Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les premiers pensionnaires [Solo]

Ankora :: Refuge des Primeterres
Lun 19 Juil - 14:19


Les premiers pensionnaires


Ce matin je m’étais réveillée aux aurores de sorte à arriver le plus tôt possible au Refuge avant de commencer la mission qui m’avais été attribuée dans l’après-midi. Sur le chemin, j’était prise par une agitation soudaines, en pensant aux deux nouvelles Pokéballs qui m’attendaient dans mon sac. La veille, une collègue était venue me trouver pour m’annoncer le départ plutôt précipité d’une dresseuse. Ariah… je n’avais jamais eu l’occasion de discuter avec elle au paravent, je ne savais même pas la voie qu’elle avait choisis sur Ankora… Je me souviens, c’était moi qui avais tiré son nom, pour le banquet de Noel, j’espère simplement que rien de grave ne lui était arrivée. Quoi qu’il en soit, cette ranger m’avait été confié deux des Pokémons de la dresseuse qui avaient été capturés sur l’île et qu'elle n'avait malheureusement pas pu prendre avec elle. C’était aujourd’hui à moi de m’occuper d’eux jusqu’à ce qu’ils trouvent un nouveau dresseur qui pourrait répondre à tous leurs besoins.

J’arrivais finalement au Refuge. Le calme régnait tout autours de moi, imprégnant les lieux d’une certaine sérénité que j’appréciait particulièrement. Marquis et Comtesse devaient très certainement dormir à l’ombre des jardins, j’avais l’impression que ces deux-là s’étaient plutôt bien imprégnés des lieux et j’était contente de pouvoir aujourd’hui compter sur eux pour veiller sur les futurs pensionnaires qui allaient nous rejoindre. Après m’être assurée que rien ne pourrait effrayer les deux petits nouveaux, je m’assis sur les marches qui menais du bâtiment au jardin et je saisis les deux Pokéballs.

   
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 19 Juil - 23:05




Dernière édition par Le Conseil le Lun 19 Juil - 23:08, édité 1 fois
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les premiers pensionnaires [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 19 Juil - 23:05


Le membre 'Le Conseil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Migration' :
Les premiers pensionnaires [Solo] Dommag12

--------------------------------

#2 'Shiny' :
Les premiers pensionnaires [Solo] Dommag12 Les premiers pensionnaires [Solo] Dommag12 Les premiers pensionnaires [Solo] Dommag12
Le Conseil
Civil
Xp : 495292
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les premiers pensionnaires [Solo] Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Lun 9 Aoû - 22:51


Les premiers pensionnaires



Je libérais les deux Pokémons, en m’accroupissant de sorte à être à leur niveau. Deux oiseaux. Un Tylton, et un Passerouge. Ils étaient si petits, même pour leur espèce, ils devaient être particulièrement jeunes. J’étais contente d’avoir aujourd’hui mon propre bâtiment pour m’occuper comme il se devait de ces Pokémons si fragiles. C’était vraiment triste que leur dresseuse ait dû partir aussi précipitamment de l’ile… J’espère que malgré la situation, ils réussiront à s’adapter à moi et à ce nouvel environnement en l’absence de leur repère.

Je restais un instant immobile, silencieuse, attendant qu’ils viennent eux même vers moi. J’essayais d’évaluer leurs réactions, leur tempérament. Globalement, les deux pauvres Pokémons étaient perdus. Ils devaient encore être tellement triste du départ si précipité de Ariah, c’était un peu leur petit monde qui s’effondrait. Il faudrait faire preuve d’une grande patience pour tout reconstruire. Je notais que l’une d’eux était beaucoup plus apeurée que l’autre. La Tylton restait prostré sur elle-même, les ailes repliées autour de son petit corps bleu pour lui former un petit cocon de sécurité. La Passerouge vint alors se coller a elle, certainement pour la réconforter, elle semblait peu rassurée aussi mais beaucoup plus téméraire que son amie. Je pris la pochette renfermant les formulaires qui avaient été remplis par la dresseuse. La petite Passerouge se nommait Maloya et la Tylton Calypso. Des noms magnifiques !

« Bonjour toutes les deux ! Je suis sincèrement désolé, vous devez vous sentir perdu mais vous êtes en sécurité ici. Tout cet espace est à vous, vous pouvez faire ce que vous voulez ! D’autre Pokémons vivent ici, vous pouvez faire connaissance avec eux pour jouer ensemble ! Je… »

Je fus interrompu par l’arrivée soudaine d’une créature rose et complètement paniquée qui faisait de larges mouvements avec ses petites pattes. Qu’est ce qui… AAAH ! La créature me fonça en pleins dans les jambes avec une telle force qu’elle m’emporta dans sa course. Sur les fesses, je mis quelques minutes à reprendre mes esprits, de même que le Pokémon en face de moi. Nous nous regardions en silence, pendant des secondes qui me semblaient interminables et alors que j’ouvrais la bouche pour demander ce qu’il se passait, le Pokémon se releva en un saut pour venir tirer le tissu de mon T-Shirt en montrant l’arrière du bâtiment. Une question tournait tout de même dans ma tête… mais d’où viens ce Pokémon ? Est-ce que c’est un Pokémon sauvage ? Est-ce qu’il appartient aux gardiens ? Je ne connaissait même pas cette espèce ! Mais malgré les questions qui se bousculaient dans ma tête, l’air paniqué et perdu de la créature mon convainc de la suivre pour voir ce qui l’agitait autant.

Je suivait donc le Pokémon qui me tirais toujours par la poche de mon short pour faire le tour du bâtiment. Plus on s’approchait, plus il s’agirait, pour finalement montrer de ses petits doigts une masse rose qui se mouvait faiblement aux pieds de la pente du toit. Mais qu’est ce que c’est… Aaah ! Je courait pour rejoindre les deux Granivol emmêlé entre eux. Les deux Pokemons plantes tremblaient et se débâtaient sans réussir a démêler leurs feuilles. Je m’accroupis devant eux pour étudier l’enchevêtrement des tiges de sorte à les démêler sans risquer de les déchirer. Une fois démêler, je les pris délicatement dans mes bras pour les déposer sur une pierre sèche en plein soleil.

« Voila, un peu de vent, et vous pourrez repartir ! Merc-…»

Je me retournais vers l’endroit où se tenais l’étrange créature rose, pour me rendre compte qu’elle avait disparus. Bah il était la y a deux seconde… Un nouveau cri attira mon attention a l’avant du bâtiment cette fois. Me rappelant que je venait d’accueillir mes deux premiers pensionnaires, je me relevais avec hâte pour me précipiter ou je les avais laissés. Mais ce n’étais pas des sifflements de panique ou de peur, simplement de la joie ! La créature rose courait dans tous les sens en faisant l’avion, un oiseau sur chaque bras. Attendris par une scène d’une telle pureté, je me posais dans un coin, le sourire aux lèvres pour les laisser s’amuser mes deux nouveaux protéger, ainsi que ce Pokemon inconnu haut en couleur qui nous avait rejoint.

   
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Les premiers pensionnaires [Solo]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Solo] Les premiers pas dans la Serramana
» Nouveaux pensionnaires et adoption chez la plus pitchoune des Rangers ! [Gaëlle Davies]
» Mes premiers pas sur Ankora et leur suite
» [Solo] Fin des travaux
» Deception [Solo]