-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shake that ! [PV Langley]

Ankora :: La maison sur le lac de Katerina
Mar 9 Fév - 23:26


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Aux alentours de la maison aux bords du lac, une musique entraînante se fait entendre. Un air electro-pop similaire à ceux que l'ont peut entendre en boite de nuit dans les grandes villes du monde. Quelque chose est en train de se passer derrière ce chalet, comme si une fête était sur le point de démarrer. En approchant, on peut s’apercevoir que la musique provient d'une petite enceinte posé sur le rebord de la fenêtre et dont le volume à été poussé à son maximum !

En train de se déhancher derrière la maison aux rythme de la musique se trouve Katerina, vêtue d'un leggings noir et d'un haut d'un simple t-shirt malgré le froid. Elle est en train de danser de manière effrénée ce que les connaisseurs appelle du « Shuffle », jouant avec ses jambes l'une devant l'autre comme un pantin désarticule sur le point de tomber à chaque instant alors qu'elle fait écho avec ses bras aux mouvements du bas de son corps. Chacun de ses gestes est contrôles, précis au centimètre près, il ne fait pas de doute qu'il s'agit d'une professionnel. Elle est totalement absorbée dans sa performance et donne des instructions à un pauvre Galifeu en panique qui essaie tant bien que mal de suivre le rythme imposé par sa dresseuse.

« Gauche, droite, droite, tourne, Allez Pitt ! Un petit effort, la gauche, la droite, tu glisse la patte et tu recommence. Plus souple les genoux ! »

Le coq est en train de se débattre à chaque nouvelles instructions, n'ayant pas encore terminé son premier mouvement qu'il doit déjà entamé le troisième. Il cri à chaque fois qu'il perd le rythme et essaie de recommencer mais cet exercice est bien trop rapide pour lui. Non pas qu'il ne sache pas suivre le rythme ou la cadence mais ses énormes pattes l’empêche d'être souple sur les échanges de jambes. Quand Katerina peut se permettre de les croiser, lui doit faire un mouvement plus ample pour ne pas marcher sur ses propres pieds.

Pourtant, quelque chose semble pousser la pauvre bête à continuer de s'acharner car à chaque fois qu'il rentre dans la cadence ne serait-ce que pour une dizaine de secondes, il peut voir ses plumes s'illuminer et des sentir les étincelles chatouiller sa chair. Il sait déjà maîtriser certaines attaques de type feu, mais ce genre de Danse-flamme, une fois maîtriser sera bien plus puissante que celles des pokémons sauvage qui se contente d'agiter chaotiquement leurs membres et qui appellent ça une « danse. »

Katerina fait alors signe à son compagnon de s’arrêter, coupant la musique quelques secondes pour s'approcher du bord de fenêtre. Elle y récupère une bouteille d'eau dans laquelle elle puise quelques gorgées et une serviette qu'elle utilise pour éponger son visage. Pitt fait l'exact même chose et tout deux en profite pour souffler un peu.

« C'est pas mal Pitt. Si tu sais déjà gérer quelques pas avec tes paquebots qui te servent de pattes, quand tu seras un Brasegali, tu sauras nous faire des Danse-flamme plus puissante que les déflagrations de Sulfura, crois moi. »

Elle ricane et adossée au mur de sa maison, lève la main droite pour que son partenaire puisse lui adresser un high-five bien mérité. Mais la pause ne devant pas durer plus d'une minute, Katerina relance la musique, laissant le spectacle recommencer de plus bel.le

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Jeu 11 Fév - 20:00


Grimaçant à l'écriture manuscrite peu soignée du morceau de papier qui lui avait été confié, Langley releva la tête vers la cabane à laquelle il avait été guidé. À moins que les griffonnages étaient encore moins lisibles que ce qu'il avait envisagé, il se trouvait à la bonne adresse. Et bien qu'il était encore pris d'un brin de doute, la musique se faisant entendre d'un autre côté de la maison semblait confirmer qu'il ne s'était pas perdu.

Pas son style d'ailleurs, honnêtement, mais qui sait, il pouvait potentiellement s'y faire. Et le but restait d'apprendre des pas de danses qui pourraient l'aider à complimenter les performances qu'il mènerait bientôt en tant que coordinateur.

