Dim 25 Juil - 13:13 Un bon mois s'était maintenant écoulé depuis qu'il avait sa Serramana. Depuis un mois, c'était à peine s'il en sortait. Le matin, il arrivait à celle-ci et il n'en repartait que le soir. Aucune découverte, aucun travail sur les chemins, rien du tout. Seul le repos était primordial chez le jeune homme et sa Serramana. Le jeune homme en avait grandement profité pour que son corps s'apaise et il sentait bien qu'il pouvait un peu mouvoir le bras. Pas au point de lui faire retirer le plâtre mais son corps approchait de la dernière phase de guérison. Pour l'occasion, il avait décidé de faire une nouvelle promenade dans sa serre, accompagnée par la jeune femme qui n'avait visiblement aucun problème à passer du temps avec lui.
Elle était toute autant captivée que captivante, concentrée principalement sur les pokémon végétaux et capables d'empoisonner. Elle lui avait expliqué auparavant que si elle agissait de la sorte, c'était tout simplement qu'elle voulait étudier les poisons des différents pokémon pour chercher de nouveaux remèdes et autres. Elle n'était pas scientifique mais cela ne devait pas l'empêcher de faire ce qu'elle aimait. Après une étude rapide des pokémon des environs, ils avaient réussi tous les deux à établir quels pokémons étaient présents en grande quantité dans la serre, au point de faire partie de l'écosystème.
Aucune surprise n'avait été visible en ce qui concerne les Malosse. Ces pokémon étaient présents depuis le premier jour dans sa Serramana. Surtout, sa plus grande joie avait été de voir que les Crabicoques comme les Apitrini trouvaient leurs places dans sa Serramana. Sa seule petite pointe de tristesse était en ce qui concernait les pokémon plante. Il s'était attendu à ce que ces derniers puissent s'installer ici mais il semblerait que ce n'était pas le cas. Néanmoins, la zone restait un paradis pour les pokemon insectes et même s'il n'y avait pas de pokémon plante cela ne changeait en rien la présence de nombreuses fleurs, arbres, etc. Installés sur un banc, comme à leur habitude, les deux personnes discutaient et parfois plongeaient dans un silence qui pouvait durer plusieurs dizaines de minutes. Le calme, la paix, et la tranquillité.Spécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 25 Juil - 16:54 Dernière édition par Le Conseil le Dim 25 Juil - 16:56, édité 1 fois Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 25 Juil - 16:54 Le membre ' Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
|