-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta]

Ankora :: Aux Vieux Os [Désaffecté]
Mer 4 Aoû - 13:52


La matinée avait fort bien débuté pour Aaron, enfin semblable à d’ordinaire vous aller me dire, il était fort peu commun pour le jeune homme que des journées commencent mal. Comme à son habitude il s’était levé d’une traite, à l’instant ou un rayon de soleil se pose sur lui, ses deux flamboyantes prunelles s’ouvrirent instantanément et il était des lors évident qu’en quelques secondes il était debout et le sourire aux lèvres. Mais que serait-ce une merveilleuse journée sans une bonne action dès le réveil. Comme ses chers colocataires roupillaient malgré eux et que le temps était magnifique, il serait bien fort dommage de louper pareil météo… Du coup il les a naturellement réveillés tel un coq chantonnant pour annoncer le petit matin, en… Un peu plus bruyant tout de même.
Cette manie de détruire l’espace vitale d’autrui, de mettre sa tête à peine au-dessus de la leur tout en leur beuglant « BON MATIN » … voici Aaron… Mais désormais ses chers colocataires pourraient jouir d’une splendide journée bien remplie, si cela n’était pas une action empreinte de bienveillance qu’était-ce donc.
Ignorant les râles de ses partenaires il se vêtit donc, d’une tenue unie et de sa merveilleuse cape reflétant sa couleur capillaire. Le jeune Aaron faisait partie des rares représentant de son espèce dont l’affection pour l’esthétique surpasse fortement les instinctives considération utilitaire. Il était donc naturel de faire attention à ce que les gens pouvaient avoir comme aperçu de son illustre personne.

Alexander l’accompagnait, comme souvent mais là le petit lionceau était particulièrement satisfait de pouvoir tenir compagnie à son dresseur puisqu’aujourd’hui et pour la première fois depuis son arrivé sur Ankora, Aaron avait une mission à effectuer. Pas le genre de mission de bas étages auquel il s’adonnait quotidiennement dans l’unique but de prouver que sa délicieuse personne était apte à rendre le sourire à n’importe qui mais réellement une mission. Naturellement là où il y avait besoin de son aide il s’y rendait. C’est l’un de ses voisins de tente qui probablement ébahis par son habituel débit d’inutiles palabres qui lui a conseillé d’aller animer un café qui manquait de personnel.
Sans en avoir entendu davantage l’exubérant personnage avait des lors décidé de s’y rendre, s’il fallait animer un lieu, sa simple présence devrait être un atout considérable pour le moral de tous mais il fallait tout de même présenter quelque chose, créer une animation, participative ou non.
Il pourrait parler de ses merveilleuses aventures du quotidien, ce ne serait la que des sottises qui s’additionnent à des centaines de précédentes sottises tout aussi inintéressante ! Cela pourrait être bien ouai mais avant toute chose... Son instinct primaire lui ordonnait de convenablement se présenter au gérant du café qui avaient fait appel à son aide.

Le jeune homme entra dans un mouvement vif, les prunelles grandes ouvertes, un large sourire, sa crinière et sa cape avait encore un mouvement lui donnant une allure des plus… élégante ? Bref, il gonfla le torse, bras croisés et se mit à déballer sa tonitruante voix.

« BIEN LE BONJOUR JEUNES GENS,
Vous avez fait appel à l’aide et bien soyez rassurez, je suis là. Vous n’avez nullement besoin de vous inquiéter quant à l’accomplissement de votre souhait.
Avez-vous des recommandations ou des espérances pour que je puisse mener à bien cette tache mes braves ? »


Le petit lion, fort bien éduqué était au pied de son dresseur, assis, admiratif de l’endroit ou il se trouvait.
Les gérants firent part au jeune Aaron qu’il ne serait pas seul et qu’une autre personne prendrait par à la mission.

« Une autre personne vous dites ?
PARFAIT, JE L ATTENDRAI HAHAHAH. »


Qui que ce soit Aaron en sera ravis.

Dernière édition par Aaron Belgion le Dim 8 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Dim 8 Aoû - 11:40


Dans une autre tente, le réveil se passa un peu plus calmement. Une fois les yeux ouverts, le jeune Yuuta se redressa d'un bond, et se dépêcha de se préparer. Si aujourd'hui il était libéré de ses devoirs de ranger le temps de se reposer, il ne comptait pas faire la limace dans son lit pour autant. Il y avait encore tant de choses sur Ankora qu'il espérait voir et faire sur son temps libre, et visiter Yarilo maintenant que ce projet-là avait pris forme, en faisait partie. Il s’en voulait un peu de ne pas s’y être arrêté plus tôt d’ailleurs, mais participer à une mission sur ces lieux lui semblait être une bonne manière de se racheter.

Il avait pris soin de signaler son intérêt pour celle-ci la veille, et désormais, il ne lui restait plus qu’à se rendre sur place. Une fois changé, ses œufs confortablement calés dans son sac, et les pokéballs de ses camarades installées à sa ceinture, il quitta gaiement sa tente et alla récupérer une monture de location avant de filer.

Ca faisait une sacré trotte par contre. Les jambes toutes engourdies à l’arrivée, il manqua de peu de se ramasser par terre. La situation le fit plus glousser qu’autre chose cependant. Il prit quelques minutes pour s’étirer et attendre que la sensation désagréable ne se dissipe un peu, avant de trotter à l’intérieur de l’établissement où il avait fait halte, filant tout droit vers le comptoir.

“ Bonjour ! Yuuta Shimizu, je dois m’occuper du thème aujourd’hui ! “

Quelques-uns des clients déjà présents semblèrent se tourner vers eux à ce fort éclat de voix, bien qu’il n’y prêta pas attention. C’était le deuxième jeune homme bruyant à passer aujourd’hui. Est-ce que c’était quelque chose de récurrent ici ?
Mais on lui signala finalement que l’on attendait plus que lui, et qu’il n’avait plus qu’à rejoindre son coéquipier pour se mettre au boulot. Ah, chouette, c’était toujours plus agréable de travailler en groupe !