Azur gazouilla sur son épaule tandis qu'il faisait le tour de la bâtisse pour trouver la source du bruit, l'air d'apprécier un peu plus la musique que son dresseur. Il alla même jusqu'à bondir au sol pour rejoindre la demoiselle en train de danser avec son galifeu, agitant ses petites pattes sur un rythme qui ne s'harmonisait pas du tout avec celui de la musique. Mais il semblait très content de lui-même malgré tout.

Étouffant un "aww" attendrit devant ce spectacle, Langley tenta tant bien que mal de se reprendre pour faire des signes à la demoiselle, espérant qu'elle ait baissé au moins le son de sa musique le temps qu'il lui ait parlé. " Désolé de vous déranger madame Pujszo. ...Huh, je ne me trompe pas de personne n'est-ce pas ? "

Il jeta un énième coup d'œil vers ses notes, avant de chiffonner le papier et l'enfoncer dans l'une de ses poches. " J'ai cru comprendre que je pouvais trouver un professeur de danse auprès de vous. " Il gesticulait sur place, légèrement embarrassé par sa demande avant d'avancer pour ramasser son petit pokemon. " Je comprendrai si vous n'êtes pas encore prête à donner des cours. Mais je reste intéressé pour quand cela deviendra une possibilité. " Il donne quelques caresses à son Larméléon agité, avant de brusquement tendre une main vers elle, honteux de ne pas avoir commencé par là. "...L-Langley Chambers. J'aurais dû commencer par me présenter. "

Dernière édition par Langley Chambers le Dim 21 Fév - 14:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 12 Fév - 16:59


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Katerina reprend alors la danse où elle l'avait laissé avec Galifeu avant de rapidement être interpellé par un danseur qui n'était pas prévu dans la chorégraphie.. Un Larmeleon semblant sauvage s'approche des danseur en se déhanchant comme l'homme bourré de la boite de nuit, aucun style, aucune coordination, juste une envie de danser de façon chaotique. La danseuse et Galifeu s’arrête alors pour regarder l'étrange pokémon, perplexe. C'est bien la première fois qu'un pokémon sauvage approche autant de la maison mais quand une voix humaine se fait entendre derrière eux, ils comprennent qu'il n'est pas aussi sauvage qu'il n'y parait. Katerina coupe alors la musique et se retourne pour faire face à celui qui est venue perturber sa séance.

Katerina n'est pas vraiment présentable, les cheveux gras, couverte de sueur, puant probablement la transpiration et haletante comme un ponchiot assoiffé, elle éponge son visage avec sa serviette et approche tout de même de l'inconnue. Visiblement, le fait qu'elle souhaite ouvrir une école commence à se faire savoir autour de l'île. Elle qui en a parlé à quelques personnes aux camps de base ne pensait pas avoir déjà des demandes. D'ailleurs son école n'est même pas encore ouverte, tout est encore en travaux. Silencieuse, elle écoute la requête de l'inconnu tandis que Galifeu s’accroupir devant cet étrange petit lézard avec le rythme dans la peau.

Entendant finalement son nom, elle lui sourit et jette sa serviette sur le bord de la fenêtre.

« Enchanté Langley, moi c'est Katerina. C'est mieux que Madame Pujzso. Je veux bien donner des cours de danse mais l'école n'est pas encore ouverte. Les Ouvrifiers doivent encore me poser la toiture et la terrasse, mais ça ne devrait plus tarder. Après, je veux bien donner des cours ici, ça ne me gène pas. »

Elle sourit et regarde Langley de haut en bas, à son allure, elle n'arrive pas à juger si ce dandy souhaite apprendre à danser où si il souhaite donner des cours à ses pokémons. Elle designe alors son chez soi et l'invite s'y diriger.

« Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais aller prendre une douche et on pourra parler de tout ça autour d'un café. »

Elle tourne alors légèrement la tête vers Galifeu, avant de se diriger vers l'entrée.

