-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un temps de repos [PV Aaron]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ankora :: Enju Onsen
Lun 20 Sep - 20:56


Voilà donc qu’après un bout de temps de marche, tout ce petit monde était enfin arrivé aux abords du ryokan. Takashi observait le grand bâtiment, nostalgique de Johto. Il n’y était pas allé bien souvent, mais c’était la région de ses parents, la terre de ses origines et d’une certaine manière, il s’y sentait donc rattaché. Il avait beaucoup aimé l’ambiance là-bas, les danses, la culture, la nourriture et le fait de se sentir chez lui. Lorsqu’ils furent devant l’auberge, le châtain tourna la tête vers Aaron.

« Je ne sais pas si tu connais un peu, mais il est coutume de retirer ses chaussures lorsqu’on entre. Il y aura sûrement des chaussons à disposition. »

Fit-il en reposant son regard ambré sur l’entrée avant de s’avancer, suivit par Dourga qui restait tout de même près de sa camarade, et d’Hari qui traversa le mur en ricanant. Takashi salua l’hôte d’une inclinaison parfaite puis il retira ses grosses bottes pour enfiler les chaussons confiés après qu’on leur ait demandé leurs pointures. Ils furent ensuite accueillis par une employée qui leur expliqua tout ce qu’il y avait à savoir sur les lieux, elle leur demanda ensuite quelle chambre ils désiraient. Le châtain hésita un instant puisque seul, il aurait certainement opté pour le premier prix, mais Aaron était là. Et surtout, il était blessé, il fallait donc du confort.

« Nous prendrons une formule Or, avec deux futons donc, je vous prie. »

Le jeune homme remercia ensuite la jeune femme qui les mena à l’une des chambres disponibles, les informant que le repas serait servi d’ici deux bonnes heures, voir un peu plus. Ils allaient donc avoir le temps de visiter les lieux et peut-être même profiter des bains avant le repas. L’employée les laissa sur le pas de leur chambre après leur avoir confié yukata et haori, puis Takashi ouvrit la porte afin de laisser passer son cadet, pénétrant ensuite derrière lui. La chambre était bien adorable, confortable, deux futons étaient disposés et la décoration était sobre, mais tout à fait élégante.

« J’aime bien cet endroit, ça me rappelle Johto. » Observa le châtain en déposant ses affaires près de l’un des futons. Il fouilla ensuite dans son sac et en sortit deux assez gros pots. « Quand nous serons propres, accepterais-tu que j’applique ceci sur tes plaies ? Ce sont des onguents naturels qui accélèrent la cicatrisation et aident à éviter les trop vilaines cicatrices comme les miennes. »

Après tout, il était bien placé pour savoir que conserver de telles cicatrices n’était pas choses aisées. On l’avait souvent montré du doigt, mais il n’avait pas pu y faire grand-chose. Parfois, les missions étaient longues et les moyens de se soigner très restreints. Takashi quitta du regard le visage d’Aaron pour se redresser lentement. Sans un mot de plus, il commença à se déshabiller pour revêtir le yukata ainsi que l’haori donnés. Cette fois, il ne pensa même pas à demander si cela gênait Aaron qu’il agisse ainsi, après tout, ils s’étaient déjà vus sans vêtements non ? Takashi n’était pas bien pudique à ce propos.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 22 Sep - 0:08


Contrairement à ce qu’il voulait et bien… comment dire, il avait fini par montrer son dos blesser et dévoiler à ce brave Takashi à quel point il n’a été que peux douer dans le sauvetage de Pyrop… Quoique… il n’avait aucunement révélé le pourquoi du comment de l’obtention de ces sale blessures.. Cela pourrait tout aussi bien être de braves blessures de guerres… Non aucunement une blessure est une blessure et cela restera un affront pour la belle peau d’Aaron.

Quoi qu’il en soit après qu’il se soit fait bander le corps, les deux jeunes hommes partirent en direction de l’onsen. Il avait plutôt hâte à vrai dire, pareil à un enfant curieux Aaron connaissait vaguement les sources chaudes comme celle qui venait de voir mais tout un établissement basé la dessus cela serait des plus sympathique. Tout le long du trajet il parla de out et de rien, de rien surtout, enfin… ce qui lui passait par la tête. Un ensemble de chose absolument peu utiles, mais cela n’eut guère l’impression de déranger le châtain. Ce qu’Aaron apprécia tout particulièrement. Oh il ne se serait pas arrêté de palabrer à moins qu’on ne lui demande mais bon au final entre l’ignorance de Pyrop, la tête agacé d’Anty, le regard moqueur de Félicia ou la tête perdue de Vivia… Il appréciait grandement avoir à faire à une personne qui avait une expression des plus normal à son égard.

« Et bien pour tout te dire cela n’est guère le genre d’endroit que l’on peut trouver à Kalos, je n’en ai seulement entendu parler, je n’ai vu que des sources chaudes naturelles. Je te fais donc confiance quand à cet endroit. Dans tous les cas cela m’a tout l’air d’être une bâtisse traditionnel, il est vrai que part chez moi tout est assez moderne. »

C’est cela d’habiter près d’une grosse ville. Mais il savait apprécier ce genre d’endroit. Pour faire simple Aaron pouvait prendre son pied un peu partout où il allait donc bon. Pas bien difficile le gaillard.
Il laissa donc le jeune homme s’occuper des réservations, il interdit déposa des lors la monnaie dans la main de la réceptionniste de laissant aucunement le choix à l’homme qui l’accompagnait. N’étant pas du genre dépensier… Il avait les moyens et préférait payer à la place de l’homme qui venait tout juste d’arriver sur l’île.

Les deux jeunes hommes avaient eu accès à leur chambre, Aaron était pareil à un lumineux enfant, regardant chaque coin avec émerveillement. Si pour beaucoup la vie était amené à être vu comme quelques chose de banal, pas pour Aaron presque tout pouvait l’émerveiller, d’autant plus lorsque cela était la première fois qu’il y mettait les pieds.

« Hmm Te plaisais tu à Johto ? Pourquoi as-tu donc décidé de venir sur Ankora, Hmm pour Talia sans doute ? » Il se surprenait à être intrigué par le jeune homme, disons qu’Aaron avait souvent tendance à ignorer quelconque intérêt pour reporter l’attention sur lui-même… Mais là il allait passer une nouvelle journée avec lui et la nuit et puis le jeune homme l’intriguait. Il n’avait aucunement le même genre de réaction que pouvait avoir autrui en règle générale vis-à-vis d’Aaron.
« Ah… HAhaha bien avec Plaisir… Cependant mon brave je tiens à te préciser que tes cicatrices ne sont aucunement vilaines ! Elles sont la preuve même de ton dur labeur Durant tes années d’entrainement. Elles sont la caractérisation de ta force et de ce que tu as enduré pour en être celui que tu es ! »

Toujours dans l’excès mais bon, il le pensait sincèrement… Quand il pensait aux siennes il faut se l’avouer il n’était pas des plus cohérent dans ses propos.
On leur avait prêté des Yukata.
« Hmm s’agit-il de tenue traditionnel de votre région ce genre de tenu ? Je n’en ai vu que dans des livres ! »

Alors qu’il commença à se dévêtir, Takashi l’était déjà. Non loin de lui l’idée de mater mais il restait impressionné de voir tel corps aussi sublimé par l’entrainement, cela était chose rare. Bien sûr Aaron n’en avait que faire qu’on le voit nu, il était le premier à se dessaper puisqu’il était évident que quiconque aimait à observer si bel être que celui d’Aaron.

« Dis-moi mon brave Takashi.. Je m’excuse de mon extrême impolitesse si le sujet te met mal à l’aise… Mais en parlant de tes cicatrices…. Les as-tu récupérés lors de tes entrainements étant jeune ? »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Mer 22 Sep - 15:45


« En fait, je ne viens pas de Johto, mais de Galar, mais mes géniteurs sont originaires de Johto et j’ai pu y aller parfois. »

Répondit rapidement le jeune homme, un peu perturbé qu’on s’intéresse ainsi à lui. Décidément, il y avait toujours d’étranges nouveautés avec cet Aaron, il ne pensait pas que sa petite observation, formulée un peu pour lui-même, déclenche une réaction.

« Et oui, elle voulait venir, alors je n’allais pas rester à Galar. Je suis toujours son majordome après tout. »

Il ne se serait pas vu la laisser partir à l’inconnu, seule, sans lui. Peut-être aussi un peu parce que lui-même ne s’était pas imaginé rester à Galar sans Talia puisque son but dans la vie était essentiellement de la protéger. Alors, certes, d’autres buts commençaient à s’ajouter à cet objectif de vie. Elle-même lui avait dit d’essayer de vivre sa propre vie mais c’était une chose plus facile à dire qu’à fait, elle avait réussit à se détacher de plein de choses, toutefois c’était plus compliqué pour lui. Il avait été conditionné après tout, et puis il aimait beaucoup sa petite protégée, il ne pouvait pas simplement partir de son côté.

Il redressa un peu sa tête vers l’explorateur lorsqu’il évoqua ses cicatrices et son sourire poli se dessina sur ses lèvres, il ne savait pas si Aaron disait cela pour le rassurer ou par sincérité, mais l’intention était bonne de sa part. Lui-même n’avait plus trop de problèmes vis-à-vis de ce qui marquait son corps, autrefois, il s’était beaucoup caché pour échapper au regard des autres, maintenant, il s’en fichait simplement. Le jeune homme le remercia d’un petit hochement de tête avant de ranger les deux pots d’onguents, ils serviraient plus tard.

« Oui, la plupart des habitants de Johto s’habillent ainsi en été, à Kanto également. C’est léger et agréable à porter, n’est-ce pas ? » Le châtain déroba son regard d’Aaron pour placer correctement son yukata. « Si tu n'as pas trop froid, tu n’es pas obligé de mettre ça, l’haori. »

Lui n’avait pas froid alors il laissa le vêtement sur son futon, le pliant soigneusement avant de se figer légèrement en entendant la question d’Aaron. Le Galarois se redressa tranquillement puis il se détourna vers son camarade, glissant son regard ambré dans le sien.

« C’était plutôt lors de certaines missions, mais, sans vouloir te contrarier, je ne préfère pas en parler pour le moment. »

Il n’avait jamais parlé en détail à quiconque de ses cicatrices, à vrai dire. Encore moins à Talia puisqu’il ne souhaitait pas la chagriner, certaines étaient le fruit d’altercation avec certains voulant mettre la main sur elle. À vrai dire, il se souvenait assez précisément du contexte de chacune d’elles, c’étaient des moments marquants de sa vie. Certains où il pensait même mourir. Et il ne voulait pas ressasser le passé maintenant.

« Souhaites-tu que nous visitions les lieux ou veux-tu directement aller aux bains ? »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 24 Sep - 18:33


Ah Quelle boulette de sa part… En plus il le savait non ? Hmm il l’avait peut être entendu déjà qu’il venait de Galar… Mais il a trop d’informations qui lui rentrait dans le crane, il avait toujours eu du mal avec tout cela. Pour tout vous dire en temps normal, il s’en fichait pas mal de se souvenir d’anecdote d’autrui... A partir du moment où il se rappelait des siennes… mais là il se sentait un peu naze d’avoir osé oublier cela… Bon Aaron mon grand, fait comme si de rien était souris comme à ton habitude et cela n’en sera que très bien et tu n’oublies plus rien.

