Dim 1 Aoû - 23:44
Bonjour !
Pour le pitch, je prépare un festival d'inauguration pour le temple de Rinzou. Il y aura des activités, du saké, des feux d'artifices et des stands. Le problème, c'est que pour tout ça, il faut des gens. Donc ceci est un appel à volontaires ou aux gens qui pensent pouvoir participer.
L'évènement (même si c'est présomptueux de l'appeler ainsi) sera lancé lorsque j'aurais fait le post d'intro quand le lieu sera ouvert. Après le post d'ouverture expliquant les activités etc, vous êtes libres d'ouvrir des RPs comme il vous sierra, sans limite de temps ou groupes forcés, etc. (Éventuellement juste des tags pour les activités).
Donc voilà, j'aurais peut-être besoin de prestataires pour :
- Les activités et stands. Ca peut être de la représentation artistique, un stand de nourriture, de boisson, qu'importe.
- Des vigiles/SAM. Car certains risquent de bien se bourrer la gueule et on aimerait pas que ça dérape.
- Des visiteurs, car sans visiteurs, c'est pas rigolo.
Vous n'êtes pas obligés de poster à la suite si vous souhaitez juste visiter, même si ça me donnera un ordre d'idée. Ce message sert aussi à prévenir au cas où que vous ayez des choses prévues.
Bisous.