Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Préparer un Festival

Ankora :: Zone administrative :: Panneau d'Affichage :: Demande de RP
Dim 1 Aoû - 23:44

Bonjour !

Pour le pitch, je prépare un festival d'inauguration pour le temple de Rinzou. Il y aura des activités, du saké, des feux d'artifices et des stands. Le problème, c'est que pour tout ça, il faut des gens. Donc ceci est un appel à volontaires ou aux gens qui pensent pouvoir participer.

L'évènement (même si c'est présomptueux de l'appeler ainsi) sera lancé lorsque j'aurais fait le post d'intro quand le lieu sera ouvert. Après le post d'ouverture expliquant les activités etc, vous êtes libres d'ouvrir des RPs comme il vous sierra, sans limite de temps ou groupes forcés, etc. (Éventuellement juste des tags pour les activités).

Donc voilà, j'aurais peut-être besoin de prestataires pour :

- Les activités et stands. Ca peut être de la représentation artistique, un stand de nourriture, de boisson, qu'importe.
- Des vigiles/SAM. Car certains risquent de bien se bourrer la gueule et on aimerait pas que ça dérape.
- Des visiteurs, car sans visiteurs, c'est pas rigolo.

Vous n'êtes pas obligés de poster à la suite si vous souhaitez juste visiter, même si ça me donnera un ordre d'idée. Ce message sert aussi à prévenir au cas où que vous ayez des choses prévues.

Bisous.
Invité
Carte Dresseur
Dim 1 Aoû - 23:47

Sans doute visiteuse here !
Invité
Carte Dresseur
Lun 2 Aoû - 0:15

Coucou ! Vigile pour Anty, ça passe crème o/
Anty Patike
Ranger ★★★
Xp : 199
Ressources : 196
Roigada ♂ - Aergie

Laggron ♀ - Sela

Arcanin ♂ - Héros

Oeuf d'Evoli

Kaiminus ♀ - Hâpy

Pharamp ♂ - Espoir

Rubans : 0
Carte Dresseur
Ranger ★★★
Lun 2 Aoû - 3:47

Hello, si mon idée est acceptée, Hendrik pourrait éventuellement exposer deux trois trucs qu'il aura fait importer de Galar (probablement des bouquins, pour que ça puisse être cohérent avec le fait de vivre encore dans une tente) autrement, sans faire avoir la carrure de Golgot d'Anty, Hendy culmine au mètre 85 donc pourra éventuellement faire vigile si je trouve un moyen de l'intéressé à ça.

edit: suite aux réponses de Tahia, Hendrik pourra exposer, si tu le souhaites, des réplicas de statuettes et quelques pamphlets qu'il aura rédiger sur l'importance de préserver l'art, et il pourra teaser le projet qu'il a bâtir un musée sur l'île.
Invité
Carte Dresseur
Lun 2 Aoû - 13:03

Coucou !
Avec Yorick on va faire un stand bar + manger ♥
Tiens nous au jus !
Invité
Carte Dresseur
Lun 2 Aoû - 22:39

Salut ^^
Pour l'occasion Naralyn tiendra avec l'aide de ses pokemons un stand de glace, type glace roulées à base de baies.
Invité
Carte Dresseur
Lun 2 Aoû - 23:19

Stand d'Hendrik: Stand dans lequel Hendrik exhibera quelques répliques des masques de pierre de la Grèce antique et deux vases, ces derniers seront prêtées par une connaissance de l'ancien professeur du jeune homme. Il y ajoutera un masque de Nô, qui lui a été offert par un ami de la famille à Johto, qui appartenait à son père. Enfin, il aura quelques affiches de tableaux qu'il souhaite entreposer dans son musée, une fois qu'il l'aura construit.

Invité
Carte Dresseur
Mar 3 Aoû - 7:07

Salut ! Vu que Pyrus va aussi installer son lieu de travail à Yarilo, je suis de la partie huhu

Pyrus tiendra donc un stand de vente de plantes légal étant donné qu'il est herboriste !
et ça lui permettra de faire de la pub à son futur commerce

Edit :
Stand de Pyrus : Pyrus y vend des sachets en papier brun contenant diverses herbes, triés par nom mais également par effet : que ce soient des plantes contre la tension ou bien les insomnies. On y trouve également des plantes à infuser, ainsi que quelques flacons d’huiles d’essentiels. Le stand répand une odeur de plantes assez puissantes, mais pas pour autant désagréable.

Dernière édition par Pyrus Narcissus le Mar 3 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Invité
Carte Dresseur
Mar 3 Aoû - 9:38

Hello, je pense venir en tant que visiteur
Hiroki Hara
Chercheur ★★★
Xp : 4938
Ressources : 4805
Galeking ♀ - Yui

Tentacruel ♂ - Nautilus

Noarfang ♂ - Linus

Magnéton - Zélos

Germignon ♀ - Lisa

Pandarbare ♀ - Zaïna

Rubans : 0
Carte Dresseur
Chercheur ★★★
Mer 4 Aoû - 21:00

Bonjour !
Par ici pour Le contexte, les règles et le début du festival !
Invité
Carte Dresseur

Carte Dresseur
Préparer un Festival
Page 1 sur 1