui n’était pas la plus simple d’un point de vue logistique, car cela impliquait qu’un des groupes ne profiterait pas de l’avantage qu’offrait le Mammochon Toriko.
Qu’importe, pour compenser, Hiroki souffla au Crabaraque mit à leur disposition d’aller accompagner les filles pendant qu’il partirait avec Aster, jusqu’à une première zone qui pourrait convenir pour accueillir un abri. Il en fallait beaucoup de toute façon, donc le but n’était pas tant de trouver l’endroit parfait, mais d’en construire sur une surface suffisamment étendue, pour qu’elle puisse profiter au plus de pokémon possible et que leur présence évite les querelles de voisinage.
 
-          Bien… mettons nous au travail.
 
Il était tant de véritablement bosser et après s’être échauffer un peu, Hiroki alla délester la remorque de quelques-unes des pierres qu’il avait fait acheminé jusqu’ici pour ensuite commencer à les empiler près du premier lieu choisi.
Heureusement pour lui, Yui l’aidait, et elle était bien plus efficace qu’il ne l’était, elle ne fut pas la seule d’ailleurs qu’il sollicita, puisqu’il fit aussi appel à son Pandespiègle pour qu’elle apporte sa pierre à l’édifice et permette au désormais quatuor de faire un premier assemblage assez rapidement, sous le regard curieux de la faune qui n’était finalement pas si enflammé que ça, des coconfort surtout, et des crabicoques. Il n’aurait jamais deviné qu’il puisse y en avoir autant, mais ça devait être la serre qui les attirait. En tout cas, il ne pouvait que reconnaitre la pertinence des remarques d’Aster un peu plus tôt.
 
-          Tu avais bien raison. Insecte et poison. C’est fou comme la présence de cette serre à su modifier la diversité de la faune alentour.
 
Voilà que se dessinait pour Hiroki un nouveau sujet de recherche potentiel. S’il ne travaillait pas déjà sur une multitude d’autres, il se serait bien laisser tenter, mais il fallait qu’il se calme, car à trop se disperser, il devenait moins efficace, et il se coupait des autres personnes vivant ici. Comme Aster par exemple, ainsi, pendant qu’il finalisait l’édification du premier abri, et cherchait déjà du regard ou il installerait le prochain, il questionna son binôme :
 
-          Sinon, ça fait longtemps que t’es arrivé toi ?
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Ven 31 Déc - 23:11



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid.

★ feat. Ewilan Springfield & Hiroki Hara & Alenka Illizarov ★

[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster) Ezgif_12
Plus masculine que moi, sérieusement ? Je haussais un sourcil. Je n’étais pas particulièrement efféminé. Enfin, c’était peut-être parce que je faisais plus jeune que mon âge, qu’elle me sortait ça ? Mah, fallait pas que je réagisse mal. Je me contentais de hausser les épaules et de laisser échapper un petit rire. Parce que j’étais certain que je pouvais facilement gagner un bras de fer contre elle, ou même simplement la soulever du sol ! L’avantage des vêtements amples, c’était qu’ils cachaient bien mon jeu. Si j’avais l’air d’un twink ? Ahah ! J’avais quand même du muscle, quoi. En avoir, c’était essentiel, quand on intégrait la police. L’idée de me dévêtir pour prouver que j’étais tout de même « masculin » me traversa la tête, mais je n’avais rien à prouver, et ça serait puéril, quand même.

Bref ! Chacun de nous se mit au travail sans une remarque de plus, moi aux côtés de Hiroki, et les deux femmes ensemble. J’savais qu’elles allaient mal parler de moi dans mon dos, mais ça m’était égal, bwahahah ! J’avais passé toute ma scolarité à me faire critiquer, ça allait pas changer ma vie.

Dans tous les cas, j’imitai Hiroki et commençai à construire des abris pour les Insectes. J’étais… Pas du tout manuel, mais je m’en sortais, on va dire. J’avais placé plusieurs planches en bois solides, et déposé autour un gros tas de pierres pour les protéger. Parce que le bois, ça prend vite feu, obviously. Ça me faisait déjà un abri ! J’avais simplement à le consolider, et… au suivant, quoi ! Celui-ci étant plutôt grand, je pourrais également en créer de plus petits. Un insecte, c’était pas si gros, en général ! Je m’y appliquais donc, en tapant la discussion avec Hiroki, puisque parler, c’était ma spécialité.

« Bah, ouais, ça semblait logique, vu comme la zone est difficile à vivre. Des Pokémons Feu, aussi ! Mais bon, les abris, c’est pas pour eux. Sinan, le mec qui a eu l’idée de la serre, il a l’air cool. C’est rare les gens qui pensent à la préservation de l’environnement, de nos jours. »

Pourtant, c’était important. Pas que je sois spécialement engagé concernant l’écologie, mais ça serait con que des Pokémons crèvent à cause de soucis environnementaux, quand même.