« Evidemment ! Je conçois qu’il serait embêtant de la laisser venir seule… non pas qu’elle ne sache pas se débrouiller, il est assez évident qu’elle a plus d’un tour dans son sac… Néanmoins… » Son regard partit un instant en l’air, songeant à son frère qu’il avait laissé chez ses parents pour lui-même suivre égoïstement ses objectifs…. Décidemment il ne pouvait s’empêcher d’admirer un peu l’homme en face de lui. « HM JE TROUVE CA TRES NOBLE… Oh et je me demandais en quoi consiste exactement ton rôle de majordome envers Talia… Tu lui assure sa protection seulement ou tu lui tiens compagnie, tu cuisines, lui choisis sa garde-robe et ce genre de choses aussi ? »

Cela l’intriguait assez, cela n’était aucunement parce qu’il parle comme un type ne provenant pas de cette époque qu’il ne pense pas de manière actuel. Pour lui un majordome relève des caractéristiques très stricte qui ne contiennent pas simplement une fonction de garde du corps mais presque toutes les tâches ménagères dont elle pourrait avoir besoin… Cependant de nos jours, O combien Aaron ne conçoit aucunement le concept de gêne… Il se doute qu’une jeune femme ne se laissera point vêtir, laver ou suivre partout par un autre homme qui n’est point son amant….

Par la suite ils se vêtirent tous deux de leur kimono. Aaron avait un large sourire enfantin, il aimait bien ce genre de tenue.

« Hmm JE N’AI PAS FROID, pourtant j’aime bien cet Haori, cela me rappelle ma cape… Pour le Kimono je t’avouerai que cela ressemble fortement aux tenues d’entrainements que j’ai pu porter avec mon père, pour les entrainements à l’épée, j’avais toujours cela. Je vais le garder, il est jaune en plus j’aime bien. »

Oui il s’admirait un peu, pareil à une jeune femme portant une robe nouvellement acheté mais cela était Aaron donc rien de surprenant à cela.

« Cela te vas à merveille également ! Cela te fais ressortir ton côté particulièrement serein, une aura très noble et calme ! OOOh Cela ferait de nous des opposés en un sens. » Il mima tout sourire en levant un doigt puis un deuxième sur son autre main. « Si je représente un soleil alors tu serais inévitablement une lune majestueuse ! »

Il savait très bien qu’il était là tout son contraire. Si Aaron représentait inconsciemment un être lumineux que cela soit de par sa nature, sa crinière ou son attitude général, Takashi qui était paisible et détendu tout en ayant du point de vue d’Aaron un grand charisme à sa manière serait donc l’opposé du soleil.
Par la suite il parut confus tout en gardant une attitude similaire il agita ses mains devant lui.

« Oh mais tu ne me contrarie aucunement, j’ai tendance à laisser parler ma curiosité n’en tiens pas rigueur ahahah Je ne souhaitais pas donner l’impression d’être trop fouineur.
Oh et bien je suis bien curieux de visiter un peu le bâtiment. Il semple très épuré un peu similaire à notre Dojo chez moi mais particulièrement différent de l’intérieur des maisons de la région de Kalos qui recelant généralement beaucoup de meuble ou de babiole en tous sens. »


Naturellement, toujours aussi lumineux après avoir gardé son Haori bien qu’il n’ait aucunement trop froid… Oui Aaron était toujours chaud bouillant, en hiver blottissez-vous contre lui, la bouillotte humaine est activé, une vraie source de chaleur ambulante. Bref il s’avança tout en ouvrant la porte de la chambre afin de laisser Takashi passer et le suivre immédiatement.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 25 Sep - 15:40


« Je fais un peu tout, à vrai dire. La cuisine, le ménage, le repassage, le rangement, je la coiffe et je l’aidais à s’habiller plus jeune, je la protégerais et je l’emmenais à l’école et l’aidais à faire ses devoirs. Enfin, il y avait beaucoup de tâches à effectuer. »

Il sourit légèrement, se souvenant de Talia plus jeune. Elle était vraiment adorable, à toujours essayer de lui faire des surprises et des cadeaux. Il était toujours allé la voir lorsqu’elle pleurait, affectée par le piètre comportement de sa mère. Il l’avait réconforté de nombreuses fois et à vrai dire, sûrement était-il allé plus loin que son rôle l’ordonnait. Il s’était occupé de la remettre sur le droit chemin lorsque plus rien n'allait, comme un grand frère attentionné. Il l’avait emmené en voyage pour l’aider à se remettre de ses plaies, jeté la drogue qu’elle consommait... Il se désignait toujours comme un majordome ou un homme à tout faire, c’était bien plus profond que cela. Talia était une petite sœur à ses yeux.

Et puis il n’avait pas le sentiment que tout ceci soit très noble, c’était juste normal pour lui. Après tout, il avait été éduqué dans ce but, et celui de servir l’intérêt de ses parents à l’étranger en tant que soldat ponctuel et terriblement efficace. Très clairement, il avait préféré jouer aux poupées avec une mini-Talia que d’aller se paumer dans des coins hostiles pour les besoins de l’armée.

Ses pensées s’envolèrent lorsqu’il croisa le regard enjoué d’Aaron ainsi que son sourire enfantin. Takashi l’observait silencieusement, constatant avec sympathie qu’il semblait vraiment apprécier porter le yukata.

« Oui, il va bien avec tes cheveux et tes yeux. »

Pour Takashi, cette phrase était tout à fait anodine, un simple constat, il ne savait pas du tout que Talia aurait certainement jasé en l’entendant la prononcer. Et puis Aaron lui renvoyait même la balle en le complimentant, lui attribuant des traits qu’il ne pensait pas spécialement avoir. Ses prunelles ambrées scrutaient Aaron qui les compara au soleil et à la lune, le Galarois eut un sourire un peu plus sincère que d’habitude, tout de même discret. Son regard se baissa un peu et malgré lui, sur sa peau mate, le bout de ses joues se colora très légèrement de rouge, c’était à peine visible. Aaron était si franc dans ses propos, cela en était presque déconcertant pour ce brave Takashi qui n’avait aucunement l’habitude d’être autant estimé.

« J'aime bien cette comparaison. » Avoua le balafré en relevant la tête. « Et non, tu n’as pas l’air trop fouineur, c’est normal de demander, ce n’est pas comme si c’était très discret. Elles sont partout. »

Peut-être lui raconterait-il un jour, qui sait ? Il se demandait cependant ce qu’il penserait de lui, après tout, il avait fait de sales choses. Certes, c’était par devoir, ce genre de choses, mais tout de même. Takashi ne se sentait pas particulièrement fier, il était juste satisfait d’avoir pu éviter à Talia bien des choses. Beaucoup de nobles n’étaient pas des enfants de chœur et que tout le monde pense qu’elle était l’enfant de la prophétie n’avait aidé en rien.

« Ta famille avait un dojo ? Peut-être pourrions-nous nous entraîner ensemble un jour, j’aimerais voir tes compétences. »

Il le remercia lorsqu’il ouvrit la porte et sortit de leur chambre, jetant un coup d’œil à droite puis à gauche avant de prendre la gauche. Les lieux étaient incroyablement calmes, c’était vraiment très agréable.

« Oui, les maisons à Johto sont très épurées, tout est organisé et bien rangé. Vu que le lieu emprunte le style des auberges là-bas, tout est bien respecté. J’apprécie beaucoup ce genre d’intérieur. Oh, voici le jardin. »

Il pointa du doigt la porte y menant puis l’ouvrit, s’arrêtant un instant pour balayer les lieux du regard. C’était très beau, il y avait des petits étangs, des buissons bien taillés, des pierres aux formes diverses recouvertes de mousse ainsi que de grands et vieux pins. Surtout, le ciel qui prenait des couleurs rougeoyantes ajoutait un charme certain au jardin.

« C'est vraiment très beau. »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 26 Sep - 23:01


Aaron avait beau être lui-même un être parfaitement éblouissant et impressionnant, il ne put s’empêcher d’écarquiller ses flamboyante prunelle en imaginant Takashi faire autant de chose pour son statut de Majordome. Autant cela était la parfaite vision qu’il avait de la profession autant il ne se doutait pas retrouver ce genre de principe actuellement. Surtout compte tenu du fait que la noble semble détester penser qu’elle en est une. Cela avait le don de rendre Aaron quelque peu perplexe mais soit, cela était ainsi et il ne faisait pas bon de tergiverser sur la chose, cela était un fait, point.

Le petit sourire qu’il arborait des lors démontrait pleinement les sentiments chaleureux qu’il avait envers la jeune femme, il connaissait fort bien ce genre d’expression pour arborer les même des lors ou il mentionne son jeune frère. Il ne put s’empêcher de sentir ses joues chauffer légèrement à cette vision faisant naitre en lui d’une douce sensation de nostalgie particulièrement agréable.

« Hahaha tu as beau être son majordome, j’ai l’impression de voir un adorable grand frère attentionné…
Oh ce n’est point un reproche, bien au contraire, juste une simple observation extérieur. Je trouve ça des plus touchant ! »


Et oui il aimait porter le Yukata, comme si cela était une chose normal, pourtant aucunement originaire de sa région natal. Ce vêtement faisait bien plus authentique contrairement à Kalos ou l’uniforme et les costumes sont davantage de rigueur.
Aaron sourit largement, dévoilant toute sa dentition au vu du commentaire, ses joues rosirent légèrement aussi. Il ne disait aucunement cela dans le but de se faire valoir mais Aaron restait Aaron. Un compliment était quelque chose d’à la fois naturel et clairement délicieux. Il prenait sans doute chaque dire avec une certaines exagérations, de plus qu’il était fort fier de sa chevelure le jeune homme. Bien qu’a coloris particulièrement étrange mais quand on le lui fait remarquer il trouvera toujours une manière très optimiste et bien différente de représenter la chose.

« Hahaha merci très cher, le compliment me touche, après tout je les apprécie beaucoup ! » Déclara-t-il tout en se passant une main dans sa bordélique chevelure… Oui parce qu’il n’y avait pas à dire en terme de coiffure rebelle je pense que l’on peut aisément dire que notre jeune Aaron se place au top niveau. Et pourtant, il en prend grand soin, traitant ceux-ci comme le ferait une jeune femme, il serait intolérable qu’une chevelure aussi sublime soit traité comme quelque chose de banal, il fallait les rendre lumineux comme lui.

Parlant des cicatrices… qu’elles soient partout ou non ne l’importait peu, bien qu’il soit intrigué sur comment il les a reçu et surtout en si grand nombre. Cela lui donnait un côté beau guerrier sans peur mais il ne continua pas sur le sujet. Ne tenant pas à froisser Takashi, sans franc parler avait déjà failli le faire, pas deux. Il se contenta de lui sourire simplement.

« Hmm cela serait avec grand plaisir ! La chose m’intriguait depuis que nous en avions parlé avec Talia, Ah si en revanche nous pourrions éviter de faire cela dans la neig- …. » Aaaaaah Aaron tais-toi bon sang… c’est bien de dire tout ce que l’on pense mais s’il ne souhaitait pas révéler ses faiblesse à autrui… crétin ! « .. Je Sinon oui ahaha nous avons un dojo par chez moi, mon père n’est pas originaire de Kalos, il ne nous parle rarement de sa région mais a tenue à construire un dojo qu’il côtoyait depuis son enfance après avoir épousé ma mère. C’est lui qui m’a enseigné la maitrise du sabre, du bâton et l’art de me battre également… QUOI QU’IL EN SOIT TRES CHER ! QUAND TU VEUX. HAHA »

Ensuite le duo arriva dans un grand jardin, particulièrement diffèrent de ce qu’il a pu connaitre en terme de décoration extérieur. Le grand enfant ne put s’empêcher d’avoir une expression des plus admiratives, plein d’Etoile dans les yeux.

« Vraiment très différent de ce que j’ai connu jusqu’alors, je te rejoindre sur les dires très cher, c’est magnifique. Une belle bâtisse.
Oh cela me fait penser ! … A l’accueil la demoiselle qui nous accueillit nous a mentionné qu’il était possible de laisser nos Pokémon dans le jardin afin qu’ils se posent. »


Dès lors le jeune homme se saisit de ses balles bicolores et fit sortir ses partenaires afin qu’eux aussi puisse jouirent de l’ambiance des plus originales.