“Heyyyy ! “ Il se hâta de rejoindre la personne qu’on lui avait indiqué, lui tendant la main pour le saluer. “ C’est à nous deux de mettre le feu à ce café donc ? “ Il rit doucement. “ Vous pouvez m’appeler Yuuta ! ...Et j’adore vos cheveux. “ Absolument rien à voir avec leur boulot, mais sa crinière blonde de némélios lui faisait limite un peu envie. Les siens partaient trop dans tous les sens pour qu’il ait la patience de les laisser pousser autant.

“ Z’avez des idées déjà ? J’y ai réfléchi un peu sur la route, mais je suis pas sûr que tout ce que j’ai trouvé soit faisable. On devrait jeter un œil au matériel qu’on peut utiliser. “ Il pointa du doigt une porte menant vers l’arrière boutique, laquelle on lui avait montré un peu plus tôt au comptoir. Papier, crayons, projecteur, micros, il devait y avoir pas mal de babioles utiles pour trouver plus d’inspiration quant à quoi faire pour divertir les clients.

Oh, et maintenant qu’il y pensait, il posa son sac délicatement dans un coin, et fit sortir son laporeille de sa pokéball, et la laissa partir devant. Elle était la plus apte à leur donner un coup de main parmi les membres de son équipe, et la plus motivée aussi. Et maintenant qu’il était libéré du poids de son sac, il pouvait gigoter davantage, et commença en récupérant la main de son camarade pour le tirer avec lui vers cette pièce désignée plus tôt. “ C’est la première fois que je participe au thème du café, et vous ? Vous êtes sur Ankora depuis longtemps d’ailleurs ? Je crois pas vous avoir croisé avant. “ Il se serait souvenu d'un tignasse aussi remarquable.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 9 Aoû - 18:49


Est-ce que les clients ici présents dans le restaurant devaient s’en faire pour leur dégustation de café ? Probablement, mais bon, si l’on devait noter une chose plus que positive… C’est qu’avec les deux phénomènes à débits illimités qui allaient se rencontrer, au moins ils auraient de quoi raconter dès leur retours chez eux tous ces braves gens.

Aaron était là, debout, fier, les mains sur les hanches le visage toujours affublé d’un immense et radieux sourire, s’amusant à deviner qui serait son partenaire en ce jour. Jusqu’au moment ou un dynamique jeune homme pénétra dans le bâtiment. D’un pas ferme et décidé il partit immédiatement se présenter, c’était donc lui ! Son sourire doubla d’intensité à cette idée, le charmant jeune homme avait de grandes prunelles flamboyantes tout comme lui, des sourcils bien marqué et en plus de son expression fort démonstrative il avait l’air d’avoir un coffre vocal des plus respectable. Qu’il aimait les gens ainsi, voilà qui était bien rare, cela changeait de ces individus qui n’ont aussi peu de réflexion ou conversation que de poil au menton.

Alors qu’il s’apprêtait à aller saluer le jeune homme, celui-ci était déjà devant lui, tendant sa main qu’il saisit avec joie de manière vive et énergique.

« C’est Bien ce qui est prévu au programme très cher ! » Etrangement il appréciait bien les jeux de mot en rapport avec les flammes… Je me demande bien pourquoi…. « Enchanté mon brave ! Je me nomme Aaron Belgion et je…. » Prit de cours, Bien qu’il s’estimait beaucoup et qu’il était particulièrement fière de son exubérance capillaire, le jeune homme écarquilla légèrement les mirettes… Il n’avait tout de même pas l’habitude qu’on lui dise quoi que ce soit à ce propos. Les joues légèrement rosés par le soudain compliment. C’était lui qui d’ordinaire se présentait toujours en glorifiant autrui, que la vérité vraie attention. Cela rendait les gens heureux et il aimait clairement cela. « HAHAHAHAH Merci cher Yuuta, j’en prends grand soin aussi étonnant que cela puisse paraitre ils sont très doux ! » Oui parce que cela ne coulait pas de source quand on voit la tronche de la coiffure.
Il avança son visage fort proche du siens d’un mouvement vif, les yeux grand ouvert et large sourire comme il aimait si bien le faire, sans notion aucune d’espace vitale. « Si je peux me permettre également ! Vous dégagez une aura des plus rayonnantes, J’AIME BEAUCOUP ! »

Et pourtant généralement cette argumentation lui était réservé en temps normal.
Le franc parlé il n’y avait que cela de vrai, Il n’arrêtait pas de trouver ces petites pépites d’authenticité saisissante tout à fait révélatrice de sa lumineuse personne.

« Hmm » cogita-t-il tout en tapotant sa lèvre d’un doigt après avoir croisé les bras comme le ferait un enfant. « AUCUNE IDEE ! Enfin... J’en ai plein mais aucune vraiment exploitable en si peu… »

Puis il se fit entrainer contre tout attente par la main jusqu’à une pièce qu’il n’avait même pas pensé à aller visiter. Eh bien voilà un jeune homme des plus vivants.

« HAahaha Pas le moins du monde, c’est même Ma toute première mission.
Ah Mais…. Tutoyons-nous plutôt ! Ça sera clairement plus évident ainsi. »
D’ordinaire il ne détestait pas être vouvoyé même si le contraire était tout autant appréciable mais avec le caractère du jeune homme cela lui donnait l’impression d’être clairement plus âgé … Alors qu’ils devaient avoir sensiblement le même âge…
« Hmmm Je suis sur Ankora depuis environ Trois semaine, ma venue est assez récente..
Je confirme je me serais clairement rappelé de toi, sans l’ombre d’un doute. »

Il rompit délicatement l’inattendu contact manuel afin d’observer la fameuse pièce.
« Ooh Ils ont même des hauts parleurs et des micros, on pourrait presque faire un Karaoké géant héhé. Ou raconter nos plus grandes aventures de manière théâtrale. »

Il parlait très clairement tout en regardant et touchant à tout, comme si le jeune homme venait de débarquer dans une petite caverne aux trésors, on ne va pas se mentir… Il est un peu animé par la curiosité aussi…
Alexander sembla se réveiller à partir du moment ou il aperçu un Pokémon qui rejoignit le groupe, son regard s'illumina et il sautilla gaiement autour du Laporeille, poussant de petit miaulement. Clairement le petit bout n'avais pas encore bien saisi ce qu'il faisait là.... Chaque chose en son temps.

