Dim 20 Juin - 13:12 Salut salut ! Je débute en graph' et propose donc de vous faire des avatars, si vous le désirés ! Vous n'avez qu'à remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Personnage : [/b] [b]Texte à inscrire sur l'avatar : [/b]Nom du Perso, une citation, etc [b]Image du perso ou référence de l'avatar :[/b] ... [b]Détails :[/b] Une couleur en particulier ? Une certaine ambiance ? Un gif ? Voilà voilà (´ ∀ ` *) Dernière édition par Pyrus Narcissus le Dim 20 Juin - 13:13, édité 1 fois |
Dim 20 Juin - 13:12 Galerie : - Spoiler:
- GIFs:
Commandes : - Vici:
- Ambre:
- Logan:
- Claire:
- Sterling:
- Johanna :
- Anty:
- Oolala:
Dernière édition par Pyrus Narcissus le Mar 18 Jan - 14:38, édité 11 fois |
Jeu 1 Juil - 23:25 Waw ! Pour du débutant, c'est vraiment pas mal du tout ! J'aime beaucoup |
Ven 2 Juil - 2:23 Merci ! ( ´ ▽ ` ) |
Ven 2 Juil - 19:04 Salut, Est-ce que tu serais d'accord pour faire une signature ? |
Sam 3 Juil - 1:18 Ouep ! ^^ Une idée précise ? Il me faudrait déjà la ref' de ton avatar déjà x) Et puis si tu as des préférence, que ce soit nv couleur ou autre n'hésites pas à l'indiquer ! |
Sam 3 Juil - 1:48 Super, chouette ! Ecoute, je t'indique tout ça demain, dans la journée ! EDIT : Un grand merci pour la signature ! |
Mer 8 Sep - 18:56 Mise à jour de la galerie + Ajout des avatar pour Vici et Ambre (Futur DC de Jinguo ) |
TopDresseur ★ Xp : 2679
Ressources : 560
Rubans : 0
Carte Dresseur |
Sam 18 Sep - 1:15 Signature et avatar pour Logan ajoutés ! |
Jeu 6 Jan - 0:22 Rebiswar Voilà mon pitit formulaire Personnage : Johanna Sterling Texte à inscrire sur l'avatar : Le prénom c'est très bien o/ Image du perso ou référence de l'avatar : K'lyn de Razalor, mais j'ai aussi quelques dessins perso, notamment par Lou :3 Je te mets tout en hide parce que les images sont pas forcément SFW Détails : Nope, t'es en open bar o/ |
Jeu 6 Jan - 0:38 Personnage : Sterling Texte à inscrire sur l'avatar : Je suis pas forcément super fan du texte sur les avatars, mais si jamais tu as une idée brillante, je prends Image du perso ou référence de l'avatar : Toute image de Vergil, tant que c'est de DMC3, me va Détails : Sterling, contrairement a Vergil, a les yeux couleur métal, donc si y'avait moyen de les modifier ... |
Ven 7 Jan - 21:14 Plop, et c'est bon ! Je les ai déjà envoyé sur Discord mais je les pose là aussi. - Claire:
Du coup, j'ai surtout mis en avant le côté hétérochrome, pour les yeux. La neige évidement c'est pour sa spé et les plumes, c'est ... joli ?
- Sterling:
Celui-là, il est plus brutale. Rien à dire de plus, je trouve juste que ça colle bien au mood actuel du personnage, ce genre de trucs. (un HOMME EN COLERE)
- Johanna :
Là, j'ai essayé de faire un effet dresseur Pokémon des jeux mdr. Je crois que ça rend pas trop mal, c'est un peu expérimentale. Et le fond, c'est celui de l'arène de Nessa, d'ailleurs! En plus, elle viens aussi de Galar.
Et c'est tout ... pour le moment |
Ven 7 Jan - 22:20 J'aime beaucoup le 2e ava que tu as fait à Claire ! Merci pour le mien o/ L'effet dresseur des jeux est réussi, j'ai tout de suite pensé à ça xD |
|
Commande avatar [Ouverte] |