« Hmm je me sens tout de suite plus apaisé quand je peux avoir mes partenaires à mes côtés.
..
Ensuite… Je me sens également fort relaxé à tes côté depuis peu, hmm cela est un peu étonnant du fait que l’on vienne de se rencontrer mais bon HAHAHAHA c’est ainsi ! »


Oui… il n’était pas doué en plus de dire ce qu’il pensait… Oh il faisait des efforts, c’était certain, mais il restait quand même le jeune homme franc et peu doué socialement parlant. Ah il était beau le professeur franchement.....
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Lun 27 Sep - 19:22


Aaron semblait très réceptif à la proposition d’entraînement et cela rendait Takashi amplement satisfait, après tout, les entraînements à plusieurs étaient une bonne façon de s’endurcir plus rapidement. Aussi, il avait le sentiment qu’on apprenait mieux à se connaître autour d’un bon combat, on discernait certains traits de caractère. Du moins, il en avait nettement l’impression. Takashi apprit également que le père de son camarade ne venait pas de Kalos, mais alors d’où ? Après tout, dojo, maîtrise du sabre, du bâton... Cela faisait penser à Kanto ou Johto. Peut-être avaient-ils des origines communes sans le savoir ? Cela serait assez amusant. Le balafré hocha la tête lentement, le regard un peu plus expressif qu’à l’accoutumée.

Lorsqu’ils furent devant le jardin, le Galarois leva un peu la tête vers Aaron, voyant son expression admirative, ses yeux brillants comme ceux d’un enfant. Avec les couleurs orangées du soleil et des cieux, cela rendait comme un tableau tout à fait charmant. L’explorateur était assurément un très bel homme et sa joie débordante le rendait adorable. Takashi se sentit sourire doucement, un peu malgré lui, il fut en un instant étonné. C’était peu habituel de sa part, mais pas dérangeant. Son regard ambré dévia finalement sur le jardin et il eut un doux soupir d’aise.

« En effet, je vais faire comme toi. »

Indiqua le châtain en dégainant ses Pokéballs, libérant tour à tour les cinq membres de son équipe. Les yeux remplis d’éclats devant la beauté des lieux, la plupart se faufilèrent ci et là, notamment Zhu et Kahena qui riaient et découvraient les lieux. Hari, elle, s’éloigna pour trouver (certainement) une mauvaise blague à faire. Dourga préférait de toute évidence rester près de Brynnhildr, l’invitant à venir près des étangs avec elle si elle le désirait. Khutulun, plutôt solitaire, s’éloigna de son côté, sûrement à la recherche d’un Pokémon à défier.

Takashi les observa tranquillement, l’air paisible. La voix d’Aaron attira alors son attention et sans détacher son regard du jardin, il l’écouta s’exprimer. Le Galarois tourna alors sa tête vers lui.

« Moi aussi. Je me sens en paix à tes côtés. Mais peut-être est-ce la beauté des lieux qui nous apporte aussi cette sensation ? »

Il effectua un pas vers l’avant, invitant du regard le fier explorateur à le suivre afin de visiter les lieux plus en profondeurs. À travers les arbres et les buissons joliment taillés. Une promenade, avant la nuit et le bain, c’était une excellente chose. Takashi se sentait un peu étrange, nostalgique de Johto et toute la beauté de cette région qui l’avait frappé. Il aurait y aller plus souvent, visiter tous les endroits, s’imprégner de ses origines et renouer un peu avec. Mais il se contenterait de cette auberge typiquement Jothoïte et d’une excellente présence. Cela lui suffisait. Le châtain se pencha un instant pour récupérer l’une des dernières fleurs survivantes à l’automne, l’appréciant du regard avant de se tourner afin de la montrer à Aaron et ainsi de partager sa trouvaille.

Il n’était pas très bavard, ni forcément très doué en social, et au vu de l’attitude d’Aaron, il se retrouvait à espérer un peu qu’il ne se lasse pas. Takashi avait bien conscience de ne pas être la plus intéressante des personnes aux environs.  
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 29 Sep - 22:19


Bon il y a bien une chose qui chiffonnait l’incroyablement lumineux Aaron. Il s’était vendu comme étant professeur de joie et d’émotions… Alors les expressions il gérait, un véritable théâtre à lui tout seul, sans nul doute… Mais il est vrai que socialement parlant Aaron était une brèle. Bien qu’il ne le dirait jamais de cette manière il savait pertinemment ne pas être le plus à même de renseigner à ce sujet. Mais Le flamboyant était un héros, quelqu’un qui avait besoin d’aide ou de son savoir inexistant, il serait tout de même présent….
Tout cela pour en revenir au fait que là il était bien il était posé et calme…. CALME ? LE Aaron. Une chose plutôt rare et sincèrement.. Il ne savait pas réellement mettre de nom sur cette ambiance sur le pourquoi du comment. C’était étrange, mais il ne dit rien, O combien il aimait tout dire… ne pas savoir reviendrait à affirmer qu’il n’est point capable de tenir son rôle de professeur et non.. Il était bien trop heureux à l’idée de faire découvrir plein de nouvelles sensations, émotions au jeune homme qu’il avait en face de lui. Il avait d’ailleurs des tas d’idées à ce propos, des coins à lui montrer, des expériences à vivre, il pensait se tenir au courant des évènements qui se présenterait à lui et lui en faire part. Cette simple idée, le fait d’ainsi pouvoir égayer autrui le mettait dans une grande joie. Se savoir indispensable pour quelqu’un était très important pour Aaron.

Bref quoi qu’il en soit Takashi libera ainsi ses Pokémons, des lors Ali se stoppa dès qu’il aperçut la petite Makuhita. Un regard de défi dans les yeux.

« Aaaaah tu m’en vois désolé… Il est vrai que lorsque j’ai capturé Khutulun… C’est Ali qui s’est chargé de lui faire comprendre la chose…. Ils ont réglé ça avec leur poing…. Je pense qu’ils peuvent être de bon rivaux sans nul doute … mais Bon pour leur ils ont pris le pli d’ainsi se regarder en chien de faïence hahah »

Aaron avait un faible pour tout ce qui était mignon et Ali ne faisait pas exception à la règle… Ainsi il avait du mal à faire part de son autorité, puis ils ne faisaient techniquement rien de mal…

« ET BIEN… Je suppose, une bonne journée remplie, une bonne compagnie et un lieu idylique quoi de mieux HAHAHA. »

Bon sang Aaron… tu avais clairement plus de palabre que cela à sortir….. Il s’en étonnait lui-même pour tout vous dire, cela reviendra sans nul doute, de toute manière il était toujours aussi bruyant sur les quelques phrase qu’il sortait… Il était perplexe sur son état. Quoi de plus normal Aaron était déjà dans un certain etat de confusion depuis quelques jours, encore plus avec la rencontre d’Anty meme si cela était davantage positif… Et maintenant son attitude calme et presque silencieuse en compagnie du jeune homme… En fait voilà l’idée… Il était malade… oui c’était bien cela…
Ne vous moquez pas du professeur ok… il est sans doute le pire.

Takashi s’avança et lui présenta des lors, une fleur qu’il venait de récupérer. Un charmant sourire naquit sur les lèvres d’Aaron qui s’approcha du jeune homme. Il souleva de sa main délicatement celle de Takashi afin de mieux voir la petite survivante.

« Hmm Une paemonia, décidément on trouve un peu de tout dans ce jardin. Elles sont généralement appelé Fuyu, je crois qu’il s’agit de fleur que l’on ne trouve que dans les régions Kanto et Johto, je suis surpris d’en voir ici. HAHA et elles sont résistants, beaucoup aiment en planter en Hiver puisqu’elles résistent fort bien au froid. J’ai entendu dire qu’on leur fabriquait même des abris pour l’occasion.. » Il y a deux moment où le jeune homme pouvait paraitre délicat… Lorsqu’il prend soin d’une personne chère ou bien lorsqu’il parle des plantes… Voilà un sujet qu’il connaissait mieux que les sentiments humains….
« Du coup mon cher Takashi, Aimes-tu les fleurs ?
Personnellement je les aime beaucoup, elles ont des tas de fonctions et sont d’une élégance sans faille malgré leur fragilité, j’aimerai beaucoup avoir mon jardin un jour quand j’aurai ma maison, Le plus beau Jardin d’Ankora tenu par le grand Aaron Belgion HAHAHA. »


Ou l’art de passer de l’adorable au vantard….
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 3 Oct - 10:32


Une rivalité entre le Poulpaf d’Aaron et sa Makuhita ? Voilà qui pouvait une très bonne manière d’amener Khutulun à se dépasser, il ne manquerait pas d’y penser lorsqu’il s’agirait de l’entraîner. Un peu de compétition, une personne à dépasser ou vaincre, ça faisait toujours un excellent effet. Le châtain répondu donc par un hochement de tête intéressé, notant dans un coin de son esprit de proposer des entraînements en combat Pokémon à l’explorateur. Du moins, il ne savait pas trop s’il était un dresseur doué, mais au moins entre Ali et Khutulun, ça pouvait s’avérer intéressant.

Le balafré posa un instant son regard sur Aaron qui venait de reprendre la parole, il semblait très heureux de la journée qu’ils venaient de passer. Il le qualifiait même de bonne compagnie ? Voilà qui n’était pas commun. Non très clairement, on qualifiait rarement sa compagnie de “bonne”. Déjà, parce qu’il ne parlait pas forcément beaucoup et que ça mettait certains mal à l’aise. L’avantage était qu’Aaron parlait facilement pour deux et Takashi aimait bien l’écouter, la dynamique était bonne. Et puis il y avait aussi le fait qu’il se mettait facilement en retrait, beaucoup oubliaient sa présence ou ne faisaient plus attention à lui, au final. Enfin, plutôt que de penser à tout cela, Takashi songea qu’il fallait plutôt apprécier le compliment et simplement prendre les choses avec un sourire plus sincère que poli, cette-fois.

Le sourire de l’explorateur était des plus charmants lorsqu’il lui présenta la fleur, il posa sa main sur la sienne pour la soulever délicatement et la fleur avec. Takashi nota que la main de son partenaire du jour était très douce, utilisait-il une crème particulière pour cela ? Peut-être devrait-il le lui demander, au cas où. Ses pensées s’envolèrent bien vite quand la voix de l’explorateur se fit audible, il s’exprima à propos de la fleur.

« Fuyu... »

Murmura le Galarois pour lui-même. Mais bien sûr, il avait déjà vu ces fleurs-là, à Johto. Surtout en hiver dans le joli Bois aux Chênes où se trouvait l’autel dressé pour Celebi. Il s’était souvent rendu là-bas lors de ses passages à Johto, c’était si paisible, surtout les abords de l’autel, comme si quelque chose de véritablement mystique s’y passait. Il avait souvent prié là-bas, et déposé des offrandes.

« Oui, j’en ai vu à Johto. »

Laissa échapper le balafré, levant son regard vers le visage doux d’Aaron. Il semblait vraiment paisible en parlant de fleurs, très doux également. Une lueur s’alluma au fond des prunelles de Takashi quand Aaron prit encore une fois le temps de se jeter des fleurs, une lueur un peu amusée certainement. Il lui faisait un peu penser à Talia sur ce point, elle aussi s’en jetait souvent au détour d’une conversation. Et puis ça avait un côté plutôt mignon. Lui n’était guère du genre à en faire autant, déjà parce qu’il ne voyait pas trop en quoi il pourrait se vanter.

« Je serais très content de pouvoir admirer ton jardin, alors. » Fit-il de sa voix douce et tranquille. « Et moi aussi, j’aime beaucoup les fleurs. Les parents de Talia sont très nobles, alors ils avaient un magnifique jardin autour de leur propriété. Quand je revenais de mission, je passais toujours par-là pour profiter du parfum des fleurs. »

Il sourit tendrement, l’air pensif. Il se rappelait aussi quand il arrivait de longs jours d’entraînements pour rendre visite à Talia, petite, elle était si adorable. Parfois, elle venait à lui dans ce jardin en riant, des fleurs dans les mains, bondissant dans ses bras pour lui glisser des fleurs derrière les oreilles. Un doux soupir franchit la barrière de ses lèvres et il releva son regard vers Aaron.

