Soigner ses plaies (privé Félicia)

Ankora :: Egouts
Mar 12 Oct - 17:24

J’avais appris quelques petites choses sur Félicia. Visiblement, elle était aussi à la recherche de pokemons pour ses copines. J’étais totalement pour qu’elle me fasse parvenir leurs envies. Cela me permettrait d’offrir plus aisément un pokemon qui lui soit utile. Elle cherchait aussi un Larveyette. Hmm… J’en avais croisé une seule dans ma vie et ce n’était pas forcément le pokemon que je voyais le plus souvent. Peut-être que je pourrais réussir à en trouver un si j’ai le temps. Je verrais bien, je suppose.

Hélas, la situation était devenue extrêmement tendue d’une coup. Cette histoire de ratata aurait pu très vite dérapé. Il fallait dire que je n’avais pas le cœur à voir un pokemon se faire déchiqueter ainsi. Certes, je haissais voir mes amis souffrir, mais ce ratata ne méritait pas la mort. Alors j’avais fait ma têtue et je pouvais vraiment l’être parfois.

Pour l’heure, j’avais donc aussi Félicia à soigner. Du coup, j’avais sorti Saphir de sa pokeball pour que Félicia puisse s’installer dessus. Bon, clairement, elle n’était pas ravi de souiller ses plumes dans les égouts et encore moins que quelqu’un d’autre que moi ou Aurora s’installe sur elle, mais elle allait devoir faire avec. On était là pour aider les autres et je devais lui apprendre aussi à se salir un peu, malheureusement.

Doucement, je venais vérifier l’état de son pied. La blessure n’était pas vraiment profonde. Pas besoin de points.

«Ca risque de piquer un peu. »

Après avoir nettoyer la plaie, j’étais en train d’appliquer de l’alcool de ma trousse de secours. Avec précaution, je tapotais la plaie, voulant éviter de lui faire mal un maximum. Je venais ensuite poser un bandage autour de celui-ci.

« Ce n’est pas une grosse blessure… Faudra juste que tu fasses attention à ce que ça s’infecte pas… »

J’avais le regard un peu brillant. Je n’étais pas vraiment à mon aise avec la chose.

« Merci d’avoir rappelé ton miaouss… Et désolée… Juste… Je pouvais pas regarder… Ou rien faire… Je me soucie de ta santé, ne te trompe pas…. Juste… »

Tuer ce rat car il l’avait mordue ? C’était trop extrême pour moi.
Invité
Carte Dresseur
Mer 13 Oct - 20:24

Maintenant que la pression est passé, je peux dire avec certitude que j'ai gaffée sur ce coup et la faute m'en revient entièrement ! Je le sais que trop bien à quel point je peux avoir le sang chaud et j'essaie de faire des gros efforts pour me contrôler, mais ce n'est pas toujours évident et ce qui vient de se passer en est la preuve. C'était quand la dernière fois que cela m'a prise d'exploser sous la colère ? Ah oui, c'était le jour des funérailles de nos parents, où j'ai eu le malheur d'avoir entendu quelqu'un dire qu'à quelque part, c'était mérité et là... Disons que ça n'était pas vraiment cool de ma part de m'attaquer à cette personne de la sorte et je remercie le ciel que mes copines aient été présente pour m'arrêter, tout comme Vivia était là pour m'arrêter aujourd'hui avec ce Rattata. Je me sens vraiment comme une tadmorv en ce moment et pas le type qu'on recherche dans les égouts !

- T'inquiète, vas-y...

Ce n'est pas la première blessure que je subis et ça ne sera certainement pas la dernière. Je suppose que la blessure n'est pas trop grave, étant donné que c'est ma chaussure qui a pris le plus gros de la morsure et, bien qu'elle soit encore utilisable, je crois que je vais devoir m'en payer des nouvelles pour éviter de me balader avec un soulier troué sur l'un d'eux. Je le ferai plus tard, quand nous serons sorti d'ici et en attendant, vu son attitude à ma présence sur elle, je vais profiter du confort et de la douceur du plumage de Saphir pendant que j'en ai le droit~... Ouf, ça chauffe toujours autant cet alcool !

- je ferai attention, ne t'inquiète pas...

Arf, non, pitié, ne me regarde pas avec ces yeux là, Vivia ! Je ne peux pas résister à ce regard et je me sens déjà assez comme une Tadmorv comme ça...

