Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Blog] Horror show & Daily life

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Blogs
Lun 15 Nov - 17:53


Bienvenue à tout le monde sur HSDL ! [Blog] Horror show & Daily life 1f31e

[Blog] Horror show & Daily life Logobl11

Je suis très heureuse de vous accueillir sur le blog que j'ai créé pour que vous puissiez suivre mes aventures à Ankora d'une autre manière ! Ceux qui ne me connaissent pas, abonnez-vous à ma chaîne PokéTube youliaa.hs, sur mon Pokégram au même pseudo et mon Tindex  [Blog] Horror show & Daily life 1f60c !

J'utiliserai ce blog de plein de manières différentes, il sera destiné à résumer certaines sublimes épopées qui m'arrivent ici, à narrer de terrifiantes histoires, à partager des photos de maquillage ou de moi-même, voir de mes compagnons. Je pourrais aussi poster des exercices pour vous assouplir et essayer de devenir aussi souple que moi (spoiler alert: ça n'arrivera pas [Blog] Horror show & Daily life 1f62a ).

Aussi, je partagerai mes aventures avec mes deux horribles collègues : Dull Huan et Duxus Korko, nous cherchons à bâtir un cirque ainsi qu'une maison hantée au sein de ces terres. Vous ne serez pas déçus ! Les lieux seront formidables, et je vous raconterai les différentes étapes, je suis certaine que ce sera tout à fait passionnant.

Au final, je vais donc poster ce que bon me semble, parce que c'est mon blog et que je fais ce que je veux. J'accepte également vos propositions, si vous avez des idées que je juge intéressantes.

Avant toute chose, je vais présenter les membres du cirque, et accrochez-vous, car pour deux des trois, c'est digne d'être présenté dans un musée horrifique !  [Blog] Horror show & Daily life 1f630  [Blog] Horror show & Daily life 1f630

Les membres du cirque.

Le premier n'est d'autre que notre très cher patron adoré, j'ai nommé Dull Huan ! Son visage n'inspire pas confiance et si vous avez peur des clowns, mieux vaut filer au plus vite, c'est l'unique manière qu'il a de vous effrayer ! En plus de cela, il est doté d'un véritable caractère de Grotichon. Pas une once de charisme sans son maquillage, il se coiffe comme le célèbre personne d'anime, Vegeta car il n'est pas original. Ses goûts vestimentaires sont aussi à revoir ! Il est célibataire, puisque personne ne voudrait d'une personne pareille, et en plus, il chante tout le temps alors qu'il chante atrocement mal.

On se demande tous comment il fait pour être le patron du cirque avec tout ça, n'est-ce pas ? Même moi, je me le demande, alors je vais ouvrir une pétition pour que je devienne la nouvelle cheffe, votez en masse et envoyez lui des lettres à la tente numéro 18 pour qu'il me cède sa place !  [Blog] Horror show & Daily life 1f618

En exclusivité, quelques photos de son adorable personne (il déteste qu'on lui dise qu'il est adorable)  [Blog] Horror show & Daily life 1f498

Dull Huan:

Vient ensuite Duxus Korko, le magicien et deuxième vilain protagoniste. Une tête digne d'un Sharpedo, il a des crocs aiguisés (quelle idée...) et il rate son vernis deux fois sur trois ! Il a des tatouages ringards sur tout le corps, il se croit irrésistible alors qu'il est juste irrésistiblement une tête à claques. Il a sûrement la rage et ce genre de maladies, j'en suis certaine, mais je n'ai pas encore pu confirmer mes suspicions. Pas de charisme sans son maquillage (je vous assure que sans il a l'air d'un enfant innocent, mais il a toujours l'air con comme un Ramoloss), il n'a pas grand-chose pour lui... Est-ce pour cela qu'il est célibataire ? Ou parce qu'il traîne avec une bande de spectres tous plus mignons les uns que les autres ? Ils devraient tous m'appartenir  [Blog] Horror show & Daily life 2764 !

Quelques photos de lui, prise par mon incroyable personne, dans toute ma bonté, j'ai même retouché ses photos parce qu'il était bien trop laid, sinon !

Duxus Korko:

Et enfin, la sublime, l'intelligente, la douée, j'ai nommé Youlia Suka !
Contorsionniste, équilibriste, je fais même du trapèze, ou du lancer de couteau, j'avale même des sabres ! Stylé, pas vrai ? Je suis vraiment douée, alors ils se reposent beaucoup sur moi, comme vous pouvez le constater. Je dois même avouer avoir mal au dos à force de devoir porter la beauté, le charisme et le talent, dans ce trio. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me masser, j'accepte tout le monde [Blog] Horror show & Daily life 1f60c

Je suis également sur PokéTube, et j'ai participé à des concours de coordination, où, bien sûr, je m'en sortais admirablement ! Je compte reprendre ici. Je pourrais m'étaler sur plusieurs lignes pour vous dire à quel point je suis géniale, mais de belles photos de moi devraient suffire !

Youlia Suka:

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que vous apprécierez ces présentations, je tâcherais de poster au moins une fois par semaine pour vous régaler.
Youlia Suka
Coordinateur ★★★
Xp : 685
Ressources : 265
Ectoplasma ♂ - Vretil

Ténéfix ♀ - Sariel

Charbambin ♂ - Izra'Il

Tutankafer ♂ - Saraph

Noctunoir ♂ - Tsad

Goupelin ♂ - Cassiel

Rubans : 5
Carte Dresseur
Coordinateur ★★★
[Blog] Horror show & Daily life
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Blog] Le Renouveau
» [ Blog ] Au bout du monde
» [Blog] La Pension de l'Oeuf d'Or
» [Blog] Le Refuge des Primeterres
» [Blog] Grand Envol [WIP]