« J'aimais bien aider les jardiniers aussi, c’est reposant de s’occuper des jardins et des plantes. » Il déposa doucement la fleur dans la main d’Aaron puis joignit ses mains devant lui. « On continue la promenade ? »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 5 Oct - 10:19


Le sujet des fleurs sembla lui allait, grand dieu qu’il fut soulagé. Bien évidemment sans comprendre le pourquoi de ce soulagement mais, les plantes sont un sujet fort passionnant pour le jeune flamboyant, une des rares choses qui peuvent l’apaiser. Non pas qu’il n’était point évident d’être subjuguer par les propos d’Aaron puisque c’est lui qui les disait… mais tout de même, bien qu’il se détournait du véritable sens derrière l’ignorance de certain, Aaron avait pris l’habitude qu’on le reprenne sur sa manière de s’apprécier en tant que personne. Pas le jeune homme il le laissait faire. O combien il trouvait cela agréable. Il est bon de s’apprécier et de se glorifier, tout comme le faire à autrui d’ailleurs… le monde devrait davantage s’estimer même si je reconnais qu’Aaron le fait de manière quelque peu extrême… mais il fait tout de manière extrême donc bon, au final c’est juste une question d’habitude.

Son large sourire ne s’était aucunement éteint, il leva le menton et bomba le torse regardant ainsi le ciel. Posant son poing fermement sur son poitrail.

« HAHAHHA Je vais donc devoir faire un jardin répondant à l’attente de ta visite. Cela ne me motive que davantage… bon… Il faudrait certes que je commence par avoir ma maison… voilà un fait que je ne peux guère faire avancer de par ma simple volonté. »

Talia était une noble, il l’avait passablement compris la dernière fois et venait d’avoir confirmation de ses propos. Bon ensuite il connaissait la chose dans son pays d’origine la noblesse était omniprésente surtout aux alentour d’Illumis. Particulièrement snob et méprisante, même pour quelqu’un d’aussi ouverte que l’explorateur. Il avait cependant compris que la jeune femme, bien qu’ayant un certain caractère, n’était aucunement comme ces autres nobles irrespectueux.

« Oooh quel joies tu as de l’avoir d’ainsi pouvoir errer parmi ces beaux jardins. Par chez moi en Kalos il y a aux abord d’Illumis nombre de grande bâtisse avec des jardins tous plus impressionnant les uns que les autres. Je suppose que le petit garçon que j’étais a vite été en admiration parmi ces immenses œuvres. »

Oh non il n’était point nostalgique, cela la surtout poussé à étudier l’herbologie.

« Ooooh tu trouves aussi, il n’y a sans doute rien de plus délicat que de s’occuper de ses plantations. Un plaisir autant visuel que sensoriel, héhé. Sans compter que les plantes ont tellement de fonctions utiles qu’il serait impensable de ne pas en prendre soin. »

Il aurait pu argumenter encore, mais le jeune homme attrapa sa main et y déposa la fleur. Il l’a garda, tout sourire, tout content.

« Avec joie ! »

Il jeta un coup d’œil à ses partenaires qui semblaient à leur aise, bon ils savaient où se trouvait leur chambre donc pas de grand problème.
Rien que les jardins était immense et parfaitement décoré, rapidement le duo re rentra en intérieur ou ils accédèrent sur un ensemble de salle, bien différente en termes d’ambiance que l’extérieur. Quelques personnes parlaient ou prenait un café, d’autre jouaient.

« Et bien… Avec tant d’endroit diffèrent, il doit être quelque peu compliqué pour certain d’avoir à repartir à l’aventure HAHAHA.
On continue ou tu veux rester un peu ici ? »

Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Mer 6 Oct - 18:25


En effet, c’était mieux d’avoir une maison avant de penser jardin. Dans tous les cas, Takashi saurait largement patienter que l’un comme l’autre soit construit, il avait bien assez à faire pour passer le temps. Son regard se glissa sur les autres fleurs, mais il écoutait toujours Aaron qui s’exprimait à propos de sa chance d’avoir pu profiter de tels jardins. Lorsqu’il évoqua Illumis et ses grandes demeures, le châtain reposa son regard sur lui et opina du chef. Il y était allé quelques fois, là-bas. La ville était incroyablement gigantesque, berceau de richesses plus étonnantes les unes que les autres. Il n’avait pas beaucoup pris le temps de tout découvrir, voir pas du tout, il avait bien d’autres choses à faire à ce moment-là.

« C’est vrai. D’ailleurs, les onguents que tu as vu tout à l’heure venaient d’un herboriste, c’est assez impressionnant de voir tout ce que les plantes peuvent faire. »

Fit-il en repensant à la boutique de Pyrus où il y avait acheté quelques produits en tout genre, découvrant avec intérêt de nombreuses choses qu’il ne savait aucunement. Ainsi, il comprenait bien le point de vue d’Aaron bien qu’il en connaissait assurément moins que lui sur cette affaire de plantes. Il n’était qu’un amateur appréciant ce que la nature avait à offrir, voilà tout, il connaissait seulement les plantes utiles en cas d’urgence. Lorsqu’on passait du temps en milieu hostile, et que parfois, on manquait de quoi se soigner, c’était bien là le minimum. Dans tous les cas, la conversation à ce propos prit bien vite fin et Takashi suivit le pas de l’explorateur.

Ils marchèrent à travers le grand jardin pendant quelques minutes avant de se retrouver sur le pas d’une entrée menant à une grande pièce. Il y avait là des jeux, de quoi s’asseoir et déguster un café, voir tout simplement rencontre d’autres voyageurs ayant marqué un arrêt. Chose étonnante : il y avait même une cuisine permettant de faire ses propres plats. Takashi l’observa quelques secondes, songeant qu’il avait dans ses affaires de quoi faire à manger. La voix d’Aaron attira son regard et il hocha légèrement la tête avant de pointer la cuisine du doigt.

« Il y a même une cuisine. » S’il souhaitait rester ici ou continuer ? Eh bien, très honnêtement, il n’était pas homme à forcément apprécier le brouhaha d’une foule. « Si quelque chose t’intéresse, nous pouvons rester. »

Déclara-t-il cependant, guère habitué à faire passer ses désirs avant ceux d’autrui. Le jeune homme croisa ses bras.

« Sinon, peut-être pouvons-nous aller prendre notre bain. » Il n’était pas tout à fait certain sur combien de temps ils étaient restés au jardin, cependant. « Et puis peut-être pourrais-je nous faire à manger, à moins que tu ne préfères goûter la spécialité Jothoïte ? Je n’ai pas de quoi faire un plat typique de là-bas, ce soir. »

Et ils étaient assurément sa spécialité. Peut-être encore une autre manière de se rapprocher de ses origines, qui sait.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 7 Oct - 8:48


Son visage s’illumina comme il pouvait aisément le faire à près de quatre-vingt-cinq fois dans la journée. Un herboriste habitait dans le coin ? Il se devait de le rencontrait, il connaissait Vivia mais elle semblait davantage bercé dans la plantation et la culture de celle-ci. Oh cela lui ai tout à fait intéressant mais bien qu’il ne l’avouera clairement pas, il ne s’y connaissait clairement peu dans l’aspect prendre soin des plantes mais davantage à leur utilisation. Que cela soit pour un aspect survie ou personnelle. D’ailleurs sa maison sera décorée de multiples plantes et fleur, plein de couleur, au-delà du jardin. Bon il avait un peu peur que Setenta et Alexander soit davantage en mode mordillage de plante mais il verra bien.

« VRAIMENT ? Mais il faut que j’aille à sa rencontre, entre Vivia et lui, j’aurai clairement de quoi embellir jardin et maison. Puis cela fera toujours des contacts dans le milieu. Hmmmmmm pourrais-tu me donner son nom très cher s’il te plait ? Je m’en irai le rencontrai une fois que je serais de retour. Puis pour mes expéditions cela ne serait pas un mal. »

Il est vrai qu’il en aurait clairement bien eu besoin. Aussi flamboyant soit son Zenith naturel.. Aussi brillant se voyait-il… Celui-ci n’était pas encore en mesure de faire pousser des plantes donc bon.
Les deux jeunes hommes changèrent donc d’endroit, paisible, serein.

« Oh en effet, il y a vraiment tout dans cette Onsen, quelle bonne idée as-tu eu la de venir ici. Il est clair que cela est plus relaxant que la petite tente que j’ai apporté. »

O combien elle est aussi parfaite que son dresseur. Flamboyante, le genre de tente absolument pas discrète à motif de flamme, blanc orange et rouge, pour la discrétion, on repassera.
Si quelque chose l’intéressait ? Il prit aussitôt son expression d’homme en pleine réflexion hautement révélatrice de ce à quoi il pouvait penser. Alors ceci ? Non, ceci ? non plus, là il y avait trop de monde, la cuisine.. Il y avait également une sacré populace, cela ne lui laisserai guère le temps de préparer ses petites décorations culinaires. Puis son regard se porta vers Takashi quelques secondes durant… Ouai non clairement il préférait passer du temps avec lui plutôt que de faire quoi que ce soit dans ce lieu.

« HMMM PAS LE MOINS DU MONDE, Je préfères rester en ta compagnie.
Oh bien oui allons donc prendre un bain. Parfait ça ! »


Toujours aussi dynamique et enthousiaste à chaque idée. Il s’arrêta net à la proposition suivante, prunelle grande ouvertes tout en croisant le regard du jeune homme.

« OooooOOh ! Si je veux gouter à ta cuisine ? » Le zénith reprend avec le grand sourire et tout le tralala « Mais cela serait un grand honneur de pouvoir gouter à ta cuisine très cher, j’aurai tout occasion de gouter un plat typique du coin dans un restaurant, nous pourrons même y aller ensemble si le cœur t’en dis. Etant de cette région, cela te ferais sûrement plaisir. En tout cas je vote pour ta cuisine. Je pourrais t’aider si tu le désire. Je découpe merveilleusement bien les légumes ? »

Cela n’était pas une blague, il avait tellement l’habitude de faire cela qu’il avait développé une certaine rapidité à rendre les carottes, pommes de terres en diverses formes tout en ayant le moins de déchet possible… Un artiste ce flamboyant personnage.

« HAHAHAHHA Quelle belle journée ! »

Sur ce fait, ils se rendirent donc aux bains. L’endroit avait beau être ressemblant aux sources chaudes d’Eros, cela restait tout de même fort diffèrent. A la fois sous un bâtiment puis en extérieur. Le bain était large séparé en deux parties, joliment décoré, on pouvait y admirer le paysage ainsi que les Pokémons qui profitait de la chaleur du coin.
Complètement nu et mains sur les hanche le jeune homme prit un instant d’admirer le lieu, il avait pris soin qu’il n’y a personne derrière lui qui pourrait voir son dos bien que Takashi l’ait déjà vu.

« Et bien nous avons de la chance, la plupart des clients semblent être en train de boire ou de manger à cette heure-ci il y a peu de monde Hahaha »

Bon bien sur sa voix bien trop puissante attira quelques regard, mais aucune importance.
Il sourit grandement à Takashi avant de pénétrer dans le bain. Bon il n’avait même pas remarqué le petit attroupement de Pokémon qui prenait également leur bain DONT cette andouille de poulpe qui était désormais une espèce de masse informe blanche à la surface de l’eau… Il adorait l’eau chaude…
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Ven 8 Oct - 23:36


Puisque Takashi ne connaissait aucunement l’identité de l’herboriste, il signala simplement à Aaron qu’il noterait l’adresse et le nom de sa boutique sur un morceau de papier lorsqu’ils retourneraient dans leur chambre. Ainsi, l’explorateur ne pourrait pas oublier. À moins qu’il perde le papier, bien évidemment.

