Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lun 17 Juin - 10:51


Ici, c'est la zone des rumeurs. Située au Camp de Base, c'est tout simplement l'endroit où le bouche à oreille et les bruits de couloirs concernant de nouveaux Pokémon découverts vont pouvoir être entendus. Que ça soit vous, simple Civil, qui ayez vu un nouveau Pokémon, ou un Explorateur qui aurait aperçu une silhouette suspecte et souhaite en parler pour avoir plus d'avis, c'est ici que tout se joue.

Bien entendu, vous avez la possibilité d'être honnête comme de mentir sur les Pokémon que vous avez croisés, c'est votre choix !

Citation :
Exemple n°1: Jean-Mi a découvert des Gruikui dans les Plaines. Il rédige dans les rumeurs « Eh, j'ai aperçu des Gruikui ! C'est super rare ! » Jean-Mouloud a envie d'un Gruikui. Il demande donc à Jean-Mi où est-ce qu'il a vu Gruikui, et s'il peut l'y emmener. Jean-Mi accepte, et emmène Jean-Mouloud dans les plaines.

Citation :
Exemple n°2 : Jean-Foutre souhaite faire une mauvaise blague. Il rédige dans les rumeurs "Les gars ! J'ai vu des Bulbizarre dans les Plaines !". Jean-Mi, qui a très envie d'un Bulbizarre, demande à Jean-Foutre de les lui montrer. Jean-Foutre emmène Jean-Mi, mais Jean-Mi ne trouvera jamais de Bulbizarre ici...

Citation :
Exemple n°3 : Jeanne, exploratrice, aurait aperçu une petite queue en forme d'éclair sortir des hautes herbes à la fin de son rp dans les plaines. Elle vient marquer ici son témoignage "Aujourd'hui dans les plaines, alors que je rentrais, j'ai aperçu une queue en forme d'éclair, vous savez ce que ça peut être ?". Jean-Mi suggère que ça doit être un Pikachu. Jean-Mouloud calcule la hauteur de l'herbe par rapport à la hauteur de Pikachu, déclare que c'est impossible, et suggère plutôt Togedemaru. Jean-Foutre, visiblement bourré, déclare que ça doit sûrement être Raïkou et propose une battue. Dans tous les cas, il vous faudra chercher pour découvrir la vérité...


Attention ! C'est une zone RP, vous devez donc jouer vos personnages ! Il n'y a cependant aucun minimum de mots à respecter ici. Les règles de politesse et de bienséance sont toujours en vigueur. C'est à vous ! Amusez vous bien !
Le Conseil
Civil
Xp : 488626
Ressources : 0
Tahia Moearu - Fondatrice

Darell Brook - ex-fondatrice

Herik Natzan - Administrateur

Sara Marshall - Développeur

Florian Lelac - Administrateur

Les Rumeurs Pokeball

Rubans : 0
Carte Dresseur
Civil
Les Rumeurs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Email suite Rumeurs] Valor et Logan