« Pitt, tu récupère tout s'il te plaît ? »

Le galifeu hoche alors la tête, se redressant de son observation pour aller chercher l'enceinte qu'il éteint, les bouteilles d'eaux et les serviettes, suivant alors le groupe jusqu'à la maison. Quand Katerina ouvre la porte d'entrée, on peut y decouvrir une Fragilady assise sur le canapé en train de regarder la télé, la jeune plante est alors particulierement surprise de voir sa dresseuse rentrée accompagnée. Par politesse, elle coupe l'écran et se redresse pour saluer les invités.

« Flo, tu nous fais du café s'il te plait ? Et vois avec le monsieur ce qu'il souhaite, je vais me doucher rapidement. »

La jeune plante hoche alors rapidement la tête et se dirige vers la cuisine, non sans tirer une chaise pour l'invité à son passage devant la table à manger.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 21 Fév - 14:41


Il avait bien fait de tenter sa chance tout compte fait, bien que la danseuse ne possédait pas encore d’établissement où exercer. Il inclina légèrement la tête, laissant échapper un “merci” léger.

“ Par contre, si ça ne te dérange pas, je vais aller prendre une douche et on pourra parler de tout ça autour d'un café. “

“ Bien sûr. “ Il n’était peut-être pas arrivé au meilleur moment cependant, il espérait ne pas trop la déranger.

Il suivit Katerina et son galifeu à l’intérieur, trouvant une silhouette familière un peu plus loin. Il pouvait se souvenir avoir vu au moins une Fragilady dans l’un des concours pokémon sur lequel il avait fait un reportage. Une plante native de sa région, transpirant l’élégance et la beauté fragile, qui semblait être particulièrement appréciée dans le milieu de la coordination. Il se demanda si un tel pokémon pouvait s'intégrer à son équipe, même s'il n'avait pas encore beaucoup de plans et qu'il devait encore y réfléchir avant de s’emballer.

“ Thank you sweetheart. “ Il vint finalement s’installer à la place que lui offrit le-dit pokémon, lui offrant un petit sourire tandis qu’Azur s’échappait déjà de ses bras pour se promener sur la table. “ Un seul sucre s’il te plaît. “ Il continua de suivre du regard la fragilady, impressionné de voir combien les pokémons de cette danseuse semblaient si bien dressés et habiles. Il devrait peut-être essayer d’en faire autant avec son larméléon tiens. Il était encore trop petit pour accomplir certaines tâches, mais il pourrait peut-être en apprendre quelques petits trucs qu’il pourrait appliquer aux concours ensuite.

Il attendit patiemment le retour de Katerina, se redressant un peu plus dans sa chaise à son arrivée. Il réfléchit un instant à ses mots, ne pouvant retenir un petit rire gêné avant de se lancer. “ Je ne peux pas dire que je suis un très bon danseur pour commencer. Je connais quelques bases, assez pour ne pas me ridiculiser lors de soirées et autres événements de la sorte... Mais j'ai besoin de quelque chose d’un peu plus ... Professionnel, pour ainsi dire. “

Dernière édition par Langley Chambers le Dim 21 Fév - 17:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 21 Fév - 16:02


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Katerina s'absente alors quelques minutes pour aller prendre une douche bien méritée afin de ne pas se présenter à son invitée en puant la transpiration et revient finalement dans une robe bleue des plus simples et pieds nue, pour pouvoir traîner chez elle dans une tenue confortable. Les cheveux encore humide, elle les essuie avec une serviette en descendant les escaliers et rejoins la table de la salle à manger où Fragilady lui a préparé un café à sa place habituel.

Elle fait donc pendre la serviette humide sur le dos de sa chaise et s'assied face à son futur premier client. Flo quand à elle, après avoir servie tout le monde, s'installe à table avec les deux humains, en profitant pour se servir un mug à son tour. C'est rare qu'il y ait des invités ici, alors ne veut donc pas perdre une miette de ce que va dire sa dresseuse.

Toute deux écoutes alors l'inconnu qui semble avoir besoin de cours de danse à un niveau professionnel ? Katerina hausse alors un sourcil, Professionnel peut signifier beaucoup de chose allant du strip-tease à la danse classique. Elle a besoin de plus de renseignement si il veut apprendre quelques pas auprès d'elle. Buvant alors une gorgée de son café, elle lui fait signe de développé en lui posant plus de questions.