J’étais maintenant à deux abris de deux tailles très différentes lorsque l’autre gars me posa la question fatidique ! …Nan j’déconne, juste des banalité, eheh~

« Mi-novembre de cette année ! Pas beaucoup, quoi ! Et toi, ? J’parie que t’es un vétéran ! », ricanais-je en lui donnant un petit coup de coude.

Il semblait être un natif de l’île tant il y semblait à l’aise. Puis vue la gueule de ses Pokémons, c’était certain qu’il était puissant, le mec.

« On bouge un peu plus loin ? J’pense qu’on a assez fait d’abris ici ! »

Je caressai le flanc de Toriko le Mammochon et attendis d’avoir l’avis du brun pour me remettre au travail.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 3 Jan - 13:41



Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid


Bien, personne ne prenait mal la petite réflexion d’Ewilan. Ce serait bête que le groupe se cour circuite comme ça et qu’ils ne puissent pas avancer correctement. Dans tous les cas, le choix était fait et Ewilan serait donc en effet avec Alenka. Si elle aurait préféré être avec Hiroki, qui était un bon ami, elle n’allait pas se plaindre non plus et le duo se dépêcha de finir de charger le Corvaillus de la Springfield avant de se diriger vers le chantier.

- Ouais, dépêchons-nous. On se retrouve une fois sur place, Sky !

Laissant son Pokémon prendre son envol, Ewilan prit elle-même un sac avant de se déplacer avec la scientifique. Plus vite ils en auraient finis, mieux ce serait. En tout cas, elle semblait organiser, avec sa tablette réunissant des informations et analysant la topologie des lieux. Ewilan pouvait donc sans trop de souci lui faire confiance.

- T’as l’air de bien savoir ce que tu fais. Tes recherches portent sur les différents environnements et habitations des Pokémons ou c’est totalement autre chose ?  

Bon ok elle avait plus l’air d’avoir la gueule de quelqu’un qui restait dans les bureaux, mais qui sait, elle pourrait avoir une surprise. Dans tous les cas, elles arrivèrent rapidement à l’endroit où commencer les constructions, ce que Ewilan s’empressa de faire avec l’aide de des Pokémons, Gurren travaillant le terrain avec ses capacités de foreuse tandis que le reste commençait à construire. Quant à Sky, il déblayait à grand coup d’ailes la neige afin d’avoir un terrain propre.

En plus, le puissant Crabaraque d’Herik était là également pour les aider. Autant dire qu’avec son soutien, ça allait aller très rapidement !

- Du coup ça devrait être vachement rapide comme ça, il ne nous faudra pas très longtemps. Une fois qu’on en aura terminé. On pourra aller retourner voir les autres.

Tout en parlant, Ewilan se mit également à la tâche. Plus vite elles en auraient fini, mieux ce sera.

KoalaVolant


Équipe Actuelle:
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 1 Mar - 22:03


Le quatuor allait bon train. Les abris qu’ils construisaient étaient assez rudimentaires et la grosse difficulté venait du poids des différentes pierres utilisées que la force de Yui compensait énormément.
Ainsi, le binôme progressait bien sur toute l’hémisphère qu’ils devaient couvrir et tout en discutant histoire de sympathiser un peu tout en suant ensemble.
Aster lui apprit ainsi qu’effectivement il était là depuis très peu de temps mais qu’il devinait qu’il n’en était pas de même pour Hiroki.

Il avait l’air d’un vieux briscard ?
Cette idée le fit sourire :

- On peut dire ça oui, je suis arrivé l’été de l’année dernière, je connais assez bien l’île maintenant.

Concernant le propriétaire des lieux, il avait acquiescé sans dire en mot, tout en repensant à ses échanges avec lui, car celui-ci lui avait laissé une impression étrange. Il gardait cependant, effectivement de lui le souvenir d’une personne très attentionnée avec ses pokémons. Il espérait d’ailleurs, avoir la chance de le rencontrer à nouveau une fois cette tâche accomplie pour recevoir des tickets et lui poser des questions sur cette serre.
Pour le moment cependant, il se concentra sur sa mission, et continua son œuvre de maçonnerie, jusqu’à finalement retrouver le groupe de fille de l’autre coté de la serre et faire le bilan de ce qui a été fait :

- Bon… je pense que monsieur Natzan devrait être content. Allons le retrouver, lui ou son associé, pour le prévenir et récupérer nos tickets.

Mine de rien cependant, tout ce travail l’avait beaucoup fatigué, et il espérait aussi pouvoir se reposer un peu là-bas et boire quelque chose de frais. Ça lui ferait le plus grands biens et ça lui permettrait de discuter un peu avec ses partenaires, et de savoir comment ça s’était passé avec l’autre groupe.
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4958
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★


Carte Dresseur
[SDF] Aujourd'hui, on n'a plus le droit d'avoir froid (PV : Ewilan, Alenka et Aster)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conversation : Helte & Aster
» Du chaud pour oublier le froid (solo)
» [SMS] Ewilan et Bleuenn
» Du chaud pour oublier le froid, acte 2 (Solo)
» Chaud devant et Froid derrière ! (Takashi / Solid)