-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Mer 2 Sep - 21:04


Bonjour/Bonsoir !

La news vient de tomber et les Alpha sont donc révélés au grand jour, mais j'ai un certain nombre de questions à leur sujet qui satureraient la zone sur le discord donc je préfère les poster ici pour que tout le monde puisse les voir au passage.

1 - Les Alpha sont donc des Dominants de chaque zone du forum, du coup, un Alpha est obligatoirement une espèce présente dans la zone (même si l'espèce n'a pas été découverte) ?
Par exemple, si Salamèche est un Alpha d'une zone, c'est obligatoirement parce qu'il y a d'autres Salamèche dans la zone ou juste que ce dernier a décidé de "conquérir" cette zone ? (On peut considérer que Motisma était l'Alpha de sa zone dans la 4G mais il n'y a pas d'autres Motisma présents alors que c'est une espèce trouvable à l'état sauvage bien que rare)

2 - Un Alpha est capturable, quelles seront ses différences par rapport aux autres Pokémon de la même espèce ? Plus imposant ? Plus puissant ?
Par exemple, si on était dans les jeux, aurait-il plus de stats ?

3 - S'il n'y aucune différence de taille, les autres Pokémon ressentent-ils qu'il s'agit d'un Alpha en face d'eux ? Comme une sorte d'aura ou d'ambiance imposante ?

4 - Le Phénomène Alpha touche-t-il tous les stades d'évolution ou est-il réservé au stade final comme les Mégas ?
Je sais que l'exemple donné parle d'un Salamèche, mais j'aimerais être sûr.

Voili voilou ! Désolé pour tout ça, mais je suis curieux et il se peut même que je change de sujet d'études pour mon futur DC grâce à cette nouveauté donc j'ai besoin d'infos ^^'

Merci d'avance !


T-card

Alex parle en #ff6600
Alexander Lightbringer
Eleveur ★★★
Xp : 1321
Ressources : 6470
Lugulabre ♂ - Kagutsuchi

Evoli ♂

Oeuf Père Cadoizo

Corvaillus ♂ - Fujin

Oeuf Jungle A

Oeuf Jungle D

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★
Mer 2 Sep - 21:12


Hey !

Alors, pour te répondre :

1. Il n'y a pas plus d'informations que ça actuellement, il faudra en rencontrer plus pour le moment. L'exemple donné était Salamèche parce que la personne qui a rédigé le règlement a des souci de fangirlisme.

2. Ils ont un lvl plus haut, qui ne sera pas tiré aux dés de façon classique, le lvl est déterminé sur des critères connus du staff. Eventuellement, il sera plus grand/gros (sans prendre des proportions titanesques non plus). Il aura aussi, logique oblige, un caractère beaucoup plus fort et difficile à dresser. Et je ne vais pas comparer avec les jeux puisque nous ne sommes pas dans les jeux et n'avons pas de fonctionnement comme ça.

3. Les Pokémon sauvages savent que c'est un Alpha et agissent en conséquence en fonction de l'espèce, fuite ou se rallient à lui.

4. Il n'y a également pas plus d'informations pour le moment, il faudra rencontrer plus d'Alpha pour le savoir.

Concernant le DC, bon courage ! ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Le Conseil
Civil
Xp : 488376
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

[Question] Concernant les Alpha Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Mer 2 Sep - 21:17


Pour la question 2, c'était plus dans le sens : a-t-il plus de puissance en lui ? Parce que, face à un Drattak, on sent la puissance, face à un Rondoudou, ya moins de crainte par exemple XD

Néanmoins, le reste des réponses m'ont donné la réponse donc ça me va parfaitement !

Merci beaucoup pour les réponses, j'y vois plus clair et je pense savoir comment amorcer la chose du coup Smile


T-card

Alex parle en #ff6600
Alexander Lightbringer
Eleveur ★★★
Xp : 1321
Ressources : 6470
Lugulabre ♂ - Kagutsuchi

Evoli ♂

Oeuf Père Cadoizo

Corvaillus ♂ - Fujin

Oeuf Jungle A

Oeuf Jungle D

Rubans : 0
Carte Dresseur
Eleveur ★★★


Carte Dresseur
[Question] Concernant les Alpha
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aubrey Duncan - Alpha Female Energy
» Petite Question !
» [Solo] Se remettre en question
» [Question] Une 'tite concernant le background