Lun 28 Juin - 16:23
Après tout ce temps,
Herik Natzan semble avoir enfin trouvé l'endroit où il comptait installer sa serre. Cette serre, comme le désirait Herik lui permettra de trouver un espace où pourront vivre en paix et en sécurité de nombreux pokémon insectes et plante.
Découpées en plusieurs sections permettant aux différents espèces de vivre en communauté, la serre se veut néanmoins assez grande pour aussi avoir un espace où les pokémon qui ne sont ni plante, ni insecte, puissent s'y installer. Outre cela, la serre a la particularité de se trouver dans la zone dévastée que sont les terres brûlées du Konankora.
Bien décidé à s'y installer et à y vivre jusqu'à la fin de ses jours, Herik espère que la Serramana sera le point de départ permettant aux terres brûlées de retrouver leur splendeur d'antan, qu'importe le nombre d'années qu'il faudra pour cela. Pour autant, il est bon de noter une chose : Herik ne cherche pas à repousser l'habitat naturel des pokémon feu s'étant installé sur ces terres. Non, comme à son habitude, son objectif est de pouvoir créer un lieu harmonieux pour chacun et chacune.
Lorsqu’Herik n’a pas ses pokémon avec soi, ces derniers sont présents dans la serre. Il est aisé de reconnaître les pokémon d’Herik en vue de calme et de la sérénité qui émanent d’eux… du moins pour certains. Outre cela, ils possèdent tous d’une manière ou d’une autre, un petit bandage vert attaché à une partie du corps, permettant alors de les différencier. Il est bon de noter que malgré sa préférence aux pokémon insecte et plante, la Serramana possède des pokémon de type différent appartenant à Herik. L’exemple le plus aisé à reconnaître était les trois pokémon bovin : Une Ecremeuh accompagnée d’un Tauros et d’une Frison.
Considérés en partie comme des gardiens, ces pokémon possèdent des aptitudes différentes de celles que pourraient avoir des pokémon plante et insecte. Très pragmatique et ayant vu la mort de près, si on interroge Herik à ce sujet, il sera alors aisé de comprendre sa réponse qui est de prévoir l’avenir après son décès. Ainsi, même s’il ne sera plus là, cette réserve qu’il considère comme naturelle sera protégée et sauvegardée par les descendants de ces « gardiens ».
Outre cela et sachant pertinemment qu’il ne sera pas toujours là, même à l’heure actuelle, Herik Natzan a décidé d’engager une partenaire pour gérer la serre pendant son absence. Portant le nom de
Séliza Holzan, la jeune femme arbore une étrange ressemblance avec Herik que cela peut en être troublant. Difficile de savoir s’il y a un lien de parenté ou autre entre eux, les deux personnes étant discrètes sur leur relation. Alors qu’Herik est majoritairement neutre dans son ton, Séliza est plutôt chaleureuse et aussi délicate qu’une fleur.
Néanmoins, comme Hérik ne laisse jamais exprimer sa colère, pousser à bout Séliza serait une très mauvaise idée, surtout si vous décidez de mettre à mal le contenu de la Serramana d’une manière ou d’une autre. Ayant eu les consignes et les autorisations d’Herik à utiliser les pokémon de ce dernier quand ils sont dans la serre, attention à comment vous vous comporter à l’intérieur de la Serramana. Il arrive parfois à Séliza Holzan de travailler hors de la Serramana pour continuer le projet d’Herik, consistant à s’occuper et à nourrir les pokémons des terres brûlées bien que pas trop fréquemment pour ne pas perturber l’écosystème en place.
Pour terminer, un travail de longue haleine attend Herik et Séliza dans ces terres brûlées. Il ne sera pas rare alors de voir divers travaux, dans le respect de la nature et avec l’autorisation des autorités compétences, comme le travail de la terre fertile par un Crabaraque pour permettre à de futures pousses de grandir dans un environnement prospère.
Depuis la création de la Serramana, Herik s'est autant ouvert que ce bâtiment à autrui et aux autres espèces pokémon. Alors que de nombreux pokémon feu (principalement des Malosses provenant des Terres Brûlées) ont élu domicile dans un coin de la Serramana, Herik a voulu adapter et agrandir celle-ci. Ainsi, après plusieurs mois de rénovation, de nouvelles zones propices à diverses espèces et types de pokémon sont présentes :
- Une zone proche d'un lac artificiel. Guère aussi grand que ceux naturels, ce lac permettra principalement aux pokémon Eau de toutes espèces et tailles, de pouvoir profiter de se déplacer librement, que cela soit sur la longueur ou la profondeur. Herik a donner vie à cet endroit principalement pour un futur Wailord en devenir.
- Un espace où les pokémon feu pourront plus apprécier des températures propres à leurs biologies. Avec une Pyrax et de nouveaux arrivants capables de maîtriser les flammes, les risques d'accidents augmentaient et cette zone est donc prévue pour éviter que cela ne se produise. Cela permet donc aux pokémon appréciant les fortes chaleurs de vivre paisiblement ici.
- Ce qui n'était qu'une esquisse est devenue une banquise. Guère trop éloignée du lac artificiel, un coin propice aux pokémon glace est maintenant présent. Là encore, les nombreux pokémon qui ont besoin d'un coin réfrigéré peuvent maintenant eux aussi se reposer en paix, sans avoir à s'inquiéter de leur santé.
PS : Pour pouvoir rentrer dans la Serramana, outre le fait de devoir connaître Hérik, il vous faudra d’abord faire un RP avec ce dernier dans la Serramana pour qu’il vous fasse visiter les lieux et vous autorise à y pénétrer un autre jour. Cela vous permettra de revenir plus tard avec Séliza qui vous donnera l’accès à la Serramana si Hérik n’est pas là.