« Alors, je veux bien. Maintenant, j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Je veux dire, la danse, c'est une discipline mais il va falloir me donner une spécialité. Si vous voulez apprendre le Tango, ça n'a rien à voir avec du Break-dance, Et j'avoue que quand on dit ; « Professionnel » ; avec des guillemets, ça me fait surtout penser à du strip. Ca aussi je peux vous l'apprendre, si c'est de ça que vous voulez parler. »

Elle réfléchit alors quelques instant et jette un œil à Fragilady assise à leurs côtés et à Galifeu à travers la fenêtre, parti s’allonger dans la barque pour se laisser bercer par le lac. Elle sait qu'elle lui a dit que ça ne la géné pas de lui apprendre ici car c'est de toute façon dans sa cours qu'elle apprend à ses propres pokémon les arts de la danse mais c'est tout de même chez elle. Elle reprend alors.

« Vous savez, j'ai déjà tout l'administratif ici, la paperasse, tout est dans ma chambre à l'étage. Aujourd'hui, on va faire le point sur ce qu'il vous faut exactement, combien de seance, à quel prix, et cetera... Et le jour où j'ouvre, normalement d'ici deux semaines maximum, vous venez et on commence dans la foulée ; Flo, va me chercher la pochette verte et un stylo dans le second tiroir de ma commode s'il te plaît. »

Fragilady hoche la tête et s'en va rapidement chercher les affaires de sa dresseuse en montant les escaliers au pas de course. Katerina va avoir officiellement son premier client ! Elle ramène alors tout ça à la danseuse avant de reprendre sa place et se sent de plus en plus impatiente de savoir ce que tout ça va donner.

« Alors, dite moi tout, et en détail. Quel style de danse, vous voulez atteindre quel niveau, et vous êtes disponible combien de fois par semaine ? »

Katerina déballe alors quelques document de sa pochette, les premiers exemplaires des formulaires d'inscription pour l'école. Elle ne pensait pas en remplir un avant même l'ouverture officiel !

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 21 Fév - 17:37


Il enroula ses mains autour de la tasse que la fragilady posa devant lui, laissant le bout de ses doigts s’y réchauffer. Azur revint près de lui pour y jeter un œil, bien que très vite découragé de chercher à y prendre une lichette par l’odeur trop forte de la boisson chaude. Langley en prit quelques gorgées en écoutant Katerina.

“ Et j'avoue que quand on dit ; « Professionnel » ; avec des guillemets, ça me fait surtout penser à du strip. “

Il manqua de s’étrangler sur le coup, et reposa rapidement sa tasse pour essayer d’étouffer sa toux dans son coude. Oh boy, non, ce n’était pas du tout son genre. Enfin, il ne pouvait et ne voulait pas faire ce genre de danse pour de la coordination. Au moins, il avait évité de renverser du café partout, et put plus ou moins retrouver son sang-froid après quelques instants, sous le regard quelque peu inquiet de son larméléon.

“ ...Pardon. “ Il faisait normalement preuve d’un peu plus de tenue, mais là, il avait été pris par surprise.

Il se concentra de nouveau sur les dires de la demoiselle, laissant sa tasse intacte pour le moment. Il doutait être pris de court de nouveau, mais il préférait attendre que la sensation désagréable qui s’était installée dans le fond de sa gorge s’estompe pour finir sa boisson.

“ Soit. « Professionnel » n'était pas la meilleure façon de le qualifier. Je cherche quelque chose qui puisse être présentable pour des concours de coordination pour être plus précis. “

Il regarda la Fragilady revenir vers eux les bras chargés de matériel, et continua de fuir le regard de la dame en observant le mobilier de la charmante maison. “ Quelque chose de plus classique, plus traditionnel que le strip, pour commencer. Je n'ai pas d'idées fixes car je n'ai pas de connaissances particulièrement approfondies dans le sujet, mais je dirais que les danses latines correspondent plus à ce qui me plaït ? “