« Et toi du coup ! Tu es là depuis longtemps ? Pour quel raison es-tu venu sur Ankora ?

Ooh Ils sont sincèrement des instruments et même un kit de magie, Ils ont l’air d’avoir du vécu en journée à thème dis donc… »
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Lun 16 Aoû - 15:32


Le compliment que lui rendit Aaron en retour ne fit que décupler son sourire. Les choses commençaient bien, et il en était ravi.

C'était la toute première mission de l'autre jeune homme tiens ? C'était un nouveau tout frais du projet Ankora alors ! Ah, que c'était excitant de rencontrer de nouvelles personnes de la sorte ! Il hocha de la tête à sa demande suivante d'ailleurs. Un langage un peu plus familier serait beaucoup plus adéquat pour une ambiance qui se veut détendue. Il pouvait laisser son habitude à vouvoyer de côté pour le moment.

Il ne tarda pas à confirmer ses suspicions précédentes aussi. Il était présent depuis même pas un mois, mais il était tout de même impressionné de le voir trainer si loin du campement de base déjà. Il se mit à rêvasser quant à la composition de son équipe de pokémons, essayant de deviner si il avait pu déjà en ajouter au starter qui lui avait certainement été confié à son arrivée, avant qu'un bout de réponse ne lui parvienne tout seul. Kumo s'amusa a toucher le bout du nez de l'hélionceau qui était apparu, déjà trop distraite par ce nouveau camarade de jeu pour reprendre la fouille de la salle.

" Un karaoké ?! " Les yeux de Yuuta semblèrent s'illuminer à cette mention. Cette activité était définitivement présente dans la liste qu'il s'était faite mentalement sur le chemin. Aucune promesse quant à la justesse avec laquelle il pouvait chanter ou non, mais il adorait ça. " ...Mais ça peut être sympa d'écouter des histoires aussi. Avec des habitants qui viennent des quatre coins du monde, y a sûrement des clients avec des anecdotes dignes d'une prestation de théâtre. "

Ils les voyaient déjà faire les pitres sur une scène improvisée, tentant d'animer les récits des autres. Enfin, c'était une façon possible de faire. Il devait encore s'accorder sur les détails, et aussi décider quelle activité ils comptaient prendre au final.

" Oh, moi ? Depuis... 9 mois à peu près ? Déjà ? Heh, ça passe beaucoup trop vite. " Il gloussa, parvenant à mettre la main sur une pile de jeux de société au passage. Sympa, mais il était déjà beaucoup trop excité pour jeter son dévolu sur des jeux aussi calmes. " ...J'ai pas eu l'occasion de partir à l'aventure avec des pokémons avant, donc je suis venu ici pour ça, à la base. Mais j'ai fini ranger, hehe~ " Et il en était toujours aussi fier. C'était même mieux que les films qu'il s'était faits sur sa potentielle progression en tant que topdresseur.

" ...Tu sais faire des tours de magie ? " Il finit par le rejoindre, pour jeter un œil à sa dernière trouvaille. Ça pourrait être amusant aussi, mais il ne connaissait pas vraiment de tours. Cependant, il était toujours aussi émerveillé qu'un enfant devant de la prestidigitation.

Kumo se faufila entre les deux jeunes hommes, invitant son nouveau copain à la suivre, pour aller dénicher un petit tambourin et commencer à le secouer dans tous les sens. De la musique ! Enfin, l'assortiment de sons sans queue ni tête n'y ressemblait pas vraiment, mais la laporeille elle semblait ravie.

Yuuta lui caressa la tête avant de se redresser, observant l'ensemble des options qui leur étaient offertes. " ...Quelque chose te parle plus que le reste ? " Vu comment il louchait sur les micros, sa préférence à lui était toute trouvée.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mar 17 Aoû - 1:13


Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 18 Aoû - 11:59


Qu’il était plaisant pour le flamboyant jeune homme de pouvoir parler sans se retenir. D’avoir en face de lui une personne qui s’exprimait de manière aussi bruyante avec tant de joie et d’expression aussi flagrante. Cela lui faisait amplement plaisir mais le perturbait beaucoup aussi. Il n’avait que peu l’habitude de croiser ainsi une personne aussi semblable dans la manière d’agir. Mais qu’importe, qu’il profite donc de ce moment. Et à tout sourire communicateur il se devait de répondre aux siens. Quoi de mieux afin d’émerveiller un café que deux énergumènes en joie !

Aaron s’apaisa à la vue de son partenaire qui semblait bien s’entendre avec la petite Laporeille, c’est que bien le petit bout malgré la horde de Pokémon qu’Aaron le faisait côtoyer il ne sociabilisait pas toujours… Ce souvenir de la plage ou il a dormi tout une après midi en compagnie des Pokémon d’un certain muet était assez triste avouons-le.

Yuuta semblait parfaitement bien réagir quant à l’annonce du Karaoké ou des histoires. Nul doute que raconter ainsi sa vie devant autrui avec le plus de hargne et d’engouement possible ne pouvait que ravir l’illustre… Mais celle des clients pourraient se révéler être des plus instructive. Cela pourrait surtout être des plus amusant de partager tout ceci sous forme théâtrales comme il le disait si bien. Ce bombardement habile de paquets croustillant bourré d’aventure serait tout à fait saisissant… Mais on va dire qu’il faisait également subir la chose à ses colocataires, cela était quelque chose de plutôt commun.

« Haha sans aucun doute qu’ils seront tous captivé haha »
Ou peut être forcé de l’être de part leur puissance vocal, mais ceci n’est qu’un... euh dommage collatérale ?

