Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Blog] Grand Envol [WIP]

Ankora :: Zone administrative :: Espace Social :: Blogs
Sam 17 Juil - 12:43


Grand Envol
INAUGURATION DE GRAND ENVOL Posté par Sibylle, 27 Juin 2021

Ca y est !!

Après finalement quelques mois de préparation, négociation, recrutement (humains ET Pokémon)... Grand Envol est finalement prêt à ouvrir ses portes et à accueillir ses premiers clients ! J'ai tellement hâte, mais... [Voir plus]

Sibylle Vallis

Gérante de Grand Envol, collectionneuse passionnée d'oiseaux, et blogueuse à ses heures perdues.

Archives
Juillet 2021

Contact

Pour toute question ou réservation !

phone
email
chat


Dernière édition par Sibylle Vallis le Sam 17 Juil - 13:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 17 Juil - 13:08


Grand Envol
INAUGURATION DE GRAND ENVOL Posté par Sibylle, 27 Juin 2021

Ca y est !!

Après finalement quelques mois de préparation, négociation, recrutement (humains ET Pokémon)... Grand Envol est finalement prêt à ouvrir ses portes et à accueillir ses premiers clients ! J'ai tellement hâte, mais aussi tellement peur que tout rate, c'est terrible xD

Monter une entreprise à Ankora s'est révélé plus facile que je n'aurais cru. En tout cas, plus facile que ça n'avait l'air à Kalos ! Peut-être parce qu'on n'a pas encore toute la concurrence qui existe déjà là-bas. Les financeurs semblent donc plus motivés à prendre des risques et encourager les auto-entrepreuneurs à s'installer. Enfin, c'est le sentiment que j'ai eu.

Grand Envol, donc ! A la fois une réponse à un besoin, une volonté de ma part de "m'installer" pour servir ma communauté, le tout combiné avec mon plaisir de l'exploration et des voyages. Je n'étais pas une grande vadrouilleuse avant de venir à Ankora, mais j'aurais trouvé ça très décevant de devoir ranger mes chaussures de marche au fond d'un placard pour retourner à un emploi de bureau de 9h à 17h, cinq jours par semaine. Pas de ça chez nous ! Le principe de Grand Envol est que les employés passent plus de temps à l'extérieur à faire voyager nos clients qu'en intérieur à attendre un appel. Et c'est la même chose pour nos Pokémon ! Il n'était pas question d'attraper des oiseaux par dizaine pour leur faire passer la quasi-totalité de leur temps dans une volière, si grande et confortable soit elle. Ainsi, vous verrez régulièrement des gens de chez nous passer dans le ciel, avec leur uniforme reconnaissable ! N'hésitez pas à leur souhaiter bon vent ~

Pour parler de choses plus terre à terre (ha ha), voici quelques informations concernant nos services.

- Nos locaux sont ouverts tous les jours sauf le dimanche, de 8h à 12h et de 14h à 20h pour recevoir les appels, mails ou visites.

- Nous pouvons vous offrir une livraison ou un transport sur réservation n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, tant que nous sommes prévenus avec 72h d'avance. Nous appliquons un tarif supplémentaire pour tout déplacement de nuit ou le dimanche.

- Nous ne pouvons pas encore offrir un service de déplacement d'urgence, à part dans la zone de la Sierra d'Airain, mais selon la demande nous ouvrirons peut-être des branches à Bourg-Asque et Rive-du-Rêve pour vous garantir des temps d'attente minimaux ! <3

- Concernant les colis, merci de nous indiquer le nombre de paquets, leurs dimensions et leurs poids, pour que nous puissions sélectionner le coursier le plus adapté à la situation. Faute d'informations suffisante, vous risqueriez de devoir payer un surcoût inutile, ou nous de ne pas pouvoir prendre en charge votre livraison dans les temps.

Enfin bref ! Voilà pour les bases, si jamais j'ai d'autres idées je rajouterai un post (comme : la présentation de nos Pokémon coursiers >w< !! Probablement mon prochain article, ça).

A très bientôt ! Venez nous rendre visite à Altaterra, dans la zone Commerciale !

Sibylle

avatar
Invité
Carte Dresseur
[Blog] Grand Envol [WIP]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ Blog ] Au bout du monde
» [Blog] Le Renouveau
» [Blog] Pension - La Bohème
» [BLOG] Les pokémons et la cosmétique !
» [BLOG] Les pokémons non-genrés