Dim 20 Juin - 13:12 Salut salut ! Je débute en graph' et propose donc de vous faire des avatars, si vous le désirés ! Vous n'avez qu'à remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Personnage : [/b] [b]Texte à inscrire sur l'avatar : [/b]Nom du Perso, une citation, etc [b]Image du perso ou référence de l'avatar :[/b] ... [b]Détails :[/b] Une couleur en particulier ? Une certaine ambiance ? Un gif ? Voilà voilà (´ ∀ ` *) Dernière édition par Pyrus Narcissus le Dim 20 Juin - 13:13, édité 1 fois |
Dim 20 Juin - 13:12 Galerie : - Spoiler:
- GIFs:
Commandes : - Vici:
- Ambre:
- Logan:
- Claire:
- Sterling:
- Johanna :
- Anty:
- Oolala:
Dernière édition par Pyrus Narcissus le Mar 18 Jan - 14:38, édité 11 fois |
Jeu 1 Juil - 23:25 Waw ! Pour du débutant, c'est vraiment pas mal du tout ! J'aime beaucoup |
Ven 2 Juil - 2:23 Merci ! ( ´ ▽ ` ) |
Ven 2 Juil - 19:04 Salut, Est-ce que tu serais d'accord pour faire une signature ? |
Sam 3 Juil - 1:18 Ouep ! ^^ Une idée précise ? Il me faudrait déjà la ref' de ton avatar déjà x) Et puis si tu as des préférence, que ce soit nv couleur ou autre n'hésites pas à l'indiquer ! |
Sam 3 Juil - 1:48 Super, chouette ! Ecoute, je t'indique tout ça demain, dans la journée ! EDIT : Un grand merci pour la signature ! |
Mer 8 Sep - 18:56 Mise à jour de la galerie + Ajout des avatar pour Vici et Ambre (Futur DC de Jinguo ) |
TopDresseur ★ Xp : 2679
Ressources : 560
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Sam 18 Sep - 1:15 Signature et avatar pour Logan ajoutés ! |
Jeu 6 Jan - 0:22 Rebiswar Voilà mon pitit formulaire Personnage : Johanna Sterling Texte à inscrire sur l'avatar : Le prénom c'est très bien o/ Image du perso ou référence de l'avatar : K'lyn de Razalor, mais j'ai aussi quelques dessins perso, notamment par Lou :3 Je te mets tout en hide parce que les images sont pas forcément SFW Détails : Nope, t'es en open bar o/ |