Rythme rapide, confidence, sensualité, et un côté social qui pourrait l’aider à intégrer ses pokémons à certaines chorégraphies… Ça sonnait plutôt bien dans sa tête en tout cas. Il n’était pas sûr de quel niveau il avait besoin d’atteindre pour y parvenir, mais il était prêt à y mettre le temps et le prix si ces cours s’avéraient en valoir la peine.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 21 Fév - 23:07


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Un étalage de papier commence alors à apparaître sur la table de Katerina, non seulement le premier formulaire d'inscription qu'elle a sortie mais aussi de nombreux documents plus confidentiel et relatif à l'ouverture de l’école, comme un planning, les plans du bâtiments, une liste de matériel avec les fournisseurs et les coûts. Beaucoup de chose qui ne regarde qu'elle mais prise au dépourvue, elle est obligée de sortir l'intégralité de sa pochette professionnel pour en tirer l'exemplaire du formulaire nécessaire avant de ranger le surplus dans la pochette.

Elle écoute alors les attentes de son premier client, celui-ci semble vouloir danser au milieu de ses pokémons pendant un concours, une optique louable mais encore faut-il que la danse soit en corrélation avec le thème de sa coordination. Les danses latines ne sont pas les plus compliquées à apprendre mais nombres d'entre elles se pratique en couple. Il lui faudrait donc quelque chose d'assez simple pour ne pas rester comme un piquet pendant les concours et capable de se danser seul.

Katerina réfléchit un instant et pointe Langley du bout du stylo, semblant avoir trouvée une idée de génie.

« On va partir sur du Cha cha cha alors. C'est accessible, pas besoin de partenaire et si vous le maîtrisez bien, vous pourrez vous pavanez au cœur de vos présentation. C'est un style simple à danser mais difficile à maîtriser. Alors voilà ce que je vous propose. »

Katerina lui tend alors trois feuillets de couleurs différentes indiquant ses prestations, ses tarifs et les horaires disponible, qu'elle compte de toute façon lui préciser. Elle se lève alors de sa chaise et du bout de son stylo, commence à pointer sur le premier feuillet les informations importantes.

« Si vous souhaitez apprendre les bases et savoir faire quelque chose de propre, vous avez droit à huit heures de cours individuel par mois pendant quatre mois. Pour un coût total de quatre cents ressources, soit cent par mois. »

Elle ose alors la première feuille afin de lui présenter la seconde. Elle semble extrêmement concentré dans ses propos et change totalement d'attitude, utilisant un ton et des mots plus professionnel plutôt que l'air familias qu'elle avait jusque là, elle regrette même d'être descendu dans cette tenue mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'elle concrétiserait déjà un abonnement aujourd'hui. Concentrée, elle présente donc la seconde option.

« La seconde option, ça serait des cours pendant un an. Jusqu'à huit heures par mois mais pendant douze mois, et là on serait sur un total de mille ressources au lieu de mille deux cents. Sachant que si vous prenez l'option une et que vous souhaitez poursuivre, vous pourrez. »

Elle lui sourit en posant ce feuillet pour finalement lui montrer la toute dernière solution.

« Pour finir vous pouvez prendre des abonnements au mois, à cent-vingt ressources par mois pour huit cours individuel. Prendre des cours à l'unité à vingt ressources et si vous avez un abonnement en cours, à quinze. »

Elle lui confit alors les trois plaquettes avant de se rasseoir et de boire une gorgée de son café, elle est tout excitée à l'idée de faire sa première vente mais essaie de se contenir, gardant toujours son serieux pour terminer de guider son client.

« Dans votre cas, je vous conseil l'option deux. Si c'est pour un projet professionnel, autant partir tout de suite sur du long terme. Pour être prêt à l'arrivé des premiers concours de l'année et au fil du temps, élargir votre éventail de style pour s'adapter à celui de vos pokémons. »

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 26 Fév - 18:33


L'unyssois l'écouta attentivement, baissant les yeux sur les feuilles qui lui étaient présentées. Ca faisait pas mal de ressources à débourser de façon régulière, lui rappelant par la même occasion qu’il ne pouvait pas compter sur ses pokédollars ici, en tout cas pas pour le moment. Tant pis, il allait donc se bouger un peu plus pour récolter, compléter des missions et compléter tout autre activité qui lui permettrait d’atteindre ce dont il allait avoir besoin pour rentrer dans ses frais.