Pour ce qui était de la suite, il devait bien avouer qu’un tel lieu était bien plus agréable et reposant qu’une tente, bien qu’il y fût à présent bien habitué. Tout de même, un peu de confort ne faisait pas de mal et au vu des blessures d’Aaron, il avait songé que c’était mieux ainsi. Son dos le remercierait certainement. Pensif, les bras croisés, le Galarois scrutait les différentes activités possibles dans la salle, attendant qu’Aaron décide quelque chose. Il préférait donc rester en sa compagnie. Voilà une chose bien étrange, mais Takashi ne crachait aucunement dessus, c’était même plutôt agréable.

Quant à sa proposition de faire à manger, il ne pensait pas que l’explorateur y serait aussi réceptif. Un peu dépassé, le balafré sentit ses pommettes chauffer très légèrement. Très discrètement. C’était bien à peine visible, encore une fois. Takashi hocha doucement la tête.

« Nous pourrions y aller ensemble, en effet. » Depuis quand n’était-il pas allé dans un restaurant pour manger ? Une éternité, assurément. « Dans ce cas, j’irais prévenir les employés que nous nous ferons à manger ce soir. Ton aide sera évidemment la bienvenue. C’est agréable de cuisiner à plusieurs. »

Enfin, il avait rarement cuisiné avec quelqu’un d’autre que Talia, et cette dernière était une véritable catastrophe en cuisine. Combien de fois s’était-il forcé à manger ses gâteaux ratés et carbonisés ? Bien trop, il avait même fait semblant de trouver cela délicieux. Mais voilà, quand on aime, on veut faire plaisir, surtout à une petite fille qui faisait de son mieux et vous offrait des sourires adorables et fiers.

Takashi sourit légèrement en voyant l’enthousiasme incroyable d’Aaron, lui emboîtant le pas paisiblement. Il profita de passer près d’une employée afin de lui signaler qu’ils n’avaient pas besoin de repas, puis il rattrapa son partenaire. Avant le bain, il y avait le passage nettoyage minutieux et cela se fit relativement rapidement. Bien vite, ils se retrouvèrent dans leur plus simple appareil, face au bain. Il y avait là quelques Pokémon et le Galarois aperçu Khutulun, qui profitait de l’eau chaude, l’air détendu, toisant tout de même un peu Ali, le tout en rigolant derrière l’un de ses poings.

« C’est vrai, cette tranquillité est bienvenue. »

Répondit le châtain en venant se positionner aux côtés d’Aaron, échangeant un bref regard avec lui avant de pénétrer à son tour dans le bain. Appréciant le contact avec l’eau chaude, il ferma un instant ses prunelles ambrées avant de s’avancer jusqu’à un rebord afin de s’y installer tranquillement. Ses traits étaient complètement détendus, il s’appuya contre le rebord avec ses bras, la tête en arrière, un sourire serein aux lèvres. Doucement, il rouvrit ses yeux, scrutant le ciel au-dessus de leurs têtes qui devenait de plus en plus foncé, la lune était d’ailleurs visible à travers quelques nuages.

« Je pense que je me lasserais difficilement de ce lieu. » Avoua le jeune homme en redressant sa tête afin de déposer son regard empreint de calme sur Aaron. « Que dirais-tu que nous cuisinions des patates douces sautées avec... Hmm... Quel dommage, je n’ai pas de cuisses de Galifeu, avec une sauce chimichurri, cela aurait été délicieux. »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Dim 10 Oct - 23:43


Comme d’ordinaire le jeune homme était des plus agréable jusqu’à même qu’il allait lui fournir l’adresse… Une bonne chose puis qu’Aaron avait bien trop d’information lui passant dans l’esprit pour retenir ce genre d’anecdote tel que des adresse ou quoi… Et oui un aussi grand esprit que celui d’Aaron ne pouvait décemment pas emmagasiner toutes les flamboyantes informations qu’il recevait, navré de vous décevoir.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’exploration quant à la confirmation de Takashi. Il parut même un peu étonné pour tout dire… Non parce que bon… Il n’était jamais allé dans un restaurant autre qu’avec sa famille.. Donc cela était un peu nouveau. Depuis qu’il était ici quand il avait gentiment proposé à certaines personnes et bien ces dites personnes avait toutes étrangement quelque chose de prévu à ce moment-là. Comme quoi le timing…



« Oooh Voilà une nouvelle qui me ravis Hahaha Figure toi que je ne suis encore jamais allé aux restaurant accompagné, autre que mes géniteurs j’entends là. Et cela remonte à de nombreuses années, Hahaah Merci ! »


Un petit enfant oui, sans nul doute.



« Héhé Parfaitement d’accord, même si cela va généralement plus vite de faire cela seul, personnellement j’ai toujours fais en sorte d’accompagner ceux qui cuisinent pour les tentes. Bien plus agréable ainsi Hmm »


Il avait une tête des plus satisfait.. Squatter la cuisine pour pouvoir aider, même de braves inconnus dans la confection de leur plat quitte à s’incruster. Vous savez Aaron et la retenue… c’est pas trop ça, puis cela part d’une bonne intention.

Les deux jeunes hommes se retrouvèrent donc dans un bain, comme quoi, ils y prenaient gout, ensuite c’était le coin qui voulait ça.
Un petit Ali tout mou leva un de ses gros poing en direction du flamboyant qui lui répondit sourire aux lèvres tout en rigolant.
Malgré l’obscurité qui prenait place, les lumières extérieurs commençaient à s’allumer une à une donnant une ambiance des plus appréciable avant de se retourner vers son partenaire de séjour.
Puis son regard s’illumina quant à la phrase suivante. Le retour du gosse bien trop heureux.



« COMMENT L’AS-TU SU ? »


Il sursauta au vue de quelques regard en sa direction puisqu’un peu trop bruyant. Mais il n’en avait cure au fond. Il reprit un avec un peu moins de puissance.



« Comment as-tu su que les patates douces était l’un de mes plats favoris héhé ! Bien sûr que cela me vas, avec un immense oui. HAHHAHA Sous toute leur forme j’aime bien trop cela, Les patates douces et les tempuras de légumes. Hmm.. »


Il regarda un instant le jeune homme puis éclata de rire.



« Hahaha bien que je ne doute pas du délice gustatifs que cela doit être, les Galifeu t’en seront reconnaissant. »


Un rire sincère et tout à fait charmant, il n’avait pas l’habitude d’entendre ainsi un plat à base d’un Pokémon si rare, bien qu’il doive y en avoir d’élevage.
Il s’s’installa un peu mieux toujours ses grandes prunelles en direction du jeune homme, large sourire.



« Et bien histoire que l’on soit quitte, je te demande des lors quel est ton met favoris mon brave Takashi ? »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Jeu 14 Oct - 14:36


Takashi aurait certainement sursauté face au brusque cri d'entrain d’Aaron, s’il n’était pas si paisible et peu expressif. Il avait hurlé d’un coup, et le balafré pencha sa tête sur le côté, ne comprenant pas ce qu’il avait su. Qu’avait-il donc pu deviner sans même le savoir ? Loin d’être gêné, il ne fit aucunement attention aux regards qui se posaient sur eux à cause de brusque éclat de voix de l’explorateur. Certains regards s’attardèrent ensuite sur lui, autant de cicatrices passaient rarement inaperçues, mais ça aussi, il avait appris à ne plus y prendre garde. Il était plutôt attentif à Aaron et ce qu’il avait à dire. Un petit éclaircissement sur ses propos ne serait pas de trop, après tout.

Il arriva donc et Takashi eut l’agréable surprise de comprendre qu’Aaron était un adorateur des patates douces. Plus encore, les patates douces, sous toutes leurs formes, était ce qu’il préférait. Lui-même les aimait beaucoup, elles apportaient une touche sucrée aux repas, se mangeaient aisément de plein de manières différentes, et remplissaient bien l’estomac.

« Tant mieux alors. »

Au moins, il ne pourrait pas se tromper sur le repas de ce soir, Aaron l’aimerait très certainement. Le Galarois l’observa rire joyeusement, c’était toujours assez étonnant de le voir s’exprimer sans peine, riant bien volontiers, offrant un immense sourire rayonnant à tout le monde. Il ne se souvenait pas s’il avait été un jour ainsi, mais il avait déjà vu des photos de lui plus jeune qui arborait un grand sourire. Sa mère lui avait raconté aussi quelques vieilles anecdotes de lui faisant des blagues aux professeurs, tirant la langue à Talia bébé, ou fuyant parfois les entraînements en allant se cacher dans le jardin. Takashi n’avait aucun souvenir de tout ceci.

« Hm, j’imagine que Kahena n’apprécierait pas trop que je mange des membres de son espèce, maintenant que j’y pense. »

Enfin, pas que cela l’empêcherait d’en manger un peu puisque la ferme en produisait en petites quantités, mais peut-être éviterait-il devant la Poussifeu. Sortant de ses pensées, le jeune homme reposa son regard sur le visage lumineux d’Aaron. La question le prenait un peu au dépourvu, même s’il fallait s’y attendre. Takashi fronça un peu ses sourcils, baissant son regard vers l’eau claire, pensif.

« Et bien... » Il haussa finalement ses épaules, redressant sa tête. « … Je n’y ai jamais réfléchi, pour tout avouer. »

Très clairement, ce genre de questions lui passait complètement au-dessus de la tête. Comme lorsqu’on lui demandait ses passions, ce qu’il aimait, ce qu’il détestait, tout ça. Il se gratta la joue de l’index.

« Je ne suis pas difficile, je mange de tout. Après... Il y avait une gouvernante, quand j’étais plus jeune, qui faisait une excellente tarte aux pommes. L’odeur dans la maison était délicieuse. »

Comment s’appelait-elle, déjà ? Il avait oublié, il ne se souvenait que de son visage souriant et de ses mots doux. Elle avait toujours été très gentille avec lui, mais elle avait quitté la maison lorsqu’il était entré dans l’adolescence, il ne se souvient plus pourquoi.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Sam 16 Oct - 16:20


Il avait des lors grand hâte de voir le plat qu’allait lui préparer le Top dresseur, il était tout impatient le Aaron.. Comme souvent vous allez me dire et à raison. Il était et est toujours un grand gamin. Aucune once de gêne à cela.


« HAHAHAHHAHA Il est vrai que tu as toi-même une Galifeu… Bon ensuite… Je ne suis pas du genre à raffoler des Pokémons en élevage, bien que les sushis de Magicarpe soit une vrai tuerie ahem Mais rien ne t’empêche d’en manger des lors ou elle n’est point-là ! »


Il serait après tout fort dommage de se priver de certain mets bien que le grand et lumineux Aaron ne soit en règle général, fort peu pour l’élevage. Cela est une certaine nécessité bien évidement afin de se nourrir mais bon.
Compte tenu de sa question, Takashi sembla assez… évasif, Oh cela ne surprit pas des masses Aaron qui commençait à le connaitre. Il était tout de même détendu, avec un large sourire tout en observant le jeune home en face de lui.
Le flamboyant ferma un instant ses prunelles et claqua une main contre son poitrail relevant légèrement le menton.


« Hahahaha en tant que ton professeur, sache que le plus grand plaisir que peut éprouver autrui passe par une bonne alimentation, au-delà du fait de se nourrir il est, j’en suis certain, primordiale de savoir se faire plaisir de temps à autres avec nos plats préférés.
Regarde-moi par exemple ! Je suis un grand amateur de patate douce ainsi que de praline lorsque j’en mange, peu de chose me mette autant en joie qu’en ces moments. »


Un large sourire se dessina sur ses lèvres, heureux, apaisé.


