-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

[Question] Une 'tite concernant le background

Ankora :: Zone administrative :: Les news et la section des invités :: FAQ, Questions & Suggestions
Sam 19 Juin - 23:16


Bonjour bonjour,

Masamune Sato m'ayant tiré jusqu'ici par l'oreille, j'ai décidé de planter ma tente dans le coin.
J'ai donc commencé à m'atteler à ma présentation mais avant d'aller plus loin, je voulais savoir si ma petite Alienor pouvait être la fille d'un couple d'employés de Macro Cosmos présents à la Shehroz Tower lors de la crise d'Ethernatos. Ils auraient tenté d'empêcher Gloria et son équipe de rejoindre Tarak et donc arrêtés par la suite.

Merci beaucoup et bonne soirée!
avatar
Invité
Carte Dresseur
Sam 19 Juin - 23:31


Bonjour bonjour !

Bienvenue tout d'abord, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Concernant ton personnage, elle peut être la fille de criminels repentis ou non et en prison ou non, nous avons d'ailleurs d'autres exemples sur le forum. L'important est que le dossier de ton personnage soit impeccable, ce qui implique que son casier judiciaire soit vierge. Tant qu'elle n'a pas participé aux actes illégaux de ses parents Aliénor pourra participer au projet sans souci, elle peut s'attendre à quelques questions sur le sujet au moment de l'examen de son dossier mais ce n'est pas rédhibitoire du tout.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, à bientôt et bon jeu !
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 20 Juin - 19:03


Salut!

Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Plus aucune question pour moi, je m'attelle à ma présentation!
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
[Question] Une 'tite concernant le background
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petite Question !
» [Question] Concernant les Alpha
» [Solo] Se remettre en question