Sam 30 Oct - 17:07
[presentation][id][vignette]
https://i.servimg.com/u/f15/14/94/20/37/vignet12.png[/vignette][nom]Bachiatari[/nom]
[prenom]Miko[/prenom]
[age]19[/age]
[sexe]Féminin[/sexe]
[region]Hoenn[/region]
[orientation]Indéterminée[/orientation][/id]
[carac]Miko est une femme, une fille, une enfant, tant de termes pour déterminer cette survivante, courageuse, timide, anxieuse, curieuse, colérique, fainéante... une polypolarité qui lui vaut bien des personnalités différentes. Aussi repoussante qu'attachante, elle n'aurait aucun mal à vous blesser, que vous soigner.
Malgré tout, Miko préfère rester seule du fait des problèmes qu'elle cause autour d'elle, dans un monde inconnu qui est le sien, abandonné de tous, avec un passé brumeux dans sa mémoire. Un vide de plus de dix-huit ans de sa vie...
Néanmoins, malgré sa solitude, elle cherche toujours du soutien et des personnes qui seraient capable de la comprendre. Sans une famille, qui est disparue depuis sûrement des années, elle n'avance pas, on pourrait dire qu'elle n'a plus goût à la vie... mais elle a assez de motivation et de « courage » pour avancer et rechercher les traces de son passé disparu lors de ce cataclysme.
[/carac]
[desc]Miko est une fille plutôt grande, son mètre quatre-vingt trois lui valu d'être la plus grande du village qui l'a recueillie. Malgré cela, beaucoup sont découragés lorsqu'ils aperçoivent sa longue chevelure rose qui s’harmonise parfaitement avec ces yeux du même éclat qui brillerait presque dans le noir tellement il irradie à la lumière du jour. Ces derniers sont souvent grand ouverts comme s'ils découvraient le monde pour la première fois !
Étant du genre sportive, la jalousie se fait sentir lorsque Miko se déshabille pour prendre le bain ; un corps svelte, une poitrine ni trop grosse, ni trop petite, un parfait équilibre qui fait tourner tous les regards.
On peut dire que son visage n'a rien à envier, sauf lors de ses crises : la plupart du temps souriante, des lèvres à croquer, un nez avec une forme parfaite et des sourcils bien taillés et soignés à la perfection. Aucun bijou n'orne ce doux visage et personne n'oserait l'approcher pour lui en offrir.
[/desc]
[story]Miko était une fille qui était adorée de ses parents, depuis son plus jeune âge sa polypolarité était la source de tous les problèmes, tantôt colérique, tantôt gentille, elle se dédoublait, personne ne voulait l'approcher que ce soit elle ou ses parents, sa famille portait très bien le nom de Bachiatari, Mais le nom de Miko faisait tache et les enfants la taquinaient, l'insultaient. Elle restait toujours chez elle de peur de blesser autant physiquement que mentalement les gens, à cause de son trouble mental qui pouvait la faire devenir la pire des mauviettes comme la meilleure des épouses.
La période où elle dut aller à l'école fut la pire de toutes pour elle, trois jours avaient suffi avant qu'elle quitte totalement cette dernière et finisse par prendre des cours à domicile. Ses anciens camarades de classe venaient devant chez elle afin de lui jeter tout un tas de déchets, ou même des aliments pourris ce qui ne perturbait plus vraiment Miko à force de se faire injurier depuis sa plus tendre enfance, elle avait pris l'habitude d'ignorer ces derniers.
Les années passèrent et Miko devenait une belle jeune femme, elle s'offrit le luxe de sortir en ville et alors qu'elle n'avait que douze ans, elle faisait toujours tourner des têtes, que ce soit par les jeunes ou les vieux, mais ces derniers fuyaient dès qu'ils comprenaient qui elle était. À contrario, elle ne prenait guère le temps de draguer ou quoi que ce soit d'autre, pour elle, l'amour était vain et seuls ses parents comptaient pour elle.
Douze ans. Ce fut la tragédie, le cataclysme avait tout emporté, dans ce déluge , et dans la course à la survie, Miko fut emportée loin, très loin de son village. Elle fut recueillie dans un village à l'autre bout de la région, un endroit où personne ne la connaissait. Malgré tout, Miko resta dans un coma qui la garda jusqu'à ses dix-huit ans.
Lorsqu'elle se réveilla enfin, Miko n'avait aucun souvenir de sa vie passé, dix-huit ans de sa vie envolés comme si de rien n'était, les personnes qui l'avait recueillie avaient pris soin d'elle comme de leur propre fille, mais ils ne connaissaient rien d'elle et elle ne connaissait rien d'elle-même non plus. À part son nom et prénom, aucun autre souvenir ne lui venait en tête, même son âge était approximatif car elle était incapable de savoir si elle avait quinze, vingt ou même trente ans.
Après un an, où elle fit la découverte du village, sa polypolarité restait un problème, même si ce village était plus compréhensif. Elle était aimée de ses parents adoptifs, mais elle savait au fond d'elle qu'il lui manquait quelque chose, et cette chose, elle décida de partir à sa recherche. En entendant parler d'une nouvelle région à découvrir, sous les encouragements de sa famille adoptive, elle pensa qu'elle pourrait y trouver des réponses. Que ce soit avec les humains ou les Pokémon, dans la réalité ou dans les rêves, dans le présent ou le passé, elle retrouvera sa mémoire perdue.[/story]
[choixstarter]Sélection du conseil avec option choix liste[/choixstarter][starter][vignette]
https://i.servimg.com/u/f15/14/94/20/37/munna10.png[/vignette][esp]Munna[/esp]
[numero]517[/numero]
[surnom]Munna[/surnom]
[sexe]femelle[/sexe]
[talent]Synchro[/talent]
[cap]
- Boul'Armure
- Vague Psy
- Air Veinard
- Météores (repro)
[/cap][/starter][/presentation]
Dernière édition par Miko Bachiatari le Dim 31 Oct - 12:13, édité 6 fois