« Une autre chose, au-delà de nos gout, je suis un grand amateur de décoration alimentaire, autant cela peut paraitre inutile, autant lorsque l’on ouvre nos repas et qu’il respire autant la joie et le bonheur, comment ne pas être amplement touché par la chose, je t’en ferais, tu comprendras immédiatement ce que j’entends par là ! »


Tout faire pour respirer au mieux la joie et la bonne humeur, c’est bien ce qu’il fallait faire pour être aussi lumineux qu’Aaron.
Il ouvrit ses deux prunelles, les plongeant dans celle ambré de Takashi, toujours un grand sourire aux lèvres, mains jointes sur ses jambes dans l’eau tout en écoutant attentivement ce qu’il disait.
OOh De la tarte aux pommes ? Hmm il n’en avait jamais fait, Il devrait apprendre à en faire … Cela lui ferait sans doute plaisir…. Mais pourquoi cette pensée ? Aaron plongea instantanément sa tête dans l’eau avant de la ressortir en toute vitesse, secouant celle-ci tel un petit canidé.



« Bon dieu je suis navré... la vapeur commençait certainement à me monter à la tête. »


Se mettre à penser sans comprendre pourquoi et ses joues légèrement rosie, il était inévitable que la chaleure du bain lui montait un peu trop.


« Hmm tu disais donc des tartes aux pommes et bien ma foi comme tu vois, tu as bel et bien des gouts dans plein de chose, nul doute que l’on en trouvera d’autre, il suffit juste de réfléchir un peu à tout ceci ou de gouter ici et là. Crois-moi d’ici peu tu trouveras toi aussi tout plein de chose, d’envie et de but à ajouter en plus que de vouloir rendre Talia heureuse ! »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 17 Oct - 15:49


L’explorateur claque fortement sa main sur sa poitrine, un son sonore qui attira à nouveau quelques regards. Difficile de passer inaperçu, avec un Aaron à ses côtés, mais Takashi n’en était aucunement gêné. Attentif comme l’adorable petit élève qu’il était, le balafré avait son regard fixé sur son camarade, sourire poli aux lèvres. Se faire plaisir avec ses plats préférés ? Il fallait donc les connaître, et Takashi ne les connaissait pas. Voilà qui était embêtant. Il fronça un peu ses sourcils, l’air en pleine réflexion. Il essayait de trouver quelque chose, un plat inspirant qu’il pouvait tout particulièrement aimer. Pas simple. Il avait toujours cuisiné pour les autres, et on lui avait rarement cuisiné quelque chose.

Enfin, Talia l’avait fait, mais... Comment dire, c’était une catastrophe en cuisine. C’était moche, mais en plus le goût était affreux. Mais voilà, l’amour, qu’il soit amical, amoureux ou familial, ça faisait fermer les yeux sur bien des choses et il avait toujours fait mine de se régaler. L’intention était trop touchante pour qu’il réagisse mal. En tout cas, il hocha la tête, faisant comprendre qu’il avait saisi ce qu’Aaron racontait.

« Oh, oui, je décore également mes plats pour Talia. Mais je serais ravi que tu me m’en fasse. »

Répondit-il, sans aller dans les détails. Il savait que sa protégée n’aimait pas qu’on sache qu’elle affectionnait les choses mignonnes : bébés Pokémon, peluches, vêtements à motifs adorables, toutes ces choses-là. Alors forcément, il avait appris à décorer ses plats et ses pâtisseries pour lui faire plaisir. Par la suite, chose étrange, lorsqu’il parla de la tarte aux pommes, le flamboyant explorateur plongea sa tête sous l’eau peu après. Peut-être n’aimait-il pas cela ? Le Galarois secoua doucement sa tête.

« Ce n’est rien, ne t’excuse pas. »

Il le laissa poursuivre, hochant légèrement la tête. Il ne savait juste pas s’il aimait vraiment le goût de la tarte aux pommes, ou juste les souvenirs qui y étaient rattachés. Enfin, dans tous les cas, il n’en avait pas mangé depuis le départ de la gouvernante. Devrait-il en faire une lorsqu’il sera installé, afin de goûter à nouveau et de préciser son affection pour cette tarte ? Takashi sortit de ses pensées, posant sur son interlocuteur un regard un peu plus doux.

« C’est très gentil de m’aider, Aaron, merci. J’espère que cela ne t’embête pas trop, je ne pense pas être le cas le plus simple à régler. » Il marqua une courte pause, passant sa main à l’arrière de sa nuque. « Et si la vapeur te monte trop à la tête, nous pouvons quitter le bain, cela ne me dérange pas. »

Proposa-t-il agréablement. Après tout, ils avaient déjà profité de la source plus tôt dans la journée, maintenant ici, peut-être qu’Aaron avait un peu de mal à supporter ? Takashi n’avait guère envie qu’il se force à rester là si la vapeur l’ennuyait.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mar 19 Oct - 11:42


Ooh alors comme cela le majordome s’occupait également d’embellir des plats, ma foi rien de plus normal, lui aussi à du s’occuper d’une enfant et de rendre ses repas amusants. Le flamboyant savait que presque rien ne lui faisait tant plaisir que de voir la bouille amusé et heureuse de son frère dévorant un plat bien trop mignon. Puis Aaron aimait grandement tout ce qui était mignon cela était un fait. La preuve en est Ali, Setenta ou nombre de ses partenaires juste adorable, il en était gaga bien qu’il n’aimait pas faire preuve de tant d’émotion face à autrui. Disons que cela ne faisait pas très charismatique de prendre dans ses bras son partenaire tout en le câlinant et le nommant « mon bébé d’amour trop choupi »… bref, il gardera ce genre d’info pour lui… Bien caché.


« Oooooh hahah tu es donc l’une des rares personnes capables de comprendre cet art de la décoration culinaire hehehhe. J’ai Hâte de te préparer quelque chose à mon tour, hmmm
….
Bah je choisirai quoi en temps voulu ! »


Il savait faire nombre de plat mais il est vrai qu’il devra en apprendre un peu plus sur son interlocuteur pour faire ce qu’il apprécie. Ils se seraient vus deux jours plus tôt il aurait pu lui montrer ses bentos mais pour l’heure, c’est lui qui savourera sa cuisine. A lui de lui montrer tout ses talents de majordome.

Bon par la suite ouai, les comportements inexpliqués d’Aaron, rien d’étonnant à cela, ce qui dénotait d’ordinaire c’est quand lui-même les considérait comme inexpliqué. Là évidement il ne savait aucunement pour quel diable raison il se trouvait gênait, qu’il avait un peu chaud ou qu’il sentait ses joues rosirent. Il faudra qu’il consulte, d’abord un médecin puis sans doute Ambralïe ou Anty, à voir… Il savait pertinemment qu’il n’était pas le plus doué pour certaines choses et si cela venait d’une maladie ? Peut-être, il n’était pratiquement jamais malade donc sincèrement il ne savait pas vraiment de quoi il en résultait.

Apres cela, du moins, lorsque le châtain repris la parole, Aaron se stoppa et le regarda interrogateur. De ses deux flamboyantes prunelles grandes ouverte, de sa chevelure trempée qui paraissait presque lisse, bouche légèrement entrouverte d’étonnement. Il approcha des lors son visage de celui de Takashi, l’air un peu plus sérieux, plongeant ses prunelles dans les siennes.



« ne te déprécie pas ainsi voyons, bien évidemment que cela ne m’embête aucunement ! »


Il releva le menton regardant ainsi plus en l’air, posant une de ses mains sur l’épaule du jeune homme, l’autre sur son propre torse.


« Qu’importe le cas, qu’importe la situation, même s’il devait s’agir du cas du plus désespéré qu’il soit, si une personne à ne serait-ce qu’un tant soit peu besoin de l’aide du grand et flamboyant Aaron alors je serais sans aucun doute présent et répondrait à l’appel.
Tu n'as aucunement besoin de penser cela, déjà parce que je te l’ai proposé de mon propre chef et de deux parce que rien ne me ferait plus plaisir que de te savoir laisser libre court à tes émotions mon brave hahahaha. »


Il était fier et heureux et tout rouge mais ça, c’est la vapeur. Il en avait même oublié le deuxième phrasé sur le moment. Se repositionnant légèrement dans l’eau avançant ses jambes contre lui et offrant un adorable sourire enfantin tout en farfouillant sa longue chevelure.



« Ah.. euh tout baigne pour moi . »


Oui bon il ne dira jamais si quelque chose ne vas pas, déjà devant tiers personne il saura se montrer fort, mais d’autant plus devant le jeune homme…
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Mar 19 Oct - 18:55


Aaron avait le visage vraiment très près du sien, mais fort heureusement, Takashi n’était ni très pudique vis-à-vis de la nudité, ni gêné par les gens qui empiétaient son espace vital. Enfin, tout dépendait qui, mais l’exploration lui était agréable alors il s’en fichait un peu, au contraire, il se fit la réflexion qu’Aaron avait véritablement des yeux bien étonnants. Il n’avait jamais vu quelqu’un avec de telles prunelles, il en était certain. Takashi sortit de ses réflexions quand le jeune homme posa une main ferme sur son épaule, l’air enjoué, comme depuis qu’il l’avait rencontré.

« Tu es vraiment une personne très serviable, c’est admirable. »

Il l’avait peut-être déjà dit, il ne savait plus, mais le Galarois était sincèrement impressionné par tant de dévouement. Il n’avait pas toujours connu cela, rarement même. Lui-même n’était pas la personne la plus serviable de ce monde, il l’était avec certains êtres proches de lui, voilà tout. L’idée d’aller aider le premier inconnu en vue ne correspondait pas vraiment avec sa façon d’être. Le balafré souriait légèrement, baissant le regard vers l’eau chaude pendant quelques secondes. Il était tout de même toujours un peu confus qu’Aaron prenne tant son rôle et son objectif à cœur, dans le fait de l’aider à exprimer davantage ses émotions.

« Tout va bien, alors. »

Lui répondit-il sobrement après avoir relevé son regard vers lui, observant le sourire enfantin de l’explorateur. Il s’adossa un peu plus, laissant son regard vagabonder ci et là.

**

Ils étaient restés un certain temps dans le bain, le soir était venu, les gens étaient tous partis manger. Il était temps pour eux de retourner également dans leur chambre afin de se changer et d'aller ensuite se préparer un repas digne de ce nom. Lorsqu’ils furent de retour dans la chambre, il aperçut Zhu et Kahena qui se reposaient déjà tranquillement sur son futon, visiblement fatiguées par leur journée. Takashi poursuivit sa route jusqu’à ses affaires.

« Peux-tu baisser ton yukata, Aaron ? Je vais t’appliquer les crèmes, tu pourras également les conserver ensuite, j’en rachèterais. Tu en as davantage besoin que moi, pour le moment. »

Proposa le Galarois en prenant les deux pots dans ses mains tout en se retournant vers le jeune homme.

« Et peux-tu te coucher sur le ventre ? Ce sera plus pratique pour moi. »

Il s’installa déjà en tailleur près du futon de l’explorateur, les pots posés à ses côtés, attendant sagement. Et puis ensuite, ils pourraient enfin cuisiner afin de se remplir la panse. Mine de rien, le jeune homme sentait qu'il avait faim, son estomac le titillait un peu.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Mer 20 Oct - 10:20


Comme toute personne consciente de sa propre grandeur, Aaron était loin d’être insensible aux compliments. Avide de cela, mais pour une raison qui lui était encore inconnu, lorsque cela était dit par le jeune homme en face de lui, il abordait la chose avec une certaine douceur. Une fierté qu’il ne montrait guère avec autrui. Dans un sens plus mignon, un large sourire, une certaine rougeur, une chaleur inhabituelle dont il ne savait aucunement comment appréhender la chose. Pareil à un enfant qui se trouve heureux qu’on lui déclare qu’il a fait un bon travail, un grand sentiment de satisfaction l’envahit des lors. Il n’avait aucunement besoin d’en rajouter, de parler pour ne rien dire. Il le faisait bien assez en règle générale…

Les deux jeunes hommes continuèrent nonchalamment de dialoguer ainsi jusqu’à finir par sortir du bain. La lumière se faisait plus rare et il est vrai que s’ils devaient s’adonner à une activité culinaire par la suite, il ferait bon de bouger un peu. L’avantage est qu’il n’y aura personne en cuisine.

