Dim 11 Juil - 12:09 On pouvait sentir qu'il avait été fatigué par la construction de la Serramana. S'étant réveillé par la jeune femme qui gérait le bâtiment à ses côtés, il avait compris qu'il s'était endormi contre un arbre, l'air de rien avant de se frotter les yeux puis de remettre ses lunettes. Son corps lui faisait moins mal qu'auparavant même s'il avait toujours les bandages. Sauf ceux du front. Ces derniers n'étaient plus présents et plus de peur que de mal, aucune cicatrice ne venait orner son crâne.
Aujourd'hui était une journée d'études. Il avait proposé cela aux Rangers après la découverte des Malosse dans la Serramana. Oui, le fait que des pokemon de feu ne s'installent dans cette zone était une preuve que l'harmonie désirée était plus ou moins obtenue. Cela ne voulait pas dire qu'il devait relâcher ses efforts, loin de là. Le jeune homme avait alors accepté l'aide de Séliza pour se déplacer comme auparavant. Il avait observé les Apitrini et Laporeille avec attention.
Savoir que des pokémon pouvaient protéger les environs mais aussi qu'ils pouvaient travailler la terre et les plantes quand il ne sera plus là, c'était une chose. Bon... Lentement mais sûrement, il cherchait à prendre des notes mais se rappela que cela n'allait pas être une chose simple. Séliza s'était rapprochée de lui, venant l'aider à coincer le bloc-notes contre son bras invalide tandis que sa main valide prenait maintenant la position pour écrire. Avec cela, il était maintenant fin prêt pour se mettre à l'écriture.
Le fait d'avoir des Malosses, pokémon territoriaux dans sa Serramana était une source d'études assez importante. Comme ce n'était pas forcément leur zone privilégiée, comprendre leurs réactions et autres serait une bonne source pour les études de sa Serramana. De même, il devait faire attention à comment seront les réactions avec les autres pokémon. Ils devaient tous comprendre qu'ils devaient vivre en harmonie. Peut-être que cela sera plus simple que prévu... ou non. C'était à lui de le constater de ses propres yeux.Spécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 11 Juil - 12:40 Dernière édition par Les Champions le Dim 11 Juil - 12:45, édité 1 fois Civil Xp : 249314
Ressources : 42069
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 11 Juil - 12:40 Le membre ' Les Champions' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Shiny' : Civil Xp : 553666
Ressources : 0
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Dim 11 Juil - 14:40 Intéressant. L'aboiement du Malosse l'avait un peu extirpé de sa torpeur, montrant par là son côté territorial. Pour autant, même si c'est son territoire, il est bon de lui rappeler quelques consignes. Dans tous les cas, il s'en était rapproché, le Malosse continuant de grogner. Sans lever la voix, comme si de rien n'était, il lui murmura quelques mots, lui offrant quelques baies en même temps. Il lui expliquait que c'était une bonne chose de chercher à faire son territoire mais qu'il ne devait pas pour autant agresser les autres pokémon. Bien sûr, si on commençait à le détériorer... ça serait normal de le défendre.
Enfin, avec tout ça, il n'était pas certain que le Malosse ait totalement compris son message mais au moins, le ton employé par le pokémon semblait s'être adouci un peu. Retournant auprès du Coconfort, il vint le rassurer en lui signalant donc qu'il n'avait pas à s'en faire et qu'il pouvait continuer son évolution tranquillement. Par contre, un Apitrini était en plein repos et il se disait qu'heureusement que pour le coup, son Apireine n'était pas à ses côtés, profitant de la Serramana bien qu'elle n'était jamais trop loin.
Mais c'était quoi cette flèche ? Oui une flèche jaune, comme un Apitrini, venait de décoller pour s'atteler à la tâche. Oh... D'accord. Visiblement, si l'un paraissait, l'autre devait s'activer. Heureusement, il avait pu prendre des notes. Déjà, il venait de répertorier quatre pokémon différents en terme de race. Les Malosse, les Apitrini, la famille d'Aspicot et les Laporeilles. Par contre, il devait avouer qu'il était étonné de ne pas y voir des pokémon plante. Peut-être étaient-ils bien cachés ? Grâce à l'aide de sa partenaire qui vérifiait que son écriture n'était pas trop détériorée à cause de son état, il avait pris divers notes qui allaient être données aux Rangers. Cela leur servira plus tard. Maintenant ? Il s'était excusé envers la jeune femme, murmurant qu'il était fatigué. Oui, peut-être que tout ça pesait bien plus son corps et son esprit qu'il ne le pensait.Spécialiste ★★★ Xp : 4717
Ressources : 2885
Rubans : 0
Carte Dresseur |
|