« Neuf mois ? Hahah et bien, tu dois être un sacré connaisseur de l’île d’Ankora dis-moi ! hmm bien que cela me coute de l’avouer j’aurai bien besoin de tes savoirs du terrain. »  Lui qui espérait tout savoir, il était peut-être fortement imbu de sa personne mais il ne pouvait rivaliser avec neuf bon mois sur le terrain, contrairement à ses pauvres trois semaines.
« Oooh Mon cher et brave colocataire vient également de rejoindre rang des Rangers. Un métier noble et digne du plus grand des respects, cela doit être grisant d’ainsi venir en aide à ceux dans le besoin ! J’approuve et respecte grandement »  Le tout était bien sur accompagné de mimiques tout aussi théâtrale que mélodramatique, question d’habitude. Il posa des lors son point sur son poitrail de manière puissante, l’autre était en l’air et relevant légèrement le menton, prunelles grandes ouvertes le tout dans une expression des plus fier.
« Je viens juste d’obtenir mon rang d’explorateur, je me dois de recenser toute mes découvertes et anecdotes afin d’aider les plus jeunes à se lancer. Cela n’est pas comparable mais la finalité est sans doute la même héhé. »

des lors vous pourriez presque le voir briller, lui se voyait clairement briller … bien sûr.
Bon oui il venait de se lancer mais il explorait depuis maintenant de nombreuses années…

« De la magie ? Hmm en effet j’ai un peu pratiqué… Mon petit frère en réclamait souvent. »

La question l’étonnait et l’amusait aussi. Son petit frère pour qui il avait passé de nombreuses années à s’occuper de lui a eu le droit à un sacré panel d’activité conçu par Aaron lui-même. La magie en faisait partie à très petites doses… Il est surtout théâtral dans tout le jeune homme…. Pas spécialement doué non plus.
Il mélangea les cartes d’une belle manière avec facilité et lança un petit sourire en coin au jeune homme.
« Mais je suppose que le tour de magie sera pour une prochaine fois. »

Il ne devait connaitre qu’un ou deux tours, clairement pas assez pour émerveiller une salle, puis l’idée était de faire quelque chose à deux.

« Et bien... J’aime le fait que mes cordes vocales puissent s’épanouir ! Je pencherai plutôt … »  Puis son regard se porta sur le jeune homme qui avait une préférence des plus marqué. C’était bien trop adorable, l’expression d’Aaron se voulu davantage douce et chaleureuse. « ET BIEN LE KARAOKE SERA PARFAIT HAHAHHAHAHA ».

Il hésitait avec cela, il n’a jamais chanté en public, non pas que cela le gênait, il ne fait absolument aucun doute que sa voix se doit d’être sublime... Ahem… Aucun doute là-dessus…
Il se releva d’un coup sec, faisant voleter sa cape du au mouvement bras croisé.

« Et bien ALLONS Y TRES CHER ! Laissons donc s’exprimer tout notre potentiel vocal dans ce déluge de mélodie radieuse.
Cela vous vas mes p'tits loups! »
Demanda-t-il aux deux petits pokémons.

Au moins les clients allaient avoir de la vie, tout le monde aimait les Karaoké, cela est un fait avéré…
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Ven 3 Sep - 12:52


Ses savoirs du terrain ? Il put sentir quelques papillons dans son estomac, un mélange de fierté et d’anticipation. Rien ne lui faisait plus plaisir que de se savoir utile, et si Aaron pensait qu’il pouvait l’aider, alors il serait plus que ravi de partager ses quelques connaissances collectées depuis son arrivée.

Il se demanda brièvement qui pouvait être le dit-colocataire qu’il mentionna ensuite, ses pensées penchant rapidement vers Anty en essayant de le deviner. Enfin, il se trompait peut-être, il y avait eu quelques autres nouvelles recrues récemment mis à part le grand dadais qu’il avait déjà eu le plaisir de rencontrer. Mais il chassa ces idées de sa tête, préférant y revenir plus tard, peut-être.

“ Explorateur ? C’est sympa ça aussi. Il faut du courage pour crapahuter en des lieux inconnus pour pouvoir les répertorier, et tout ce qui va avec… “ Et comme il le disait, si ce n’était pas tout à fait la même chose que le travail d’un ranger, il était tout aussi honorable et important pour le confort et la sécurité des habitants d’Ankora.

Savoir que l’autre jeune homme était versé dans la prestidigitation, même si seulement à très petite mesure, acheva de parsemer ses prunelles rougeoyantes de petites étoiles à nouveau. Ils devraient définitivement s’organiser quelque chose plus tard, pour qu’il puisse jeter un œil à ce dont il était capable. Une pensée qu’il garda au chaud pour le moment, conscient qu’ils ne commenceraient jamais si ils se perdaient trop à papoter.

“ WOOOO ! “ Les bras en l’air, Yuuta laissa transpirer toute sa joie face au choix final de leur activité en un cri qui atteint probablement la salle derrière eux. Ils n’avaient donc plus qu’à installer tout le matériel dont ils auraient besoin dans la pièce principale, et commencer à animer leur scène improvisée jusqu’à ce que des clients se prennent au jeu à leur tour.

Le laporeille du jeune ranger se mit à bondir sur place pour montrer son accord à Aaron, et partit déjà en courant en apportant son tambourin. Faute de pouvoir chanter, elle allait accompagner ceux qui le voudraient bien. Et elle repassa sa tête en travers de la porte brièvement, pour s’assurer que son camarade lionceau suive.

Yuuta commença à récupérer tout ce qui lui semblait utile, et à déménager tout ça vers ce qui leur servirait de scène. Et avec quelques branchements et positionnements prudents pour éviter les effets de Larsen, les choses commençaient à avoir de l’allure. “ Tu veux tester le micro ? “ Dit-il en se redressant après avoir vérifié une dernière fois que les câbles étaient correctement connectés. À lui l’honneur, aussi excité qu’il était, Yuuta pouvait faire preuve d’un peu de manière quand il le voulait.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 3 Sep - 19:01




Dernière édition par Le Conseil le Ven 3 Sep - 19:02, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Ven 3 Sep - 19:01


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 5 Sep - 23:57


« Hmmm et bien depuis aussi petit que je me souvienne j’étais toujours en vadrouille dans les alentours de mon village à explorer et…. ramener des Pokémons sauvages à la maison pour mon frère HAHAHAHA. Donc la vocation d’explorateur m’a semblé bien évidente. Pour sur.»