- Je t'arrête tout de suite, Vivia... Je le reconnais, j'ai été trop loin sur ce coup et je m'en excuse. Je peux me montrer un peu... "Extrême ?" Quand je vois rouge et... C'est moi qui devrait te remercier pour t'être interposé ainsi avant que j'aille trop loin. Tu viens de voir un côté de moi que je déteste laisser sortir et je m'excuse que t'es dû voir ça...

Maintenant que le bandage est posé, j'attend que ma chaussure me soit remise et je tente de me lever pour tester le tout et... C'est pas si mal que ça, en fait. Vivia est vraiment doué pour appliquer des bandages...

- Tu es plutôt bonne en premier secours, c'est beau à voir. Maintenant, si t'as encore envie qu'on reprenne cette chasse, nous pouvons y retourner. Sauf si mon épisode de tout à l'heure t'a fait donner l'envie d'arrêter ? Je ne t'en voudrai pas si c'est le cas...
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Xp : 919
Ressources : 2065
Dimoclès ♂ - Clarent

Flagadoss de Galar ♀ - Ricine

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Rubans : 0
Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Mer 13 Oct - 22:52

Dernière édition par Les Champions le Mer 13 Oct - 22:58, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Mer 13 Oct - 22:52

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Soigner ses plaies (privé Félicia) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Jeu 14 Oct - 16:18

Ha, elle ne m’en voulait pas de l’avoir stoppé ? Cela me rassurait largement. A vrai dire, elle semblait même aller dans mon sens, admettant qu’elle avait été trop loin dans son action. Elle s’en voulait même d’avoir sortir cet aspect d’elle-même. Tout le monde avait ses moments de faiblesses, mais si j’avais pu lui empêcher un moment de faiblesse, c’était tant mieux.

« Alors je suis contente de t’avoir empêché de faire quelque chose que tu regretterais. »

C’était le vrai fond de ma pensée. Après lui avoir remis sa chaussure, je me relevais à mon tour alors que Saphir fit quelques petits sauts et commença à nettoyer ses plumes comme si Félicia était partciulièrement sale. Roulant des yeux, je rappelais mon dragon. Ce n’était clairement pas son environnement de prédilection ici.

« De ? Oh, oui, on peut continuer à chercher. Ne t’inquiète pas. Tout le monde a le droit d’avoir ses moments de chute après tout. On peut continuer à…Oh. »

Que vois-je sortir de la boue ? Mais c’était bien sûr un petit Tadmorv… multicolore. Mes yeux s’ouvrirent en grand d’étonnement. Mais c’était génial comme apparition. Finalement, il était apparu après deux journées de recherches, ce n’était pas si mal. J’étais largement satisfaite de la chose.

« Finalement, on dirait qu’on l’a enfin trouvé. C’était une bonne journée pour chasser le tadmorv, haha! »

C’était le moins qu’on puisse dire. J’étais tout sourire. Me rapprochant doucement, je venais me rapprochais du tas de boue. Je devais admettre que je peinais à comprendre pourquoi Aurora les appréciait. Disons que je n’en avais aucun attrait particulier, mais je ne les détestais pas.

« Hé mon grand. Je connais un endroit où tu auras plein de déchets à manger et où tu seras super bien apprécié. Ca t’intéresse. »

Réfléchissant un moment, le pokemon poison finit par accepter l’offre et rejoignit la pokeball que je lui tendais. En tant que Ranger, je devais admettre que j’avais à présent quelques facilités pour me lier avec les pokemons sauvages. Cela pouvait être très pratique.

Citation :
Capture de Tadmorv
Invité
Carte Dresseur
Jeu 14 Oct - 20:52

Non seulement cela la réjouis qu'elle est intervenue tout à l'heure pour m'arrêter avant que je fasse une bêtise, elle est aussi d'accord dans l'idée que nous puissions continuer la chasse ! Moi qui croyait que Vivia n'allait pas trop apprécier la compagnie d'une personne qui peut agir comme je l'ai faite tout à l'heure, mais elle n'a pas du tout ce problème avec moi et si je ne me retenais pas, je l'enlacerais dans mes bras pour être une aussi bonne personne ! Je ne mérite pas une amie comme elle dans mon entourage et je remercie le ciel qu'elle le soit. Alors que je me préparais à la répondre, nos regards se tournent dans la direction d'un bruit plutôt près de nous et ce que je croyais être un autre Tadmorv surgir des eaux d'égouts est en fait exactement le spécimen que nous recherchions en ces lieux !

