Dim 31 Oct - 15:10
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f33/20/38/19/13/bloggi11.jpg[/vignette][nom]Madoka[/nom]
[prenom]Mana[/prenom]
[age]18[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Johto[/region]
[orientation]Hétérosexuelle[/orientation][/id]
[carac]Mana est d’un naturel extrêmement joyeux et positif. Elle voit toujours le bon côté des choses et veut que tout le monde soit heureux autour d’elle. Si elle croise une personne malheureuse, elle va en faire une affaire personnelle et tout faire pour changer cet état de fait.
Elle est serviable à l’excès car cela peut parfois lui porter préjudice envers elle-même. En effet, à toujours vouloir aider les autres, elle n’a parfois pas le temps pour elle et risque donc de se mettre en portafaux.
Elle est certes gentille au point de donner une deuxième chance à ses ennemis mais si on lui marche sur les pieds, gare aux représailles.
Tout cela s’applique également aux pokémons. En effet, elle aime s’en occuper, prendre soin d’eux, les nourrir, les dorloter mais aussi faire des combats. Elle a juste la phobie des Pokémons insecte qu’elle ne peut pas approcher sans prendre ses jambes à son cou.[/carac]
[desc]Du haut de son mètre soixante-quinze, Mana est plutôt grande et mince. Elle porte aussi bien des robes et des talons que des jeans, tee-shirts et baskets. Elle porte également très bien les uniformes et adore revêtir le kimono traditionnel pour les cérémonies officielles.
Avec ses longs cheveux roses et ses grands yeux marron brillant comme des astres, elle ne passe pas inaperçu et son physique est très avenant et son sourire omniprésent. Son nez fin, ses pommettes hautes et ses sourcils dessinés rendent son visage digne des meilleurs concours de beauté.
C’est une sportive touche à tout qui n’aime cependant pas trop les artifices comme le maquillage ou les bijoux, même si parfois quelques boucles d’oreilles ornent ses fines oreilles. Même si elle aime tous les sports, elle a une préférence pour le basket-ball, le handball et l’équitation.
Ses pieds nécessitant du 41 rendent cependant parfois difficile le chaussage puisque ce n’est pas une taille très commune.[/desc]
[story]Le 27 septembre 2003, dans la superbe ville d’Irisia, dans la région de Johto, naquit Mana Madoka, fille de Rikka et Kentaro Madoka, respectivement fleuriste et médecin pokémon de leur état. A son arrivée, ses parents furent émerveillés de découvrir une petite fille déjà très curieuse et absorbée par ce qui l’entourait.
Depuis toute petite, Mana a toujours été proche des autres, de la nature et des pokémons. Son empathie est sa plus grande force et, d’après ses parents, elle a toujours eu ce don en elle. Dès son plus jeune âge elle ne supportait pas de voir les gens pleurer ou souffrir autour d’elle et généralement, un seul sourire de sa part et ceux qui l’entouraient retrouvait un peu de bonheur dans leur cœur.
Dès sa prime jeunesse, elle a suivi son père pour en apprendre le plus possible sur les pokémons. C’est avec lui qu’elle a tout appris, il lui a transmis cet amour pour ces créatures qui partagent leur vie.
Au fil des années, Mana grandissant, elle a choisi de suivre une voie qui n’était pas forcément celle de son père mais qui s’en rapprochait tout de même : dresseuse pokémon. Elle savait que, par le biais ce choix, elle pourrait faire tout ce dont elle rêvait : voyager, prendre soin des pokémon et combattre à leur côté. Elle a donc suivi des études dans ce sens afin de se préparer au mieux pour le jour où elle aurait son propre pokémon.
C'est d'ailleurs pendant ses études que le Cataclysme a eu lieu, alors qu'elle n'avait que 13 ans. La vue d'une telle détresse suite aux dégâts qui en ont résulté n'a fait qu'exacerber l'empathie de Mana et son envie de venir en aide aux autres.
A la suite de cet évènement tragique, Mana et son père parcourèrent les régions de Johto et de Kanto pendant plusieurs années pour aider tous ceux qui en avaient besoin, humains comme pokémon. Ils prodiguèrent soins et conseils à tous ceux qui les leur demandaient. Tandis que son père décidait de continuer son périple, Mana décida de rentrer chez elle afin de passer un peu de temps avec sa mère, restée à Irisia durant tout ce temps, en ayant dans le coeur le sentiment que beaucoup restait à faire.
Un soir, peu de temps après ses 18 ans, elle vit une publicité pour le projet Ankora qui promettait de participer à la découverte d’une nouvelle ile. Elle n’hésita pas une seule seconde et fit tout le nécessaire pour s’inscrire et faire partie de cette aventure. Au fond d’elle, elle savait que cela lui permettra de partager mais aussi d’étendre ses connaissances sur les Pokémons. Ses parents étaient inquiets pour elle, bien évidemment, mais ils savaient très bien que, quand leur fille a une idée en tête, il est impossible pour eux de l’en dissuader. Ils lui donnèrent donc leur bénédiction et lui souhaitèrent bonne chance pour cette nouvelle aventure. [/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f33/20/38/19/13/flambi10.png[/vignette][esp]Flambino[/esp]
[numero]813[/numero]
[surnom]Flambino[/surnom]
[sexe]male[/sexe]
[talent]Brasier[/talent]
[cap]
- Charge
- Rugissement
- Pied Voltige (Par reproduction)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Mana Madoka le Dim 7 Nov - 21:00, édité 3 fois