Oh il ne mentionnera point les balafres qu’il avait pu se recevoir. Que ne ferait-on pas pour son adorable petit frère. Quoi qu’il en soit la vocation d’explorateur n’était pas un dur dilemme pour le flamboyant jeune homme. A bien sûr comme son être consistait à illuminer la vie d’autrui il avait un moment songé à rentrer dans les rangs des rangers également… Ainsi il aurait pu débarquer à l’aide de son zénith naturel en tant que brave héros sauvant les plus démunis… Mais glaner toute les informations qu’il ramenait après faisant fi du danger était tout aussi hautement intéressant et indispensable.

Ce qui était tout bonnement adorable avec le jeune homme en face de lui c’est qu’il semblait s’émerveiller d’absolument tout. Autant vous dire que pour l’égo un peu trop considérable d’Aaron cela n’était pas des plus appréciable, en revanche pour son moral, il n’y avait pas mieux. Il avait toujours un large sourire, il est vrai mais pour le coup il ne le lâchait pas.
A l’ instant où le lumineux déclara choisir le Karaoké, une explosion de joie sonore se fit entendre à grande échelle.

« HAHAHAHAHA et bien ma foi, on peut dire qu’avec toi on ne fait pas les chose à moitié, J’APPRECIE. »

Oui Aaron était aussi du genre à faire comprendre à son entourage lorsqu’il était content, déçu ou tout autre impression et émotion qu’il pouvait ressentir… Communication très cher il n’y a que cela de vrai ! Il était difficile de dire ce qui allait se passait avec ses personnes là, on ne peut aucunement leur dire quoi faire ou ne serait-ce qu’imaginer ce qu’ils vont entreprendre… Complètement omnipotent, comme une loi universelle de la réalité… En tout cas c’est ainsi qu’Aaron se voyait. Cela rendait le tout bien plus intéressant de son point de vue.

La Laporeille se saisit d’un instrument, Alexander ne pouvant se tenir sur deux pattes fut assez désemparé… Clairement un peu déçu. Le gros chaton se mit donc à miauler de manière fort adorable tout en accompagnant la lapine.
Le duo transporta donc le matériel, n’ayant jamais eu à monter ce genre d’engin il n’était clairement pas mécontent que Yuuta l’accompagne dans ce genre d’évènement.

« Hmm et bien, avec plaisir » Il se saisit donc du micro et l’amena naturellement proche de son visage. Lorsqu’il décida de faire don de sa belle voix grave, on ne put qu’entendre un « SALUTATION MES BRAVES » Bien trop violente pour toute audition dites normal.
Il tourna sa tête vivement vers le jeune homme tout sourire.
« Hahahaha je n’étais même pas à quarante pourcent de ce que je peux faire. »
Apparemment fort fier de lui pour le coup. Il baissa drastiquement le son de sortie des enceintes et tendit le micro vers le jeune homme. « Hahaha cela devrait être bon mais sort nous ta plus belle phrasée très cher. »


Mise à part que l’ensemble des clients les regardaient un peu étrangement, ils reportaient leur attention sur le duo de Pokémons qui, nulle doute allaient être les grandes stars de la journée volant sans le moindre mal la vedette aux deux jeunes hommes.

Neanmoins les réglages étaient terminés et ils allaient pouvoir commencer leur animation.

« Hmm j’ajoute donc quelques musiques, met bien ce que tu souhaites, je t’avoue une certaine ignorance dans le domaine musical donc n’hésite pas à y ajouter ce que tu désires. Quel est ton style de prédilection ? »

Ensuite il fallait mettre de tout pour le public. En particulier pour cette petite demoiselle qui s’approcha innocemment des deux dresseurs apparemment impatiente de commencer.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 11 Sep - 15:33


Faute d’avoir des frères et sœurs, il ne pouvait qu’imaginer combien cela devait être amusant de chasser les pokémons sauvages et de les ramener à la maison, autant pour Aaron que son frère. L’un comme l’autre devaient être bien chanceux de s’avoir pour compagnie le long de leur enfance.

Il ne se plaignait pas de la sienne, mais il n’en était pas moins curieux de ce genre de liens familiaux qui lui était inconnu.

Il se concentra très vite de nouveau sur le boulot qu’ils avaient à faire, et attendit avec impatience que son camarade empoigne le micro. Le résultat de son test fut un peu plus fort que prévu, mais Yuuta se contenta de rire. Si leurs chanteurs en herbe allaient avoir autant de puissance sonore qu’Aaron, il serait bien mieux d’éviter de rendre le reste de la salle sourd, ou de voir leur prestation gâchée par les grésillements d’un micro peinant à suivre. Il hocha donc de la tête en observant l’autre dresseur faire quelques réglages, et testa le son à son tour.

“ Prêts pour une superbe journée karaoké ? “ Sur un ton de défi, il scanna la pièce à l'affût de réactions parmi les clients, et fut content de voir que cela semblait avoir piqué l'intérêt de quelques-uns, sans trop les faire grimacer sous les décibels cette fois. Il mit un pouce en l’air, signalant à l’explorateur que le son était maintenant à un niveau acceptable.

Il donna quelques caresses à son laporeille qui semblait toujours aussi contente du petit duo qu’elle avait formé avec le lionceau, avant de filer vers l’autre jeune homme. Il leur fallait une petite liste de musiques qui pourraient plaire à un maximum de monde. Des classiques de toute région confondues donc, le tout sur une plage de période assez vaste pour plaire autant aux petits qu’aux grands.

“ Hmmm, personnellement, je n’ai pas de préférences spécifiques pour le style. Mais ma langue fourche moins sur ma langue natale. “ Quelques titres lui faisaient de l'œil d'ailleurs. Ils aimeraient bien se défouler dessus si il en avait l’occasion.

Et voilà qu’arrivait une première cliente, une jeunette courageuse prête à ouvrir le début de leur petite animation. Bien ! Il l’intima de s’approcher pour qu’elle puisse choisir elle-même la musique qui lui plaît parmi celles que les deux jeunes hommes avaient déjà ajoutées.