Partit se changer, Takashi pu admirer l’un des aspects d’Aaron que, d’ordinaire il ne souhaitait montrer à personne. Non pas qu’il se cachait, à la plage ou des lors ou il se baignait il avait le cas. Comme vous pouvez noter la chevelure, que dis-je, la sublime et flamboyante crinière du jeune homme était des plus rebelles, dans l’eau celle-ci était toute lisse… Imaginez-vous ce que cela devient en séchant…. Voilà maintenant que vous avez une sublime image du jeune homme, prunelles cachées, ses cheveux était soit apparenté à ceux d’un majestueux Nemelios ou alors à ceux d’un Moumouton enflammé. Au choix, je voterais pour un petit mix des deux. Dans tous les cas, sa masse capillaire était impressionnante, sans doute fort amusante ne laissant apercevoir que son nez en trompettes et son radieux sourire avant qu’il ne se coiffe. L’art de se coiffer chez Aaron était tout un art, l’avantage c’est qu’il y avait une telle quantité que l’on pouvait faire un peu ce que l’on voulait.



« HHAHAHA ne t’inquiète pas, ils vont reprendre leur forme plus classique par après ! »


Déclara-t-il en soulevant deux mèches afin d’au moins voir le Top Dresseur en lui parlant.
Dans la chambre certain Pokémons s’y reposait, Ali s’était endormi au côté de Kahena, c’était vraiment trop adorable, Brynhildr s’était couché dans un coin de la pièce, relativement solitaire. Fingen vint à sa rencontre, désireux de quelques caresses avant d’aller se reposer. Le volatile roucoula de joie avant de s’installer ailes déployé et face aplatit en plein sur l’oreiller du flamboyant…

Takashi lui demanda des lors de retirer son haut, il regarda un instant Takashi, soupira très légèrement avant de dévoiler à nouveau son dos. Oui il était nu il n’y a pas dix minutes mais ce n’était pas pareil. Sa mine enjouée parut légèrement plus timide. Il s’agenouilla torse dénudé face au jeune homme, regard légèrement fuyant, il ouvrit la bouche comme s’il voulait dire quelque chose puis se ravisa et s’allongea sur le torse, décalant sa longue chevelure, bras devant lui, visage dans ceux-ci.



« Co.. Comment sont-elles ? …. Mes cicatrices ? »


Il ne savait pas si le jeune homme prendrait mal qu’il pose la question au vu de son propre corps mais il ne pouvait aucunement voir à quoi elle ressemblait, cela l’intriguait quelque peu.

Le contact de la crème, fort fraiche sur sa peau le fit légèrement sursauter, ou alors simplement la blessure était encore bien trop récente et à vif mais il ne voulait aucunement faire savoir quelconque faiblesse. Il tenait le coup, Takashi était d’une rare douceur, aussi bien, la douleur s’estompa rapidement.



« ……… C’est... Particulièrement apaisant. Oh et ne t’inquiète aucunement, c’est moi qui en reprendrais pour toi, tu as besoin d’aide pour en appliquer également ? »


La charismatique Aaron semblait des lors tout timide, il faut dire qu’il était fort peu habitué au contact humain mais encore moins à ce que l’on prenne ainsi de lui… C’était réconfortant, Un léger sourire naquit sur ses lèvres.



« Merci de m’aider avec cela… Cela me touche beaucoup. »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Mer 20 Oct - 11:14


Dourga finit par entrer elle aussi au sein de la chambre et directement, elle se dirigea vers Brynhildr afin de profiter de sa compagnie. Elle la salua en faisant vibrer ses écailles puis se coucha près d’elle, sans pour autant la coller si elle ne le souhaitait pas. Kahena et Zhu dormaient paisiblement contre Ali, Khutulun était dans son coin, peu désireuse d’être collée par quelqu’un... Mais malheureusement, une certaine Polichombr ne pensait pas la même chose. Elle s’amusa d’abord à voir Fingen ainsi face contre l’oreiller avant d’aller taquiner la Makuhita.

Du côté des humains, Takashi s’était un peu étonné par l’impressionnante chevelure d’Aaron, la voir ainsi, presque lisse et cachant son visage, cela avait certainement un côté amusant. Il avait énormément de cheveux, très épais, cela lui faisait un peu penser à Talia puisqu’elle aussi avec une chevelure qui défiait les crinières de Némélios. Toutefois, le châtain trouvait cela très agréable à coiffer, il était devenu doué de ses mains à force, peut-être pourrait-il même coiffer la chevelure d’Aaron, qui sait ?

Dans tous les cas, l’ambiance changea un peu, l’explorateur paraissait un peu moins débordant de joie, d’un coup. Le Galarois avait bien noté qu’il ne semblait pas du tout fier de ses blessures, il retira son haut avec moins d’entrain que précédemment, la mine un peu timide. Takashi l’observa sans rien dire, un peu embêté de voir Aaron dans un tel état. Ce dernier semblait même bien moins bavard puisqu’il avait ouvert la bouche, sans rien dire finalement, chose bien étonnante. Takashi baissa les yeux, se demandant un instant si c’était de sa faute avant de se rapprocher quand son camarade s’installa.

Il lui posa finalement une question. Takashi glissa son regard sur le visage caché d’Aaron, puis le reposa sur lesdites cicatrices pas encore complètement guéries. Doucement, le Galarois glissa d’abord un doigt dans l’un des pots, puis le posa sur le bout de l’une d’elles.

« Elles ne sont pas moches, je pense qu’elles feront de bons témoins de ta bravoure. »

Il laissa délicatement glisser son doigt crémeux le long des cicatrices, comme s’il la redessinait afin qu’Aaron se les représente mieux dans son esprit. Takashi usa finalement de ses deux mains, profitant pour masser avec attention le dos musclé et détendre l’explorateur, il sentait ses muscles tout de même bien contractés. Il n’était pas un expert en massage, mais il se débrouillait bien, selon Talia, alors il pouvait au moins faire ça à l’explorateur qui était si agréable envers lui. Dans tous les cas, les gestes de Takashi étaient très doux, attentionnés, dénotant avec l'allure qu'il renvoyait. Mais c'était un peu comme pour sa voix qui était généralement douce et posée.

« Tu ne dois pas trop t’en faire, pour elles. On s’y habitue, et puis, elles racontent une histoire à leur manière. »

Un peu comme les tatouages, en quelques sortes. Takashi souriait très légèrement, le regard rivé sur le dos du jeune homme, concentré. Il semblait apprécier le traitement, alors le Galarois en était très satisfait.

« Je suis content de savoir que cela te fait du bien. Et il n’y a nullement besoin, pour moi. Elles sont trop bien ancrées pour devenir plus jolies. »

Répondit-il sobrement, c’était bien là le problème de ne pas s’occuper des plaies au plus tôt, on finissait un peu trop marquer. Enfin, qu’importe, Takashi s’y était habitué, et puis il s’en fichait un peu que ses cicatrices en dégoûtent certains.

« C'est le minimum que je puisse faire, après tout, tu m’as offert un Pokémon et tu m’aides également. » Il essuya ses mains. « J'attends un peu que cette crème-là pénètre pour mettre un peu de l’autre. »

Expliqua-t-il avant de mieux se placer, doucement, il commença à simplement masser les épaules de l’explorateur.

« C’est important de dénouer ses muscles et tu sembles un peu tendu, je vais masser un peu autour de tes cicatrices, si cela ne te dérange pas. »

S’il acceptait donc, le majordome masserait quelques minutes le temps que la crème soit bien absorbée, puis il appliquerait l’autre onguent et ils n’auraient plus qu’à aller cuisiner. La soirée était agréable, Takashi appréciait bien l’instant, même si cela lui changeait drastiquement de tout ce qu’il avait connu à Galar.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Jeu 21 Oct - 12:59


Un léger petit rire se fit entendre.



« Hehe témoin de bravoure…. Hmmm c’est en effet une belle manière de voir la chose, je devrais prendre exemple sur toi… mais je doute que ma bravoure a tant été apprécié que cela. La personne que j’ai … Entre guillemet secouru ne semblait pas ravis de la chose…Mais bon, il ne sert à rien de revenir là-dessus... Ce n’est peut-être pas si mal que cela ces cicatrices. »


C’est vrai que lorsqu’il voyait le jeune homme à ses côtés, de pareille marque du temps ne lui semblait aucunement néfaste, ni laid ni beau, cela donnait un aspect plus combattant qu’il n’aurait pu le penser. Cela donnerait matière à réflexion pour un sujet qu’il a autoproclamé comme négatif sur sa personne.
Takashi prit soin de définir la taille et l’emplacement de celle-ci. Il est vrai qu’hormis le fait qu’elles pouvaient le tirer quelque peu, il n’avait aucune idée de ce à quoi elles pouvaient bien ressembler.



« Plus jolies ? Elles n’ont pas à devenir plus jolies, elles sont tel qu’elles sont… Tu as l’air d’être un brave guerrier avec nombre d’années d’expérience, je trouve ça plutôt classe ! »


Contradictoire avec sa pensée personnelle ? Oui un peu, comme je disais il n’a aucun souci avec l’apparence d’autrui. Ce qu’il voit chez quelqu’un n’est nullement comparable à ce qu’il voit de lui-même. Pour la même chose il aura un aperçu personnel bien diffèrent…

Un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres plutôt diffèrent de d’habitude, sans doute une légère rousseur mais cela il ne pouvait ni le voir ni le sentir. Il était juste bien. Savoir que son aide était apprécié, il n’y avait pas plus belle récompense pour le flamboyant qui enfouit son visage dans le creux de ses bras.



« Je penses… que ce sont les des choses naturelles que tout un chacun devrait faire normalement haha »


Il acquiesça d’un léger hochement de tête.
Celui-ci reprit le massage visant clairement à détendre les muscles du jeune homme.



« Hahaha à ton aise je n’ai jamais eu de massages, je t’avoue ne pas être mécontent de l’expérience !

Pour les muscles et bien… Il est vrai que je ne suis pas rentré depuis quelques semaines… Je n’ai guère eu trop le moment de me reposer hormis aujourd’hui. Je pense qu’après notre exploration de demain je rentrerai dans la tente… Et je m’occuperai probablement… de ma future habitation… »


Depuis le temps qu’il devait s’y mettre, tous étaient déjà bien installé au village. Quoi qu’il en soit le fait de rentrer dans un endroit avec ses affaires et un vrai lit… cela devrait l’aider à se détendre davantage.



« Oh et ne t’inquiète pas… je ne suis pas des plus douillet héhé. N’ai point peur de me faire mal. »


Faux, il ressentait assez facilement la douleur mais arrivait assez bien à le cacher.
Il aurait pu raconter les nombreuses histoires ou il s’était pris des Taulé ou charcuté par un Pokémon quelconque dans le but d’amuser son frère mettant en avant son légendaire self contrôle… Mais en plus de démontrer ses bourdes il était face à quelqu’un qui devait avoir bien plus de self contrôle que lui-même… Là… n’était point le but.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Ven 22 Oct - 0:22


« On s’y habitue, voilà tout. Et dans le dos, tu n’auras pas souvent affaire à elles. »

Il ne revint pas sur le fait que l’autre personne n’ait pas apprécie se faire sauver puisqu’Aaron disait ne pas spécialement vouloir. Et puis Takashi n’irait pas jusqu’à dire que ce n’était pas si mal, il était simplement neutre face à elles, maintenant. Elles étaient là, voilà tout, il ne pouvait rien y faire. Quand les choses étaient ainsi immuables, qu’on ne pouvait pas les changer, il fallait se résigner. Et puis l’explorateur le complimentait, d’une certaine façon. Takashi avait ralenti très légèrement ses mouvements, pas vraiment habitué à cela. Qu’était-il censé dire ou faire ? Le balafré opta pour un remerciement à voix basse, gardant son regard fixé sur le dos musclé sous ses yeux.

Et puisqu’il acceptait volontiers le massage, le Galarois s’appliqua un peu plus, appuyant assez pour dénouer un peu tout cela, d’autant plus qu’Aaron confirmait apprécier le traitement.