“ Dans votre cas, je vous conseille l'option deux. Si c'est pour un projet professionnel, autant partir tout de suite sur du long terme. “

“ Mhm, je pense que celle-ci me conviendra mieux. “

Il récupéra la seconde brochure, se permettant de la lire un peu plus en détail. L'offre lui paraissait raisonnable, et Katerina elle-même semblait savoir ce qu’elle faisait. Le fait qu’il l’ait interrompu en plein entraînement avec l’un de ses pokémons lui semblait suffisant comme preuve de ses talents. Et il doutait également qu’il y ait beaucoup d’autres danseurs professionnels disposés à l’aider sur cette île pour le moment.

“ Cha cha cha donc… “ Un style qu’il pouvait tout autant danser seul qu’en duo, et qui semblait convenir à toutes ses attentes.

“ ...Où est-ce que je signe ? “ Azur vint piétiner les autres plaquettes, regardant curieusement celle qui était encore dans les mains de son dresseur. Il bredouilla une excuse et prit le petit lézard dans ses bras avant qu’il ne cause des dégâts.
avatar
Invité
Carte Dresseur
Ven 5 Mar - 19:21


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Katerina sourit en voyant le petit lezard observer curieusement les plaquettes et quand son dresseur semble partant pour être son premier client, le visage de la danseuse s'illumine encore un peu plus. Elle prend alors les feuilles en double exemplaire qu'elle avait préparé devant elle et lui tend avec un stylo, prête à conclure l'affaire avec Langley.

« Alors, vous pouvez déjà me remplir ça avec vos coordonnées, vous cochez la seconde cases et vous datez et signez. »

Elle le laisse alors faire et regarde Flo qui ne peut s’empêcher d'applaudir doucement du bout des pattes pour célébrer le premier client de sa dresseuse. La petite plante tend même alors sa patte vers le lézard pour qu'il lui fasse un high five pour célébrer ça avec lui, même si il ne semble pas avoir tout compris.

« Je suis ravie de vous annoncer que vous êtes mon premier client. J'aurais aimé enfiler quelque chose de plus pro pour l'occasion mais vous êtes un peu sortie de nul part. »

Elle ricane et attend qu'il termine de remplir la paperasse en jetant un œil à son Galifeu affalée dans la barque à l’extérieur. Elle semble déjà avoir une petite idée derrière la tête.

« Vous savez, je pense ouvrir lundi en huit. Passez moi un coup de fil quand vous voulez prendre votre premier cours et d'ici là, je vais travailler avec Pitt, enfin Galifeu, sur une chorée. Simplement pour vous donner un aperçu du niveau que vous voulez atteindre, à la fois en pratique et sur comment articuler ça autour d'un concours. Et pour le paiement, on verra ça le moment venue, je n'ai rien pour vous encaisser ici.»

Elle va lui préparer un spectacle du feu de dieu, un véritable petit concours pour prouver à son premier élève qu'elle est LA prof qu'il lui faut. Après tout, si elle veut qu'on entende parler d'elle, elle doit être irréprochable dans ses premières leçons.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 7 Mar - 15:26


Il empoigna son stylo et commença à remplir son formulaire avec soin, Azur le regardant faire avec toujours autant de curiosité depuis son épaule. Il n’avait pas tout suivi, mais les deux dresseurs semblaient contents de leur échange, la Fragilady également, alors il l’était aussi. Il tapa doucement dans la patte du pokémon plante quand elle lui tendit, en laissant échapper de joyeux couinements.

“ Je suis ravie de vous annoncer que vous êtes mon premier client. J'aurais aimé enfiler quelque chose de plus pro pour l'occasion mais vous êtes un peu sortie de nul part. “

“ Oh ce n’est rien. Il me tardait de faire votre connaissance bien que l’on m’ait signalé que votre établissement n’était pas encore opérationnel. C’est de ma faute. “

Langley fit glisser le papier vers la danseuse une fois qu’il eut terminé, l’écoutant attentivement. L’idée d’assister à une performance pour se faire une idée du niveau qu’il pourrait atteindre éventuellement lui plaisait. Cela lui permettrait de visualiser un peu mieux son objectif à long terme. Il se chargerait de commencer à rassembler quelques ressources d’ici leur première rencontre d’ailleurs, histoire de prendre un peu d’avance et de ne pas se laisser submerger trop vite.