“ Et si tu as un peu le tract, Kumo et son copain peuvent t’accompagner ! “ Il fit un geste vers les deux petits pokémons en jetant un bref regard vers Aaron, pas sûr de s'il avait déjà mentionné ou non le nom de son hélionceau. “ Et nous aussi d’ailleurs. Mais je ne chante probablement pas aussi bien que toi, donc je ne t’éclipserais pas, promis. “ Il fit un petit clin d’œil à la demoiselle, essayant de l’aider à se détendre. Difficile de donner tout ce qu’on a sous le stress !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 19 Sep - 9:48


Qu’il était plaisant d’ainsi voir la salle s’en jaillir, malgré quelques petits réticent le jeune Yuuta su capter l’attention de la salle et cela ne put que motiver davantage Aaron. Non pas qu’il n’était pas motivé d’ordinaire loin de là il vivait à cent pour cent à peu près trois cent soixante cinq jour de l’année donc bon..
Bien évidemment Aaron réagit à sa question, qui ne serait-il pas s’il n’était pas le premier à s’enflammer, bras en l’air, il répondit d’un grand « OUI », son attitude avait l’air d’amuser les enfants donc tant mieux.

Autant le personnages d’Aaron pouvait passablement agacer voir potentiellement exaspérer les adultes bien évidemment jaloux d’une telle prestance et de tant d’Energie que la sienne… Autant pour les enfants et bien Aaron était complétement l’image qu’il avait de lui-même, grand lumineux, joyeux et potentiellement bien plus amusant que leur coincé de parent. Bref.

« Et bien pardon donc sur cela ! Je rajoute également quelques titres. »

Il chipota un peu sur l’appareil ajoutant des lors dès son provenant de Kanto, quelques rares dont il connaissait vaguement la mélodie de part chez lui et…

« … Et cette adorable princesse désirerait chanter quelque chose ne particulier ? »

Demanda-t-il large sourire à la petite demoiselle. Elle lui répondit timidement et il l’ajouta de ce pas tout en argumentant ridiculement comme il avait l’habitude de le faire.
Par la suite la proposition de chanter avec les deux Pokémons n’était pas mauvais bien que l’Helionceau ne soit capable que de miauler vaguement… Oh ils travaillaient cela mais bon il y avait encore du progrès à faire…

« Hahaha lui c’est Alexander ! » Déclara-t-il vivement alors que le petit lionceau s’approcha de l’enfant tout en ronronnant.

Pour sa part le lumineux personnage savait pertinemment qu’il serait fort peu convenant de chanter avec la timide demoiselle, il avait quelque peu de mal à régler son débit sur doux… il était à peu près certain de chanter trop fort que pour que la salle entende sa petite voix.

« T’es prête ma puce ? JE LANCE ALORS ! »

Un petit oui de la tête signalant des lors qu’il pouvait lancer.
Une musique qu’il ne connaissait aucunement prit place dans la salle, à l’image de la fillette. Sa prestation ne manqua pas d’attendrir la salle ou d’attirer quelques autres client voulant eux aussi s’adonner à l’activité.

« Et bien mon brave tu es plus doué pour la chose que tu n'as semblé le faire penser haha. » Dit-il à l'intention du jeune homme une fois la première chanson terminé.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Sam 2 Oct - 17:54


Tout va bien. Tout va bien.

Jusqu'à ce que le sac ne commence à s'agiter. Manifestement, il y a quelque chose qui veut sortir, manifestement ! Mais après s'être secoué un instant, voilà que la coquille d'un premier oeuf ne cède, comme une partie du sac, à cause d'une soudaine explosion d'énergie. C'est... Assez violent comme situation, mais finalement, un petit pokémon sort de ce bazar, cherche autour de lui et... Flop sur le sol, complètement vanné après avoir utilisé le si peu d'aura qu'il avait simplement pour sortir de sa coquille.
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Sprite_447_XY
Félicitation, ton oeuf a éclos en Riolu !

Dans tout ce bazar, l'autre pokémon toujours dans sa coquille commence à s'agiter. Manifestement, il ne s'attendait pas à recevoir une explosion, donc il décide d'utiliser ses propres pouvoirs lui aussi ! Ou, en tous cas, il essaie de les utiliser. Son oeuf lévite et explose aussi sous la pression psychique qui s'était accumulé à l'intérieur. Les objets aux alentours commencent à voleter dangereusement tandis que le pokémon lévite au centre de ce bazarre. Puis, finalement, il redescend et fixe le vide. Très fort.

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Sprite_677_XY
Félicitation, ton oeuf à éclos en Psystigri !
Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Dim 3 Oct - 18:36


Le laporeille du jeune ranger s’approcha à son tour pour faire connaissance avec la jeune fille qui s’était aventurée sur la scène. Elle agita son instrument, contente de recevoir des rires pour réponse aux bruits des cymbalettes du tambourin. Bien ! Il ferait une parfaite petite équipe pour la première performance de la journée. Tout contente, elle suivit donc Alexander et la demoiselle une fois que Yuuta avait pris soin de régler le micro à sa taille.

Heureux de voir toute la bonne humeur que le trio improvisé dégageait déjà, le jeune homme s’écarta pour leur faire de la place, retournant plutôt vers Aaron tandis qu’il lançait la musique.

“ Elle chante drôlement bien ! “ dit-il en se penchant vers lui pour être mieux entendu, malgré tout le bruit environnant. Il lui semblait que leur activité était plus que réussie. Plus de monde semblait trouver de l’intérêt à avoir son tour sur la piste de karaoké, tandis que d’autres papotaient joyeusement sur la prestation en cours et celles à venir. Ils avaient donc de quoi être fiers. Plus qu’à s’assurer que le reste de la journée se déroule sans accroche, et leur mission serait pliée.

Quelques autres clients passèrent chacun à leur tour, l'ambiance restant tout aussi agréable peu importe le talent de chacun. Et Yuuta s’amusa à chanter les paroles qu’il pouvait reconnaître tout en tenant compagnie à son camarade. Il était loin d’avoir une voix d’or, mais il était tout de même content de pouvoir se défouler dans leur petit coin à l’arrière de la scène.

“ ...Tu penses que j’ai le temps de passer vite fait après celle-là ? “

Deux “pop” et des cris de surprise sonnèrent avant qu’il n’ait le temps de comprendre la réponse de Aaron, le faisant sursauter par la même occasion. Il fut rassuré de voir la tension se dissoudre aussi rapidement qu’elle était apparue cependant, tandis que quelques clients se dirigeaient vers la source du bruit.