« Tu es très occupé, je comprends mieux. »

Il comprenait mieux les petites tensions sous ses doigts, oui. Surtout si le fier explorateur n’avait pas beaucoup pris le temps de se détendre et se reposer. C’était très important, et même si Takashi s’entraînait et travaillait beaucoup, il savait que le repos était primordial. Un esprit sain dans un corps sain, disait le dicton.

« Quand bien même tu ne l'es pas, je préférerais tout de même ne pas te faire mal. »

Même s’il devait appuyer un peu plus parfois, il comptait bien faire en sorte de ne pas abuser, surtout que la peau autour de ses cicatrices devait être sensible, tirer dessus ne ferait pas de bien à l’explorateur. Et le but était de le détendre un maximum. Dans tous les cas, Takashi s’appliqua, descendant doucement au bas du dos d’Aaron, prenant le temps de masser toutes les zones. Puis, un bout d’un certain temps, il remarqua que la crème appliquée avait bien pénétré, alors il décolla ses mains du dos de l’explorateur pour appliquer un peu de l’onguent.

« Voilà, au moins, tu devrais passer une meilleure nuit. »

Déclara le majordome quand tout fut terminé, il essuya ses mains, refermant soigneusement les pots puis posa ses mains sur ses cuisses. Son regard ambré était, lui, en train d’observer le jeune homme dont il venait de s’occuper.

« Nous allons pouvoir aller aux cuisines, à présent. Je vais simplement prendre les ingrédients dans mon sac. »
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★
Ven 22 Oct - 18:29


Il est vrai qu’en y songeant plus posément et de ce que le jeune homme lui montrait tout en y passant délicatement de la crème… Celle-ci étaient en son dos, il n’y avait guère trop l’occasion de les voir. Apres coup il se sentait plutôt terriblement idiot à l’idée de parler de tel gène devant Takashi qui pour le coup avait un corps particulièrement remplie de celles-ci allant même jusqu’à son visage. Heureusement que son visage était caché dans ses bras puisque la petite mou représentative de la compréhension de sa bêtise était bien visible. Il avait cette manie à trop rapporter les sujets à lui-même. Si d’ordinaire cela ne le gêne aucunement, il faut dire que pour l’heure il manquait incroyablement de tact et se sentait bien bête de cette bourde. Il espérait sincèrement ne pas avoir blessé ou vexé le jeune homme qui prenait soin de son dos actuellement.


« Hmm Occupé je ne sais pas, depuis que je suis arrivé sur Ankora j’ai toujours eu tendance à partir avec du monde ou en rejoindre, faire une telle viré seul, était au final plutôt enrichissant, de même que pour mon métier ! Pour sur ahaha nul doute que je vais faire un sacré bond en tant qu’explorateur !
Et puis…. Je t’y ai rencontré avec Talia haha c’est forcément là une fort bonne expérience. »


Ca y es au moins il récupéra son grand et habituel sourire. Plus charmant qu’une moue enfantine… bien que sans doute adorable.
Aaron savoura ensuite le massage, se disant qu’il devait avoir une sacrée habitude de la chose, ses yeux se fermèrent à plusieurs reprises, visage arborant un doux sourire. Il sentait en effet ses muscles se décontracter doucement, un à un. Le bain lui avait déjà fait un bien fou mais là c’était le summum, lui qui était toujours si vif il pourrait très clairement s’endormir sur place et ne pas se réveiller avant le lendemain. Bon il louperait un délicieux repas avec son partenaire de séjour et cela il ne se le permettrait pour rien au monde.

Takashi lui appliqua des lors la dernière crème, Aaron, s’aidant de ses deux bras, avec des gestes bien plus mou que d’ordinaire se releva face au châtain, large sourire sur les lèvres, d’une expression plutôt charmante et ravis.



« UM l’expérience fut des plus douce et prévenante, je te remercie sincèrement. HAHAHHA je me sens tellement détendu que je serais capable de m’assoupir comme si de rien était. J’ai l’impression d’être dans la peau d’Ali hahaha. »


Son regard se posa sur le petit mollusque tout aplatit sur ses camarades de jeu et il ne put s’empêcher de rire à cette idée.


« LA prochaine fois c’est moi qui t’en ferais, si tu deviens un Top Dresseur tu auras Moult expédition des plus compliqué, tu seras même sans doute amené à croiser des Pokémons bien trop violent tel que des Alpha…. Bien que je ne te souhaite aucunement la chose, j’espère même le contraire… Dans tous les cas cela serait un grand plaisir de te rendre la pareil et t’aider ainsi à t’apaiser mon brave »


Bon il n’avait pas l’air d’être le genre de jeune homme a souvent s’exciter et avoir besoin de se poser mais bon, peut-être qu’il le gardait aussi pour lui. Tout le monde a besoin d’attention de la part d’autrui.
Le flamboyant se releva d’une traite, d’un mouvement vif et clair… Il était difficile de dire qu’il était calme et prêt à s’endormir mais s’il le disait c’est que cela devait être vrai.



« PARFAIT haha allons y dans ce cas ! »


Il se revêtit et partirent tous deux en cuisine, Ali aimait bien trop ça d’ordinaire mais il ne se voyait pas le réveiller donc il restera juste avec Takashi.



« Oooooh Mais nous sommes pratiquement tout seul, ahahha comme pour le bain, décidément. Nous sommes des plus chanceux ! »


Il est vrai qu’à cette heure-ci soit les gens sont dans leur chambre soit dans la salle de « jeux » et activités. Takashi sortit des lors ce qu’il avait dans son sac, le flamboyant ignorait bien comment il avait prévu de cuisiner tout ceci mais il récupéra du siens les condiments qu’il transportait toujours avec lui lors de ses sorties.
Il présenta tout bien sur le plan de travail, son regard parut des plus lumineux des lors ou il voyait les patates douces et se tourna vers le cuisinier du soir, tout enthousiaste, couteau en main.



« Je suis à vos ordres chef HAHAHAH »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 23 Oct - 16:18


En seiza près d’Aaron, mains sur les cuisses, Takashi observait tranquillement l’explorateur, son visage paraissait très détendu et son sourire semblait également indiquer qu’il avait apprécié l’instant. Il le verbalisa également et le majordome inclina légèrement sa tête.

« Cela m’a également fait plaisir, je suis content que tu te sentes bien. »

Il redressa ensuite sa tête, son regard ambré surveillant le visage d’Aaron qui reprenait la parole après avoir brièvement rigolé. Takashi eut un petit sourire, peut-être un peu timide. Il n’avait aucunement fait cela pour qu’on lui rende la pareille, il ne souhaitait aucunement que l’explorateur se sente obligé à en faire de même. Mais qu’importe, le Galarois se disait qu’il aurait oublié d’ici-là. Mais, pour le coup, lui aussi n’avait pas spécialement envie de croiser la route de ces Alpha, du moins, tant que son équipe n’était pas plus grande et plus puissante. Enfin, tout de même, il laissa échapper un remerciement à voix basse, posant une main amicale sur l’épaule de l’explorateur avant de se redresser afin d’aller récupérer ce dont ils avaient besoin.

Tandis qu’il récupérait ce qu’il avait emmené pour son expédition, Aaron se rhabilla et ils purent donc se rendre jusqu’aux cuisines. Takashi se sentit bien satisfait de voir qu’il n’y avait pas la moindre présence à l’horizon. Son partenaire le souligna également, il semblait aussi joyeux que lui de constater cela.

« En effet, ce sera bien plus pratique et agréable pour cuisiner. »

Ils allaient avoir de la place, de la tranquillité, et tout le loisir de prendre le temps qu’ils souhaitaient. Quoique, le balafré espérait que ça irait tout de même assez vite parce qu’il avait drôlement faim même s’il préférait ne rien dire. Takashi commença à disposer tous les aliments sur le plan de travail, tout comme Aaron. Avec tout ça, ils avaient largement de quoi faire un bon repas chaud et réconfortant. Le Galarois tourna sa tête vers son compagnon cuisinier qui souriait, couteau à la main, particulièrement motivé à cuisiner.

« Commençons, alors. Je vais m’occuper des patates douces, peut-être hm... » Il n’était pas tout à fait à l’aise avec le fait de mener le jeu, il fallait l’avouer. Il n’en avait pas l’habitude en dehors de ses entraînements avec Talia. « … Tu peux... Découper l’ail et l’oignon ? Et aussi, la coriandre, s’il te plaît. »

Tout en demandant cela, il termina de nettoyer minutieusement ses mains avant de mettre une casserole d’eau salée à bouillir. Ensuite, il prit lui aussi un couteau puis commença à retirer la peau des patates douces puis les coupa en cubes. À la base, il avait pensé à faire des patates douces sautées, mais il avait une autre idée. Quand elles furent toutes coupées, il les glissa dans l’eau et les laissa cuire.

« J'ai des boulettes de viande pré-cuites, mais on va les utiliser autrement qu’en boulettes. »

Expliqua-t-il en sortant lesdites boulettes d’un sachet transparent. Il les déposa dans une assiette et les découpa pour en faire presque de la viande hachée.

« Pourras-tu mélanger l’ail, l’oignon et la coriandre avec, s’il te plaît ? »

Lui-même y ajouta quelques épices qu’il avait avant de vérifier la cuisson des patates douces. Il fallait patienter encore un peu. Un sourire plus sincère, bien que discret, c’était installé sur les lèvres de Takashi. Il se sentait très à l’aise, en harmonie, dirait-on. Cuisiner avait toujours quelque chose qu’il aimait beaucoup faire, et au final, le faire avec une personne aussi sympathique qu’Aaron offrait un petit plus à la prestation.

Quand les patates douces furent prêtes, il les égoutta et commença ensuite à les écraser grossièrement à l’aide d’une fourchette qu’il manqua même de plier en y mettant trop de force. Il fit la moue, tournant rapidement son regard vers l’explorateur pour voir s’il l’avait vu, puis il termina d’écraser le tout.

« Maintenant, peux-tu casser un œuf dans ce bol ? Je vais mettre de la farine dans celui-là, et on va incorporer les deux petit à petit. »

Takashi, d’un autre côté, préparer les épices à rajouter et la viande. Un peu de sel, de poivre, de paprika. Il était juste un peu déçu de ne pas pouvoir mettre le gruyère qu’il mettait habituellement.

« Bien, je vais mélanger le tout à présent, tu peux mettre de l’huile à chauffer dans une poêle. Assez pour qu’on puisse frire les boulettes. »

Après ces indications, il mélangea la viande et les épices dans la première préparation en attendant que l’huile chauffe suffisamment. Tandis qu’il laissait son regard vagabonder entre la préparation et la poêle, son estomac poussa un long cri d’affamé. Le Galarois posa une main sur celui-ci.

« Oh, désolé. » Sa main quitta son ventre et il attrapa une cuillère à soupe afin de la remplir avec la préparation. « Tu peux prendre une cuillère aussi, et on peut leur donner des formes mignonnes. »

Il montra volontiers l’exemple, après avoir glissé la pâte dans l’huile chaude, il se dépêcha de former une tête vague de Teddiursa. Du moins, la forme ronde, avec des oreilles. Pour les yeux et la bouche, il n’aurait qu’à décorer avec des graines de sésame.
Takashi Ito
Spécialiste ★★★
Xp : 1591
Ressources : 1210
Branette ♀ - Hari

Riolu ♀ - Anat

Braségali ♀ - Kahena

Charmina ♀ - Tomoe

Ekaiser ♀ - Dourga

Pohmarmotte ♀ Miysis

Rubans : 0
Carte Dresseur
Spécialiste ★★★


Carte Dresseur
Un temps de repos [PV Aaron]
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le repos de l'aubergiste. (Solo)
» Séance de repos chez soi [Solo]
» [Solo] Une petite semaine de repos
» [SMS] Aaron et Alys
» [SMS] Lior & Aaron