- Tu parles d'un coup de bol ! Nous n'aurons donc pas à rester ici plus longtemps. Bien que je peux tolérer l'odeur, ce n'est pas une bonne idée de patauger trop longtemps dans les égouts avec une blessure plutôt fraiche... Allez, va le capturer, que tu puisses l'offrir à ta dulciné bientôt~!

Ça ne sera pas plus mal que nous n'ayons pas à rester ici trop longtemps au final et je suis ravis pour Vivia d'avoir trouver ce qu'elle recherchait pour Aurora. Pendant que Vivia va s'atteler à sa capture, je vais jouer mon rôle d'aide pour la chasse et m'assurer que tout ce passe bien pour elle. Donc, je vais surveiller les environs pour m'assurer qu'aucun Rattata vient lui mordre la cheville comme on me l'a fait et voyez-vous cela, j'en aperçois un qui nous observe de loin et qui semble fuir mon regard quand il m'aperçoit entrain de le regarder ! Je me demande s'il cherchait une occasion pour venir nous mordre également... Oh oh, je n'aime pas du tout ce que Clarent vient de me transmettre comme info, soi disant que ce Rattata était là pour nous observer et il est parti prévenir les autres. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas envie de rester là plus longtemps s'il s'agit d'un nuée de Rattata dans nos pattes : nos pieds n'y survivrai pas ! Heureusement pour nous, Vivia a pu rapidement terminer de son côté et elle est parvenue à obtenir le Tadmorv avant que l'on est à partir.

- Bien jouée, Vivia. Maintenant, que dirais-tu que nous nous cassions d'ici le plus rapidement possible ? Selon Clarent, nous risquons d'avoir la visite de nombreux Pokémons sauvages qui se dirige par ici et je ne sais pas pour toi, mais je préfère ne pas res... Oh oh !

Je l'ai entend déjà se rappliquer ici, nous allons avoir le temps de voir ce qui s'amène avant de devoir déguerpir d'ici !
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Dimoclès ♂ - Clarent

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Carte Dresseur
TopDresseur ★★
Jeu 14 Oct - 22:18

Jets de rencontre pour Vivia - Egoûts, Automne

Jets de rencontre pour Félicia - Egoûts, Automne

Dernière édition par Les Champions le Jeu 14 Oct - 22:26, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 249314
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Carte Dresseur
Civil
Jeu 14 Oct - 22:18

Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :
Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12 Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12 Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12 Soigner ses plaies (privé Félicia) Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 553666
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Soigner ses plaies (privé Félicia) Pokeball

Carte Dresseur
Civil
Ven 15 Oct - 21:15

« Oui, je t’avouais que je me réjouis de quitter l’endroit. »

Ce n’était pas vraiment le genre de lieu que j’affectionnais, je n’allais pas mentir. Moi, j’aimais la nature après tout, les fleurs, les arbres, leur odeur… Disons que les égouts, c’était un peu le stricte opposé pour moi. Il n’y avait pas grand-chose qui m’attirait dans ces zones. De plus, maintenant que j’avais le Tadmorv, plus grand-chose ne m’encourageait à revenir.

Alors que Félicia me prévenait de l’arrivée des pokemons, ceux-ci pointaient justement le bout de leur nez. Autant dire que la situation semblait un peu plus complexe que prévu. Mes yeux se posèrent alors sur l’attroupement ici présent. Ouah, c’était une sacré réunion. Un véritable combat au sommet et… Bon, évidemment, maintenant que je n’en cherchais plus, je tombais évidemment sur un autre Tadmorv Alola.

Quoiqu’il en soit, nous avions deux ratatacs qui se faisaient face avant deux pokemons poisons prêts à empoisonner tout le monde. Yep. Je n’avais définitivement pas envie de rester ici pour être prise entre deux tirs croisés. J’aurais bien voulu intervenir, mais je n’aurais surement pas le temps de m’occuper de chacun individuellement.

« Félicia, je crois qu’il vaut mieux partir. »

Alors que je voulais m’éloigner, je fus surprise de constater qu’elle souhaitait capturer certains des pokemons ici présents. Bon, je la laissais faire, prête à m’enfuir.