...Son sac. Ou du moins ce qu’il en restait. Et au milieu des débris et des morceaux de coquilles, deux petits pokémons. “ Ah ! Zut-! “

Il se hâta de récupérer les deux bébés dans ses bras, tâchant tant bien que mal de rassurer les quelques curieux qui s’étaient rassemblés autour d’eux. Tout va bien, les deux petites terreurs lui appartiennent et n’ont rien fait de plus qu’éclore. Ce à quoi il ne s’attendait pas, en tout cas pas maintenant. ...Et il s’inquiéterait pour ses affaires un peu plus tard. Là maintenant, il se sentait tout chose, avec les deux petits se reposant contre sa poitrine.

Et tandis que les choses revenaient peu à peu à la normale dans le café, il put prendre une seconde pour les observer plus en détail. Le premier semblait être un riolu encore exténué d’être tout juste venu au monde. L’autre lui était inconnu, mais il ne semblait pas particulièrement désorienté ou fatigué. Pas du tout même. Étrange, mais il ne s’en inquiétait pas plus que cela pour le moment.

“ Aaron !!! “ Fier, il regagna son ami pour lui montrer ses deux nouveaux compagnons. “ Ils ont éclos ! J'avais des œufs et ils ont éclos ! J’aurais dû faire un peu plus attention à eux pour le prévoir mais- HAAA ILS SONT TROP MIGNONS ! " ...Était-ce des larmes de joie qui coulaient sur son visage ? Peut-être bien.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 6 Oct - 23:22


« Ah ça pour bien chanter, une vraie sirène HAHAHA » Déclara-t-il d’une voix toujours aussi puissante, bien droit et bras croisés. Reprenant cette pose stoïque des lors que quelqu’un se mettait à chanter. Aaron était un peu un boulet, de la même maniere qu’une personne parlera plus fort des qu’on lui mettra un casque sur les oreilles, le bruit environnant le poussait toujours à maximiser sa voix… Comme si ses cordes vocales surdéveloppées ne faisaient pas déjà un fort bon travail en temps normal.

Alexander s’en donnait à cœur joie, ne pouvant tapoter sur un instrument il sautillait gaiement autour de la petite chanteuse et de sa camarade aux longues oreilles.

« AH Et bien ma foi, ces clients sont bien enthousiaste, PARFAIT, cela fait plaisir à voir. VENEZ EN NOMBRE MES BRAVES !
AHHAHA mais très cher tu en meurs d’envie vas-y après cette personne ! Qu’aimerais-tu chanter ? Je te réserve la place. »


Le flamboyant ajouta la musique demandé à ce jeune chanteur tout en le gratifiant de son magnifique sourire. Celui-là même qui égayerait n’importe quel dépressif. Qui enjolivait vos journée, qui effaçait les maux et la plu… bon ok je m’arrête. Il était lumineux quoi. Son flamboyant regard se porta néanmoins vers le jeune homme qui semblait perplexe. Il lui posa une main sur l’épaule, légèrement soucieux.

« Tout vas bien très cher ? »

Il eut sa réponse rapidement puis que le dynamique Yuuta se retourna vivement vers le flamboyant jusqu’à se retrouver juste devant lui tout sourire et d’une joie sans pareille.
Lui présentant, ses deux petits qui venaient de naitre.
Dès lors dans toute la théâtralisation de son personnage. Aaron écarquilla ses prunelles bicolores dans la direction de ses bras. Son expression faciale démontrait clairement sa surprise, un peu trop même. Il leva les mains en l’air puis se mit à frapper quelques fois avant de rejoindre ses deux mains devant lui. Armée d’un immense sourire.

« OOOOOH Mais voilà qui est absolument merveilleux, TU ES PAPA YUUTA ! »
Bon oui c’est un peu diffèrent, mais tout de même du pareil au même.
« Vous êtes parfaitement adorable tous les trois ! »
Le jeune homme caressa la tête des deux petiots, il aurait pu faire de même avec celui du nouveau paternel, cela était de rigueur vu la bouille qu’ils tiraient tous les trois mais fort peu convenant.
Puis…. Des larmes ? Un petit soubresaut prit le jeune homme, un peu prit de court, ses yeux de nouveau grand ouvert.
Oh et puis zut, au diable les convenances. D’un sourire qui se voulait plus apaisant que la bombe qu’il était d’ordinaire il posa des lors sa main sur la tête du jeune homme lui farfouillant délicatement la chevelure.

« Hey ça va aller très cher, c’est une super nouvelle, comment souhaite-tu les nommer ces adorables petiots ? »

A l’entente d’une nouvelle personne qui souhaitait une chanson le flamboyant se détacha un instant, leur installa le chant désiré et s’en retourna auprès de son acolyte tout sourire.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★
Jeu 7 Oct - 20:44


Jets de rencontre pour Aaron - Aux Vieux Os, Automne



Jets de rencontre pour Yuuta - Aux Vieux Os, Automne



Dernière édition par Les Champions le Jeu 7 Oct - 20:48, édité 1 fois
Les Champions
Civil
Xp : 226923
Ressources : 42069
Wendy Takamachi - Modérateur

Rin Kurosaki - Modérateur

Kristoff Eytel - Modérateur

Gaëlle Davies - Maître Excel

Jayden Keaton - Modérateur

Alexander Lightbringer - Modérateur

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Jeu 7 Oct - 20:44


Le membre 'Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiny' :
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 25 Avr - 17:06


…Il était papa ? Les mots du blond le firent presque pleurer de plus belle. C’était un peu con, mais il se sentait réellement tout retourné avec ces pokémons tout bébé dans les bras. Il n’était peut-être pas leur parent à proprement parler, mais ces petits allaient maintenant compter sur lui et lui seul pour grandir en sécurité et s’épanouir.

“ Vous êtes parfaitement adorable tous les trois ! “

Il sourit, ses grands yeux encore luisants de larmes. Et si il était content de voir Aaron caresser les deux petites boules de fourrure, le voir en venir à sa propre chevelure peu après le surpris un peu. Mais pas en mal. Il gloussa un peu à ce geste affectueux, avant de renifler et d'essayer de chasser le surplus d'émotions pour pouvoir profiter pleinement du moment. Adieu les larmes, il voulait avoir une vision claire pour observer ses deux nouveaux compagnons à croquer !