Il sortit son portable de l’une de ses poches, ouvrant la page de ses contacts. “ Et à quel numéro pourrais-je vous contacter ? “ Faute d’imprévus, il devrait être disponible pour prendre son premier cours assez tôt après l’ouverture.

Il sembla réfléchir brièvement, avant de lui adresser un petit sourire. ” J'ai hâte de travailler avec vous. “
avatar
Invité
Carte Dresseur
Dim 7 Mar - 19:02


La maison du lac
PV Langley
SHAKE THAT !

Katerina sourit en reprenant le formulaire signé par l'inconnu. Elle est ravie de commencer enfin les affaires et quand il lui demande son numéro de téléphone, elle sort une petite carte cartonnée de sa pochette avant de lui tendre. Sur elle-ci est indiquée son nom et prénom, le nom et l'adresse de l’école, son adresse mail et numéro.

« Tenez, ça sera bien plus simple. »

Elle regarde alors Fragilady puis l'homme et se redresse avant de lui tendre la main pour pouvoir conclure l'échange de façon plus professionnel que son arrivée dans la maison. Même si elle n'a vraiment la tenue pour.

« Et bien Langley, c'est un plaisir de faire de vous mon premier élève et j'espère que ça sera tout autant un plaisir de vous apprendre. Je vous attend dans un peu moins de deux semaines, Vous pouvez venir Lundi prochain à dix-sept heure pour la première séance. N'oubliez pas de prévoir une tenue confortable. »

Elle lui serre alors la main et s'approche de lui pour l'accompagner à la porte. Non pas qu'elle veuille absolument le mettre dehors mais elle se doit de terminer comme il se doit et non de parler de la pluie et du beau temps jusqu'à pas d'heure avec une personne visiblement venue pour affaire.

Flo se lève alors à son tour, la Fragilady fait montre de tout autant de politesse que sa dresseuse en tendant sa patte au pokémon de l'homme. Elle comme Katerina on hâte de voir ce que va pouvoir donner cette collaboration dans le court et moyen terme. Et surtout si ce Monsieur Langley sait aligner un pied devant l'autre.

Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Carte Dresseur
Lun 15 Mar - 15:58


Il saisit la petite carte de visite qui lui fut offerte, et la glissa dans l’une des poches de sa veste en la remerciant. Il l’imita ensuite pour se lever et lui serrer la main, hochant la tête.

“ Très bien. “ Tenue confortable, lundi à dix-sept heure… Il se préparera et attendra avec impatience ce rendez-vous. Il se sentait à la fois impatient et légèrement anxieux déjà. C’était un peu tôt pour s’inquiéter, et son niveau de départ ne devrait pas être autant un problème que le rythme avec lequel il allait atteindre son objectif. Mais il espérait tout de même ne pas trop se ridiculiser lors de cette première séance.

Le larméléon, tout content d’être inclus dans cet échange, prit la patte de la fragilady dans la sienne, la secouant maladroitement pour imiter les deux dresseurs. Finalement, ils se dirigent vers la porte d’entrée, et le petit lézard s’amuse à agiter sa patte en l’air pour dire au revoir à la demoiselle de type plante. Quoi qu'il se soit passé, ces gens semblaient gentils, et ils avaient rendu son dresseur heureux, si il oubliait le fait qu’il l’avait senti assez gêné à certains moments.

“ Bonne journée… Katerina. “ Il se retint de l’appeler par son nom, comme elle le lui avait demandé un peu plus tôt, et reprit route vers le camp de base. ...Une fois qu’il serait un peu plus avancé dans la coordination, chercher un coin pour s’installer plus confortable que les tentes du campement ne serait pas de refus tiens.
avatar
Invité
Carte Dresseur


Carte Dresseur
Shake that ! [PV Langley]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jean Deter | They tell me that I'm special, I smile and shake my head (Terminée)
» Chacha et chachacha ! [PV Langley Chambers]