« J’ignorais que tu voulais de tels pokemons… En tout cas, la chasse était plutôt bénéfique… Hmm, d’ailleurs… Quand ta blessure ira mieux, ça te dirait de venir m’aider pour une autre chasse ? C’est à l’Obscuritas Sylva. »
Invité
Carte Dresseur
Ven 15 Oct - 22:33

Vivia et moi sommes d'accord à l'idée qu'on n'a pas de raison de rester ici plus longtemps et que nous devrions partir. C'est seulement dommage que nous en venions sur cette décision un peu trop tard et que nous allons devoir se montrer prudente sur la suite, vu que les renforts parlé plus tôt sont désormais arrivé et en parti sur notre chemin ! Au moins, c'est un soulagement je suppose, de voir que ces fameux renforts ne sont pas là pour nous, mais plutôt pour une sorte de guerre de territoire ? Ah, Clarent me confirme le tout en me traduisant le discours qui se dit entre les deux Rattataks qui se font face !

- On est tombé dans une guerre de territoire entre deux clans et oui, vaudrait mieux partir avant de se retrouver entre deux feux... Non, attend un moment !

Les clans présentent à leur adversaire leur arme bactériologique sous la forme de Pokémon Poison : ironiquement un Tadmorv d'Alola pour nos yeux contrariés et un Miamiasme plutôt pressé de passer à l'action en imbibant les eaux de ses toxines ! Voyez-vous, contre toute attente, je veux obtenir un Miamiasme dans mon équipe, puisqu'il entre plutôt bien dans le thème que je me suis donné : le bras gauche de son évolution est comme un canon tirant des détritues, alors ça compte comme une arme à mes yeux ! Mais, je n'ai pas vraiment envie de jouer dans la balance des puissances qui vie dans ces égouts, c'est que je me disais avant de remarquer deux autres choses qui se trouve dans ce décores : la présence d'une Polichombr neutre dans ce conflit et le même fichu Rattata obèse qui m'a mordu le pied du côté du gang avec le Miamiasme ! Alors là, non seulement j'ai 2 Pokémons que je veux capturer (La Polichombr étant pour ma chère Nirvana), mais j'ai également l'occasion de pourrir la vie de ce Rattata en retirant l'une des forces de son gang sous son nez en guise de vengeance ! Là-dessus, je suppose que ça va mieux passer que d'envoyer mon Miaouss lui faire sa fête~.

- Je vais rapidement capturer ce Miamiasme et cette Polichombr avant qu'on parte d'ici !

Je fais sortir Sparky pour qu'il se prépare à m'aider pour la capture avec Clarent. Nous devons faire vite, pour éviter de leur laisser le temps de répliquer pendant que nous fuyons dès que la capture sera confirmé !

- Le Miamiasme est pour moi, il possède une sorte de canon en évoluant et la Polichombr, c'est pour Nirvana et sa future collection de Pokémon portant un vêtement~... En effet, la chasse fut très bonne et je veux bien t'accompagner pour l'Obscuritas Sylva ! Donne-moi quelques jours et je serai suffisamment remise sur pied pour t'y rejoindre~.

Je rigole un moment à mon allusion à mon pied sur ces paroles et je donne télépathiquement mes instructions à mes Pokémons : Sparky saisie et ramène le Miamiasme vers nous avec son Psyko pour l'affaiblir tout en me facilitant sa capture, pendant que Clarent utilise Ombre Porté pour frapper la Polichombr par surprise et la distraire pendant que je lui lance une Pokéball. En un rien de temps, les capsules me confirme leur capture et disparaisse dans mon PC par le fait que j'ai déjà atteint ma limite de Pokémon permise sur moi !

- C'est bon, on peut dégager !

Vivia est mieux préparé que moi pour la fuite et je tente de la suivre de près, tentant aussi d'ignorer la douleur que cause ma blessure à chaque pas de course ! Nous n'étions pas très loin de la sorti, vu que nous n'avions pas eu la nécessité d'allez bien profondément dans les égouts pour trouver ce que nous cherchions et sur la presse de nos pas, nous nous souhaitons à une prochaine fois avant de nous séparer dans les chemins labyrinthique de la ville pour que les Pokémons sauvages des égouts nous perde de vu, si ceux-ci ont tenté de nous poursuivre jusque là !
Félicia Finkel
TopDresseur ★★
Dimoclès ♂ - Clarent

Clamiral ♂ - Amiral

Grolem d'Alola ♂ - Atome

Crachacrok ♀ - Faucheuse

Pondralugon ♂ - Bridge

Carte Dresseur