“ Hmm… C’est toujours le plus dur de trouver de beaux prénoms. “ Et Arceus sait qu’il était très loin d’être le plus original pour nommer ses pokémons. “ …Sora ? Sora. Même si riolu n’est pas de type vol, ça peut marcher. Je crois. " Il répéta le même nom plusieurs fois, jusqu’à ce qu’il soit satisfait de comment celui-ci sonnait.

“ …Mitsumeru. “ L’autre nom fut prononcé comme une évidence lorsqu’il posa son regard sur le chaton. Il pouvait difficilement imaginer mieux pour une telle petite bête. Il sentait déjà que celui-là allait lui causer des problèmes, de la même manière qu'Oni et Kiba.

“ Tu en penses quoi ? “ Il interrogea son camarade, et reprit place de leur côté de la scène. Il y avait encore quelques clients motivés pour chanter, il n’allait quand même pas les priver de leur minute de gloire à cause de ce léger contretemps. D’ailleurs, il comptait finalement laisser passer son tour pour cette fois. Il était beaucoup plus content de jouer avec ses deux nouveaux pokémons. “ Tu as déjà eu à t’occuper d’œufs de pokémons toi ? On peut en gagner pendant les festivals ici parfois. Peut-être que tu pourras en gagner aussi cet hiver ! C'est beaucoup de travail, mais ça en vaut le coup... “ Il posa son nez sur la truffe du louveteau bleu, gloussant en le voyant éternuer en réponse.

La laporeille du jeune ranger tira le lionceau avec elle pour venir jeter un œil. Ils pouvaient mettre une pause à leur super performance le temps de dire bonjour aux deux bouts de chou.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Mer 27 Avr - 9:16


Bon, une chose qui est un fait avéré depuis nombres d’années, O combien le jeune homme puisse être merveilleux et pareil à un grand soleil guide de tous… Il n’en reste pas moins qu’il a des faiblesses… Les larmes en font partie. Lui faisant intérieurement complétement perdre ses moyens. Lui qui ne pleurait jamais, cela lui prenait aux tripes… Que pouvait-il faire pour arrêter cela. Ne différenciant même pas les larmes de joie que de celle de la tristesse. Par chance celui-ci se mit à s’arrêter d’un coup sec, juste comme ça… Si initialement il aurait pensé que son sublime charisme serait la cause de pareil miracle, pour l’heure il était juste rassuré de le voir sourire à nouveau.

Jetant tout de même un regard vers les clients qui semblait prendre grand plaisir à l’activité, Aaron souriait et continuait d’ajouter les chant demandé avant de se tourner vers son camarade du jour.

« Hmmmm pour les prénoms…. »
Plaçant son propre menton entre son pouce et son index, l’étrange regard du flamboyant se dirigea un instant vers le plafond, en mode réflexion.
« … je dirais qu’il ne s’agit là que de prendre ta première impression, j’ai plutôt tendance à leur offrir le nom de grand personnage ou divinité de notre histoire ou bien de contes. »

Souvent les premiers qui lui viennent en tête, juste comme cela.

« UMU SORA ET MITSUMERU ! FORT MIGNON ! HAHHHAHAAHA
J’approuve… »

Bien qu’il ne connaissait aucunement la signification de ces appellation, il lui en fallait peu à Aaron.
« hahaha il faudra bien que tu me montre comment ces petits loups auront grandi héhé. »

Puis les étranges prunelles bicolores du jeune homme s’écarquillèrent un instant, facies dirigé vers Yuuta, clignant une à deux fois des yeux avant de lui répondre.

« PAS LE MOINS DU MONDE…. Bien que, ce n’est pas l’envie qui me fait défaut. »

Il arbora une expression bien plus douce, plus chaleureuse à cette idée. Aaron a beau être un incroyable gueulard, il est avant tout une âme adorable qui aime à enjoliver la vie d’autrui. L’idée de pouvoir aider à donner la vie à un petit être que l’on élèvera le mettait en grande joie.
Oh vous savez… Si l’on met de côté cette chère chronologie… Il va en avoir des œufs et dans une période… On pourrait même parler d’invasion.

Alexander se fit trainer, ce n’est qu’a cet instant qu’il se rendit vraiment compte de la présence des nouveau-nés. Grand regard en leur direction avec inconsciemment sa queue remuant de joie à la manière d’un petit canidé.

Quoiqu’il en soit, l’activité eu un certain succès, les deux jeunes hommes continuèrent donc d’offrir à chacun ce qu’ils désiraient. Aaron même ne se fit pas prier pour prendre le micro des lors ou il y eu moins de monde. S’il chantait les paroles ? Oui et non, disons qu’ils ne perdaient que rarement l’occasion de faire entendre sa sublime voix à tout un chacun… Ou plutôt de faire retentir se puissante corde vocale. Enfin ce n’est que plus tard, qu’ils eurent à ranger le matériel, faire leur rapport non nécessaire au gérant des lieux et pouvoir rentrer chez eux. Ayant des lors un camarade à la tonalité plus que puissante, il ne le lâcha point de suite, rentrant dans la même direction, il se mit probablement à lui raconter ses premières aventures sur l’île et lui pria de faire de même.
Aaron Belgion
Ranger ★
Xp : 774
Ressources : 2010
Dracaufeu ♂ - Fáfnir

Momartik ♀ - Kiyohime

Archéduc ♂ - Fingen

Anphinobi ♀ - Scáthach

Lucario ♂ - Siegfried

Ekaïser ♀ - Brynhildr

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★


Carte Dresseur
[Mission][Thematique] Une rencontre, un theme, du bruit... [PV Yuuta]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Thématique]Un peu de peinture avec votre café ? |Ft. Jinguo
» [Thématique] [Ft Taka] Pari perdu pour une rencontre amicale
» Le thème de la championne Félicia Finkel
» [SMS] Aleksei & Yuuta
» Yuuta Shimizu